Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Académie de la nature Hall (combat)

Aller en bas 
+3
Beren
Virginia
Wolflord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyLun 6 Juin à 20:09

- J'tai encore rien fait....ça risque de pas trop tarder si tu dégage pas tout de suite tes mains de la.....

Tout dans la finesse, dans la délicatesse, Analyne quoi! Un tel manque de tact, une telle animosité envers quelqu'un ça ne changeait pas vraiment...elle se retrouvait enfin! La jeune femme jeta un regard si sombre à Baronal que celui ci s'écarta enfin. Voyant le vortex s'ouvrir elle ne put répugner une sentation d'horreur. Vraiment, non. Elle ne le sentait pas....

- Si jamais je saute la dedans....c'est mort pour moi....

A peine eut elle finit ses quelques phrases, qu'elle se laissa glisser le long du mur, inerte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyMar 7 Juin à 17:19

Assis, Wolflord suivait le combat autant qu'il le pouvait, c'est-à-dire pas très bien. Les fluxs de puissance des adversaires le perturbaient et il ressentait confus, entrelacés, la rage de Vagem, la force de Nihida, les sentiments divers des autres académiciens... puis tout à coup, ce qui semblait être un affreux bruit de succion. Le vortex venait d'apparaître. Le renégat aveugle ne prit même pas le temps de réfléchir à son geste, qu'il saisit sa faux et courut droit vers lui.

" Arrête ! hurla une voix terrorisée dans son esprit. Arrête, ne fais pas ça, tu vas nous tuer !
- Raison de plus " répliqua Wolflord en ricanant.

Et il plongea dedans, le cri d'horreur de son hôte explosant dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyMar 7 Juin à 20:21

baronal se releva repoussé par analyne
*eh, ben qu'elle caractere si c'est comme sa moi je les aide plus*
il la vit s'adosser contre un mur
*et voila je veut l'aider elle me pousse au loin et elle elle peut plus se lever
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin à 21:48

Shinrei , Wolflord , Virginia et Ishimaru furent absorbés par ce trou cosmique…
Pendant une minute leurs corps flottaient dans un espace infini .
Jusqu'à…

(suite Quartier Général Kilratis à Mooran’ Kaar)

Terrax observa le portail qui se refermait...
Il leva les yeux en l’air !

Terrax : J’espère que tu sais ce que tu fait…
Cyrax : …

Terrax se dirigea vers le groupe d’académiciens déboussolé…

Terrax : Je suis venu chercher deux microbes du nom de Beren et baronal…
Est ce qu’ils sont bien présent !?

Puis Cyrax vint vers Vagem…

Cyrax : Dans trois jours nous nous rassemblons, cette fois il veut que tu vienne !
Tu sait ce qui t’attends dans le cas contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyJeu 9 Juin à 21:56

Le trous semblait l'apeller mais Beren resta sur ces gardes. Il resista et retomba sur le sol quand il fut fermé.

"Des Microbes.....des Microbes ??!!! Tu peux parler du haut de tes trois couilles a plat ventres... je suis Beren et voici Baro ( il designa du menton le martien,...heu l'homme vert dans le fond) Et toi qui est tu et tu veux quoi ? C'est quoi ce vortex hypertemporel ^^ ?"

Puis il rangea son sabre et regarda ca Lance, ca demi-Lance devrai-je dire. A cause de Shinrei il n'avait plus que son sabre pour combattre. esperons qu'ils repaseraient tous a l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 17:15

-qu'est-ce qui a encore sa me saoule tout ça
baronal venait de dire sa a tout va et il avanca vers les 2 hommes
-que voulez-vous
puis il vit que lesdeux hommes le regardait d('un air intrigués et il regarda ses bras et commenca a s'essuyer et dit
-désolé j'ai pas eu le temp de nettoyer tout ce sang de yuan-ti et de leur empereur
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 19:56

Shugo venait d'échouer dans sa mission...
Il n'avait pas su protéger les académitien!

" Je vais trouver un moyen de les faire revenir!"

Puis en s'adressant a Terrax et Cyrax...

"Cyrax , Terrax heureux de vous voir mes amis!
J'irai le voir et lui demander si en effet c'est bien une mise a l'épreuve ou alors un avertisement!"

Visiblement Shugo semblait connaitre Terrax et Cyrax depuis quelques temps...
Puis il dit a Kariss avant de partir...

"Si tu a des questions a me poser je serai surement sur la plaine de l'oubli...
Demande au vigile de l'académie il t'indiquera le chemin...
Sur ce...Machi,Terrax,Cyrax et Vagem à dans trois jours!"

Avant de partir il lanca un regard sur Beren et Baronal...

**Tu t'es décidé a le remplacer alors...**

( Suite plaine de l'oubli )
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 21:57

Il avait laissé les autres parler, tentant de se calmer, profondément en colère d'avoir du laisser filer Nihida par la faute de Terrax et de son crétin de clone. Et en plus voila que le crétin aux cheveux verts se lançait dans son mélo en faisant de la culpabilisation.... comme s'il était pas déjà assez énervé comme ça !!!!
Le comble fut quand Cyrax lui adressa la parole, posant une main sur son épaule. Le lycan levant lentement vers lui un regard meurtrier et jira sa main d'un air dégouté.


- Me touche pas, je suis déjà assez crade comme ça, pas la peine d'en rajouter ! Quand à Minoshi, tu lui dira d'aller se faire voir et de creuver le plus vite possible ! Je fais plus partit du cercle et je vous emmerde ! Je viendrai pas. Alors si vous avez rien d'autre à faire les clones, emmenez les deux merdeux et allez polluer l'air de quelqu'un d'autre je vous ai assez vu !
Et tire pas cette gueule là Planche-à-Pain, ça t'enlaidit encore plus que d'hab !


Vagem rengaina sa lame d'un geste brusque et alla récupérer son arc avant de se diriger vers le groupe d'académiciens encore présents. Ca le saoulait de devoir aller chercher Wolf. Déjà qu'il devait supporter les deux crétins qui venaient de se pointer ! Mais il pouvait pas vraiment le laisser dans l'endroit où il était.
Bah, il irait le chercher plus tard !
Son regard se posa sur Analyne et il eut un soupir exédé. En plus il allait faloir qu'il la ramméne...
Il s'adressa à Kaoru et Virginia :


- Aller les gosses, on se barre.

Puis se dirigea vers Analyne...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 22:38

Terrax pris Beren a la gorge lui montrant sa superiorité...
Puis il le projetta contre le mur de sa puissance !

"Tu as de le chance que je soit de bonne humeur!
Mouhahahahaha! Tu as du caractère pour une larve!
J'ai décidé de pas te tuer!"

Il jetta un oeil sur Baronal...

"Tu ne m'impressionne pas gringalet!
Tes 15 yuan ti ne sont rien a coté des centaines d'hordes d'orques noir que j'ai affronté!"

Il se retourna alors vers Vagem...

**Hé hé hé hé!
Il a pas changé lui! Voyons voir comment le frère réagit!**

Cyrax bouillonait de colère!

"Retire de suite ce que tu as dit Vagem!"

L'homme sortit son marteau a deux mains...

"Tu as besoin d'une correction sale minable!"

Cyrax lanca une attaque vers Vagem mais il fut stoppé par la hache de Terrax...
Terrax lanca un regard en arrière!

"Vous deux vous bougez pas!"

Dit il avec un sourir large...

"Voyons Cyrax calme toi...tu connait Vagem, on lui a voler sa proi!
Ce que voulai dire Cyrax c'est qu'il serait plaisant que tu viennent dans trois jours...
Tu doit avoir des truc a demander au vieux non?!
Et puis Nymus a grandit depuis , elle a rejoint l'ordre et ce serait bien que son ancien mentor montre l'exemple..."

**Je vais passer pour un saint moi!**

Il repris...

"Généralement nous devons rester trois jours la bas mais je suis sure que pépé voudra bien faire une exeption!"

Cyrax repris la parole

"Fermez la vous deux , vous entachez l'ordre des guerriers!
Il n'y aura pas d'exeption!
Et cesse de vanter les mérites de la batarde que tu as receuilli!"

Un profond silence s'installa...sans doute le calme avant la tempette!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 23:00

Vagem s'était détourné d'Analyne, un rictus sur les lèvres et la lame déjà entre les mains.

- Allez viens espéce de minable, je vais me faire un plaisir de te saigner !

Mais encore une fois Terrax l'empêcha de faire un massacre. Comme d'hab quoi... sauf que cette fois-ci, Vagem l'aurait bien inclu dans le massacre. Sa colère augmenta d'autant plus lorsqu'il entendi le géant commencer à jouer les médiateurs. Alors lui aussi c'était devenue une lopette aux ordres de Minoshi ????? Et en plus il utilisait Nymus comme argument ! Bah voyons !
Le jeune homme cracha à terre, la colère et la haine faisant flamboyer ses yeux sombres.


- Rien à battre. Je vois pas pourquoi je devrai montrer l'exemple et passer pour un saint comme tu essaye si minablement de le faire ! Elle est assez grande pour se démerder toute seule !

Mais apparement, Terrax n'écoutait pas et continuait de jouer les médiateurs... jusqu'à ce que Cyrax lui coupe la parole...
La scène sembla se figer. Vagem posa lentement son regard sur l'homme en face de lui, les mains tremblant légèrement de colère. Il était hors de lui. Cyrax avait gagné... un allé simple pour la tombe !!


- Là t'es aller trop loin raclure...

Le lycan bondit, la lame brandie. Il savait que ce coup-ci Terrax le laisserai faire. Ils étaient peut-être jumeaux, mais le géant ne pouvait pas supporter son frère, et s'il ne l'avait pas encore tué, c'est parce que Minoshi l'en empêchait. Mais lui, il n'en avait rien à foutre de Minoshi et de ses ordres ! Non seulement il n'irait pas à cette foutue réunion, mais en plus il allait éclater Cyrax une bonne fois pour toute.
Le premier coup partit, envoyant l'homme au marteau s'encastrer dans le mur.


- Allé ! Léve toi salopard ! On va bien voir si t'as quelque chose entre les jambes ou si t'es toujours qu'une grande gueule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 23:30

Les paroles de Vagem venait de faire tilt dans la tete de Terrax...
Pourquoi un homme aussi puissant que Terrax protegerait un frère qu'il n'a jamais considéré comme tel!
Après tout Vagem était assez grand pour prendre ses décisions tout seul...

"Vagem...j'essai de te convaincre car je ne souhaite pas ta mort!
Minoshi est un dieux , tu ne peut pas le vaincre il faut l'accepter...
Je partage les meme valeurs que toi et je respecterai ta décision maintenant si tu pense que c'est la meilleur chose a faire bat toi contre Cyrax jusqu'a ce que l'un d'entre vous meurt!"

Cyrax se releva repoussa Vagem d'un coup de marteau puis il fonca sur Vagem afin de lui mettre un second coups mais il fut encore arreter par son frère!

"Et...et merde...
Je peux pas te laisser mourir Cyrax!
Car si je te laisse l'affronter tu vas mourir et c'est moi qui en prendrai pour mon grade...
Maintenant ASSIT!!!!"

Terrax mis son frère a terre grace a une technique d'autodéfence...

Cyrax : Pou...pourriture!

Cyrax utilisa un sort de téléportation afin de s'échapper!
Quand a Terrax , il fixa Vagem puis poussa son rire habituel accentuant chez lui son air stupide!


"Mouhahahahahaha!!!
J'ai pas autant rit depuis longtemps!
Bon les deux larves!Vous avez trois jours avant de vous rendre a Aryth...
C'est indiqué sur cette carte, essayez de pa vous perdre!
Quand a toi Vagem , fait ce que tu veux!
Après tout ca m'aurait étonné que tu vienne...
A la prochaine vieux pirate!"

Terrax s'éclipsa...

(Fin de la quete ,vous pouvez rentrer dans vos académies respectives!)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyVen 10 Juin à 23:47

- RRRRRRAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vagem donna un coup de poing dans le mur qui fit voler les briques en éclats. Son poing saignait, mais il n'en avait rien à foutre. Il tentait de reprendre le contrôle de ses émotions, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas énervé ainsi ! Mais il fallait avouer que le simple fait de voir la salle gueule de Cyrax lui méttait les nerfs en pellote !
Le jeune homme poussa un profond soupir et se redressa, de nouveau maître de lui. Son regard s'attarda un instant sur l'endroit où avait disparut Terrax puis se posa sur Baronal et Beren. Qu'est ce que Minoshi pouvait bien en avoir à faire de ces deux avortons ?


- Bah.... ça me regarde pas..... j'irais pas à cette foutue réunion, que Minoshi aille se faire pendre !, murmura-t-il pour lui même.

Il prit une grande inspiration afin de retrouver totalement son calme. Il savait bien qu'il ne pouvait lutter contre Minoshi... mais il n'empêchait qu'il s'opposerait à sa volonté jusqu'au bout ! sort de présence ou pas !


- J'suis pas un bon toutou, va falloir te le mettre dans le crâne le vieux !

Tout en grognant ça il s'était approché d'Analyne auprès de laquelle il s'acroupit.

- Tu pense pouvoir marcher ou est ce que tu auras besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptySam 11 Juin à 9:35

baronal s'approcha de beren et lui dit
-viens on a plus rien a foutre ici
et il commença a se diriger vers la sortie puis il appela tout les autres
-venez on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptySam 11 Juin à 11:24

Le jeune homme pensa que c'est trois jours d'attente allait etre surtout du repos. Mais pourquoi tout le monde les prenait pour des minables ? Il toucha ca gorge meurtri par l'attaque de Terrax. C'etait pas n'importe qui c'est gars la...Il regarda les troupes et vit que la plupart allait bien. Il decida donc de ce reposer ici.

"Bon moi je campe la, Vag' je compte sur toi pour etre a l'endroit que Cyrax et Terrax. On pourra peut etre recombattre, et la je te ferai pas de fleur ^^' "

Puis le jeune homme s'endormi paisiblement dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptySam 11 Juin à 13:57

Vagem regarda Beren d'un drôle d'air et, avant qu'il ne s'endorme complétement, vint lui shouter dedans.

- Tu rêve là. J'ai autre chose à faire que me battre contre un minus. Commence par survivre à l'entraînement de Terrax et on en reparlera ensuite.

Lorsqu'il avait parlé de l'entraînement, un rictus s'était dessiné sur ses lèvres : pour avoir combatut un mois avec lui, il savait que Terrax n'y allait pas de main morte avec les nouveaux, et qu'il y avait toutes les chances pour que Beren revienne en pleurant... ou ne revienne pas du tout.
Constatant qu'Analyne était finalement dans les vappes, il plaça ses armes de manière à ce qu'elles ne le génes pas et la prit dans ses bras avant de se diriger vers la porte. Plus loin d'ici il serai, et mieux il se porterait... en plus, ce crétin de Cyrax serait capable de revenir lui pourrir la vie alors bon...


*Evite de creuver Wolf....*

- On rentre.

Faisant passer Kaoru devant lui, il repartit pour l'académie renégate...

Arrow académie renégate


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptySam 11 Juin à 14:04

Elle s'en voulait.
Elle n'avait pas pu retenir Shinrei et Ishimaru lorsqu'ils s'étaient fait aspirer par le Vortex. Elle avait essayé pourtant, mais la peur avait été la plus forte et elle n'avait pas réussit à bouger comme elle aurait du pour les empêcher de partir.
Les larmes lui montèrent aux yeux.

*Shinrei... Ishimaru... Ô mon Dieu, faites qu'ils ne soient pas mort, je vous en prie...*

L'adolescente avait hoché la tête aux paroles de Shugo et était restée indifférente à la scène se passant sous ses yeux. Elle était fatiguée, choquée, et n'avait qu'une envie : rentrer à l'académie pour dormir et peut-être pleurer...
Son regard suivit Baronal puis le groupe de renégat qui quittaient l'académie de la nature et elle se releva lentement, prenant appuit sur son épée.

- Oui........ il à raison, nous devons rentrer...... tous ensemble, d'accord ?... Je... je ne veux pas rentrée seule...

Les larmes embuèrent ses yeux et elle se mordit la lèvre pour les empêcher de couler.

*Je ne suis pas un héros....*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptySam 11 Juin à 14:34

Beren ce prit le coup et gromela.

"P'tin de caniche, il ce croit tous permi"

Et il vut le desespoir de Kariss, la jeune fille avait vue trop de sang pour le moment. Fallait la ramener vivante a l'academie.

"Bon vais pas rester la alors.....Kariss tu veux que l'on rentre ensemble ? Si tu veux pas je te porterai ^^ "

Et il ce releva puis alla vers elle.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyDim 12 Juin à 6:51

June ne savait pas trop penser. Elle avait vu Shinrei et Ishimaru se faire aspiré et elle n'avait même pas bougé.

*Et puis zut....*

Elle décida de suivre les autres et rentré à l'académie pour soigner ses blessures.

Arrow suite là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyDim 12 Juin à 15:13

Kariss se mordit la lèvre encore plus fort et hocha la tête avant de s'effondrer littéralement contre Beren, tremblante de peur et d'épuisement.

- S'il te plais... rentrons...

Et elle se mit à pleurer pour de bon.



(the post qui sert à rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 EmptyDim 12 Juin à 16:20

(mais non....ca va etre juste de rep par contre ^^)

Le jeune homme la prit dans ces bras et essuya son visage tremper.

"Rooh, allez seche tes larmes....tu a vu de quoi son capable les deux coco ? Et pi y a aussi un renegat....si c'est un eleve de Vag' il doit surement etre fort....Alors te bile pas pour ca. De toute facon Shinrei est pas du genre a crever facilement, et Ishimaru a des techniques tres impresionantes. Donc ils vont revenir ^^"

Puis il lacha Kariss et la mis sur ces epaules. Elle s'assit sur quelque bleu et Beren manqua de la faire tomber. Puis il repris de l'assurance et rejoigni l'academie.

(suite hall)

[hrp] Si tu veux repondre en 1 er tu peux ^^ J'ai prit la liberté de te porter ^^'' M'en veux pas, j'en profiterez pas siffle ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la nature Hall (combat)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Réglement en combat
» La tour de combat
» Hall d'entré
» Muraille ceinturant l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: