Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 19:34

[HRP]Vos deux messages ne sont pas pris en compte étant donné que Cyrax vous a bloqué la route...
Vous etes toujours dans le hall de l'académie de la nature et si vous ne l'avez pas compris Cyrax et Terrax sont envoyé par Plasmus donc pas la peine de le chercher!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptySam 11 Juin à 9:38

baronal entra dans l'acad et entendit son ventre gargouiller
*bon ben je vais aller manger moi*
et il se dirigea vers la cafet'
(suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 6:57

June arriva à l'académie à la course. Elle regarda ses mains et ses jambes qui était dans un état considérable malgré les soins de Shugo.

* Bon il va falloir faire un petit tour à l'infirmerie*

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 17:34

La jeune femme arriva dans le hall et commença à inspecter les lieux ; ça avait été bien nettoyer ici. L'endroit paraissait encore plus grand, plus majestueux et plus beau.

* C'est hallucinant!!!*

La jeune fille gardait la tête levé, admirant les fresques, les sculptures représentant des scènes de combats, qui avaient l'air d'être relativement historique. Peut être que ce hall, était un livre ouvert sur ce qui s'est passé ici, il y a des années!!

* C'est véritablement passionant!!*

Hakasha marchait de long en large, guettant tout de même si quelqu'un arrivait, mais observant avec attention, la finesse du travail et de la beauté des oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 17:48

baronal arriva dans le hall et y vit hakasha, il s'approcha et lui demanda
-que fait tu ici, si tu veux que je t'aide a trouver quelque chose je suis a ton service en tant que, je l'espere, futur ami
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 20:14

Le jeune homme portant toujours Kariss sur ces epaules arriva en trotinant dans le bon vieux hall. Il deposa Kariss sur un banc en pierre et baisa le sol.

"VOUUAAAAAAAAIIII !!!! ENFIN ARRIVER !!!!"

Puis il vit qu'il n'etait pas seul. Il regarda Baronal et une jeune fille qu'il ne connaisait pas.

"Saluuuuut toi !! Ca va ? Moi c'est Beren, dirlo d'Carnia et toi ? Et tu est dans quelle Acad' ? La petite....heu pardon la fille la bas c'est Kariss....elle est pas tres bien en ce moment....Suite a la disparition de deux personnes chere pour elle....Shinrei et Ishimaru tout deux de l'academie de l'eau...Elle en fait elle meme partie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 20:26

-eh ben vous etes enfin la, bon beren je te presente hakasha nouvelle a carnia, et maintenant a carnia on est 5
baronal commençait a tourner en rond et s'effondra sur un banc en hurlant
-HAAAAAAAAAAAAAAAA
tout le monde sursauta et lorsqu'ils se retournerent, baronal gisait par terre evanouit, mais avant de l'etre completement il dit
-j'aurais mieux faire d'attendre
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 20:46

Arrow Kraguun

La conscience de Kariss flottait entre le réel et l'iréel. Dès que Beren la déposa sur son bac, elle remonta les genoux contre sa poitrine, les entoura de ses bras et posa les lèvres contre, les yeux fixant un point dans le vide. Complétement choquée.
Des souvenirs de la mort de son frère lui revenait à la pelle, se mélangeant avec les images des cadvres d'enfants dans les rues de Kraguun et celle de Shinrei et Ishimaru aspiré dans le vortex.
Soudain elle éclata en sanglot, pressant ses yeux sur ses genoux comme pour arrêter le flots qui s'en échappait. Mais en vain.
Ses nerfs venaient de craquer, s'en avait été trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 21:31

Le jeune homme vit que tout allait mal. Kariss en pleure et Baronal evanouie.

"Rooooh !!! Hakasha bienvenue a Carnia ^^"

Et il ce dirigea vers Kariss. Sa main passa dans c'est cheuveux et essuya les larmes de son visage. Puis il deserra les mains de la fille et la prit dans ces bras pour la rechauffer.

"Desoler Hakasha...tu va devoir t'occuper de Baro ^^ J'amene Kariss ce reposer. A bientot"

Et il mis ca mains gauche sous les jambes de la fille pour l'amener a l'infirmerie.

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 23:40

La jeune fille avait vu arriver Beren et Kariss. Ainsi donc c'était lui....un gosse ?Mais il avait, malgrès son jeune age, la préstence d'un directeur. Mais voyant arrivé Baronal, son visage se métamorphosa en expression de colère, encore plus lorsqu'il tomba à terre.

- BARO!! Nom de dieu!! Qu'est ce que je t'avais dit!!

Et sous les yeux, surpris de Baren, elle chopa Baro sur son dos, et se dirigea d'un pas ferme vers l'infirmerie, suivant inconsciement des ordres que Beren lui avait donné.

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 19:32

Le jeune homme entra dans le hall et s'assit sur un des bancs. Il mis ca Lance sur le coté et s'etendit en regardant tout autour de lui. Il adorez cette endroit. Dommage que Ouka soit parti....tout avait bien changer....il devrai absolument le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 19:45

La jeune fille courait à perdre halaine dans ses dédale et ses nombreux couloirs, à la rehcherche du hall et surtout de Beren. Arrivant près du hall, elle ne put s'empecher de regarder, nez en l'air les magnifiques sculptures. Mais hélas, elle ne fit même pas attention à Beren et le heurta de plein fouet. Celui ci de sa haute stature et carrure ne bougea pas trop, alors qu'Hakasha, elle, se retrouva les fesses par terre.

- Aiheu.....

Elle se releva d'un bon, epoustant ses affaires et croisa les bras, regardant Beren de haut en bas. Il était partit, il avait embrasser. Elle était choqué.

- Je savais bien que j'allais vous retrouvez.....

Malgrès sa voix si sérieuse, il y avait sur son visage, comme une ironie, un humour paint en plein sur se visage. Et d'un bond surprenant, tel un felin, elle se pencha sur Beren et au comble de la surprise, l'embrassa.

- Ca c'était pour le compliment ^^ Alors, je peux vous suivre ? et je crois qu'a la limite, ce n'est pas même pas une question.....
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 20:20

Le jeune homme ce retrouva nez a nez avec Hakasha. Un desir irresistible de l'embrasser lui survint. Mais elle le fit avant lui.

"Vouaaaaaah !!! Un telle baiser pour ca ?? Mais j'aurai dus dire plus de belles paroles. Belle paroles qui son vrais ne t'inquiete pas....."

Il ce redressa et la regarda.

"Venir avec nous ?? Je pense pas que ca va etre possible....Deux barbare nous on demandait de les voirs....alors on attend la ^^ A la limite....si y a une personne consantente...je lui donnerai de bon arguments ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 20:33

Un énorme démon entra l'air de rien dans le hall des académies...
Après avoir blayé chaque personne d'un regard térrifiant il s'exclama!

"Ou sont les dénommés Beren et Baronal ?!
Les trois jours sont maintenant écoulés et moi Mannoroth le Démon de Kerashi suis la pour vous mener a déstination!"

Le monstre de 3 metres semblait impatient de voir a quoi ressembleraient les héros du jour...

Hall de l'académie - Page 3 Mannoroth
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 20:47

Beren s'exclama de la taille du monstre. Il avait a la fois peur et envie de le defier. Ca devait taper fort ces betes la.

"Moi c'est Beren, et le gars la c'est Baronal. Tout deux de Carnia, academie du feu. La fille la aussi...Et pourrais t'elle venir avec nous ? Juste pour le trajet ?? Elle repartirai ensuite ??"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 20:48

baronal entendit le demon parler et s'avança et lui dit
-c'est nous on est prets a y aller mais une amie peut-elle venir avec nous
atttendant la reponse il s'avança vers hakasha et lui dit avec un sourire
-merci pour les soins et desole pour tout a l'heure mais en ce moment j'arrive plus a me controler, c'est a cause d'un de mes souvenirs qui me hante
baronal lui raconta tout du souvenir qu'il avait eu a kraguun et lui montra meme les cicatrices qu'il avait dans le dos car elle n'avait pas l'air tres convaincue
-voila tu sais tout mais je ne me souvient presque pas de mon passé
il se ravança vers le monstre et lui dit
-on y va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 21:41

Mannoroth semblait étonné...

**Eux??Des héros!?Pouah!
Maitre Terrax aurait il perdu la tête?!**

Les deux petits etres semblaient vouloir embarquer la jeune fille au centre...

"Hum je ne pense pas que se soit..."

Le démon hésita puis d'un coup il se retourna comme si il avait été influencé !

"Bon , tu peux nous suivre gamine!
Tu restera dans le hall une fois a Aryth...
Suivez moi et ne vous perdez pas en chemin!"

(suite Aryth)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 22:00

La jeune fille s'avança dans le cercle de son adversaire, dans son territoire le regarda droit dans les yeux et croisa les bras.

- De toute façon...ce n'était même pas la peine d'imaginer que je ne partes pas!

Et avant que sa réfléxion ne fasses changé d'avis cette créature, elle tourna les talons, attrapa les deux jeunes homess par les bras et sortit du hall, fermement, suivant la créature.
Sous ses airs sur d'elle, se cachait pourtant un fin sourire. Etrange pourtant....


(suite Aryth)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 10:10

( suite Cafétéria )

Ils étaient dans le hall, l’un en sautillant gaiement, l’autre s’interrogeant sur la santé mentale de son compagnon quand elle s’aperçu que ce dernier n’avait même pas ne serait ce qu’un petit couteau comme arme. Sa curiosité était si aiguisée qu’elle ne put s’empêcher de demander à Ouka s’il comptait se battre avec les poings :

_ « Dis tu ne crois pas que taper du monstre sans arme ça peut être dangereux , Parce que j’ai beau regarder je ne vois rien qui pourrait faire office de bâton, arc ou arme blanche à ta ceinture… »

Son regard s’arrêta sur l’espèce de troll à trois tête qui partaient avec à sa suite trois élèves : si tous les monstres lui ressemblaient … ça n’allait pas être une promenade de santé !

_ « J’espère que tu sais ce que tu fais… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 12:47

Le jeune homme s'arrêta et se tourna vers Amane un grand sourire aux lèvres.

- Hé hé ^^ je fais tellement peur que les monstres vont mourrir sur place !

Mais apparement, son arguement n'avait pas convaincu la jeune fille. Aussi la lâcha-t-il, recula un peu en lui disant de regarder et fit un léger mouvement de main.
Entre ses doigts se trouvaient à présent trois scalpels. Un autre mouvement de mains et ils disparurent.


- Tadam ! ^^
Je suis un magicien Madame !


Les scalpels réaparurent et il se mit à jongler avec, augmentant leur nombre à chaque tour. Il semblait s'amuser comme un fous avec.

- Le maître mot c'est l'illusion. Rien dans les mains, rien dans les poches, et tout dans la veste ! ^^

Il avait rangé ses couteaux au fur et à mesure, s'en plantant même un dans le doigts au passage, et montrait à présent sa manche à Amane : tout le long de celle-ci se trouvait de petites niches de tissus dans laquelle reposait un scalpel. Il suffisait au jeune homme de l'effleurer pour pouvoir en saisir un.

- Et c'est pareil sur tout mes vêtement (sauf le slip Razz) ça me sert à la fois d'armure et d'arme ^^
Rassurée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 13:42

_ « Ouahh ! Excellent ! »

Un énorme sourire se dessina sur son visage quand elle vit la quantité impressionnante d’armes que possédait le jeune homme ! Sûre qu’avec ça…le monstre en face allait souffrir !

_ « Sympa comme armes ! Discrètes , coupantes… ( regard vers le doigt blessé d’Ouka ) et la cachette est plutôt bien pensée ça fait deux en uns ! Enfin je préfère quand même les armes à jets tel les arc, les frondes et les lances ^^. C’est beau et évite souvent les corps à corps le problème c’est qu’elles ne sont pas extrêmement précises… »

Elle s’arrêta et ramassa un des scalpels qui avait glissé à terre : elle l’examina quelques instants avant de le rendre à son propriétaire :

_ « Et en plus c’est de bonne qualité ! Rien à voir avec le genre d’armes en fer blanc que certains porte juste pour faire joli… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 14:11

- "Ton arme est ta seule chance de survie dans un combat."

Le jeune homme sourit, mais d'un sourire étrangement triste en récupérant son arme : il ne savait pas d'où lui venait cette phrase, elle s'était imposée à lui comme une évidence, un peu comme si on la lui avait répété des centaines de fois pour qu'il la retienne. Après avoir glissé le scalpel dans l'une des niches, il porta son doigt blessé a sa bouche pour arrêter le sang, les yeux un instant perdu dans le vague... ce qu'avait dit Amane lui avait rappellé qu'il ne savait même pas qui avait eu cette idée, qui l'avait formé et élevé...
Ses souvenirs remontaient sur guère de temps...
Il se secoua et fit revenir son sourire joyeux.


- J'ai hâte de voir comment tu te sert de ton arc ! Tu as l'air plutôt à l'aise avec ce genre d'armes ! =)

*Moi je sais même pas de quoi je suis capable...*

- Eh bien Gente Dame, si vous êtes parée, allons donc voir ce que vallent les monstres du coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 14:36

Ouka avait l’air bien songeur d’un coup…emporté par elle ne savait quel sentiment. De la nostalgie ? de la tristesse ? La jeune fille n’eut guère le temps de le découvrir car il redevint soudainement joyeux : une vraie girouette !

_ « J'ai hâte de voir comment tu te sers de ton arc ! Tu as l'air plutôt à l'aise avec ce genre d'armes ! =)

_ « Humm…on va dire que j’ai passé la plupart de mon enfance à manier ce genre de chose ^^ mon père était un excellent chasseur et il a appris son art à ses enfants. Mais pour tout t’avouer je n’ai encore jamais combattu de monstres…

Son sourire s’effaça un peu : excepté l’espèce de troll de tout à l’heure elle n’avait vu ce genre de créatures que dans des livres…

_ « J’espère pas être un poids c’est tout ! »

*** Ce dont je doute....***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 21:30

- Si tu as l'habitude de te servir de ce genre d'arme, y'aura pas de problème ^^ et puis promis, je te protégerais contre les souris Razz

Il rit puis, après lui avoir tiré la langue, franchi la porte pour se retrouver à l'exterrieur. Le paysage était vraiment magnifique... de là où était placée l'académie, on avait une vue directe sur le lac qui scintillait au soleil et, un peu plus loin, on pouvait voir la mer verdoyante de la forêt maléfique courronée par le majesteux mont Hirouna. Il commençait à aimer le coin.

Attendant Amane, il mit les mains dans ses poches et ses doigts rencontrèrent quelque chose de dur. Le rammenant à la surface, il se rendit compte que c'était le pendentif qui ressemblait tant à celui d'Hakasha et cela le fit redevenir sérieux. Dès qu'il la verrait, il lui poserait des questions dessus. Peut-être était-ce l'emblème de sa troupe (et famille ?) après tout ! Il en avait déjà vu sur les roulottes qu'il avait croisé pour venir ici, mais aucun des baladins n'avaient pu lui dire quoi que ce soit sur cet emblème...
Songeur, il se le passa autour du cou avant de le glisser sous sa chemise et se tourna vers Amane qui venait de le rejoindre.


- On va au lac ? ^^

[hrp=je te laisse poster et on va où tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 22:42

Shikamaru entra dans l'académie...
Il vit pour la 1ere fois l'interieur de l'académie. A l'ordinaire, les jeunes recrues qui entraient ici etaient etonné par la superficie du Hall mais c'etait loin d'etre son cas...


"Peuh ! Je me demande si j'ai bien fait de venir ici ?! Je me demande bien ce qu'il ma prit ! Enfin bon... Maintenant que je suis la, allons voir a quoi ressemble ma chambre .... Quoi que .. C'est loin quand meme ! J'espere qu'il y a un ascenseur !!!"

Shikamaru regarda d'un regard rapide le Hall et ne vit aucune cabine d'ascenseur, seulement des jeunes gens entrain de discuter...

"Dur ... Pas d'ascenseur ... que des escaliers .... Mais qu'est ce que je fait la ??? Et ca m'etonnerai que je trouve quelque chose me permettant de monter plus rapidement ... Pff >_<"

Et Shikamaru se lanca, en trainant les pieds, dans un long périple qu'est l'acces a sa nouvelle chambre .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: