Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hall de l'académie

Aller en bas 
+5
baronal
Max
Amane
PNJ
Balmung
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMer 13 Oct à 16:03

Voici l'entrée, et donc la sortie, de l'académie ! un tableau d'affichage se trouve sur votre droite
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptySam 9 Avr à 14:51

Des ombres sans jambes apparurent dans le hall des académies...
Un fois entré dans l'académies les reptiles répondant sous le nom de Yuan Ti communiquèrent...

"SSssssss il n'y a plus perssssssonne!!!
Profffffitonssssss en..."

Mais les Yuan Ti s'arretèrent avant!
Un Yuan Ti plus grand que les autre pris les devant!

Selik : Notre misssion est de prendre la plasssssssse de l'académie....
Ca sssssssent l'humain par isssssi...préparez voussss au combat!

-4 Yuan Ti guerrier /300HP 60 dgts
-Selik / 800HP 80 dgts
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyDim 17 Avr à 21:33

SindWeller pénétra dans le Hall d'entrée, appercevant le tableau d'affichage, les tentures au style moyennageux sur les murs, les chandeliers supendus au murs ainsi que le grand lustre central et les nombreuses portes au poignées d'argents.
Il avait entendu les rumeurs sur un groupe de Yuan-Ti dans le Hall et il s'était donc entendu avec Kanna pour leur faire ravaler leur langues fourrchues...
Le barbare n'avait plus qu'a attendre silencieusement son arrivé puisque les Yuan-ti ne l'avaient pas encore apperçuent, il disposait donc de l'effet de surprise.

Citation :
HP ==> 800/1000

MP ==> 20/30

Degats ==>200 a 300

Arme ==> hache

Exp ==> 190

Magie ==>
-Souffle : Coûte 5 MP, La créature ciblée subit des dégâts et ne peut contre attaqué car elle est repoussée.
Dégâts : 150 a 200
-Vent guérisseur : Coûte 10 MP, Vous soignez tous les personnages alliés proche de vous. Efficacité diminue en fonction du nombre de personne touchée par le sort.
Rend 50 HP par personne minimum (200 HP si une seul personne)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyDim 17 Avr à 21:57

Kanna pénétra dans le hall sans faire de bruit et alla se placer a côté de Sindweller :

"Ce n'était donc pas une rumeur ! Des Yuan-ti ont vrément réussi a entrer dans l'académie ! Bon, on leur envoy le comité d'accueil ?"

Attendant la réponse du barbare, Kanna sortit ses lames, prêt a se batre pour défendre cette académie, dont il était responsable en l'absence des autres.

"Ils ont attendu que les autres académiciens partes pour attaquer ! Ils pensent surement qu'il n'y a personne ! Les laches !"
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyDim 17 Avr à 22:30

Voyant le petit guerrier sortir ses lames bien aiguisées, le barbare prit sa hache et donna une bourrade amicale du plat de la main dans le dos de Kanna. Ce qui eut pour effet de le faire toussoter légérement.
SindWeller hurla, jura, cracha avant de se jeter dans le tas de Yuan-ti et frappa de plein fouet la première au niveau du flanc gauche, blessant ainsi cet être rampant et répugant à la peau ecailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyLun 18 Avr à 11:36

Kanna trébucha suite a la "tape amicale" de Sindweller.

**Hé ben dit donc qu'elle force, je n'aimerai pas être les Yuan-ti**

Puis il suivit le barbare dans la mélée, en se disant qu'a eux deux ils pourraient surement tuer les 5 Yuan-ti, mais si d'autres arrivé ils seraient peut-être vaincu, Kanna chassa cette idée de ca tête et frappa d'un grand coup d'épée sur un Yuan-ti qui foncait vers lui.

"Dit Sindweller, les dinosaures n'était pas censé avoir disparu ? Ce n'est pas grave on va se charger de leur extinction ! ^^"


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyLun 18 Avr à 17:09

Avec un ou deux combattant de plus ce serait le must...
Après je veux bien lancé le combat!
Donc pour l'instant :
SindWeller
Kanna

Vous etes retenus pour le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyLun 18 Avr à 22:20

Sakura entra dans le hall. Elle y vit deux homme, dont Kanna qu'elle connaisseait deja.

"Que ce passe t il "
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyLun 18 Avr à 22:29

Voyant la petite chose toute frêle mettre un carreaur dans son arbalète en voyant les Yuan-Ti, SindWeller toujours avec des manières barbares l'attrapa par le bras et l'amena aupres d'eux où Kanna expliqua la situation à la charmante petite elfe tandis que le géant nordique surveillait attentivement les moindres faits et gestes des créatures rampantes.
Nos trois combattants étaient toujours indecis, ne sachant pas si leur faible nombre suffirait à submerger les 5 monstres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMar 19 Avr à 19:53

Les 5 Yuan ti s'affolèrent tout a coup...
Il venait de prendre une décisions!
Le chef pris la parole :

"Rasez cette académie!!!Qu'il n'en reste plus rien et retrouvez la moi !!!
Les yuan ti guerriers fondèrent devant leurs chef sur leurs cibles...

(Initiative académitiens)

Ordre de passage :
-Tibo
-Kanna
-SindWeller
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMar 19 Avr à 19:54

Vlad arriva dans le hall envahie par de drôle de créatures.

*C'est dingue on dirait de vrai dinos, je ne crois pas qu'il soit amical, je vais passer mon chemin .*

(Suite dans alentour de l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMar 19 Avr à 21:03

Sakura vit un homme passer en vitesse sans s'areter.

** Lache...**

Puis elle se resolu a tuer les deux Yan Ti qui s'apprachaient d'elle. Pour cela elle lanca le sort qu'elle avait apritau paravant : secousse. Elle prononcat les parols... le sol sous le premier Yan Ti se cracela, des morceau de ce dernier volé en éclat et le monstre fut mis à terre.

** Ne sont ils pas plus fort que ca ? **

Sakura n'allat pas verifier si sa victime était belle et bien morte, il lui fallait se préocuper de l'autre.

Citation :
Sukura lance Secousse (-10 mp) sur un des deux Yan Ti : l'un n'est pa touché, lautre perd au minimum 300 hp donc meurt.


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMar 19 Avr à 22:14

Kanna fut surpris par le sort de Sakura mais, n'ayant pas que ca a faire, il fonca vers deux Yuan-ti, pour réalisé le plan qu'ils avaient décidé.

"Sindweller vas-y on ocupe les autres !"

Il frappa un Yuan-ti au flan, d'un grand coup d'épée, et ésséya de se défendre avec la deuxieme pour essuyer une éventuelle attaque.

**Retrouvez la moi ! Que veut-il dire par cette phrase ?**

"Sind' ne l'acheve pas ! J'aurai une question a lui poser !"
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMer 20 Avr à 18:29

Voyant la petite elfe lancer son sort dévastateur et le guerrier se battre courageusement, le barbare décida de se lancer lui aussi à l'assaut du dernier adversaire qui lui restait, le chef dont le nom lui avait echappé.
Il lanca donc un puissant hurlement à faire décrocher les tableaux des murs et prononça les incantations afin de lancer Souffle. Le chef Yuan-ti se retrouva donc projeté assez durement contre le tableau d'affichage arrachant au passage le lustre centrale qui tomba et se brisa au sol dans un vacarme assourdissant couvrant le choc des lames. Ce dernier légérement assomé gisait au sol d'une manière flasque propre à sa race impure. SindWeller eut donc tout le loisir de profiter de se moment pour se tourner vers Kanna et lui proposer son aide en lança d'un ton rieur :
"Besoin d'aide camarade ? Au passage cher compagnon ne diminues plus jamais mon prénom je le porte fierement ce n'est pas pour qu'on le traine dans la boue mais je ne t'en tiendrais pas rigueur" Puis il éclata d'un rire guturale dominant la bataille de ses 2 metre attendant la réponse de Kanna ou bien d'un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyJeu 21 Avr à 20:46

Le trio académitiens etait entrain de mettre une paté au Yuan ti...
Selik se releva après le coup du géant SindWeller!
La petite elfe du nom de Sakura n'avait pas démérité car son coup fut dévastateur et envoya valser le yuan ti dans l'autre monde!
Le plus méritant des trois restait Kanna qui sous ses apparences calmes et posé avait dépassé sa limite en tuent un yuan ti de ses seuls coup d'épéé

Citation :
Selik : -200HP reste 600/800
G yuan ti 1 : Mort
G yuan ti 2 : Mort
G yuan ti 3 : indemne
G yuan ti 3 : indemne

Les représails ne tardèrent pas et Selik voulant se venger frappa puissamant SindWeller!
Les deux autres yuan ti se jetèrent comme deux sauvages sur Kanna!

SW : -80HP
Kanna: -120HP

Pris par une envie incontrolé de se vengé SindWeller pris la tete du peloton!
Ordre changé :
-SindWeller
-Kanna
-Tibo
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyJeu 21 Avr à 22:44

Se retournant brutalement vers Selik, SindWeller avait une légére entaille au niveau du bras droit. Dominant le serpent de toute sa stature, l'être immonde et répugant qu'il était n'arrivait qu'a la poitrine du barbare blond. Ce dernier l'empoigna au niveau du cou, commença à courir, marchant sur le cadavre du Yuan-ti mit au tapis par Kanna et coinça Selik contre un mur, le Nordique plaça son visage à quelques centimètre de la face reptilienne et horrifiée de Selik puis prononça ces quelques mots :
"C'est tout ce que tu es capable de faire vil engence de pourceau ? Même les goules des Enfers seraient capables de venir à bout de ta miserable existence !"
Le barbare eclata d'un rire tout aussi macabre que sadique puis se remit à parler :
"Tu te demandes surement ce que je m'apprète à faire maintenant ? Tiens toi bien tu vas etre au prmière loges ! Mais n'oublis pas qu'avec ta peau je fabriquerais un foureau pour ce brave Kanna !"
SindWeller hurla sa rage, recula de quelques mètres devant le corps pétrifié de peur de Selik puis il se lança dans une charge mortelle et donna un puissant coup de poing dans le crâne du réptile qui fit un bruit insoutenable d'os que l'on fracasse dans un etau.
Selik poussa un sifflement suraigu qui remplit toute la pièce, le barbare satisfait contemplait la machoire du monstre completement démise ainsi que quelques fraguements de son crâne qui transperçaient son visage ecailleux le rendant encore plus laid qu'auparavant.


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyJeu 21 Avr à 22:56

Kanna recula d'un mêtre suite a l'attaque combiné des deux Yuan-ti, mais il ne faiblit pas pour autant, il rempoigna ses armes et fonca tête baissé vers un des Yuan-ti, mais il fut arrété par le craquement des os de Selik sous la puissance du barbare, qui lui fit froid dans le dos. Ayant relaché sa garde un instant, un Yuan-ti profita de l'occasion pour l'attaquer, mais Kanna réussit a l'éviter de justesse, et contre attaqua avec un grand coup de la garde de son épée dans la colonne vertebrale du lézard, qui s'écroula par terre.
**Esperons que les autres, partis pour la quête, soit en vie, vus la résistance, et le nombre de ces créatures...Beren, Shinrei,... Je compte sur vous pour revenir en vie.**
Kanna tourna la tête vers Sakura qui, pour une jeune fille de 16 ans, se défendait plutôt bien, ce qui étonna Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyVen 22 Avr à 22:17

Le visage de Sakura resta passif devant la violence (extemement bete) de Sindcheplutrokoi (^^).

** Quel idiot... un coup de poing... **

Alors Sakura prit son arbalete et y mis un careau. Puis elle decocha ce dernier qui allat se planter dans le ventre d'un reptil.

** Il faut aider Kanna. **
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyDim 1 Mai à 20:49

Le cauchemard continuait pour la formation dissipé de Yuan ti!
Les 2 derniers guerriers Yuan ti périrent lors des attaques!

Selik était a la merci du géant SindWeller...

"Sssssss...tu esss trop ffffort...
Nihida...tu noussss a bie eu..."

Le lezard avala une substance étrange et mouru avec un sourir...

Citation :
+150XP au groupe

Fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyLun 9 Mai à 22:31

La jeune fille avait marcher longtemps et elle était épuisée. Pourtant, le sourire lui revint quand elle aperçut les hauteurs de l'académie. Hakasha accéléra le pas pour arriver plus vite et poussa les portes de l'académie. Pourtant, ce n'était pas le comité d'acceuil révé ; des hommes armés et des cadavres partout.

- Désolée, je ne savais pas que la restauration était offerte.

Hakasha eut un léger sourrire, la tension était à son comble et voila une nouvelle, une fille en plus, qui débarquait au milieu des cadavres, ce qui ne semblait pas l'affecter, en plus!!

- Je suis Akasha Enisha, je vais à Carnia. Mais je ne savais pas que les nouveaux avaient le droit à des festivités ^^"

La jeune fille s'avança, marchant négligement sur les cadavres et serra la mains à toute les personnes qui se trouvait dans la salle. Ellle regarda un peu toute les tête de ses étranges yeux bleux et passa d'un air soignée une main dans ses long cheveux bleux. Etrange, mais jolie fille qui débarquait, les pieds dans les cadavres et dans le sang, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMar 10 Mai à 21:46

Sakura mis son arbalete dans son dos et alla saluer la nouvelle arrivante.

" Salut, bienvenue parmi nous. Là nous trois c'est le trio du Hall de l'academie (^^), un barbar degenéré, mon petit Sindou, un homme, Kanna, et une Elfe, moi..."

** Elle a dit Carnia... bon tant pis aprés tous elle fait comme elle veut...**
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMer 11 Mai à 13:28

- Ok ravit de vous rencontrer mais.....

La jeune fille eut un leger sourire et haussa les sourcils, un regard brillant et enflammée.

- Tu n'as pas cependant l'air heureux que j'aille à Carnia...je me trompe ?

Hakasha fit un grand sourire à Tibo et tourna le dos en lui faisant un signe, d'un air amusé et provocateur.

- A plus les gars!! Ravit de vous avoir rencontrer!!

( suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyMer 11 Mai à 19:59

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle posa le pied dans le long hall de l'académie : jamais elle n'avait vu autant de monde au même endroit, ce qui tranchait fortement avec ce qu'elle avait connu du temps où elle habitait à la campagne......mais c'était plutôt amusant ! Son regard glissa de droite à gauche, ne pouvant se fixer sur un objet précis tant il y avait de choses à voir. Il lui fallu néanmoins peu de temps pour qu'elle remarque les cadavres qui jonchaient le sol.....

*** Oulà drôle d'accueil ! Il y a du avoir des rudes combats ici ***

Elle ota son chapeau et salua les étudiants

_ " Bonjour tout le monde ! Amane étudiante à Sestine pour vous servir ! Drôle de décoration tout ses cadavres ..... "

Elle fit une petite révérence avant de reporter son attention sur ses nouveaux camarades : pour sur elle allait bien s'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyJeu 12 Mai à 20:25

Ken rentrait pour la première fois dans le hall gigantesque des académies...
Ca changeait du QG auquel elle avait été affecté!

**Des cadavres...c'est pas humain ca...**

Au centre des cadavres se trouvait une fille qui avait l'air aussi perdu que Ken!
Elle s'adressa alors a elle!

"Salut!
C'est par ou Carnia s'il te plai?!
Oh j'ai oublié de me présenter!
Mon nom est Ken!
Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie EmptyJeu 12 Mai à 21:34

La jeune fille arriva, une main dans une poche, l'autre remettant ses meches rebelles derrière ses oreilles mais rien à y faire, son fichu dégradé la faisait boucler et lui gachait le vue!! Décontractée, elle arriva dans les cadavres, sourire aux lèvres.

- Tient ? Toujours la vous ? ^^ et Bien ^^

Hakasha se mit à rire et s'est à ce moment qu'elle apperçut deux filles, l'air perdues. Sourire aux lèvres, avec un léger clin d'oeil aux filles.

- je suis Hashaka, j'étudie à Carnia ^^ et j'arrive d'y a pas longtemps! et vous ? Vous êtes qui et allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'académie   Hall de l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall d'entré
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: