Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptySam 3 Sep à 23:30

* Il serait peut être temps qu'on aille se frotter a ce pantalon... fais chier ca recommence !! *

Bizarre... tout d'a coup le visage de Kuroda changa, il était plutot du genre 'le-premier-qui-m'embete-je-le-tue' Enfin bon...

" Bon je voudrais pas vous presser mais on devrait y aller "

En même temps qu'il prononca cette phrase de manière assez froide, il frottait son tatouage bizarre sur le bras gauche. Il avait comme une légere teinte rouge comme si il brulait.

* J'en ai marre... *

" Bon aller... on y va ?! "

Il était de plus en plus énerver, voyant les plaisanteries d'amane et Ouka qui faisait le clown il s'énerva encore plus... qui sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 13:55

Malgré ses soucis, Sayuri ne pût s'empêcher de rire en voyant Ouka tomber. Qui pouvait ne pas rire devant une situation pareille ? Eh bien Kuroda visiblement... Il disait d'elle mais il était pas mieux étant donné le ton de sa voix. Elle fixa alors son tatouage... Lui aussi avait apparemment des effets étrange. Au moins, le sien ne lui picotait que légérement tandis que Kuroda... Enfin, elle préféra ne pas le fixer davantage et hocha la tête en direction d'Amane. Oui elle devarit lui parler... A qui d'autre pourrait elle se confier ?

" Je pense que Kuroda a raison... Allons y! "

Elle vérifia alors que sa dague était toujours attachée à sa cuisse droite. Qui sait ce qu'elle pourrait trouver à l'extérieur. Même si son katana était son arme favorite, la dague était très utile au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 14:14

Elle ne put s’empêcher de sursauter devant l’aboiement – on ne pouvait comparer sa voix à autre chose – de Kuroda : il était de très vilaine humeur apparemment… pourtant personne n’avait été désagréable ! Etrange…

*** Qu’est ce que Sayuri fixe ? ***

Son regard suivit celui de la japonaise pour s’arrêter sur le tatouage du jeune homme : était ce lui qui avait provoqué chez Kuro l’arrivée d’une petite vague de violence ? Peut être…vraiment bizarre tout ça ! Elle espérait que cette mauvaise humeur n'était que passagère...

_ « Ah…oui vous avez raison… c’est au lac que nous avons perdu son pantalon ^^ suite à une attaque de Piranhas ! »

Amane s’approcha alors d’Ouka et lui tendit la main, comme pour l’aider à se relever, puis conclut, en regardant en coin la porte d’entrée :

_ « Espérons que « l’animal » sera encore là… Wink »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 14:20

Kuro continuait de frotter son tatouage le plus discrètement possible.

" Je... oui allons-y... "

Cette fois la voix était plus essouflée, mais d'un coup il se sentit soulager et se redressa. Il enleva sa main de son bras gauche, le tatouage avait repris une apparence noir donc tout a fait normal.

" Désolé d'avoir été comme ca je me sentais pas bien... si ca arrive encore excusez moi. "

Il fit un sourire forcer, il avait quand même un peux mal au bras. Heureusement il était droitier donc pour le combat ca n'allait pas poser de probleme.

* Bizarre qu'il se soit activer ici... j'étais bien pourtant. *

" Aller... si on continue comme ca on sera encore la demain. "

Sur ces mots le groupe de quatres personnes s'en alla vers le lac.

Arrow Le Lac
Revenir en haut Aller en bas
Hara Shu
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 9:00

La porte de l'académie s'ouvrit pour laisser entrer un jeune homme habillé d'un pantalon sombre et d'une chemise blanche. Il regarda tout ce qui l'entourait. Avant d'entrer quelqu'un avait prit ses affaires pour les mettre dans sa chambre..

*Ah enfin arrivé! Mes affaires sont sûrement dans ma chambre, j'ai toujours ma dague et mon épée...Bien, ca fais que quelque minute que je suis ici et je me sens déja mal. C'est si vide ici...J'espere ne pas être le seul dans cet endroit!!*

Il décida d'aller visiter un peu les lieux. Après quelque heure il se retrouva de nouveau dans le hall.

*Ca me fait un peu peur ça, je n'ai vus personne et entendu aucun bruit. Bah c'est pas grave et c'est même pas plus mal. Je vais me reposer un peu ici, il y aura peut-être quelqu'un qui apparaitra...Si personne ne vient, je vais aller faire un tour dans cette salle d'entraînement...*

Il alla donc s'asseoir et attendit patiemment que quelque chose se passe. Il pouvait rester sans bouger plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 13:19

Max entra dans l'académie l'air de rien...
Il portait les même vetements depuis trois jours et une bonne douche lui aurait fait le plus grand bien.
Le garçon fit quelque mettre et s'arreta au centre du hall , il lacha son sac de voyage "Westpack" et balaya du regard la salle.

**Mouais...c'est mort ici...**

Son regard s'arreta sur l'homme assis sur un des banc du hall...
Certain académitiens venait ici pour dormir ?!

**Il doit serieusement s'ennuyer celui la!
Je vais le reveiller un peu tien...**

Il se dirigea vers Hara Shun...

"Hé toi la bas!
Le gars au Tee-shirt blanc...
Comment tu t'appelle?!"

**Drole de facon de demander mais je suis lancé maintenant...**

"Moi c'est Max dit Maniac!
Tu pourrai arreter de roupiller, je suis nouveau ici et j'aurai fortement besoin d'un guide!"


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 15:19

Arrow Le lac

Sayuri revenait du lac quelque peu énervée mais principalement triste de devoir abandonner des gens auxquels elle commençait à s'attacher. Etant donné les derniers événements passés, sa manière d'être du départ était certainement la meilleure. A elle de redevenir cet être froid et insensible qu'elle était. Alors qu'elle avançait dans le hall de manière pensive, le sang s'écoulait toujours de ses paumes volontairement meurtries. Les goutelettes tombaient sur le sol à chacun de ses pas. Elle passa alors devant les deux jeunes hommes présents sans leur accorder le moindre regard.

Arrow Chambre de Jaïna et Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 17:43

Arrow allentours de l'académie/lac

Ouka déboula comme une balle dans le hall, ses cheveux gris mit n'importe comment par sa course. Le bref regard qu'il lança dans le hall l'informa que Sayuri n'y était déjà plus.

*Pourvut qu'elle ne soit pas montée dans sa chambre !!! Je ne peux pas y aller !!*

Il avançait dans le hall lorsque ses yeux tombèrent sur deux garçon qui discutaient, des nouveaux apparement.
Le jeune homme se dirigea vers eux, inquiet de ne pas trouver Sayuri...


- Salut ! Vous n'auriez pas vu une jeune fille à l'air distant passer dans le hall ?

Il savait qu'il aurait dû se présenter, mais la situation était un peu urgente. Il le ferait plus tard. Avec un peu de chance, l'un des gars était à Carnia donc bon, ils se recroiseraient forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 18:12

Max se retourna après avoir été interpelé par l'homme au cheveux d'argent...

"Hey salut toi!
Ouaip , une jeune fille vien de passer a l'instant...la pauvre n'avait pas l'air dans son assiette!
Je connai pas très bien cette académie donc je ne pourrai pas te renseigner d'avantage mais elle est partie dans cette direction..."


Il designa du doight le lieu par ou était parti Sayuri.

"Bah alors quesque tu fout encore la?
Depeche toi d'aller la retrouver!"


Max lui tourna les talon comme si tout avait été dit...
La situation était surement plus embarassante pour lui que pour Max!
Le jeune garçon attendit toujours une réponse de Hara Shun qui revassait sur son banc...


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 18:30

Le regard d'Ouka avait suivit la direction désignée par Max et un juron lui avait échappé : les escaliers menant aux étages !!!! A tous les coups, Sayuri était dans celui réservé à Sétine...
Il aurait mieux fait de laisser Kuroda se charger de ça en fin de compte...
Le jeune homme soupira puis s'approcha des deux garçons, rammennant de nouveau ses cheveux en arrière d'un geste nerveux.


- Elle doit être montée à Sétine... je peux plus rien faire vu que je suis de Carnia...

Il soupira encore une fois, s'en voulant de ne pouvoir aller lui parler. Finallement il tendit la main à Max.

- Ouka, de l'académie de Carnia. Alors comme ça vous êtes nouveau ici tous les deux ? ^^ C'est bien, ça va faire du sang neuf ! :p y'a pas beaucoup de monde dans le coin apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Shu
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 18:40

Shun leva son regard sur son interpellant.

"Arrête de crier, je ne dors pas et je t'entends très bien...Tu est très turbulent, tu devrais te calmer, tu fais vraiment beaucoup de bruit pour rien."

*Finalement je ne sais pas si je vais me plaire ici...surtout si ils sont tous comme lui.*

Il regarda Ouka et Max et leur répondit.

"Moi c'est Hara Shun, de l'académie de Rampery..."

Il tourna de nouveau son regard sur Ouka.

"Cette fille que tu cherche, elle a eu une blessure? Elle a perdu du sang, d'ailleurs si tu regarde par l'escalier il y a quelque trace de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 18:49

( suite du Lac )

Elle n’avait jamais couru aussi vite, comme si des ailes lui étaient soudainement poussées dans le dos : en tout cas elle était totalement crevée par sa course … mais alors totalement ! Pfuiii hé ben…

*** J’espère que je trouverais les mots justes ***

Elle avait intérêt à se surpasser là…comment avait-elle pu oser douter de ses amis ? D’Ouka de surcroît ! Comme si il n’en avait pas assez avec ses problèmes ! Bien elle devait réfléchir à ce qu’elle allait dire…ça n’allait pas être simple, loin de là mais…c’était sa faute, elle devait payer !

_ « O..O…Ouka ? »

Il était un peu plus loin, avec deux garçons qu’elle ne connaissait pas, visiblement en plein bavardage… Ca ne lui plaisait pas d’interrompre ainsi les 3 adolescents mais…

_ « J…je viens m’excuser…j…j’ai osé douter de ta bonne fois et n’ai aucune excuse… »

C’était le moins que l’on puisait dire…

_ « Je suis…a… « cran » en ce moment et j’ai une sérieuse tendance à la paranoïa… »

_ « Moins que tu le penses… »

_ « J’ai dis des cho..choses affreuses…je te supplie de me pardonner pour cette fois…ça n’arrivera plus…juré… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 19:14

Max répondit aussi tot a Hara Shun...
Le caractère taquin de celui ci refit surface!

"Ouai je suis turbulent et en plus je suis super lourd!!!
Faudra t'y faire mon grand!!!
Et plus que tout j'adore faire du bruit!!!C'est le meilleure moyen de captiver l'attention de tout le monde!Ha ha ha ha ha ha!!!!"

Puis repris avec Ouka d'une voix plus posé...

"Tiens tu es resté...
Content de te rencontré Ouka, tu as l'air d'etre un mec bien!
Au fait c'est par ou Carnia , je creche la bas à ce qu'il parait!"

Il se tut après l'intevention de la jeune fille...
Après tout ce n'était pas ses histoire!
Il attrapa son sac de voyage signe qu'il n'allait pas tarder a s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 19:40

Arrow Allentours de l'académie

Kuro arriva a son tour dans ce Hall, il vit Amane... et plus loin Ouka qui parlait avec des autres iconnues.
Apparemment pas de Sayuri a l'horizon... mais ou était-elle ? Evidemment y'avais pas vraiment le choix, elle devait obligatoirement dans l'étage de Sétine seul endroit ou elle aurait pu se réfugier...
Il vit qu'Amane avait des choses a dire a Ouka donc lui devait s'occuper de Sayuri et il devait aller checher dans sa chambre.
Il passa a coter d'amane et lui glissa quelques mots a l'oreille


" Je vais chercher Sayu, occupe toi d'Ouka... "

Il continua a courrir, espérant trouver Sayuri dans sa chambre.

Arrow Chambre de Sayu
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 21:04

L'arrivée d'Amane avait annoncé la naissance d'un noeud dans son estomac. Il préféra répondre d'abord à Max.

- Tu prend l'escalier et monte au premier étage. Normalement c'est là ^^ tu ne peux pas franchir les autres paliers d'après le réglement...

Il se tourna enfin vers Amane, un boulle dans la gorge, ne sachant que répondre. Finallement il prit le partit de... fuir !

- On en reparlera plus tard d'accord ? Je vais montrer à Max les chambres...

Sur ces mots il prit la direction de l'escalier. Il ne pouvait pas lui parler, pas encore... la blessure était trop vive dans son coeur. Il ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait cet effet là, mais c'était trop douloureux pour être traité tout de suite...
Sans même s'assurer que Max le suivait, il monta dans les étages.


Arrow Carnia/ chambre d'Ouka et Max
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 5 Sep à 21:15

Et voilà, c’était prévisible : il la fuyait comme la peste à présent ! Les larmes coulaient à torrent à présent ! C’était sa punition après tout…

_ « Pardon … pardon pardon pardon… »

Elle murmurait tout cela dans le vide en hoquetant et tourna les talons, en tremblant de tous ses membres.. elle devait dormir… bien dormir. Peut être qu’elle recouvrerait ses esprit après une bonne sieste…du moins elle l’espérait…

_ « Mille fois pardon… »

Arrow Chambre d'Amane et Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Hara Shu
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 7:28

Shun venait de passer inapercue devant toutes les personnes présentes. Il se leva alors et prit la direction des escaliers pour aller dans sa chambre.

*C'est bien la 1ere fois qu'on me fais un coup pareil...Enfin, je suis pas venu ici pour me faire des amis.*

Il emprunta alors les escaliers.

*La prochaine fois, je ne leur dirait rien. Et puis ce n'est pas comme si j'étais indispensable donc bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyVen 16 Sep à 14:12

La jeune fille était encoré épuisé de sa course, pas besoin de livre, elle savait très bien se qu'enccourait Shika!! Sa tête était comme harceler de questions, de réponses et d'escuses.

* Non il ne faut pas.....pas flancher!! Pas maintenant!! Je dois trouver des réponses et apprendre à me controler.....*

La jeune fille s'assit en tailleur, dans un angle du hall, la tête sur ses genoux et les bras entourant ses jambes. Elle pouvait comme voir les questions qui défilaient dans le hall et fixant le vide, tentant de leur trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 12:19

Arrow allentour de l'académie/forêt maléfique

Ouka s'était laissé entrainé, à moitié conscient de ce qui se passait, jusqu'à l'académie. Ce ne fut qu'une fois dans le hall qu'il réalisa où il se trouvait et qu'il se braqua, se débattant contre la poigne de Jaïna.

- NON !!! Je ne veux pas y retourner !!

Il frappa la jeune femme, mais il était si faible qu'elle ne du rien sentir. Des larmes coulaient sans qu'il ne s'en rende compte de ses yeux, des larmes de peur, de douleur, de terreur... il parvint à se libérer et s'effondra sur le sol, la tête entre les mains, tremblant de tout son corps, ne voyant plus rien d'autre que les scènes du massacre d'Ervilan...

FLASH

- Père !
- "...." ! Tu es encore vivant...

Son père l'avait serré contre lui en pleurant, lui apprenant qu'ils étaient les deux seuls survivants du clan et que leur tour ne saurait tarder s'ils se séparaient de nouveau. C'est alors qu'elle était apparue, celle qui les traquait, celle qui avait déjà beaucoup du sang des siens sur les mains : Yertä. Amane...
La première à lui avoir fait un jour confiance en dehors de ceux du clan...
La main de son père sur son épaule lui avait fait réalisé qu'il tremblait. Se reprenant, il avait sortit ses armes tandis que son père dégainait l'épée famillial. Yertä avait alors jeté le cadavre de son petit frère devant eux et ça avait été la fin de toute raison. Il n'y avait plus que fureur et haine dans l'adolescent... jusqu'à ce qu'elle tue aussi son père. Alors ce fut le désespoir, une lutte pour la vie qu'il savait perdue d'avance...


FIN DU FLASH

*Pourquoi suis-je toujours en vie?...*
*Parce que tu es le seul qui en valait la peine*

Pris de nausées, Ouka se replia sur lui même, plaquant ses yeux contre ses genoux, protégé par le rideau de ses cheveux qui avaient légèrement palit.

- Je veux mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 22:58

La jeune femme scilla, non pas au coup qu'elle avait asséné ( qu'elle ne ressentit presque pas ) mais par un débordement d'émotions, aussis rapides que douloureuses. Son sang ne fit qu'un tour et elle le sentit se glacer dans ses veines, d'horreur et de surprise. Jaïna ressentait, mais ne savai pas...la douleur était vive, et elle devait se faire violence pour se calmer : Ouka était vraiment, alors dans un triste état. Prennant le jeune homme contre elle pour le laisser pleurer son soule, elle ferma les yeux un instant, cherchant à comprendre d'ou provennait cette douleur.

* Un mensonge....passé douloureux.....il est mal ici, quelques choses ou quelqu'un l'intrigue...*

Jaïna, pris sur elle, la force de prendre la douleur qu'elle ressentait et aussi celle d'Ouka sur ses épaules et se redressa. Elle lui pris les mains et le força à se relever, le trainant à demi sur elle.

- Je ne sais ni pourquoi, ni comment mais je sais que tu vas mal. Quelques chose ici, ou quelqu'un te fait aller mal, alors je vais t'emmener dans ma chambre, au moins la bas je suis sur que tu n'auras rien!! Et tu y restera tant que tu seras dans cet état!

Jaïna pris alors, sans vraiment s'en rendre compte, une douleur qui allait la suivre, elle et aussi Ouka, pendant très longtemps, un temps encore indéfinissable....

(suite chambre de Jaïna )
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyLun 19 Sep à 9:08

Si bien dissimulée, que personne ne fit attention à elle : changement. Une fois qu'Ouka et Jaïna furent sortit du hall, elle se leva et, à son tour s'enfuit en courant d'un endroit toujours trop parcourut de monde.

(suite cafet)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 19:35

Arrow allentours de l'académie/montagne

Ouka s'écroula littérallement lorsqu'il entra dans le hall, à bout de force. Ce n'était même pas la peine de vouloir le relever, ses jambes ne le portaient plus, comme si le choc lui avait fait oublier comment marcher ou fatigué au point de ne plus avoir la force de faire le moindre geste.
Il ferma les yeux, savourant la fraîcheur du carelage sur sa joue : il avait l'impression d'avoir la tête en feu !

Il rammena ses jambes contre lui, grellotant de fièvre. Même si sa tête avait à peut près réussit à prendre le dessus sur le choc, sont corps continuait de subir le traumatisme, réagissant plutôt viollement à la présence d'Amane.
Il rouvrit les yeux et eut un faible sourire pour les deux jeunes femmes :


- Si l'une de vous à de la glace, je suis prenneur... au chocolat... de préfèrence... hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyDim 2 Oct à 22:51

Ils étaient arrivés tant bien que mal à la porte quand le pauvre Ouka, exténué, s’était écroulé : il semblait vraiment mal…la meilleure des choses à faire était de l’emmener…

- Si l'une de vous à de la glace, je suis preneur... au chocolat... de préférence... hé hé

- Je vais aller te la chercher … ( à Jaina ) on se retrouve à l’infirmerie…

Elle savait très bien qu’il ne se serait pas laissé conduire là bas s’il avait été seule avec elle : elle se demandait même si accepterait de manger quelque chose qu’elle aurait touché. D’ailleurs elle resta bien une bonne minutes à regarder ses mains, d’un air songeur et triste, avant d’enfin emprunter le chemin de la cafétéria :
De toute façon elle ne pouvait rien faire d’autre…et son absence le soulagerait.


Arrow Cafétéria[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 EmptyJeu 6 Oct à 22:41

Jaïna soupira de soulagement ; enfin arrivés!! Ouka s'était écroulé à terre, manquant de peu de l'embarquer avec elle. C'est qu'ils en avaient fait du chemin tous les deux. Ecoutant Ouka, elle ne put s'empecher de sourire, avant d'être prise à l'estomac par un violent sentiment, qui cette fois ci ne venait pas de Ouka mais d'Amane. Celle était dans un état totalement perdut, déboussolée voir paniqué. Toute ses émotions se trahissait, du moins pour Jaïna, sans sa voix et dans ses gestes.

* Finalement....mon esprtit se serait il alors apauvrit ? Hélàs....il n'y pas que du mauvais en elle, je dois bien me l'avouer, même si.....ho!! c'est insuportable!! *

Secouant la tête par tant de questions, d'émotions accumulé, elle pris Ouka par le bras et partit en direction de l'infirmerie, la où Amane allait les rejoindres.....si toute fois elle revennait.

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: