Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 13:46

_ « Héhé pas de problème j’y penserai… »

Son visage s’était fendu d’un sourire à la limite du sadisme et ses yeux lançaient des éclairs en cet instant : elle resta ainsi quelques secondes avant de retrouver sa douceur habituelle, comme si une autre personne avait pris possession de son corps pendant ce court laps de temps. Elle rejetta en arrière une de ses mèches avant de reprendre, d’une voix gaie, sans trop se soucier des expressions étonnées de ses pairs :

_ « Je vais aller voir si Ouka se réveille tiens ! Je reviens après ^^ discutez donc ensemble en attendant ! »

La jeune fille prit rapidement ses « clics et ses clacs » un triste sourire aux lèvres et s’engouffra dans les longs couloirs…

Arrow Infirmerie


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyMar 30 Aoû à 14:58

* De plus en plus bizarre... je ferais bien de garder un oeil sur elle, pas envie qu'elle fasse des bétises. Ca doit être l'absence d'Ouka qui lui fait cet effet la. *

Kuro regardait Sayuri, elle était splendide a ses yeux. Dommage qu'elle ai un caractere comme ca... ou plutot heureusement car c'est ce qui attirait Kuroda.
Il s'approcha d'elle, prudemment bien sur car elle n'avait pas l'air de l'apprecier.


" Je vois que tu ne m'apprécie toujours pas, et bien tant pis. Moi je t'apprecie, j'espere que tu pourras en faire de même un jour. Nous sommes seuls, que veux-tu qu'on fasse ? Ou bien tu veux partir seule ? "

Il regardait toujours la belle, il avait bien une idée de la réponse. Un grand ' non dégage je veux pas de toi et je vais partir seule. '. Mais bon... elle était assez imprévisible et prévisible en même temps, c'était plutot cool...

* Mwouai... elle va me dire un sale truc mais bon... j'y suis presque déja habitué. *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 18:59

Sayuri avait laissé les deux amis se parler, préférant ne pas mettre d'huile sur le feu avec Kuroda. Elle n'avait absolument pas envie de se disputer. Les réléations d'Amane l'avait désarmé et plongé dans ses pensées. En parlant d'Amane... Celle s'éclipsa, la laissant seule avec Kuroda.

* C'est pas vrai... Qu'est ce que je vais faire avec lui ? Il s'accroche à moi pire qu'un petit chien c'est dingue ça! *

Et pourtant... Elle n'avait pas trop envie d'être seule non plus... Quel cercle vicieux! Qu'allait elle pouvoir faire ? Elle fixa Kuroda sans aucune émotion dans les yeux.

" Connais tu un endroit calme à l'extérieur ? J'ai besoin de me reposer un peu... "

Elle soupira puis repris :

" Si tu veux me suivre après me l'avoir dit, fais comme bon te semble... Mais n'attends rien de moi! "

Au moins, c'était clair! Mais quelque chose lui laissait croire qu'il continuerait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyMer 31 Aoû à 19:54

Kuroda, toujours éxasperer par les mots et émotions de Sayuri envers lui.
Il ne savait plus comment s'y prendre, il n'avait jamais su en faite...
Il s'approcha d'elle et approcha son visage pres de son oreille.


" T'es vraiment obligée d'être si désagréable... t'avais l'air sympa avec amane ! Je suis si dérangeant ? "

Il commenca a aller vers la gauche pour longer le mur.

" Je sais pas... cherchons...non ? Y'avais peut être le pantalon d'Ouka a retrouver... je sais pas. "

Il semblait plus... enfin moins motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 12:51

Désagréable ? Elle ? Non, elle ne l'était pas! Quoique... Ses réactions étaient une sorte de barrière envers les autres et elle même. Tôt ou tard , les gens auxquels elle s'accrocheraient l'abandonneraient irrémédiablement. Le cycle de la vie et de la mort était inévitable et semblait bien trop rapide pour certaines âmes. Son regard suivît les déplacements de Kuroda.

" Allons donc le chercher ce pantalon... "

Elle aurait peut être dû s'excuser de son comportement mais elle était plus têtue qu'une mule! Alors autant ne pas en attendre de sa part... Mais elle se sentait quelque peu blessée par la réflexion de Kuroda sur son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 13:43

Il marchait avec Sayuri, elle avait toujours l'air... indifférente a tout ce qui se passait. C'était bizarre, il était comme attiré par cette fille...comme un aimant.

" J'ai pas voulu te blesser...je... "

Il arreta de parler et alla a coter d'elle.

* Mon dieu... c'est pas simple, elle est s'y distante... *

" Désolé si je t'ai blesser... "

Mais... il fit une chose qu'il allait surement regretter.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa comme si il allait mourrir dans deux minutes... remarquez, c'était surement le cas !
Il fit un saut en arriere... il était désolé.


" Je...non.... désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 13:56

Alors qu'ils marchaient à pas lents vers l'endroit où ils pourraient retrouver le pantalon d'Ouka, Sayuri eût la surprise d'entendre les excuses de Kuroda! Cela la soulageait qu'il avait remarqué ses durs propos envers elle mais cela la surprenait tant qu'elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ralentît le pas à cause de sa perplexité. Etait ce une stratégie de rapprochement ? Les hommes peuvent être si mesquins des fois... Et l'assaut de Kuroda qui arriva ensuite la destabilisait encore plus! Elle le repoussa violemment contre le mur en face d'elle.

" Ca va pas non !! "

Personne n'avait jamais osé l'approcher comme ça. Quel manque de tact! Elle était énervée par cet acte aussi brutal qu'inattendu. Qu'allait elle donc pouvoir lui faire pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 14:50

La réaction de Sayuri était exactement ce que craignais Kuroda. Il savait très bien qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait... mais il avait voulu essayer. C'était pas si mal après tout, il avait eu du courage.

* La vache... elle a de la force ! J'ai pas interet a croire que c'est une faible femme ... *

" Je... désolé... je ne sais pas quoi te dire a part ca... il y a bien autre chose mais bon. Je rêvais c'est tout.... revais que tu pouvais m'aimer comme je t'aime... tu t'es pas demander pourquoi je restais toujours avec toi même si tu montrais ouvertement que tu me détestais ? J'ai voulu exprimer une fois dans ma vie mes sentiments mais je m'y suis mal pris.... désolé sayu... "

Une petite larme s'échappa de son oeil droit... puis une pour l'oeil gauche.

" J'ai toujours été fort... ou du moins fais semblant, j'ai toujours masquer mon vrai caractere et essayer d'être gentil et toujours de bonne humeur avec vous... j'ai toujours montrer un sourrire et parfois même une touche d'humour pas très...drole.
Je ne me suis pas montrer comme je suis, je penserais que tu allais me rejeter et les autres aussi. Aparemment même comme ca tu me rejete... je ne sais plus quoi faire moi... "


Il se retourna, c'était trop dur d'affronter le regard assassin de Sayuri.

" Je crois que je vais te laisser... tu dois m'en vouloir a mort... désolé encore. Je vais redevenir comme avant, blesser par la vie que j'avais eu. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 17:33

Et allez, on sort les violons comme dans les films d'amour... Sauf que là, c'était à sens unique! Cela faisait peu de temps que Sayuri était arrivée, comment quelqu'un pourrait l'aimer ? Surtout Kuroda... Ils étaient bien trop différents! Quoique, l'on disait ça de Naoki et elle durant son enfance et pourtant... Il fût le seul à la comprendre et à canaliser sa violence... Raah des souvenirs revenaient en sa mémoire... Elle secoua la tête pour ne plus y penser... Ne plus penser à la disparition de celui qui fût sa seule famille après son abandon... Et si quelqu'un venait à en connaître la cause... Sayuri ne donnait pas cher de sa peau ici! Mais ses différences physiques attireraient l'oeil un jour, c'était obligatoire... Pourtant, elle même en savait si peu... Elle s'approcha alors de Kuroda, une fois sortie de ses songes...

" Kuroda... Je t'en veux c'est certain. Mais... Si tu pars, tu ne seras qu'un froussard à mes yeux, incapable d'assumer ses émotions et ses croyances. Je pense que la fuite est bien pire que l'humiliation... "

Elle soupira. Que pouvait elle lui dire d'autre ?

" Bon on va le chercher ce pantalon ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 18:28

* Mon dieu t'es vraiment pas normale ! -___- *

Il Tourna la tête en direction de sayuri, qu'est ce qu'il la trouvait belle...

" Lâche.... je ne comptais pas te laisser, que pensais-tu ?! J'ai déja du mal a me passer de toi... je t'aurais suivis... j'allais juste me changer et prendre ma vraie arme au cas-ou ... "

Il lui souria, il était content...au fond c'était presque une invitation a rester avec elle mais dis sa maniere.

" Je me suis habitué a être comme ca... content tout le temps. Je te le dois ! Ca te dérange si je vais vite a ma chambre pour prendre les affaires dont j'ai besoins ? Tu peux venir avec si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 20:19

Il lui devait d'être content ? Pourquoi ? Elle était toujours si froide avec lui et tous les autres... Elle lui souria en retour. Enfin, si on pouvait appeler cela un sourire! Il était si discret qu'on le remarquait à peine! Il l'invitait dans sa chambre maintenant... Elle espérait qu'il n'y aurait pas de coups fourrés cette fois... Elle s'approcha pourtant de lui...

" Allez... Je te suis va... "

Elle avait dit ça d'un ton fatigué et las. A vrai dire, elle avait légérement envie de dormir, alors vivement qu'elle trouve cet endroit reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyJeu 1 Sep à 20:23

Il ne put s'empecher de sourire a la réponse de Sayu, il la regarda avec ses grand yeux ( mdr ).

" Merci très chère ! "

* Mon dieu elle doit se faire des idées, a peine je l'ai embrasser elle va croire que je veux la mettre dans mon lit ! -__- *

Ils partirent vers sa chambre.

Arrow Chambre de kuroda
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyVen 2 Sep à 13:30

Arrow infirmerie

Il avait enfilé le pentalon que lui avait donné Amane avec l'esprit ailleur. Ce n'était pas tant le tissus qu'il voulait récupérer, mais l'arme/armure qu'il constituait avec les couteaux. Jusqu'à présent, il n'avait jamais pensé à l'observer en détails, à présent il brûlait de le faire : peut-être y trouverait-il quelque chose qui pourrait l'aider à se souvenir contre qui ou quoi il était sencé savoir se battre...

- Yups... de deux choses l'une : soit y'a eut un miracle et Sayuri s'entend avec Kuroda, soit y'a eut un massacre et elle est partie enterrer le corps...

En effet, le hall était vide. Et au vue des relations entre les deux personnes qu'ils y avaient laissé, la seconde hypothése était la plus probable !
Mais le ton rigolard du jeune homme montrait qu'il n'y croyait pas.
Se laissant tomber sur un banc, il sourit à Amane.


- Ca te dit de faire un paris ? ^^ Je pense que dans 20 minutes, on va voir arriver Kuroda en courant poursuivit par une Sayuri en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptyVen 2 Sep à 22:39

_ « Oulàlà…d’après le peu que j’ai pu voir je pense plus à l’affaire de meurtre que… »

_ « Le meurtre ?! Intéressant… »

? Qui venait donc de parler ? La jeune femme tourna la tête de tous les côtés mais elle ne vit rien du tout…sans doute avait-elle rêvé du moins c’était ce qu ‘elle pensait… il n’y avait personne dans le Hall alors…

_ « Je tiens le pari mais je crois que ça arrivera plus vite ( rire ) »

Elle s’assit à côté de son compagnon et leva la tête vers le plafond, comme pour admirer les sublimes imperfections de peinture : pauvre Kuroda ! La poisse l’accrochait comme un chewing-gum collait à une chaussure !

_ « Dis…si c’est pas indiscret…tu as rêvé de quoi ? »

Il fallait bien meubler la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 15:09

Arrow Chambre de Kuroda

Après être sortis de la chambre et avoir laisser Sayuri seule... ce qui n'était peux être pas bon, il avait peur qu'elle ai quelque choses de grave... vu le cauchemard qu'elle avait fait !

* Mwouai... enfin si je la revois pas j'irai voir si elle est dans ma chambre... En tout cas je suis mieux avec ces vetements ! *

Il était maintenant dans le hall, il apercu le joli petit couple d'Ouka et Amane... peut être ne fallait-il pas les déranger.

* Mwouai...Mwouai.... je vais pas les déranger, je vais rester contre un mur. *

En effet Kuroda se mit discretement contre un mur dans l'ombre, il pouvait observer le couple d'ici mais pensait a autre chose.

* Sayu...mais qu'est ce qui t'es arrivée la tantôt ? En tout cas elle a l'air de me supporter de plus en plus... tant mieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 15:56

_ « Dis…si c’est pas indiscret…tu as rêvé de quoi ? »

Le jeune homme se laissa aller contre le mur et renversa la tête en arrière, le regard perdut dans le vague. Oui, qu'avait-il rêvé au juste ? Il ne se souvenait que de flash, de brides d'images... le seul souvenir fixe était cet entraînement et le visage de son père...

- Je ne saurais pas te dire... j'était bombardé de flash concernant mon passé, mais impossible de les saisir... et... (sa main se posa sur son coeur, il le sentait encore battre trop fort) je n'aurais pas voulut les saisir... c'était effrayant... la seule chose dont je me souvient bien, c'est d'un entraînement. Je devais être tout petit (il se redressa) environ 8, 9 ans, et je râlais parce que mon père me faisait entraîner pour rien...
Il à parlé d'une histoire famillial et du fait qu'on ne s'entraînait pas pour battre des chimères comme je le pensais à ce moment là, mais contre quelque chose ou quelqu'un de bien réel...
Mais quoi ? Ca j'en ai aucune idée...


Il secoua la tête. Pourquoi est ce qu'il lui racontait ça ? Elle avait ses propres soucis après tout ! Ouka regarda Amane avec un grand sourire du style je-vais-sortir-une-connerie-rigole-que-je-me-prenne-pas-un-méga-bide-comme-d'hab et continua :

- J'ai aussi rêvé que mon pentalon me faisait la chasse parce que je l'avais laissé sous la pluie ^^" il était effrayant avec des dents partout ! Je me demande si je vais oser le remettre maintenant ^^"

*Menteur...*


Il souriait, espérant détourner la conversation sur des terrains plus rigolos que son passé perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 16:33

Sayuri arrivait à pas lents dans le hall, songeant toujours à ce rêve atroce... Quelle pouvait donc être sa signification ? Telle était la grande question qu'elle se repassait sans cesse. Elle était tellement préoccupée qu'elle ne remarqua personne dans le hall et alla s'asseoir adossée au mur en face de Kuroda, les jambes repliées sur sa poitrine et la tête posée sur ses genoux.

* Pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 16:47

Il fut tiré de toute ses pensées lorsque qu'elle arriva...Sayuri, malheureusement elle n'avait pas l'air bien, sa démarche le faisait déja penser... mais lorsqu'elle alla s'adossée a un mur les soupcons de kuro furent confirmer.

* Elle a pas l'air de vouloir de compagnie... mais elle a l'air si mal... je... je dois peut être un peux risqué ma peau ma j'irai la voir. *

Il sortit de l'ombre, son étuit de katana sur le dos. Il allait sans doute ce faire tuer par Sayu mais bon il fallait se dire que le jeu en vallait la chandelle.
Une fois arrivé près d'elle il s'abaissa au niveau de Sayu.
Il parlait a assez basse voix :


" Je sais que ta surement pas envie de voir l'accro de service te débouler dessus car il s'inquiete pour toi mais je voulais te dire que tu pouvais venir me parler si tu le voulais... et si tu as besoins d'aide n'hésite pas... je n'en profiterai pas pour te voler un baiser, j'ai comis l'erreur une fois ca suffis tu sais. J'ai très bien vu que tu ne m'aimais pas... enfin, si ta besoins de quoi que ce soit appelle moi... "

Il se leva et marcha a pas très lent vers Ouka et Amane, comme si il croyait que Sayuri puisse lui parler dans une ou deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 17:33

_ « Héhé si tu le dis… »

Il n’avait pas l’air très franc…mais le contredire ne l’avancerait à rien du tout…

_ « Au moins c’est rassurant que tes souvenirs te reviennent ! Enfin je crois…y a quand même certaines choses dont on se passerait bien… très bien même »

Elle frissonna en repensant au katana de Sayuri et releva la tête pour voire ladite jeune fille en train de...déprimer ?! Que ce passait-il donc ? Ah…Kuroda allait voir ce qu’il se passait tant mieux…

_ « Nous avons perdu tous deux notre pari…il est encore entier ! Enfin ( rire ) tant mieux quand même… »

_ « Oui je préfère m’en occuper moi-même ! »

Encore ?! Elle était la réincarnation de Jeanne d’Arc ou quoi ? Après les rêves de massacres, voilà qu’elle entendait des voix…la fatigue…oui sans doute…

*** Idiote ***

Amane se tapota doucement le haut du crâne avant de reprendre, en regardant alternativement Sayuri et Kuroda :

_ « Venez nous rejoindre, restez pas dans votre coin sombre ! N’oubliez pas que nous avons une mission ( de rang A ) : retrouver un pantalon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 18:26

Décidément Kuroda l'étonnait de jour en jour. A sa place, elle ne serait même pas venue se voir elle même vu la tête qu'elle avait! Pour se prendre un coup de katana c'était pas une bonne idée. Elle releva la tête et fixa le mur en face d'elle.

" Kuro... Merci... "

Pourquoi le remerciait elle ? Tout simplment parce qu'il était présent. Elle ne lui dirait rien mais sa seule présence suffisait à la tirer de ses pensées.

_ « Venez nous rejoindre, restez pas dans votre coin sombre ! N’oubliez pas que nous avons une mission ( de rang A ) : retrouver un pantalon ! »

Et Amane en rajoutait une couche. A cet insant, Sayuri se disait que, peut être, elle avait trouvé des amis... Mais elle ne voulait pas s'attacher... Certains souvenirs l'en empêchaient. Elle se releva cependant et rejoignît Kuroda qui marchait vers Amane et Ouka.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 18:38

Kuro marchait normalement une fois qu'il eut été rejoind par Sayu, enfin normalement... un peux bizarrement. Il avait du mal a croire qu'elle l'avait remercier. En effet il l'avait légerement entendu.

* Merci ? Eh bhé... *

Il fit légerement semblant de n'avoir pas entendu mais il était si content... il ne pouvait le masquer.
Il s'approcha d'elle et lui chuchota un seul mot :


" Derien... "

Evidemment il souriait, signe qu'il était très content. Il lui donna un léger mélange de tape dans le dos et d'une carresse. Ca avait plus la douceur d'une carresse mais il voulait pas faire signe qu'il profitait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 19:38

Elle vît que Kuroda était content. Apparemment il l'avait entendu puisqu'il lui répondait. Mais lorsqu'il la toucha... Elle eût le réflexe de se déplacer pour s'extirper de cette tape étrange que Kuroda lui faisait.

" N'en profites pas trop... "

Son regard lançait des éclairs et sa voix était sèche. Elle aimait bien être avec Kuroda mais il ne fallait pas qu'il abuse non plus!! Ils arrivaient près d'Amane et Ouka et Sayuri s'approcha immédiateemnt de la jeune fille.

" Tu vas mieux ? "

A leur dernière rencontre, Amane ne semblait vraiment pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 19:46

Il se sentit légerement rougir... il avait fait en sorte qu'elle ne pense pas qu'il en profitait puisque ce n'était pas le cas.
Avant qu'elle ne s'éloigne vers amane il lui dit encore une chose :


" Désolé... sois pas autant en défence... "

Il alla lui vers Ouka.

" Tiens salut mon vieux... alors tu t'es remis ?! On a une grande mission, récuperer ton pantalon ! "

* Sayu... désolé... *
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 20:43

[désolée mais je serais pas là ce soir (vive les rouleau de primtemps !!) donc je risque de vous bloquer un peu en Rp... euh... si vous tenez absolument à jouer faîte comme si je vous suivait ^^]

Il avait rit à la remarque d'Amane. Mission suicide : récupérer le pentalon perdut ! Il se leva à son tour, flottant un peu dans le pentalon qu'il avait empreinté et répondit à Kuroda :

- On fait aller ^^ J'ai eut le droit d'avoir comme gardien l'un des deux plus beaux anges de l'école (regard en biais) t'as pas trop embêté l'autre ange, hein ?

Léger rire et tirage de langue vers Kuroda avant de se tourner vers Sayuri et Amane. Donc son intuition se confirmait : aux dires de Sayuri, Amane non plus n'irait pas bien...
Soit, alors autant rammenner la bonne humeur Twisted Evil il n'était pas dit qu'il allait les laisser creuver dans l'ennuit et la tristesse ! Son regard pétillait [hj=ça s'écrit comme ça ? ^^")].


- Bien ^^ si ces Damoiselles nous font l'honneur de nous accepter comme escorte, je crois que nous pouvons partir à la recherche du diabolique futal en vadrouille ! N'aillez crainte Dames ! Nous nous battrons jusqu'à la mort s'il venait à vous attaquer !

Tout en parlant, il avait volontairement fait des grands gestes qui se voulaient théâtral mais qui le rendait parfaitement ridicule. La langue pointant légèrement entre ses dents tandis qu'il souriait il sauta sur le banc à côté d'Amane pour continuer avec enphrase :

- Rien, non rien ne nous détournera de la mission sacré de vous protéger et... WWAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

SBLAM !
Et un Ouka cul par dessus tête ! Un !
sa jambes blessée venait de se dérober sous lui et il venait de se manger le sol. A croire que c'était une habitude. Il s'assit en grimaçant, se massant la tête.


- T__________T je dois être maudit c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 EmptySam 3 Sep à 22:42

_ « Oulà là !!!! Attention mon cher ^^ ! Ce redoutable habit est si affreux que la seule idée de vous retrouver face à lui vous en a fait tomber à terre ! »

La petite rousse aida son ami à se relever en pouffant doucement de rire puis le fit s’asseoir sur le banc après lui avoir déposé un gentillet baiser sur le front, serti d’un clin d’œil complice : elle se tourna ensuite vers Sayuri et Ouka et reprit, amusée :

_ « Déjà une victime ! la mission sera périlleuse ( tout bas à Sayu ) j’espère que ça va tu as pas l’air bien…si tu veux faudra que tu m’en parles… »

*** En parlant de ça j’ai la tête qui tourne légèrement ^^ un peu d’air ne me fera pas de mal…j’ai comme les oreilles qui sifflent***

Elle sortit son arc et le tendit, comme si elle allait affronter une monstrueuse créature, puis accrocha ce dernier dans son dos, ainsi que quelques poignard à sa ceinture…

_ « Parée à massacrer du pantalon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: