Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 11:15

*** Ouah…***

Elle était bouche bée devant le sublime paysage qui apparaissait sous ses yeux : sous un ciel dégagé s’étalait un superbe lac qui scintillait de mille feux, comme si au fond de ce dernier reposaient des diamants. Puis, à sa gauche, s’étendait une vaste forêt , très épaisse et touffue et une chaîne d'immenses montagnes….vraiment magnifique !

_ « Je croyais que ce genre de décors n’existait que dans les contes… »

Le regard de la jeune fille s’était particulièrement attardé sur le lac : cette grand étendue d’eau l’intriguait…bien ! Ils iraient là bas !

_ « Allons au lac oui…il est très beau ^^ »

Amane déplia son arc et retendit la corde au cas ou : autant se préparer tout de suite !

Arrow lac ( je te laisse poster là bas Ouka Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 22:49

La jeune fille avait vut des ombres disparaitre au loin quand elle arrivait près de l'académie.

* Décidement, je serait bien seule....*

Gardant sa capuche, la jeune fille pénétra dans le hall, se demandant bien ou allé. Puis se rappelant de la jeune fille, laissée seule dans l'infirmerie, elle décida d'y aller d'un pas vif.

(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 17:49

La dernière fois qu'Hakasha était rentrée dans cette salle, c'était avec la tristesse dans l'âme mais maintenant c'était avec sourire et joie qu'elle y allait.

- Ben dit moi....les plaines ça te dit ? Le lac c'est bien mais vu le temps qui s'annonce.......tu en penses quoi ?

Hakasha croisa les bras sur sa poitrine et jetta un rapide coup d'oeil vers les fenêtres ; le ciel s'assombrissait à vu d'oeil, ce n'était pas vraiment bon signe, mais la jeune fille adorait l'orage et la pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 12:50

Arrow cafet

Après avoir ratrappé un plat qui tombait, Kariss jeta à son tour un coup d'oeil par la fenêtre et fit la grimmace en voyant que son beau soleil c'était fait la malle !
Un peu dépitée, elle fronça le nez puis finit par répondre, le sourire retrouvé.

- Va pour les plaines !
Par contre ^^" j'espère qu'on va pas se prendre un grain ! J'aime l'orage mais pas les seau d'eau froide qui vont avec ! Razz


Et en plus elle n'avait pas de manteau.
Puis elle haussa les épaules. Après tout, qu'est ce qu'elle avait à en faire de la pluie ? ^^ au pire, ça mouillerait le pain (beurk !!!) mais bon, c'était pas si grave.
Se mettant à siffloter, elle poussa la porte de l'épaule.

- Go ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 30 Juin à 13:34

- On y go ^^

Hakasha s'avança vers la porte d'entrée et l'ouvrit, se prennant en pleine figure une bourrasque de vent froide. hilare, et totalement décoiffé elle se retourna vers Kariss

- Whaou!! Nouvelle coupe gratos!!

Et, tel une folle, elle sortit en courant de l'académie, laissant ses cheveux libres de prendre n'importe qu'elle forme.

(suite plaine, post première si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
barbario
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyVen 1 Juil à 14:30

[hrp]pas faché je peut enfin poster dans l'acad lol!
barbarior avait deja entendut parler en bien de ctte academie mais il ne se doutait pas que c'était si beau, il ne savait pas si il y avait quelqu'un ici donc il decida d'enlever ses brassards pour n'effrayer personne, vu qu'il ne voyait personne il decida de s'adosser a un mur et d'attendre que qulqu'un vienne l'aceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 21:32

Arrow plaine de l'oublis

- WAIS !!!!!!!!!! Du sec et du chaud !!!!!!!!!!!!!

Kariss avait finit par dépasser ses amis et elle était arrivée la première dans le hall, s'arrêtant dans un long dérapage... qui eut pour résultat de la faire se cogner dans Barbarior !
Assise par terre, grimaçant légèrement, elle leva les yeux sur lui, un peu confuse.

- Désolée ^^" je regardais pas où j'allais. Comment tu t'appel ? Moi c'est Kariss ^^ je suis de Hornala...

C'est alors que les autres entrèrent, elle se releva et alla vers eux, prennant Hakasha par le bras. Elle avait peur que la jeune femme ne tente quelque chose et elle préfèrait que ce soit elle qui prenne plutôt que les autres. Allez savoir pourquoi.

- Pff encore heureux qu'on à pas prit la pluie ^^ Ca va aller Shika ?


Edit : merci Baro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 23:36

Shikamaru entra dans l'académie ! Sa réaction fut a l'opposé de celle de Kariss, il se souciait peu du sec et du chaud, il désirait simplement prendre une bonne douche et une bonen sieste pour se remettre des événements ...


*J'ai apte de pouvoir apprendre de nouveau sort .... Mais bon, pour cela je dois d'abord progresse au niveau physique et encore m'entraîner ... Pouh... toujours s'entrainer, c'est relou ...*

"Merci pour cette apres midi fort sympathique, kariss je te suis redevable d'un sandwich ... A la prochaine"
Il salua les 3 personnes, aida a se relever un jeune guerrier renversé par Kariss et se dirigea vers sa chambre ...
Arrow Chambre Shikamaru[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 11:14

La jeune fille, une fois au sec, alla s'adosser contre un mur les jambes tremblante. Caressant la blessure qu'elle avait au bras, la jeune fille regarda le ciel, les yeux fermés.

* De dieu.....comme dans ce fichu bouquin.....je ne veux pas être parano', ce n'était qu'un orgage, mais en temps normal, j'adore les orages, je suis même la première à rester dessous.....j'ai jamais ressentit tel présentiment....*

Secouant la tête, elle se redressa de son mur, les nerfs à bout. Elle tremblait de tout son corps, lutant comme elle le pouvait ; cette orage avait fait ressurgir en elle, une partie si profonde, si ancienne qu'elle n'en connaissait l'existence depuis peu. Helas, cette partie n'était pas un enfant de coeur.

- Je dois y aller, moi aussi, encore merci Kariss...et heu

Hakasha se mit à tousser violement, par reflexe, sa main devant sa bouche eut pour chance de ne pas cracher son sang par terre. Relevant les yeux vers kariss, elle semblait paniqué.

- J'espère qu'on se reverra!!

Hakasha tourna les talons et partit en courant. Mais une chose qu'elle ne put voir, c'est le bout de papier sur le quel elle avait réécrit le livre qui l'a concernait, du moins l'essentiel et que la racine de ses cheveux, de couleurs bleux, virait sur le violet....

(suite chambre Hakasha)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptySam 16 Juil à 21:32

Sayuri arrivait à l'Académie. Elle avait postulé chez les Sétine en suivant les conseils de son Maître avant sa mort. Il lui avait dit d'exploiter ses dons spirituels avant ses capacités physiques déjà bien poussées par son apprentissage. Une jeune femme était présente. Mais Sayuri ne parla pas. Elle n'était pas très expensive et n'accordait que rarement sa confiance. Cependant, elle posa son sac sur le sol, un très petit sac contenant surtout des parchemins écrits par Naoki, et s'adossa à un mur afin de se reposer du voyage parcouru pour parvenir jusqu'ici.

* Je suis certaine que quelqu'un m'accueillera... Alors autant attendre patiemment et méditer... *

Sur ces pensées, elle ferma les yeux et imagina les lieux de son enfance. Le lac et la plaine où elle s'entraînait avec Naoki... Ainsi que les favellas...


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbario
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 10:21

hrp : kariss t'est pas a hornala plutot

barbarior venai de voir 2 jeunes fille rentrer dans le hall des l'academies, une partit et l'autre resta et se presenta sous le nom de kariss, barbarior s'inclina et repondit a sa question

-je me nomme barbarior et je me suis inscrit pour setine
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 13:38

La pluie s'abattait violement contre les parois de l'académie, créant ainsi une imensse coulée de boue devant la porte. La jeune femme, habillé de son éternel ensemble blanc, avec sa cape violette aux signes tribaux bleux, leva ses étranges yeux vers l'académie.

*Hum......il y a longtemps.....les mercenaires....Miryo!!!**

Ses yeux entièrement bleux s'embrumèrent de larmes à la pensées de Miryo ; elle avait été mise au courant de sa mort. Jaïna s'était jurée d'aller voir Vagem et de lui parler. Elle savait bien pourtant que ses académiciens la était les gentils, eux qui ne supportaient pas les renégats, mais après tout, rien ne l'obligeait à les suivres de partout....Jaïna avait toujours été d'une nature solitaire. Avançant, appuyé sur son baton, elle poussa la porte de l'académie et la franchit au moment où un éclair illumina l'endroit. Tel un sage des lointaines contrée, Jaïna passa une main dans ses cheveux pour faire tomber sa capuche, liberant ainsi sa cascade de cheveux blonds.

- Bien le bonjour tout le monde....je m'appel Jaïna.....et je crois être la plus agés de tous ici ^^"

Effectivement, la jeune fille avait 19 ans et ici, les jeunes qui l'entourait n'allait pas dans la même mentalité.

* Vivement que je retrouve Vag moi...."

- Je suis de Sétine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 15:01

Il commençait à avoir du monde dans le hall. Cela tirait Sayuri de ses songes. Elle passa son regard froid sur chaque personne présente. Elle se décida à parler en entendant la dénommée Jaina.

" Je m'appelle Sayuri... Prétendante à Sétine aussi... Mais je crois que je suis effectivement la plus âgée... Navrée pour toi Jaina... "

Il était vrai que de corps elle paraissait jeune, 17-18 ans tout au plus. Mais de mentalité elle en paraissait aisément 25-30 alors qu'elle n'en avait que 21. Elle avait parlé de manière froide et détâchée et n'avait fixé personne. Elle s'appuya de nouveau sur le mur n'attendant aucune réponse particulière des gens présents.

* Quel ennui... Maître pourquoi m'avoir abandonnée si vite ? *

Les souvenirs de Naoki lui revenait en mémoire. Il était âgé mais elle ne pensait pas qu'il mourrait si tôt en la laissant seule en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 15:44

La jeune femme, toujours appuyé sur son baton regarda de haut en bas Sayuri, un petit sourire sur les lèvres.

- C'est vrai que je ne crois pas trop en la fontaine de jouvence....^^" mais tant mieux ^^" je n'aurais pas le rôle de la nounou ^^"

Regardant d'un air hilare la plus part des personnes qui se trouvait présente dans la pièce, elle secoua la tête, scrutant tout autour d'elle. Une pensée lui revint en mémoire, une personne qui se trouvait ici avant

- Shugo ?.....Léna....Balmung.....? Vous les connaissez ? Shugo....hum j'aimerais lui parler...

Haussant les épaules, elle secoua la tête, Jaïna regrettait amerment le temps des mercenaires.....Sans prévenir personne, elle s'avança dans la salle, empruntant les escaliers qui menait à Sétine. Plus vite elle commencerait à apprendre mieux ça sera.

(suite sallle de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 12:57

Sayuri commençait à en avoir assez de cette attente. Et oui en plus de tous ses défauts, elle était également d'une impatience monstrueuse. Elle vît Jaïna partir.

* Tant mieux, je déteste ce regard qu'elle a porté sur moi... *

La jeune femme détestait réellement beaucoup de choses mais cela était dans son caractère. Elle avait dû se le forger très tôt afin de se défendre seule dans les favellas avant sa rencontre avec Naoki l'année de ses 5 ans. Elle soupira.

* Je ferais mieux d'emménager toute seule... J'espère ne pas avoir un colocataire exécrable... Ou être seule ça serait vraiment le mieux... *

Cela elle ne pouvait que l'espérer. Pourquoi lui offrirait on une chambre unique alors qu'elle savait parfaitement que cette académie n'offrait que des chambres doubles ? Elle se détacha du mur et prit son petit sac. Elle s'éloigna ensuite vers les dortoirs sans un regard vers les autres comme ils avaient fait avec elle.

Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
barbario
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 20:09

barbarior venait de rencontrer au moins 5 personnes en tres peu de temps, mais il ne connaissait rien a l'academie : il ne savait donc pas ou aller. il demanda donc a kariss

-steuplait tu peut me faire visiter, vu que je viens d'arriver je connais rien a l'academie

puis il se mit a contempler la deco du hall dans l'espoir d'une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 16:35

Tout c'était passé un peu trop vite pour que Kariss parvienne à tout caujité. A présent, il ne restait plus qu'elle, Mimo et Barbarior dans le hall. Elle sourit à ce dernier en entendant sa requête.

- Pas de problème ! Par contre, il y a des endroits où je ne pourrais pas t'accompagner parce que je ne suis pas de ton acad ^^"
Ca vous dit de commencer par la cuisine ? ^^ j'ai envie de chocolat
!!
Revenir en haut Aller en bas
barbario
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMar 26 Juil à 17:29

hrp : mimo est pas encore arrivé je te signale

barbarior venait d'etendre les paroles de kariss et commenca a se rapprocher d'elle quand soudain l'on entendit un gargouillement
il lui repondit donc
-je veut bien car le voyage a ete long pour venir jusqu'ici je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:40

Arrow Infirmerie

Ils arrivèrent tous dans le hall et oui même Sayuri ! Elle était finalement venue et marchait a coter de moi, elle le faisait vraiment a contre coeur ? C'était vachement flatteur waw.... ( humour xD ) mais bon ça allait s'arranger avec le temps et elle avait l'ait gentille après tout.
Il la regarda marcher comme si elle boudait...


* Ahem... malgré la grimace qu'elle a apparemment l'habitude de faire elle reste très jolie. *

Mais il arrêta bien vite de penser a ça, ou allait-il aller finalement ? Il devait demander leur avis aux autres.

" Dites j'ai oublier ou on devait aller, quelqu'un pourrait guider ? ^^
Ce n’est pas que j'ai un trou de mémoire mais on n’avait pas vraiment décidé, la cafet rappellera de mauvais souvenirs à Sayu et le lac a Ouka mais il a quand même besoin de retrouver son futal et ses armes. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:52

Sayuri marchait aux côtés de Kuroda. Mais le regard qu'il posait sur elle la perturbait. Elle avait un truc sur le visage ou quoi ? Elle préféra continuer à regarder droit devant elle plutôt que de sortir une nouvelle fois une réplique qui tue... Mais l'attitude d'Amane à l'infirmerie lui revenait en mémoire.

* Mais que s'est il donc passé pour qu'elle soit ainsi ? *

Elle espérait le savoir un jour ou l'autre... Après tout, la rouquine avait joué sa curieuse avec elle alors elle aurait le droit de savoir non ? Elle contina de marcher auprès des utres attendant de savoir où ils iraient.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 20:12

( suite Infirmerie ... et désolé pour le pavé ^^)

Elle avait traîné des pieds au maximum mais tomba fatalement sur le reste de la troupe : Kuroda, toujours aussi absorbé par une Maya stoïque et un Ouka apparemment plus que crevé par sa course en béquille. Finalement elle n’avait pas tant envie de retourner au lac…la katana lui avait rappelé certaines choses terribles qu’elle aurait voulu oublier…

Flash

Ils couraient dans la forêt, pressés d’aller se baigner: la saison des pluies venait juste de se terminer aussi les étangs qui se trouvaient au fond des bois étaient remplis à ras-bord ! Les enfants avaient quand même pris leurs armes au cas où ils y auraient des gros animaux qui les chargeraient mais ils espéraient bien ne pas avoir à s’en servir…

_ « Hey Amane ! On fait la course ? Le premier arrivé devant les étangs gagne le dessert de l’autre ce soir ! »

_ « Pf je croyais pourtant que tu SAVAIS que contre moi à la course tu ne peux PAS gagner… »

_ « Moins de blabla plus de résultats sœurette ! »

Leif partit devant, hilare en entendant sa cadette le traiter de tous les noms – dont celui de tricheur – et jeta toutes ses forces dans la petite course…

Fin du Flash

Elle était d’une effroyable pâleur, à tel point qu’on pouvait presque voir le mur du fond au travers de sa peau…elle s’avança devant le petit groupe avec un sourire forcé quand son regard glissa à nouveau sur le redouté Katana…

Flash

Un Sanglier. C’était donc cette bête qui les avait chargé…elle avait eu la peur de sa vie. Pour le moment elle frappait le cadavre de la bête sans temps de pause, pour faire retomber son énervement. Leif n’avait pas bronché : il était habitué à cette scène. Sa sœur était comme possédée par de démon de la chasse quand elle était en pleine battue et qu’elle avait attrapé un animal…aussi les scènes sanglantes comme celle qui se déroulait devant ses yeux étaient très communes…

_ « Tu as bientôt fini Amane ? Normalement tu ne cognes que 10 minutes … »

Le regard assassin qu’elle lui lanca à cet instant suffit à le faire taire…
… c’est alors que ce même regard se fixa sur le beau katana qu’il portait à la ceinture…


L’animal ne lui suffisait plus…en devait cogner un animal plus vif…
Ou alors une personne…et cette personne était toute désignée…


Fin du flash

Elle se balançait de droite à gauche, comme coupée du monde : ça remontait … elle ne voulait plus de ce souvenir ! Elle voulait s’en faire des nouveaux, des agréables…elle voulait oublier les mauvais ! Mais inexorablement...son regard descendit une nouvelle fois vers la ceinture de Sayuri...

Flash

Du sang…
Elle était couverte des pieds à la tête de sang , un katana trempée de sang lui aussi à la main et les yeux dans le vague…
Que s’était il passé ? Elle se souvenait avoir couru mais après…
C’est le cadavre de Leif qui lui apporta la réponse…


Fin du flash

Les larmes commençaient à perler au coin de ses yeux mais elle les retint, en crispant de toutes ses forces ses petites mains… c’était sa faute…

*** Leif…***

La jeune fille se força à prendre un petit sourire pour ne pas mettre mal à l'aise ses compagnons mais resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 0:37

Hum, Kuroda regardait maintenant Amane avec inquiétude, elle lui était très sympathique mais la froideur soudaine de son visage faisait peur a voir !
Je m'approchais doucement vers elle, et lui chuchota a l'oreille :


" Euh.... je voudrais pas parraitre indiscret mais t'es sur que tu va bien ? T'es toute pâlotte. Ta besoins de quelques choses ? "

* Une bonne aspirine et du sommeil aparemment. *

Il la regardait, comme si elle allait tomber dans les pommes mais il s'y était préparer quand même et il pouvait la rattrapre de la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 13:31

_ « Hein ? Non non tout…va bien… »

La voix de Kuroda l’avait soudainement ramené à la réalité : elle tourna son visage blanc vers lui et reprit, de son plus beau sourire ( forcé mais bon…) :

_ « Je te remercie de t’inquiéter … je pense qu’un peu de soleil et une brise légèrement suffiront à me redonner quelques couleurs… »

Elle fit quelques pas – mal assurés – comme pour lui confirmer qu’elle ne tomberait pas pour le moment, avant de s’adosser contre une des colonnes froides qui décoraient l’entrée : elle se sentait vraiment pas bien du tout… les souvenirs de la mort de son frère étaient bien les derniers qu’elle souhaitait revivre… tout ça pour un katana qui aurait cru ?

_ « Je jure de ne pas vous retarder Wink »

Si jamais ça n'allait vraiment pas, elle s'arrangerait pour faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 13:46

Sayuri avait regardé la scène, incrédule... Le regard affolée qu'Amane portait sur son katana la perturbait. Elle était d'une pâleur!! Et se pas étaient si mal assurés. Malgré son air froid, Sayuri n'était pas sans coeur, loin de là. Elle s'approcha donc d'Amane et lui tendît la main.

" Viens, je vais t'escorter jusque là... Je ne tiens pas à devoir te ramasser dans quelques mètres... "

Bon, sa voix était toujours froide, son visage fermé et ses paroles pas sympas mais c'était déjà un début... Par contre elle dissimula son katana sous son vêtement du mieux qu'elle pût de l'autre main afin de ne pas revoir le regard affolée d'Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 14:27

( Je réédite pour l’évanouissement d’Ouka : ça m’arrange ^^ )

Elle pensait qu’elle allait tomber, elle s’était bien trompée : ce fut Ouka qui s’écroula en premier – de fatigue et de douleur sans nul doute – dans un brut mat. Les jeunes s’accroupirent vers lui, surpris par son soudain malaise, et essayèrent de le réveiller à coup de petites tapes : rien.

_ « Ah…ne vous inquiétez pas je..je vais le conduire à l’infirmerie et…p…prendre au passage une bonne sieste… »

La jeune fille prit tant bien que mal son compagnon sur le dos et avançant très difficilement vers l’infirmerie, en lâchant ces derniers mots à Kuroda et Sayuri :

_ « S…si vous retrouvez son pantalon…r…ramenez le ! »

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: