Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:33

Une jeune fille s'identifiant sous le nom d'Hakasha vanit d'arriver...
L'académie devait avoir des promos sur les nouvelles recrue!

"Yep!
Salut! Moi c'est Ken je vient étudier a Carnia aussi!
Enchantée!"

Elle regarda autour puis :

"Dit moi Hakasha...tu pourrai pas m'aider?!
C'est assez grand ici...je suis un peu perdu!"

Elle prononca ces phrases en regardant les cadavres qui jonchaient au sol...

**Et le ménage il connaissent pas ici?!**
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:37

La jeune fille sourit, une autre de Carnia, elle ne se sentirait pas seule et en plus, il y avait toute les chances pour qu'elle partage la même chambre.

- Pas de soucis, je te montre ^^ Il y une partie commune à toute les académies, celle ci puis après 4 parties différenciée dont les dortoires et salles de cours.

Hakasha remarqua ausitôt le regard de Ken sur les cadavres à eut de nouveau un sourire.

- Ouep, c'est le diner-spectacle en l'honneur de l'arrivée des nouveaux ^^ Et c'est mulit-fonction, ça fait aussi décoration ^^ Bon aller, je te montre, tu me suis ? on va aller poser tes affaires dans ta chambre, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:26

Ah à voir les deux jeunes filles étaient dans la même académie ! Amane sourit en les voyant si enjouée et ouvrit la bouche pour la première fois dans la conversation :

_" Sais tu pourquoi il y a autant de cadavres euh.....Hakasha c'est ça ? Parce que bon c'est assez.....spécial comme accueuil."

Elle remit en place quelques mèches de cheveux puis continua

_" et connais tu accessoirement quelqu'un de Setine ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 21:31

Hakasha se tourna vers la seconde personne et lui fit un sourire radieux.

- Je pense que ses....Yuan-ti on essayer d'envahir l'académie et après.......ben ils nous on sauver. Et non je ne connais personne pour Setine mais une petite visite improvisé ne fait de mal à personne!! ^^

Hakasha mis un bras sur sa hanche, le tennant de son autre bras, souriante. La vue des cadavres ne la genait pas le moins du monde et une vive joie et vitalité émanait de cette fille, comme une rayon de soleil à elle toute seule.

- Alors ? Visite guidé sans guide sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 21:51

Ken décida de faire confiance a Hakasha...

"Moi je dit pas non!
Et toi tu es partante ?!"

Dit elle a Amane...
Ces deux jeunes filles semblaient fort sympathique mais le fait qu'elle négligent a se point la présence des cadavres signifiait peut etre qu'elles n'avaient pas concience de ou elles se trouvaient!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:30

La proposition lui paru fort sympathique aussi elle fit une petite révérence à Hakasha avant de donner sa réponse

_ " C'est fort généreux de ta part aussi j'accepte cette visite avec grand plaisir ! Néanmois j'espère qu'il n'y a pas de cadavres dans le reste des académies parce que c'est pas très joyeux.......ni hygiénique"

*** En tout cas l'ambiance est bon enfant...j'aime !! ****
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 14 Mai à 19:12

- Je pense pas......sinon le grand directeur m'entendra!! Allez on bouge!!

Hakasha tourna les talons et s'aventura dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où aller.

- Bon si on se perd, on hurle très fort et on espère que le Trio du hall viendra à notre secours :p

La jeune fille se mit à rire et s'enfonça dans l'escalier en direction de la partie reservé à Setine, mais une fois arrivé, quelques chose l'empecha d'avancer.

- Hum, je crois que l'on ne peut pas aller plus loin avec Ken.....c'est vrai que je n'y est pas pensée mais les académies doivent être proteger pour ne pas que tout le monde y entre comme dans un moulin.

Hakasha s'adossa à un mur, une jambe repliée et les bras croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 14 Mai à 23:37

_" Ah ? parce que les élèves ne peuvent entrer où ils veulent ? Etrange.......mais dis moi tu parles d'un " Ken " qui est il ? "

Elle tournait son chapeau entre ses fines mains blanches tout en examinant les moindres recoins du hall : partout où elle regardait il n'y avait que des corps......qui commençaient sérieusement à empester l'air !!

_ " Est ce le gardien de Setine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:10

Ken eu vraiment l'impression que la fille nommé Amane était a l'ouest...
Elle l'interpela!

"Euh...et bien Ken c'est moi...
Drole de nom pour une fille mais c'est ainsi!
Et je suis aussi perdu que toi et non...je ne suis pas le gardien de Setine!
Loin de la!"

Elle se retourna vers Hakasha.

"Très bien!
Alors je ne vais pas m'éterniser!
Je vais a Carnia , tu me suis?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:50

- Petit soucis au démarage ^^" ça arrive ^^

Hakasha fit un sourire d'escuse à Amane et sauta sur ses pieds en voyant Ken s'éloigner dans les couloirs.

- Pars pas sans moi!!tu va ta perdre!!

La jeune fille partit en courant, faisant des grand signes de mains à Amane.

- A bientot j'espère!!!

(suite chambre Haka et Ken)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 19:28

_" Charmant.........."

*** ça s'appelle se faire larguer en beauté.....***

Elle n'aimait pas trop qu'on la laisse ainsi en plan ( surtout parmis des cadavres en pleine décomposition ) mais bon le monde était ainsi fait....... la joie qu'elle avait éprouvée en foulant du pied le sol de l'académie pour la première fois s'était transformé petit à petit en panique puis en dégout .....

**** Hé ben si tous les élèves finissent comme les pauvres gens qui jonchent le sol.....je commence presque à regretter ma campagne !!! ****

Elle s'assit dans un coin ( non souillé de sang bien entendu ) pendant quelques minutes avant de rejoindre l'academie de Sétine....

**** Bon.....allez un peu de courage ! Oh et puis non j'attends encore un peu.....****
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Vlad
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 21:13

Vlad entra dans l'académie, il vit une personne dans un coin mais il préféra ne pas la déranger, il continua son chemin.

*Bon je sais où est la sortie mais je doit encore retrouver ma chambre, je ferai le plein de flèches...*

Il monta les marches quatres à quatres.

(Suite académie de Setine, chambre de Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 20:46

La jeune fille ouvrit la porte du hall, trempé jusqu'aux os et couverte de boue. Elle marcha quelques mètres dans les cadavres et le sang puis s'arrêta au centre. Hakasha releva la tête, les larmes frayant leur chemin sur la terre colé sur son visage. La jeune fille avait l'impression de ne plus être la même, comme totalement métamorphoser de l'interieur.

- Je....

Hakasha n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba à genou dans le sang. Elle ne chercha même pas à se relever, elle avait chaud et froid en même temps, épuisée et courbaturés. Pourtant elle n'avait rien fait. Puis, la jeune fille s'effondra sur le sol, totalement vidée. Etait ça le supplice de savoir ce qui elle était ? Ou encore, se transformait elle en une bête sanguinaire et assoifée de snag ? Toute ses questions se bousculèrent dans sa tête, sombrent aussi vite que le néant envahit son cerveau. Inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 28 Mai à 12:58

Le jeune homme repassa une dernière fois dans sa tête les informations que lui avait donné Ouka sur l'emplacement de l'académie et conclu qu'il ne s'était pas trompé d'endroit. Changeant d'épaule le sac contenant le peu d'affaire qu'il avait récupéré dans le massacre, il observa le batiment : pipant, accueuillant, pas vraiment une tête d'académie de combat.
Son regard se porta vers la forêt au coeur de laquelle il savait que se cachait l'académie de la foudre, il aimerais bien rencontrer ce fameux Vagem et se mesurer à lui. S'il était aussi fort que son frère le disait, ça pourrai être vraiment intéressant...
Il chassa ces pensées de sa tête et poussa la porte de l'académie.
Il resta sous le choc.

- Wah ! C'est quoi ce carnage ???????????????????

Du sang partout, une jeune fille dans les vappes ou morte baigant dans du sang et une autre fille agenouillée après d'elle...

- Mais où est-ce que je suis tombé moi ? ^_^" c'est vraiment les académies dont me parlait Ouka ? Ayé...

Tout en parlant, il avait posé son sac sur le sol et s'était approché des deux jeunes filles. Son regard évitait soigneusement le carnage, mais ses mains tremblaient quand même. Constatant avec soulagement que l'adolescente à terre était toujours vivante, il s'adressa à l'autre jeune fille :

- Charmant l'accueuille ^^ dis-moi tu saurais où se trouve l'infirmerie ? On ne peu pas la laisser là... au fait (sourire) moi c'est Ouka.
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:26

La jeune fille était en plein cauchemard. L'odeur du sang la hantait même dans son rêve.....mais où était elle ? Il faisait nuit et elle marchait, l'air victorieuse parmis des cadavres. Sa voie était différente, presque joyeuse, ses yeus brillaient dans la nuit. Impossible, ça ne pouvait pas être elle!!

- Quel beau carnage......quel plaisir!!!! Hahahaha

La jeune fille remua violement la tête, battant dans les airs bras et jambe, tel un nageur qui se noyait dans l'eau mais elle c'est de son rêve qu'elle voulait être sauvé.

- ARG!!!!

D'un sursaut, la jeune fille se retourna, eut un haut le coeur et regarda l'endroit. Il avait des carnages et l'odeur du sang la prennait à la gorge. Des larmes montèrent à ses yeux, ce n'était pas un rêve, c'était bien elle la tueuse en série, elle ne pouvait pas s'y résoudre!! Pourtant des vois lui parvennait,une vois douce, comme sortit de son brouillard.

- Vous êtes qui ?

Sa voix était faible, sa bouche seche, elle compris qu'elle se trouvait dans le hall de l'académie, les corps n'avait pas encore été retirés. Hakasha remua doucement les jambes, puis les bras et enfin la tête. Sa tête, d'ailleur elle avait chaud, sur qu'elle transpirait même.

- Merci.....

Hakasha reposa sa tête sur la main du jeune homme qui était à côté. Pour une arrivé, elle commençait fort, fichu pluie!! Fichue vie et fichue famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:06

- Merci ? De rien d'avoir encaissé tes baffes ^_^ tu frappe fort jeune fille ! aie aie aie !

Ouka frotta de sa main libre l'endroit où Hakasha l'avait frappé tout en lui souriant. Puis, remarquant qu'elle pleurait, il la redressa légèrement en l'appuyant contre lui afin qu'on ne vois pas ses larmes. Lui-même savait qu'il n'aimerait pas pleurer en plublique, alors peut-être que pour elle c'était pareil... dans le doute, autant faire comme si.

- Ouaich, j'comprend que t'ai put faire des cauchemards à tomber dans les vappes là-dedans, pas joyeux la déco... pauvre Ouka, il deviendrait fou s'il voyait ça... m'enfin ^_^ c'est finit tite demoiselle, on est là et t'es en sécurité... enfin je crois hé hé je suis peut-être dangereux qui sais Wink

Avant même qu'elle n'ai put protester, il se redressa et la prit dans ses bras d'un même mouvement. Avec un large sourire pour Amane il dit :

- Aller, un aller gratos pour l'infirmerie, et c'est moi qui fait le mulet ! (à Amane) douce jeune fille à la beauté ravissant le jour, pourriez-vous nous conduir ? A moins que vous ne deviez explorer ce superbe endroit avec nous ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:21

_Douce jeune fille à la beauté ravissant le jour, pourriez-vous nous conduire ? A moins que vous ne deviez explorer ce superbe endroit avec nous ? ^_^

La voix de l’adolescent venait de la tirer de son demi-sommeil : son premier réflexe fut de se retourner afin d’apercevoir cette si jolie jeune fille mais elle dût vite se rendre à l’évidence qu’Ouka s’adressait à elle ! Elle eu un petit sourire timide avant de répondre :

_ « Hum vous devriez me désigner autrement je n’avais pas compris tout de suite que c’était à moi que vous vous adressiez … »

La petite rousse baissa le regard avant de reprendre :

_ « Je me nomme Amane et je suis nouvelle ici…de l’université de Sétine. Malheureusement ce bâtiment est tellement grand que je ne savais pas où aller et….vous allez rire mais je me suis endormie ici ! Alors je ne peux hélàs pas vous conduire cependant je visiterais cet endroit en votre compagnie avec plaisir ! »

Elle se releva en enlevant la poussière qui s’était déposée sur ses vêtements et posa une dernière question :

_ « Puis-je savoir votre nom jeune homme ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:11

- Pourquoi je t'appellerais autrement ? ^_^ ce que je dit est vrai =) tu fais de l'ombre au jour lui-même jeune fille ! Mais bon, si tu veux, je vais t'appeller Amane. Moi c'est Ouka, pour te servir ^^ et je crois que je suis à Carnia... ^^"

A vrai dire, il n'en avait réellement aucune idée, certe, le frère de Vagem lui avait dit d'y aller, mais il n'était pas sûr que ça lui convienne. Bah, il verait bien. Redressant un peut Hakasha dans ses bras, il entreprit de passer par-dessus les cadavres sans les regarder et de quitter le hall. Arrivé au coin, il se retourna, tout sourire :

- Au fait ^^ on peux se tutoyer, non ? =) tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:59

_” Oh oui j’arrive un instant ! »

Elle n’avait pu s’empêcher de rougir un peu : ce garçon était décidément bien différent de ceux qu’elle connaissait de sa campagne natale …sympathique, galant et un brin Don Juan ! Elle pris son petit baluchon sur son dos et rejoignit les deux élèves en marchant négligemment sur les corps qui jonchaient la salle. La jeune fille avait bien heureusement préalablement mis un mouchoir sur son nez en trompette pour le protéger des odeurs affreuses qui régnaient dans le couloir, dues à la décomposition …

*** Pouf et la chaleur n’arrange rien ! Honte aux personnes qui sont sensées faire le ménage ***

Une fois arrivée prêt du jeune Ouka, elle s’amusa à écraser quelques unes des nombreuses mouches qui bourdonnaient autour des chairs pourries des ex Yuan-ti avant de reprendre :

_ « Tu as raison tutoyons nous ! Donc tu es de Carnia ? Arf décidément je n’ai pas de chance je n’ai encore pas trouvé quelqu’un qui venait de ma foutue université !! Par contre beaucoup de gens viennent de la tienne … »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:20

- Oh ? Tant que ça ?

Il évitait soigneusement de poser les yeux sur le massacre, car il lui en rappellait trop un autre... sécouant légèrement la tête, il reprit d'un air surprit :

- Je ne pensais pas que ça aurait attiré tant de monde... hé hé, j'aurais sut, je serai allé à Sétine. Y'a vraiment un joli brin de fille là-bas =)

Il fit un clein d'oeil à Amane en disant ces mots puis reprit sa marche au travers des couloirs, dissimulant mal son envie de courire le plus loin possible des cadavres. Tentant de rester détendu et surtout de trouver un plan pour s'orrienter il continua :

- En tout cas ^^ tu me parait sympas, alors c'est pas un nom d'académie qui m'empêchera de te voir ! On continura l'exploration après avoir couché cette tite demoiselle où est ce que tu veux qu'on attende qu'elle soit réveillée ? Au fait, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:42

En tout cas ^^ tu me parais sympa, alors c'est pas un nom d'académie qui m'empêchera de te voir ! On continuera l'exploration après avoir couché cette tite demoiselle où est ce que tu veux qu'on attende qu'elle soit réveillée ? Au fait, tu la connais ?

Elle eu un petit temps de réflexion puis répondit, après un soudain flash

_ « AH !!! Oui je l’ai déjà vu … quand je suis entrée ici pour la première fois ! Après je l’ai perdue de vue…j’ai une mémoire effrayante hum….je l’avais presque oubliée déjà »

Son visage était redevenu rouge après le clin d’œil que lui avait fait le jeune garçon mais elle essayait de garder une expression assez fermée : un peu de retenue quand même !

_ « Allons la coucher la pauvre à l’air épuisée non ? je me demande ce qu’elle a pu bien faire pour être dans un état pareil !!!! En tout cas ça devait être assez « sportif » »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:50

- Oui... j'espère qu'elle s'en remmettra.

Il sourit doucement devant le rouge des joue d'Amane et se dit qu'il devait cesser ses réflexions avant qu'elle ne lui cole une baffe. Avec un petit sourire il lança :

- J'espère que je ne te met pas trop mal à l'aise avec mes réflexions ! Y paraît que j'ai été baladin dans le temps, alors c'est possible que ça vienne de là ^^ aller, go to the nurserie !

Et il prit un couloir au hasare...


(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 15:00

baronal arriva dans le hall et commença a attendre les autres en se demandant comment trouver plasmus il cria
-plasmus ou t-est
il decida d'appeler les academitiens present mais attendit les autres pour connaitre leur avis
(hrp : je peux lancer un appel general pour que les autres academitiens nous aide ou pas)


Dernière édition par le Ven 3 Juin à 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:20

sombre âme sur les talon de baronal lui expliqua qu'apparemment de nouveaux alliés s'étaient joint à Vagem, Machi et Shugo et que Nihidia semblait craindre cette nouvelle équipe.

"Je n'ai pas pris le temps de savoir qui ils sont vraiment, mais une chose est sure, ils sont de notre côté".
"L'idée de l'appel est bonne si toutefois quelqu'un sait y répondre, mais comme parcourir toute l'academie à sa recherche risquerait de prendre troip de temps ( c'est vraiment grand ici !) nous n'avons pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 18:43

June arriva dans l'académie et s'arrêta près de Sombre Âme et Baronal.

- Les nouveau alliés, on l'air de faire fuir Nihidia, quand je suis partit il commençais à fuire.

Elle sourit,mais redevint sérieux

- Savez-vous où peux se trouver se Plasmus???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: