Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Académie de la nature Hall (combat)

Aller en bas 
+3
Beren
Virginia
Wolflord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 18:00

Yuro grimaca après les ataques combiné de ses adversaire!
Maintenant c'était a lui de rigoler!

Citation :
Plastron de commandant : Bloque 1000 dégats par tour!
Yuro : -1000HP reste : 4000/5000HP

Il regarda de haut tout ses adversaire puis d'un coup d'épée en balaya 4 d'entre eux!

Citation :
-Beren
-Analyne
-Virginia
-Shinrei
Tous -200HP

"Ma lame commence a chauffer on dirai...
Bandes de sales morpions je vais tous vous écraser !"

TOUR SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 19:19

Kariss avait secoué la tête aux paroles de Shugo.

- Non, il à raison. J'ai agit comme une idiote, j'avais vu la flaque de sang mais je voulais me et vous prouver que j'étais capable de faire quelque chose... (elle se releva, déterminée) A partir de maintenant, au moins une de mes attaques passera...

C'est alors que Yuro contre attaqua, balançant deux de ses amis à terre. Son sang ne fit qu'un tour et elle s'élança, bloquant la lame de Yuro alors qu'il l'abatait sur Analyne. Elle eut l'impression que ses bras allaient lâcher mais elle tin bon.
L'adolescente balança un coup de poing à Yuro qui recula pour esquiver. C'est tout ce qu'elle voulait. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Analyne.

- Merci d'avoir aidé Shinrei. Un prêté pour un rendu... (elle se tourna vers Yuro qui souriait, hors d'elle) Je suis peut-être morte de trouille, mais si y'a un truc que je supporte pas c'est qu'on s'en prenne à mes amis !!

Kariss s'élança, attaquant avec des passes rapides mais sans qu'aucune n'atteigne sa cible. L'épée de son adversaire était partout, et quand ce n'était pas elle, c'était le plastron ! Yuro semblait s'amuser de ses attaques, la faisant parfois trébucher juste pour le plaisir de lui infliger des blessures douloureuse mais béguines.
La rage monta peu à peu dans le coeur de la jeune fille, lui faisant pratiquement perdre ses moyens, et c'est alors qu'elle trébuchait pour la centième fois qu'elle vit le point faible : les jambes.
D'un bond elle se recula puis repassa à l'attaque.

- Wind Blade !!

La première attaque ripa sur le plastron mais la seconde porta ses fruits : Kariss parvint à entailler l'arrière du genou de Yuro, mais hélas pas assez pour le géner dans l'immédiat...
D'ailleur ce dernier le lui fit comprendre en la renvoyant vers les autres d'un revers bien ajusté.
Sonnée, en sang, elle se releva quand même, prête à défendre ceux encore à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 20:23

Le jeune homme ce fit expluser du sol et il atteri contre un mur. Sa tete frapa le mur et une espece de voile vint couvrir ces yeux. Il ce releva avec difficulté.

*Oula, premiere fois que ca me fait ca....*

Puis il avanca un petit peu et il vit une chose trouble arrivait sur lui a toute vitesse. Son esprit n'eut pas le temps d'identifier ce que c'etait que deja la chose etait sur lui. Elle vint le fraper au ventre et il entre-apercu que c'etait Shinrei. Puis ils partirent contre le meme mur et ils tomberent a terre.

"Héééééé....Shishi, suis po un coussin...va pas m'achever....suis deja assez mort comme ca."

Puis il repoussa gentillement Shinrei et il ce releva. Sa vision revenai et la scene de combat le fit rire. Academiciens et Renegats combattant ensemble contre un adversaire vraiment fort. Il regarda tout le monde et vit que chacun luttait pour ca survie et celle de la personne a coté de lui. Meme Vagem etait comme ca. Ca lui resemblait pas ca, il avait peut etre changer ? Sur ce il brandit ca Lance et vit que la hampe avait laché.

"SHINREI !!!!! TU MA BOUSILLER MON ARME !!! S'PECE DE......."

Puis il mit le bout de ca Lance dans ca main droite et la lanca sur Yuro qui l'esquiva facilement et il sorti son Katana.

"TOI !! , il designa Yuro du doigt, TU VA PRENDRE A LA PLACE DU GRIGALET !!!"

Puis courant vers lui, il vit une mare de sang sur le sol. Il y glisa dessus et il fit le surfeur jusqu'a arriver au niveau de Yuro. Il allai payer pour son attaque envers les Academitiens et les Renegats. Son Katana fendit l'air et alla s'abatre sur le blason de Yuro. Il rebondit dessus et Beren lanca son pied droit sur les jambes de Yuro qui sauta pour l'eviter. Mauvaise idée, le jeune homme fit suivre son poing et il alla s'ecraser sur la figure de Yuro qui fit un vol planer contre un mur. Il ce releva de suite et fonca vers Beren qui l'evita en lui mettant un coup de sabre dans la nuque. Son Katana ne transperca pas le coup mais il y fit une grosse entaille.

"Tu rigole toujour autant toi ? Allez viens la !! Tu est seul contre 10 !!"

Puis il brandit son Katana devant lui.

"Tu revien a l'assaut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 20:41

La jeune femme fit un signe de tête à Kariss, comme quoi elle comprit et la regarda agir. Entre le temps de sa chute, Beren revint à l'assaut, brandissant bravement une lance.

* Et merde!! Kariss!!*

D'un geste félin, Analyne glissa sous le bras du colosse occupé avec Beren et attrapa Kariss du sol, la remettant sur pieds. La jeune fille la regarda avec insitence, mais sans méchanceté, juste avec insitence et se retourna juste au moment où Beren semblait être en difficulté. Elle se précipita sur Yuro toute griffes dehors et sauta tout en tournant, griffant le colosse au visage et ratérit devant Beren, peut de temps avant de se prendre une immensse droite, l'envoyant valser sur le jeune homme.

- Aie....'solée

Analyne fit craquer son coup et regarda Yuro droit dans les yeux. Elle avait mal. Elle le haissait. Elle lui en voulait. Puis, la jeune fille regarda Kariss d'un air discret, lui faisant signe d'approcher, maintenant que l'attention du colosse était sur les deux à terre, la jeune fille aurait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 21:12

Kariss hocha la tête à l'adresse d'Analyne et bondi sur le colosse, lui frappant violement la nuque du pomeau de son épée, manquant une superbe ocasion de le tuer. C'était peut-être idiot, mais tuer un être humain, même son pire ennemi, lui répugnait...
Elle comprit rapidement son erreur lorsqu'elle vit lui arriver dessus un poing de la taille de sa tête... qu'elle parvint à esquiver assez pour se le prendre dans l'épaule.
Il y eut un craquement suivit d'un hurlement de douleur. Prise de vertige, la jeune fille tituba et tomba à genoux, en larmes sa main valide crispée sur son épaule déboitée. Elle leva lamentablement les yeux sur Yuro qui la domminait de toute sa hauteur, un sourire victorieux sur les lèvres.


"T'auras pas le temps de souffrir..."

Elle vit l'immence lame se lever et ferma les yeux, abrutie par la douleur.

*Merde... je sert vraiment à rien.... merde, merde, MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!*

Kariss bondit en avant, frappant des épaules dans les jambes de Yuro pour le déséquilibrer. On entendit de nouveau un craquement et elle roula sur le sol, à moitié dans les vappes, laissant Yuro dans un équilibre instable.

*J'espère juste qu'ils vont profiter de l'ocasion...*

Tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 22:06

Shinrei se releva et pour la première fois fit un sourir a Beren comme si celui ci l'avait reconnu comme digne...
Il vit Kariss s'éffondrer devant Yuro , meme s'il ne voulait pas l'avouer il tenait a Kariss qui faisait parti avant tout de son équipe!

"Je...je...je vais te saigner!!!!"

Shinrei fonca sur Yuro ne pretant plus attention a sa garde puis avec ses deux lames lui lanca un coup en croix!
Shinrei recula afin de laisser de l'espace au autre membres de l'équipe puis il se précipita sur Kariss!

"Kariss!!!
Bordel!
Espèce de molusque répond moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 22:12

Virginia était au sol après avoir été touché

*eh merde*

Elle se releva, elle repris son épée et s'envola.

- Tu vas payer pour ça

Elle fonça sur Yuro à et réussi à nouveau à le touché au bras qui tenait son épée. Elle revena par derrière et le frappa au visage avec son poignard qui s'enfonça dans un de ses yeux. Ensuite elle alla se posé plus loin hors de porté de Yuro. Elle était épuisé, elle s'accota sur un mur pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 7:27

Ishimaru, toujours derrière le monstre, vit Kariss s'effondrait. L'image de son amie d'enfance lui revint en tête. La colère commença à monter en lui. Il baissa la tête et prononça difficilement quelque mots.

"Toi...je vais...je vais...te tuer!"

Il releva la tête et on put voir son regard noir, noir de haine. Il lança le sabre dans sa main gauche sur le dos de Yuro, celui ci se planta directement. Il fonça directement vers son sabre, prit appui sur lui et sauta plus haut pour plante le deuxième près de sa nuque. Il s'accrocha a se sabre pour revenir devant le monstre et trancher son torse de haut en bas avec le sabre dans sa bouche. Dans sa douleur, le monstre lui donna un coup qu'il esquiva en passant entre ses jambes et profita de l'occasion pour récupérer ses sabres. Il se mit à courir vers Kariss en esquivant le plus possible les coups de Yuro.

"Ka...Kariss...réveille toi..."

Une fois de plus, il ne put protéger Kariss.

*Je suis donc tellement faible que je ne peux protéger ceux que j'aime? Je suis donc si faible que ça!*

Il se retourna et fit face à Yuro.

"Kariss, je n'ai pas pus te protéger, mais je peux essayer de te venger! Même si pour cela je devais y perdre la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 11:34

Le jeune homme eut un grand sourire en voyant Shinrei et Ishimaru prés de Kariss.

*Il me rapelle Ouka et Moi avec Lena...*

Puis il vit que Vagem ne fesait rien dans un coin, il alla donc le rejoindre.

"Alor Vag', tu montre a tes eleves ta faculté de combat hyper developé ?"

Puis il lui fit un grand sourire plein d'ironie et couru devant Ishimaru, Shinrei et Kariss.

"Allez les gars allez au combat, j'ai trouver une bonne personne pouvant s'occuper de Kariss et qui ne fait strictement rien."

Il rangea son Katana et alla prendre Kariss dans ces bras en essayant de toucher le moins a son bras. Puis il l'amena vers Vagem.

"Je t'ai amené quelqu'un comme tu glande...Ocupe toi en bien !!"

Et il resorti son sabre pour aller vers Yuro.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 12:57

Analyne n'avait pas eut le temps de se relever que Virginia avait déja encaissé les coups et que Ishimaru, tremblant mais bravement s'était avançé vers Yuro.

* Il ne sait pas vraiment ce qu'est la haine....stupide sentiments humains!*

D'un bond, elle se releva et regarda Beren amenée Kariss à Vagem. Pas sur que l'idée soit bonne. Enfin bon. Analyne s'avança près d'Ishimaru, position de combat.

- Laisse pas ta vie pour ça, t'es aveuglé par tes sentiments, tu va te faire tuer.

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, avec une telle absence de sentiments que le jeune garçon frémis. Elle n'y fit pas attention et calcula, cette fois Yuro. Il ne voyait plus d'un oeil, le droit. Il fallait attaquer de ce côté alors. Elle se jeta sur le colosse, se jettant sur le point diriger sur son estomac et planta ses griffes violement sur le flanc.

* Pour le blesser c'est à la rate qui faut le toucher....Ishimaru*

Analyne planta alors sa deuxième griffes dans le flanc droit, s'accrocha inlassablement malgrès les coups qu'elle se prennait et regarda Ishimaru. Elle lui fit signe de s'attaquer au côté gauche et si il ne bougeait pas, c'est elle qui allait y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 13:21

Ishimaru ne bougea pas suite au remarque d'Analyne.

"Ma vie? J'ai respecté une dernière volonté, ma vie s'est arrêté il y a des années alors la perdre maintenant ca ne changerais rien..."

Il la vit alors combattre Yuro et lui dire où attaquer.

*Voila qu'elle risque sa vie...Je ne vais pas la laisser mourrir!*

Il fonca de nouveau sur Yuro et suivis les indications d'Analyne. Il planta le sabre dans sa bouche à la rate du monstre et profita de quelque instants pour lui donner plusieurs coups de sabres sur son coté gauche. Quand celui ci cria de douleur, il récupéra son sabre et s'écarta rapidement, il vit alors Analyne se faire éjecter contre un mur par la puissance du colosse. Il courut alors vers elle.

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 13:35

La jeune femme avait compter les secondes de réaction d'Ishimaru, trop long. Elle commençait à faiblir.

* Quel humain, bavasse toujours ça.....*

Mais quand elle le vit fonçé sur Yuro et le planté avec force, Analyne compris tout de suite qu'elle n'allait pas reser accrocher sur le colosse et se retrouva ejecter violement contre le mur, heurtant fortement sa tête. Elle avait mal. Elle voyait mal. Et l'autre qui lui parlait.

- Question sans réponse....coment va quelqu'un qui vient de se faire éclater contre un mur à ton avis ?cracha t elle froidement

Analyne passa sa main sur sa bouche en sang et une autre derrière sa tête qui saignait aussi. Elle se releva tant bien que mal et sentit quelques chose couler de ses yeux. Des larmes ? Elle essuya ça d'un revers de manche rapide et s'apperçut que du sang en coulait.

- Ha oué...... (elle regarde Ishimaru) Trop sentimental.....c'est pas le moment, il est pas canner lui.

Et doucement, la jeune fille retourna au combat, dans un piteux états, pleurant du sang. Yuro souffrait, Ishimaru avait sans doute viser correctement et la rate éclater, ses mouvements seraient beaucoup moins violents et précis. La jeune femme en profita pour se jeter sur le colosse, enchainant coups sur coups aussi rapidement que possible, esquivant tant bien que mal les coups. Hélas, le colosse avait sans doute moins mal et ses reflexes était un peu plus en alerte que ceux d'Analyne et elle se retrouva cette fois ci à terre, un main lui écrasant la gorge.

-...

Plantant violement ses griffes, Analyne eut pour effet de faire hurler la créature mais aussi de faire resserer l'étreinte de Yuro sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 14:00

Vagem ne fit pas attention aux paroles de Beren et se pencha sur Kariss, l'examinant rapidement. Elle n'avait rien de grave, c'était seulement la douleur qui l'avait sonnée.

*Plutôt courageuse la petite...*

Il ôta sa tunique et la glissa sous la tête de la jeune fille avant de l'installer le plus confortablement possible loin du combat. Lorsqu'il releva les yeux, il vit les jeunes attaquer Yuro au petit bonheur la chance, fonçant sur lui comme s'ils n'attendaient qu'une chose : qu'il les massacres.
Le lycan poussa un soupir et secoua la tête. A tous les coups, ils n'avaient même pas remarqués qu'il se régènérait rapidement. Déjà, l'entaille que lui avait fait Kariss n'était plus qu'une mince cicatrice...
C'était anormal qu'il se laisse blesser ainsi, et plus ça allait, plus Vagem s'inquiétait de la suite. Il se décida enfin à intervenir quand il vit que le colosse allait tuer Analyne.

Il y eut un hurlement de douleur et un flot de sang tandis que Vagem empêchait Analyne de tomber, la tenant contre lui. Yuro regarda un instant ce qui lui restait de bras puis eu un rire dément avant que le membre ne se reforme.
Soutenant Analyne, le visage fermé, le lycan laissa éclater sa colère.


- Bande d'abrutis ! Arrêtez de vous jeter sur lui comme si vous pouviez le battre d'un seul coup ! Vous n'avez même pas comprit qu'il s'amusait depuis le début ?? Vos attaques futiles ne lui font rien !! (il pointa sa lame sur Yuro) pff... ils me forçent à t'affronter on dirait... je suis là pour Nihida, alors ça va être rapide.

Pourtant le lycan n'attaqua pas, une tension sans nom montant dans son corps qui bientot commença à être parcourut d'étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 18:52

- Mes oreilles......comment veux tu qu'on sache ? C'est pas écrit sur son front!!!Et vous deux, aviez l'intention de nous informer de se "détail" a quel moment ? A celui ou vous vous apercevriez que nos membres à nous ne repousse pas ?

La jeune femme se dégagea rapidement, sentant la tension de Vagem augmenté rapidement. Se reculant, examinant toujours la façon d'agir de Vagem, elle fit le compte de ses blessures ; ses yeux saignaient toujours, ainsi que sa tête. Sa gorge et son bras étaient réduis à on ne sait qu'elle aspect étrange. Pour sur elle avait mal.

- Merci......

C'était sortit comme ça, à Vagem. Pourquoi ? Etrange attitude de sa part, tout était étrange en ce moment de toute façon. Des que tout ceci sera finit, Analyne avait l'intention de partir loin, enfin loin, des hommes tout du moins. Dans une forêt ou un lac par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 19:18

Vagem eut un léger sourire pour Analyne.

- J'avais pensé que vous le verriez... ça vous à pas semblé bizarre qu'alors qu'il à été mortellement blessé plusieurs fois il soit toujours vivant ? Même moi je ne survivrais pas à un poignard enfoncé dans l'oeil...
Allez, repose-toi... les autres, tenez-vous prêt...


"Dis-donc Mort Noire, depuis quand tu te préocupe des autres ?"

Le sourire de Vagem se transforma en rictus, ses yeux se plissèrent et il se mit en position d'attaque, tenant son épée à deux mains, la garde au niveau de l'épaule, le corps légèrement arqué.


- Tu me pose cette question Yuro ?... hé hé, je vois que Nihida garde bien ses secrets... tu lui demandera en enfer !

Le corps du Lycan était à présent parcourut d'arcs élèctriques. Il bondit en avant, engageant le combat avec le colosse, pendant un temps, il n'y eut qu'un échange de passes rapides puis Vagem laissa tomber son épée pour empoigner le géant au bras et à la gorge, lui balançant le sort Etincelle dans la tronche.
Les deux adversaires rayonnaient, parcourut d'arcs aveuglant. Vagem sentit la main libre de Yuro perser son flan et serra les dents de douleur, continuant de le maintenir en place.


- Allez y les mioches ! Je vous le tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 19:42

La jeune femme soupira, il avait bien raison.....personne n'aurait put survivre à de tel coups......mais même en l'ayant remarquer, comme pouvoir le tuer ? Pour ça part elle venait d'arriver et elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, bien que tuer ne la gène pas le moins du monde.

-...merci

Analyne hocha la tête, et retourna vers le groupe de personne près de Kariss, toujours en écart, observant les moindres faits et gestes de Vagem. Pour une fois, elle avait écoutée quelqu'un, mais elle n'en pouvait plus, chacun de ses mouvements la faisaient atrocement souffrir et se battre était la seule chose qui l'empechait d'y penser.

- Bon courage........

Sa voix s'effondra tout comme elle. Ses jambes avait flanché et sa tête avait doucement heurté le mur, déclanchant de nouveau un afflus de sang. Elle ferma les yeux et reste immobile. Analyne pouvait entendre comme des echos et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 19:55

Kaoru ne savait pas économiser son énergie et l'usage de sa gate lui devenait insuportable...
Le jeune fille avancait lentement vers Yuro et tenta une autre attaque sur le géant!

**Je ne veux plus etre un poid pour l'équipe...**

"Hé toi!!!
Le poteau de 2 mettres!!!"

La jeune fille profita de l'aide de Vagem pour lui envoyer une des ses attaques!

"Kaoru Kick!!!"

La jeune Kaoru envoya sont pied gonflé d'energie en plein de la face du titan!
Puis elle retomba juste devant lui épuiser par cette attaque...

**Il est trop fort pour moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 20:07

Ishimaru profita de l'ouverture laissé par Vagem pour attaquer le colosse.

*Il est vraiment résistant...même le Demon Slash ne lui a rien fais...Je vais tenter cet enchainement...*

Il se mit en position de combat et mit ses sabres en croix vers lui.

"Demon Slash!"

De nouveau il fonça sur son adversaire et déplia les bras pour trancher le colosse. Il se mit alors dans une autre position de combat. Il placa ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tint dans ses mains soient perpendiculaires au sabres qu'il tint par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre.

"Tiger Slash!!"

Il le trancha quelque secondes après sa première attaque, il revint alors à l'arrière et regarda Yuro.

*Malgrès les blessures j'ai l'impression que ce colosse n'as rien sentis!*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 20:13

Le jeune homme etait abasourdi de voir la force de Vagem.

*Oula...J'aurai peut etre pas du le taquiner comme ca...*

Puis il vit la jeune fille prenomé Kaoru tombé aux pieds de Yuro et ce dernier enclanché un mouvement du bras pour attaqué Kaoru. Beren couru vers Yuro et tendit son avant bras comme un bouclier. La Lame s'enfonca dans la chair et du sang gicla sur son visage, ces habits et sur Kaoru. Son visage ce deforma sous la douleur et il dit a la jeune femme :

"Tu part ou tu attend que je perde mon avant bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 20:24

Kaoru se releva lentement et recula faisant un signe de la tete pour remercier Beren...
Celle ci était surtout très effrayé par le combat Kaoru tremblait de peur a la vue de cette homme d'acier!

"Me...merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 20:34

Beren envoya son pied vers Yuro qui l'evita aisement, et qui retira ca Lame du bras de Beren qui recula vivement.

"C'est pas grave Kaoru.....mais maintenant je vais plus pouvoir me servir de mon bras gauche....bah il m'en reste une ^^"

Et il tint son arme d'une seul main en direction de Yuro.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 21:03

La jeune fille avait entendut, toujours en echo, des voix de detresse s'elevé. Kaoru. Elle l'avait reconnut. Lentement, elle se leva, et ouvrit les yeux, essayant de repéré Kaoru. Vision flou. Mais elle réussit pourtant à la trouver et s'approcha d'elle.

- Kaoru.....

D'une force trouver on ne sait ou, Analyne pris Kaoru par le bras et l'entraina loin de Yuro et revint près de Beren.

- parle....je vais me guider par rapport à toi....je serait ton autre bras....

Analyne ne voyait presque rien et rester les yeux ouvert ne lui disais rien. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à rester inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 22:02

Vagem s'était légèrement crispé lorsque Yuro avait arraché la main de son flant pour attaquer Beren. Il lutta encore un moment, mais le colosse revint à la charge, frappant sans relâche son flant déchiré et il dû reculer, laissant leur ennemi de nouveau libre de ses mouvements.
La blessure, qui saignait pourtant abondement, ne sembla pas le géner plus que ça : dans l'éxitation du combat, son corps retrouvait toutes ses facultés lycannes et il travaillait déjà à régènérer les parties touchées. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Shugo. Ca l'ennuyait de devoir se battre aux côtés des élèves, mais à vrai dire, ça l'ennuyait encore plus qu'ils se fassent tuer.
Son regard fit rapidement le tour des combatants encore debout. Mis à part Virginia, toutes les filles étaient HS, Beren s'était bien fait entaillé le bras, mais il semblait encore pouvoir se battre.

Fluide comme un serpent, le lycan passa devant Analyne et la frappa au plexus, la faisant tomber dans les pommes.


- Yuro est sonné, occupez-vous de lui un maximum sans vous faire tuer. Beren, évite de creuver, je veux avoir le plaisir de te tuer...

Ignorant les paroles railleuse de Yuro à son encontre, Vagem jeta Analyne sur son épaule et vint rejoindre Kaoru et Kariss. Cette dernière commençait à remprendre connaissance d'ailleur. Déposant Analyne au sol, il lança :

- Kaoru, débrouille-toi pour qu'elle reste couchée. Tu te bat bien, mais pour le moment, il vaut mieux que tu reste un peu sur la touche, ok ? (il jeta un oeil au combat puis à sa blessure et eut une grimace) je retourne attendre Nihida...

Et il repartir prendre sa place de départ près du coin du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 22:14

Kariss emmergeait lentement, la tête encore bourdonnante de douleur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle eut la surprise de voir Vagem aux prises avec Yuro ! Elle ferma de nouveau les yeux, comme pour se convaincre qu'elle rêvait et, lorsqu'elle les rouvrit, elle vit que le lycan était près d'elle avec Analyne jetée en travers de l'épaule.
L'adolescente se redressa tandis que le combat reprennait, regardant tour à tour Analyne étendue sur le sol et Kaoru qui semblait un peu à l'ouest. Profitant du fait qu'elle était assise, le lycan changea la tunique de place pour la mettre sous la tête d'Analyne puis repartit comme si de rien n'était, laissant les garçons s'occuper du combat.

*En fin de compte, c'était bien un rêve... Ce gars en à rien à foutre de nous, qu'on vive ou qu'on meurt ça lui est égale !*

La jeune fille se leva, pleine de rage, récupéra son épée et repartit au front. Beren était blessé, il fallait que quelqu'un l'aide. Bondissant en avant, elle engagea un duel avec Yuro, sachant qu'elle n'avait aucune chance, mais déterminée à lui infliger un maximum de dégat avant d'être mise sur la touche.
Parmis toutes les personnes présentes, elle était l'une des seule à être relativement intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 EmptySam 14 Mai à 22:26

La jeune femme eut un hocquet et se mis à paniquer. Plus d'air. D'un bond violent, Analyne se redressa, cherchant désépérement à respirer. Une fois l'air retrouver elle dut se ralonger, une violente douleur la cinglant à la poitrine.

- Vag....pas me laisser me battre.....et puis quoi encore!

Analyne respira un bon coup, attendant quelques instants que sa douleur passe et elle se redressa, regardant le combat. Kariss c'était relevée, allant prêter mains forte à Beren. Analyne était encore plus haineuse qu'avant. Joyeux commencement. Quand elle essaya de se lever, une main l'agrippa et la força à se rassoir. Kaoru.

- Gamine....laisse moi lever!!!

Mais la determination de Kaoru la força à se rassoir et elle cru heurter violement le sol mais tomba sur une tunique. Analyne fut surprise. Ne s'occupant jamais de personne, elle n'avait jamais imaginer qu'on puisse s'occuper d'elle. Cherchant des yeux qui aurait put faire ça, elle tomba sur Vagem, sans tunique.

* Etrange.....*

Ne cherchant plus à se lever, sous le regard autoritaire de la fille, Analyne sourit et regarda le plafond, la peur battant ses tempes. Elle était ici, imobile, cible facile. Elle ne voulait pas. Analyne n'avait jamais eut peur, du moins pas si elle se battait. De la peur ou de la honte ? Pourtant, elle souriait, elle, Analyne sous l'autorité de Kaoru, le monde à l'envers!!! Se laissant aller à ses douleurs, Analyne décida de récupéré un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la nature Hall (combat)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Réglement en combat
» La tour de combat
» Hall d'entré
» Muraille ceinturant l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: