Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hall de Titans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyLun 13 Juin à 20:25

Voici le gigantesque hall du siège des guerriers sacrés...
Peux de gens y on accès!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyLun 13 Juin à 22:47

Le Tanaar'ri (démon superieur) entra dans le hall...
Puis il s'arreta laissant passer devant lui les jeunes humains!

"Nos chemins se séparent ici petits moucherons!"

Le démon se tut a l'arrivée d'un homme sans doute très puissant...
Il enleva bascula son capuchon et se dirigea vers le groupe d'académitiens!

"Merci à toi Mannoroth , je remercierai ton maitre et ferai en sorte qu'il te récompense..."

Le démon salua l'homme et s'éclipsa.
Le visage de cet homme était d'un grande douceur...
D'un air posé et réfléchi il s'adressa au 3 invités :

"Bonjour à vous.
Je me prénomme Plasmus , maitre des grands arcanes ."

Il les balaya doucement du regard puis sans leurs avoir posé une question dit :

"Je suppose que tu es Baronal toi...oui c'est bien toi...
Heureux de te rencontrer!"

Il fixa la jeune fille devant lui :

"Alors comme ca nous avons une invité surprise?
Hakasha... c'est bien ca?!"

Et enfin il balaya de haut en bas le jeune héro...

"Et enfin Beren...Un ami que tu connait m'as dit du bien de toi!
Tu doit te poser beaucoup de questions."

Puis deux personnage traversèrent le hall...
Un homme plutot imposant suivit d'un homme plus fin!
Plasmus semblait les connaitre...

"Yulrec , Banta cela fait longtemps mes amis!"

Les deux personnages saluèrent Plasmus pour entrer dans une salle...

**Il est temps d'y aller...**

"Seul Beren pourra me suivre dans cette salle...
Baronal je t'expliquerai ensuite les raisons de ta présence.
Dans ton cas Hakasha , nous avons fait une exeption...fait en sorte que nous ne le regretions pas!
Maintenant si vous avez une question faites vite!Sinon nous reparlerons après..."
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMar 14 Juin à 18:35

baronal arriva devant plasmus et lui demanda
-j'ai une question, que vas devoir faire beren
il avança vers hakasha et lui dit dans le creux de l'oreille
-lorsque je t'ai dit que je risquai de te blesser c'était parce que lorsque je m'enerve vraiment je frappe tout ce que je voit et sa meme beren ne le savait pas d'ailleurs je pense lui dire bientot ou alors je le laisse voir, tu vois je ne pense pas qu'a moi et encore je ne me suis jamais enervé a un degres vraiment haut mais si je continue comme sa sa risque d'arriver et la je pense que si je blesse quelqu'un que je ne considère pas comme un ennemi, je pense que je partirais le plus loin possible de l'academie et du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMar 14 Juin à 19:14

Le jeune homme regarda le gigantesque hall et vit differentes gravure de guerres partout. Puis il regarda Plasmus. Enfin le grand Plasmus dont tout le monde parlait. En effet il imposait un grand silence a tout personne passant a coté de lui.

"Bonjour Plasmus. En effet c'est moi Beren mais qui est l'ami qui t'a dis du bien de moi ? Et c'est vrais, j'ai beaucoup de question. La premiere serez....que fait-je ici ? Et pis y a une succesion d'autre question sans grande interet ^^ "

Puis il ce tourna vers Hakasha.

"Bon baaah.....A bientot ^^ "

Et il lui fit une bise dans le coup avant de suivre Plasmus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMar 14 Juin à 19:31

Plasmus toujours d'un air posé répondit au jeune homme prénommé baronal...

"Je ne peux malheureusement rien te dire a ce sujet , mais ne t'en fait pas tu auras des réponses a tes quetions bien assez tot!"

Puis il se retourna du coté de Beren.

"Ha ha , tu ne voit vraiment pas de qui je parle...
Tant pis , tu le sauras un jour.
Suis moi afin de trouver les réponses a tes questions...
Tes deux amis devront attendre ici, ils ne doivent en aucun cas rentrer dans pièce."

L'homme avait indiqué une porte vers laquelle il se dirigea ensuite...


(Suite Salle des guerriers sacrés)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMar 14 Juin à 19:36

La jeune fille était arrivé dans le hall, à la suite de la créature et s'était arrêtée, ébahit par la grandeur du lieu.

- Whahou.....!!!


Mais elle s'arrêta bien vite, en entendant parler le dénomé Plasmus. Celui semblait connaitre bien des choses et surtout.....son prénom!! Choqué, la jeune fille pris pourtant partit de sourire et s'inclina devant le grand homme.


- Enchantée.....

Pourtant, la jeune fille semblait soucieuse, et quand elle vit Beren partir, lui faisant une bise, elle ne put s'empecher de sentir son coeur se serrer. C'est vrai qu'Hakasha s'attachait vite au gens, et Beren et Baro, elle les considérait déja comme des amis et elle avait peur de les perdres....


- Soit prudent.....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMer 15 Juin à 0:32

Arrow académie renégate/infirmerie

Au moment même où un magnifique loup noir entrait dans le hall, l'orage éclata dehors. Vagem jeta un coup d'oeil par la porte restée ouverte et grogna : heureusement qu'il était entré ! A croire que Minoshi avait fait expres de faire construir Aryth dans un pays où il pleuvait souvent !!
Son museau capta des odeurs qu'il connaissait et il sut que Beren et Baro étaient déjà passés par là. Ainsi que Plasmus aussi, et pas mal des autres...
Alors qu'il reprennait sa forme humaine, il identifia une autre odeur, inconnue celle là. Le lycan posa son regard impassible sur Baronal et Hakasha.


- Tien tien... Nihida à raison : c'est vraiment la saison des moustiques ! Moi qui pensait devoir en supporter que deux, voila qu'il y en à trois... pfffff comme si devoir être ici était pas déjà une plaie !

Il s'avança dans le hall, toujours de mauvaise humeur au final. L'endroit, loin de l'émerveiller, lui donnait de sacrées envies de meurtres. Il haïssait ce lieu, persque autant que son ancienne meute.
Il s'adressa à Baronal :


- Eh, le nain, Beren est déjà à l'interrieur ?

Il avait pas spécialement envie d'y aller aussi si c'était le cas... ça voulait dire qu'à tous les coups Plasmus s'y trouvait aussi, et là, il allait réellement faire un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMer 15 Juin à 9:36

baronal vit vagem arriver et lui parler, il lui dit pour seule reponse
-a ton avis pourquoi tu pense qu'il est pas alors
et il se ravanca dans le fond de la salle avant de s'adosser au mur
*que se passe t-il et pourquoi m'a ton demandé de venir, je pige rien et en plus j'ai la dalle*
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMer 15 Juin à 19:35

Le jeune homme soupira. Finalement ses pires craintes se confirmaient. S'il avait dû se rabaisser à demander l'information à Baronal, c'est que la plupart de ses facultés étaient réduites ici et s'il n'y avait pas eut ce putain d'orage, ça ferai un moment qu'il serait repartit.
Il n'avait pas envie d'entrer...

Ca faisait près de trois ans qu'il n'avait pas remit les pieds ici, se débrouillant à chaque fois pour détourner le sort de Minoshi. Mais apparement, le vieux mage en avait décidé autrement cette fois-ci...

Ca le gonflait.
Vagem poussa un autre soupir avant de marcher en direction de la porte menant à la salle réservée au guerriers sacrés, au passage il passa devan Hakasha dont il mémoirisa l'odeur et devant Baronal à qui il se retint de filer un coup.
Il se défoulerait sur Trévor ou Cyrax plus tard...
Au moment de franchir la porte, il se retourna pour fixer Hakasha.


- Eh, la gosse. Je te conseil de te casser d'ici si tu veux pas mourrir d'ennuit... (il eut un rictus sardronique) quand à toi Baronal, tu ferai mieux de fuir. Se mettre à chialer de peur devant tout le monde, c'est assez mauvais pour l'image...

Sur ce, il franchit la porte qui se referma en claquant viollement derrière lui...

Arrow salle des guerriers sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyJeu 16 Juin à 21:06

La jeune fille eut un long frisson glacé dans le dos, quand Vagem apparut. Il était grand, fort, beau et très impressionant. Elle eut le souffle coupée à la fois de peur et d'admiration. Ne comprennant en rien cette attitude à l'égard de ce qui s'avérait être un ennemi, elle secoua la tête et croisa les bras. Attendant que le dénomé Vagem daigne à s'en aller, elle le montra d'un signe du menton en soupirant.

- C'est qui lui ? Il à l'air balaise....et il à l'air de te connaitre!!

Hakasha n'avait pas aimer l'ironie très noire de Vagem. Elle n'avait pas du tout aimer son attitude vis à vis d'elle aussi par ailleurs, mais pourtant, au fond d'elle même, ce type l'intriguait, la fisinait et la terrorisait à la fois. De nouveau des sueures froides dans le dos.

- Vivement que Beren revienne.......

La jeune fille secoua la tête et alla s'adosser contre un mur, une jambe replier, les bras croisées sur sa poitrine, le regard visée sur le sol. Panique, peur. Et si finalement, sa place devait être près de Vagem ? Il inspirait à tout ce qu'elle aurait du être. Une tueuse. Une meurtrière. Et si lui, il savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 0:08

Arrow Salle des guerriers.

Il pleuvait encore...
Vagem resta planté devant la grande porte ouverte, s'imaginant un instant en train de torturer Minoshi, puis revint sur ses pas. Il n'aurait même pas une chance d'échapper à l'entrevue.
Sa main effleura la poignée de son épée et il se demanda s'il aurait l'occasion de s'en servir contre le vieux. Il en avait plus qu'assez de devoir obéir comme un bon chien fidél, il estimait avoir largement payé sa dette !! Son regard glissa sur Hakasha puis se posa sur Baronal qu'il observa un long moment sans rien dire.
Si le vieux s'intéressait à lui, c'est qu'il devait vraiment avoir quelque chose de spécial.

Finalement il se détourna et alla s'adosser à l'un des pilliers du hall, d'un point où il pouvait voir tout ce qui s'y passait. Croisant les bras sur sa poitrine, le regard sombre et hostil, il attendit que Beren daigne sortir.
Le gosse passerai avant lui chez Minoshi, avec un peu de chance, la pluie aurait fini de tomber d'ici là et il pourrais se barrer.
Ses yeux se repossèrent sur Hakasha.
Elle sentait le sang.
Et autre chose aussi... une odeur que seuls les assassins portent...


- ...

Ses yeux ne la quittèrent pas, impassibles, rendant mal à l'aise. Un silence de plomb s'établi dans le hall, seulement troublé par le battement de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 1:10

La jeune femme avait entendut des bruits de pas mais n'avait pas levé la tête. Elle savait. C'était Vagem. Dehors, l'eau battait fortement sur les parois et le bruit raisonnait dans la salle, appuyant la lourde atmosphère qui régnait. Il l'a regarder. Comme Ouka. Lentement, Hakasha leva la tête et découvrit, sans surprise, qu'il l'observait. Lui et son air rebelle, lui et sa tenacité et son impassibilité. Il ne l'effrayait pas, au contraire. Il savait, il avait compris.

* Pourtant.....*

Le doute s'empara de la jeune fille, des tripes à la gorge. Quelques choses se battait en elle, quelques chose de fort, qui voulait sortir, battre de ses propres ailes. Tout l'attirait vers Vagem. C'était son mal. C'était son héritage, son sang, la barbarrie sanguinaire de ses ancêtre. C'était son âme.

* Ainsi donc il sait...*

Et sans le quitter des yeux, fixement, avec un grand calme, un sourire s'éttira sur ses lèvres. Un simple sourire. Accompagné d'un regard, dans le quel brillait cette flamme, que très peut pouvait devinée....
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 17:28

baronal se retourna en voyant vagem entrer dans le hall mais beren n'était toujours pas la et il entendit hakasha lui parler et lui repondit
-il me connait on c'est deja vus par le passé lorsqu'on etait a kraguun et je l'ai vu une fois au lac, il est vraiment fort, je suis sur que beren et moi n'avons aucune chance face a lui, je te conseille de ne pas trop le chercher sauf si tu est sure de toi
et il s'assit par terre en se demandant
*mais que font-ils donc, il veulent nous faire mourir d'ennui ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 21:09

Le jeune homme sorti de la salle et s'avanca vers Hakasha et Baronal. Il passa juste a coté de Vagem et eu un sourire jusqu'aux oreilles sans rien dire. Puis il ce mis a coté d'Hakasha.

"Resaluuut !! Comme vous voyez je suis pas encore mort...bien que l'autre clebs....heu....Vagem est essayer. Mais bon...voila voila...je passai juste pour te dire , Hakasha, qu'il faudrait mieu que tu rentre a l'academie....On va y rester un bon bout de temps....alors a plus tard ^^ "

Et il parti en direction de Vagem.

"Bon Vagou.....Vagem on va y aller...sinon Minoshi sera pas content"

Et ils partirent pour la salle de dieux.

(suite la bas)

[hrp] Tu post avant moi Vagounnneeeeeeetteuuuuu ??!!! ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 21:26

Vagem s'était redressé sans se presser, comme s'il obéissait à Beren. C'est toujours sans se presser qu'il rejoignit le jeune homme, mais dès qu'il fut à son niveau, il quitta cette nonchalence feinte et, choppant Beren par le cou, le plaqua contre l'une des colones du hall avec assez de force pour que la pierre s'en fende. Ses doigts se crispère contre la gorge du jeune homme qui ne touchait plus par terre, soulevé par la poigne du lycan.

- Appel-moi encore une fois comme ça minable, et Minoshi ou pas, c'est ta tête qui va exploser à la place de cette colone. Je suis assez clair ?

Sa voix était rauque et sans réplique. Il laissa retomber le jeune et lui tourna le dos, repartant s'installer à la place qu'il venait de quitter. Se remettant dans la même position, mais le regard cette fois-ci fixé sur la porte ouverte qui laissait voir la pluie, il lança :

- Va le voir tout seul. J'irai ensuite.

*Mais pas si cette foutue pluie se décide enfin à cesser*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyVen 17 Juin à 21:46

Le jeune homme pisser le sang du nez et du sang coulait de son crane embruant sa vision. Quelle coup....Beren n'aurait pas du forcer la dose....deja que l'autre trous du cul etait en colere...

"Raaaaah !! Et merde... tu parle jamais toi p'tin...Dés que je reviens on ce le refait ok ? Tu pourra plus jamais manger de Canigou aprés....^^ Bon j'y vais...Saluuut !!"

Et il couru en direction de la salle de dieux.

(suite la bas)

[hrp] Canigou ou Cesar...j'hesitai ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptySam 18 Juin à 11:23

La jeune fille n'avait même pas détaché son regard de Vagem quand Beren était entrée. Encore moins quand il avait parler. Hakasha était comme fasciné par ce que dégageait Vagem. Le mal. La douleur. Mais dans des conditions extrèmes, dans des limites si dense, qu'il agissait un peu pour une bonne cause, du moins pour lui. Il était seul.

* Impressionant.....ce flegme....cette impassibilité....*

Elle ne cilla toujours pas quand elle le vit bouger et exploser Beren contre une colonne. Elle apprenait. C"tétait grave ce changement d'attitude. Pourtant, elle considérait déja beaucoup Beren, alors qu'elle ne savait strictement rien de Vagem. C'était peut être ça qui l'intriguait. Mais pourtant, quand elle vit courrir Beren vers la salle où se trouvait un dénomée Minoshi, elle se redressa et eut un jolie sourire.

- Soit prudent.....
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptySam 18 Juin à 12:24

Le jeune homme entra dans le hall et alla vers Baronal.

"Salut Baro....vais t'expliquer la situation...On va aller dans la forteresse de Kerashi avec Yulrec, Nymus et Terrax...ce sont trois des guerriers sacré...il n'y a rien a craindre...on m'a dis que tu etais la pour me seconder...Mais t'inquiete...on combattra toujours ensemble ^^^Bon....si tu a des question vazi....on attend la qu'ils arrivent..."

Et il alla ce mettre sur un banc en regardant Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptySam 18 Juin à 12:33

baronal vit beren revenir et lui dire qu'ils allaient aller a la forteresse de kerashi, lui repondit
-oui j'ai une question, meme plus, la 1ere c'est quest-ce qui c'est passé, la 2eme pourquoi ta t'était si long, la 3eme on y va combien de temps, les autres je les ai oubliees
il s'avanca vers hakasha et lui dit on revient dans pas mal de temps je pense amuse toi bien a l'academie on revient dès que possible et on va essayer de pas trop deguelasser le plancher
et il attendit aupres de beren pour pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptySam 18 Juin à 13:10

La pluie n'avait pas cessé de tomber...

Vagem n'avait pas jugé utile de relever la dernière remarque de ce couar de Beren avant qu'il ne s'enfuit chez Minoshi, et au fond il avait bien fait : il était suffisament de mauvaise humeur comme ça !
Il se redressa lentement, jettant un regard assassin à Hakasha voulant clairement dire : "qu'est ce qu'y a ? Tu veux ma photo ?", puis passa devant eux sans leur adresser d'autre regard pour franchir à son tour la porte menant à la chambre du Dieu...


Arrow chambre de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptySam 18 Juin à 14:53

La jeune fille eut un rire leger. La colère oui. Elle sourit, puis elle se mit à rire franchement, presque jusqu'à en pleurer. Enervement, stress peur ? Ca Hakasha n'en savait rie, sauf que c'était nerveux.

- Hum.....moué m'amuser.....crois moi, je ne resterais pas dans l'académie. J'ai horreure d'être enfermée!!!

La jeune fille avait finit par se calmer, gardant toujours ce sourire qui faisait d'elle quelqu'un de rayonnant et regarda Beren.

- Bha revenez en un morceau...c'est tout ce que je vous demande. Je vous est pas soigner pour rien. J'irais voir Kariss....la pauvre....

Hakasha repensa à la malheureuse qu'elle avait laisser seule, elle n'aurait pas dut, mais c'était plus fort qu'elle. Pourtant, elle eut un tilte ; est ce que, comme Ouka, Vagem, elle ne se douterait pas de quelques choses ? Beren et Baro était bien trop acces sur la suite pour s'en appercevoir, maic sa couleur de cheveux était singulière.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyLun 20 Juin à 21:27

La porte qui donnait a la salle des guerriers de Minoshi s'ouvrit...
Deux hommes et une fille se dirigèrent vers Beren!

Yulrec : Seigneur Beren , lieutenant Baronal etes vous prets?
Terrax : Vous avez dix minutes...
Nymus : ...

Le trio se mit en marche vers la sortit et attendit Beren et son second...

Yulrec : J'espère que c'est le bon...
Terrax : Je ne le sait pas , mais Machi ne se trompe que rarement...
Nymus : J'espère bien que cet humain sera convainquant car dans le cas contraire...
Terrax : Il ne reviendra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMar 21 Juin à 20:49

Arrow chambre de dieu

- Et ce ne serai pas une grosse perte !

Vagem venait de sortir de chez Minoshi, plus troublé qu'il ne voulait bien l'admettre par ce que lui avait dit celui qu'il devait malgré tout considérer comme son mentor et à qui il devait une vie...
Il s'avança dans le hall, la mine sombre : la pluie n'avait toujours pas cessé. Ca voulait donc dire qu'il ne pourrait se transformer en loup et donc voyager très lentement... les blessures causées par le magicien n'étant pas encore guérie.
Il salua brièvement Terrax et Nymus.


- A dans six mois. Ou peut-être un peu plus tôt si l'envie me prend d'assister au massacre de Beren.
Au fait Terrax, y parait que Crâne vexé (Cravex) est de retour du monde des morts...


Sur ce, il s'enfonça sous la pluie...

Arrow académie renégate/hall
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMer 22 Juin à 14:21

Le jeune homme ce leva et alla vers les trois Sacré. Il ce sentait regorgant d'energie et etait vraiment content de partir.

"C'est bon je suis pret...Mais j'aurai une question....A Kraguun, Yuro m'a donné une fiole en me disant de sauver Carnia...."

Puis il sorti la fiole de couleur rouge et s'avanca vers Yulrec.

"J'en fait quoi moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans EmptyMer 22 Juin à 17:14

La jeune fille avait entendut Vagem arrivé mais n'avait pas eut de réaction. Sa vue se perdait parmis le ciel encore orageux, cette brume qui découpait la cime des arbres avec mystère. Loin. Elle était loin. Secouant la tête, elle laissa tombé en cascades ses long cheveux bleux, jusqu'a présent maintenut dans sa cape, sur ses épaules.

- C'est la qu'on se quitte.....

Ce qu'elle venait de dire n'avait pas vraiment de destinataire, juste comme ça, pour tout le monde. Elle éspérait tous les revoir, oui tous. Regardant Vagem s'éloigner sous la pluie et Beren partir, Hakasha rabatit sa capuche sur sa tête et s'enfonça dans le décors grisonnant qui entourait cet endroit.

* Un voyage sans retour....*

D'un pas rapide, la tête baissé, les mains jointes, la jeune fille se dirigea vers son académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de Titans Empty
MessageSujet: Re: Hall de Titans   Hall de Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Aryth,le siège sacrée-
Sauter vers: