Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Académie de la nature Hall (combat)

Aller en bas 
+3
Beren
Virginia
Wolflord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Machi
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 10:01

Machi penetra dans le hall...
Elle reconnu tout de suite un de ses ancien "camarade" , Vagem!
Puis elle se retourna vers Shugo.

"On va avoir besoin de tes sort de soin maintenant...
Tes amis sont dans un bien triste état..."

Elle se mis en position de combat sans faire attention a Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 19:06

baronal arriva dans la salle et dit eh ben ya du sang ici et il vit nihida ainsi que la plupart des eleves a terre
-c'est toi qui a fait sa demanda t-il a nihida
il fonca sur nihida en hurlant
-on a defoncer des yuan-ti des monstres et leur chef et c'est pas toi qui va m'arreter
il sauta et frappa nihida au maximuim d'endroit a la fois et en essayant de lui faire le plus de mal possible
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 19:50

Nihida ses adversaires d'un air hautin...
Machi, Shugo et Vagem...

"Ne voici pas un trio interessant?!"

Nihida recu le coup de Vagem sans broncher :

"Ha ha ha ha ha!!!
Je croyait que j'allait m'amuser un peu..."

Il esquiva tout les coups de baronal!

"Tien, tien?
C'est la saison des moustiques?!"

Puis d'un coup d'épée il mis hors d'état de nuir le jeune académitiens.

Citation :
Baronal : -700HP
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 20:39

"Voila de quoi s'amuser, j'èspère seulement qu'on va pouvoir tous en sortir vivants !"

Sombre âme voyant avec que habileté Nihidia avait évité les coups de Baronal se dit qu'il serait stupide d'attaquer de face.

Il commença donc par jeter un sort de gravité sur son ennemi pour le ralentir mais aussi un sur lui même pour gagner en vitesse.

*sur moi je sais que ca fonctionne, reste à espérer que cette sale bete n'est pas immunisée*

Ayant fait cela il décocha deux flèche avec une rapidité elfique sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 21:05

- M'associe pas à eux, steuplé, j'aime pas me faire insulter...

Vagem eut une légère grimace à par soit : Shûgo avait dit vrai, Nihida était devenu beaucoup plus fort, trop presque. Il regarda Baronal voler avec un certain amusement, puis recula d'un pas lorsque ses oreilles fines percevirent le bruit caractéristique des fils de Machi. Elle venait de mettre un mur de protection en place. Trop tard pour Baronal en tout cas.
Le lycan jeta un coup d'oeil à la troupe qui venait d'arriver et retint un soupir : une bande d'éclopés qui seraient plus un handicap qu'une aide. Son regard se plissa lorsqu'il tomba sur Galahad.
Un Ange ? Ici ?... hum... Mauvaise chose... les yeux noirs du lycan restèrent un moment sur l'ange, assez longtemps pour lui faire sentir son animosité, puis il revint à Nihida.


- Shûgo, tu devrais faire ce que Planche-à-Pain à dit.
Tu t'occupe des miens aussi s'il te plais ? J'ai pas vraiment de temps à leur consacrer... et dit à ce crétin de Beren de boire sa putain de fiolle au lieu de regarder Nihida comme un poisson creuvé !


Vagem était agacé, ça se voyait dans sa manière de parler. La présence des autres le génait, il voulait se battre seul contre Nihida, ils ne feraient que l'entraver. Il s'approcha jusqu'à frôler les fils de Nen de Machi et s'adressa à Nihida, l'épée nonchalement posée sur l'épaule.

- Tu t'es entraîné depuis la dernière fois on dirais ! C'est sûr qu'après la raclé que je t'ai mit, tu y avais tout intéret... mais c'est pas encore assez mon mignon ! T'es toujours aussi faible.
Planche-à-Pain, tu veux bien protéger les mômes pendant que je lui régle son compte ?


C'est alors que Sômbre âme décocha ses deux flêches. Vagem lâcha sa lame une fraction de seconde, le temps de les stopper en plein vole, puis après les avoir laissé tombé au sol il reprit sa position première. On avait l'impression qu'il n'avait pas bougé.
Son ton était grave et sans réplique quand il reprit :


- Laisse tomber gamain, c'est pas avec ça que tu va le tuer. Retourne jouer avec les autres tu veux ?... Il est à moi.

Sur ces mots, il bondit en avant, se transforma au moment de passer entre les fils et ne reprit sa forme humaine qu'une fois de l'autre côté. Aussitôt il attaqua Nihida, enchaînant quelques passes déchaufement histoire de tester la nouvelle force de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 21:58

Machi lanca un regard froid a Vagem!

"Ne me donne pas d'ordre!"

Puis elle se retourna vers les académitien pour prononcé le mot :

"Désolé..."

Une barrière de fil de Nen se dressa devant les académitiens empechant ceux ci d'attaquer!

"Fuyez, rentrez dans vos académies et essayez de trouver le dénommé Plasmus...
Il saura vous aider...
Shugo lance le sort, vos blessures vont recouvrir..."

Machi tourna les talons au académitiens et se jetta sur Nihida.
Puis le ligota avec ses fils de Nen pensant vraiment que ses fils tiendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 22:03

Shugo lanca son sort de soin...

"Désolé , on s'est trompé...
On n'aurai jamais du vous entrainer la dedans!
S'il vous plai ne mourrez pas betement...
Adieu!"

Shugo suivit ses deux partenaire près a mourir pour sa cause!

**Plasmus...je te fait confiance...**

"Tu vas payer pour tous ce que tu as fait Nihida!!!"

Shugo voulu lui lanca une attaque dans le torse!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 22:07

Grâce au sort de soins de Shûgo, Kariss reprit lentement connaissance. Le combat continuait, mais les combatants avaient changés : Le Lycan, Shûgo, et une jeune fille s'en prennaient à Nihida. Si l'arrogant lycan avait décidé de se jeter dans la partie, c'est quel'adversaire devait vraiment être un gros morceau !
L'adolescente se redressa lentement et avisa Analyne toujours étendue à terre, non loin du combat. Péniblement, encore sonnée, elle marcha jusqu'à elle et la traina plus loin avant de se laisser tomber auprès de Shinrei.

- On rentre ?.... s'il te plais....

Elle se sentait prête à fondre en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin à 22:14

Shinrei semblait boulversé!
Il se retourna l'air déboussolé...puis repondit a Kariss.

"No...non...non!
On ne peux pas les laisser se faire tuer par ce sale type!
Shugo!!!Laissez nous passez!!!"

Shinrei donnait des coups de daques dans le fils de nen mais en vain...

"Bordel!!"

Shinrei tomba a jenoux les yeux vert le sol comme s'il venait de perdre un etre chère...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 7:03

June se releva comme si , il ne c'était rien passé.

* Retourné en arrière après tout ce qu'on a fait ah non*

- On ne peut pas retourné vers nos académies, après tout ce qu'on a fait jusqu'ici. On peut pas vous laisser mourir.

June bouillait de rage, elle planta son poing dans le mur. Du sang coulait sur ça blessure, mais elle s'en foutait. Elle sentit quelqu'un derrière elle qui avait mis une main bienveillante sur son épaule.

*Shinrei a raison, Shinrei a raison....*

- J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 12:15

Ishimaru baissa ses armes puis les rangea. Il vit son autre sabre plus loin, il alla le chercher et remit son bandana a son bras. Il se dirigea vers "ses compagnons".

"On nous a fait venir pour qu'ils puissent économiser leurs forces on dirait. Peu importe, de toute façon on ne peut rien faire...Sauf trouver ce Plasmus."

Il alla s'adosser à un mur les bras croisés prêt à aider si on avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 14:44

Sombre n'avait pas apprécié d'être comparé à un gamin et il se sentait d'autant plus remonté maintenant que shugo les avait soignés ses compagnons et lui.

"Alors c'est ça l'esprit d'équipe? Les inférieurs font les basses besognes et le meilleur morceau, celui pour lequel on a tous soufert on doit le laisser à d'autres?"

Il ne prit même pas la peine de répondre à l'arogance de Vagem.

Il s'adressa cependant à Shugo et Machi :
"Vous qui semblez les plus sympa, je vous fait confiance, dites moi de rentrer et j'obéirai mais je trouve ça dommage d'avoir dépensé autant d'énergie pour devoir tourner les talons"

Puis il se tourna vers June, Baronal et Galahad :
"Les amis, ils semble qu'on ne soit pas les bienvenus ici, bien que je n'apprécie pas du tout les manières de Vagem, si Shugo et Machi confirme que la tâche n'est pas à notre portée, je suivrai leur avis car il serait bête d'entamer un conflit entre académiciens alors qu'il y a bien plus important."
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 14:55

baronal etant mit a terre si facilement par nihida puis gueri parle soin de shugo comprit qu'il ne pourrait rien faire il cria donc a sombre ame, a galahad et a june
-venez on va vite chercher plasmus et on revient
il se mit a foncer a toute vitesse vers les academies sans attendre les autres
(suite hall de l'acad)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 17:39

Très vite Nihida semblait prendre l'avantage sur Machi Vagem et Shugo bien que réuni!
Il grimaca lorsqu'il recu un coup combiné puis en un clin d'oeil brisa les fils de Nen l'entourant!
Puis il couru vers Machi et d'un crocet l'envoya valser au mur!

"On dirai que vous etes un peux plus pates a vous battre contre moi...mais ca ne suffira pas!
Je vais vous faire souff..."

Deux ombres apparurent dans le hall...
Une devant Baronal et une derrière Nihida!

Ombres : Ce combat est fini!
Nihida : Et merde ils sont arrivée plus vite que prévu!
Ombres n 1 : Cela ne te ressemble pas Vagem!

Puis leurs visage apparu!

Terrax : J'éspère que l'on arrive pas trop tard!
Cyrax : Plasmus a bien fait de nous envoyer...
Terrax : Tu peux enlever ta barrière de nen maintenant!

Nihida semblait paniqué...
**Ca change tout maintenant que 5 des guerriers sacrés sont réunis...**

Nihida : Vous pensez peut etre pouvoir gagner?!
Terrax : Je pense pas, j'en suis sur!
Cyrax : Ne partez pas académitiens...on est venu vous parler a l'un d'entre vous!

Nihida semblait vouloir prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 18:38

June commenca à courir pour suivre Sombre Âme, elle cria à Galahad

- Viens, on a plus rien à faire ici

Elle sortit en coup de vent, sans attendre.

(suite à dans le hall de l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 19:27

Le jeune homme ce releva assez rapidement avec le sort de soins de Shugo. Puis il vit deux grand gaillard arrivé. Leur apparence etait assez deroutante mais ont sentait leur puissance a plein nez. Un grand combat allez ce deroulé et Beren voulait absolument tous voir.

"Qu'est ce qui vous amene ici et pourquoi ? Qui est ce Plasmus et qui recherchez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyVen 3 Juin à 20:28

baronal entendit le discours de terrax et de cyrax leur demanda
-pourquoi etes vous la
baronal se demanda a quoi il servait et ignorant les recommandation de machi il lanca une corde autour de nihida et lança une boule de feu dessus
-et sa tu l'évite comment
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 9:59

Le jeune homme sauta en avant en tendant son sabre devant lui. Il coupa la corde et prit la Boule de feu dans le torse. Celle-ci l'envoya valser et il ce releva avec peine.

"T'es vraiment INCORRIGIBLE !!! On t'a dit de pas bouger et toi tu te precipite DEUX fois !!! En une seconde il envoyé un sort coupant ta corde et ton sort. Meme les trois la on du mal.....alors toi ca va etre quoi ? Je sais que tu est intrepide mais quand meme....tu est dans l'academie de Carnia comme moi Beren Erchamion, on est reputé comme violent mais laisse ces deux messieur ce battre contre lui....Tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 11:10

Analyne commençait à émerger lentement du noir dans le quel elle avait commater pendant un bout de temps, dans l'incapacité même de reflechir. Elle se crut morte. Mais quand une douleur violente la saisie au ventre, à la tête et à divers endroits du corps, elle rala à voix basse pour elle même, quelques mots dont il ne faudrait jamais entendre l'existence. Aussi lentement, elle ouvrit les yeux pour comprendre ce qui se passait : Yuro était étalée non loin d'elle, dans une marre de sang. Puis elle vit Shugo, Vagem et une autre fille en combat contre un homme, apparement Nihida, mais tous semblait en difficultés.

* Ben tiens....ça change de registre maintenant *

Rampant loin de Yuro, Analyne tenta de se relever tant bien que mal, mais la douleur était bien trop forte et ses jambes semblait ne plus vouloir lui obéir. Sa colère et sa rage augmentaient au fur et à mesure qu'elle ne pouvait plus bouger. La jeune fille frappa violement le sol de ses mains et se hissa sur ses jambes. Sa tête lui lança terriblement sur le coup et tout semblait tourner, manquant de peu de retomber sur le sol. Analyne pris le temps de respirer, regardant les nouveaux arrivants évolués.

* Ce combat, il est finit pour moi...j'ai plus rien à faire ici..*

Pourtant, la jeune fille ne pouvait se résoudre à partir, alors lentement, boitant et toussant du sang. Son visage était couvert de bleux et son corps d'equimoses. Chacun de ses pas la faisait terriblement souffrir, mais il fallait qu'elle avance. Elle s'approcha e Beren qui avait réussit à se relever et s'était de nouveau approcher de Baronal.

- Les mômes, c'est pas le moment vous tapper dessus, garder vos sorts en réserve....ce bougre la n'as pas l'air vraiment sympa et si jamais votre boss à besoin de vous, il préfèrerait en un morceau j'pense....

Analyne passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux un moment, même parler lui faisait mal, ce n'était pas plus mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 11:30

Kariss regarda Shinrei et sentit son coeur se serrer : elle n'aurait pas pensé qu'il réagisse comme ça...
La jeune fille jeta un coup d'oeil ux edux nouveau venu puis d'un regard demanda à Ishimaru de l'aider à tirer Shinrei loin du mur de Nen. Une fois que ce fut fait, elle revint vers le premier groupe et attrapa le bras de Beren. Elle n'en pouvait plus, mais alors plus du tout.

- Arrêtez... elle à raison, c'est trop stupide de nous battre entre nous...
Baronal, c'est ça ?... j'ai vu la force de Vagem et Shûgo, s'ils ont du mal, nous on à pas la moindre chance...
(elle regarga Cyrax, s'appuyant sur Beren pour ne pas tomber) c'est qui se Palsmus ?...

Pourvut qu'il réponde vite ! Plus tôt ce serai, plus vite ils pourraient partir...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 11:52

Vagem avait bondi de côté et intercépté Machi avant le mur. Par chance, elle était sonnée par le coup et n'en sut rien.

*Elle aurait pas loupé l'ocaz de m'en faire la remarque ensuite...*

La laissant par terre, il s'était de nouveau lancé sur Nihida et c'était là que les deux ombres étaient apparues. Le jeune homme baissa son épée et leva les yeux aux ciel, l'air d'avoir toute le poisse divine d'un coup sur les épaules. Il regarda les jumeaux d'un oeil noir.

- Tien, les clones... vous pouvez rentrer, mis à part servir de décors vous ne servirez à rien...

Il tenait sa lame de façon négligente, laissant un grand trou dans sa garde. Mais pour ceux qui le connaissaient bien, ça n'augurait pas grand chose de bon : il était en colère. Déjà que la présence des moucherons lui tapaient franchement sur le système, mais en plus fallait que ces deux crétins viennent lui piquer son combat !
Gosth, ils étaient tant que ça à vouloir mourir ou quoi ???


- Allez donc dire à Palsmus que je l'emmerde et embarquez Planche-à-Pain et le crétin aux cheveux verts au passage. On à un tit truc à régler avec Nihida, alors si vous pouviez vous occuper de votre cul, ça m'arrangerais...
Ah ouais, et faites dégager les moustiques aussi.

*Nihida est beaucoup plus fort que la dernière fois, ils risqueraient de mourir inutillement...*


Il rammena sa lame devant lui, les yeux rivés à ceux de Nihida qui semblait reprendre de l'assurence. Il savait que Vagem risquait d'être obéit, dans ce cas, il pourrait laver son honneur et se vanger de la pire des façons de l'humilliation que le lycan lui avait fait subir en le battant d'une seule main, et, ce serai le mieux, le capturer histoire de le torturer un peu avant de l'achever.
Vagem quand à lui, s'impatientait.


- Terrax, tu sais que la patience c'est pas vraiment une de mes calités, alors si vous voulez pas y passer après ce connard : BOUGEZ VOUS LE CUL DE LA !

Ses yeux s'étaient assombrit, montrant combien il était énervé. D'autant plus que les merdeux restaient sur place à regarder le combat comme si de rien n'était !

*Ils sont soit con, soit inconscient....*

Puis ne s'embarassant plus de précotion, il s'élança sur Nihida. Il était temps de passer à la vitesse supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 13:45

- Bordel!! Mais il se passe quoi ici!!!

Analyne avait retrouvée son pesimisme habituel et avisant l'air furieux de Vagem, elle se dit qu'il ne vallait mieux pas rester ici, pourtant....Analyne ne pouvait pas se résoudre à laisser aux mains d'un psychopate invertebrer, celui qui l'avait sauver de ce même crétins. C'était l'honneur. Elle vait ça dans le sang, sa famille était une longue lignée de tueur sanguinaires, bien que ses parents voulurent s'y résoudre.

- On va les gener plus qu'autre choses....il veut qu'on se barre....

La jeune fille allait s'oposer, une nouvelle fois, à la volonté de son supérieur, quand un spasme violent la fit se plier en deux et qu'elle cracha une belle quantité de sang.

- Je tiendrais pas très longtemps sans soin.....

Sa vision commença à se troubler et elle commença à tanguer sur ses jambes, comme si elle était en pleine mer lors d'un jour de tempête. Elle s'éloigna du groupe, s'écartant du combat allant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 17:00

baronal entendit ce que beren lui avait dit et lui repondit
-je sais mais faut les aider, tu dit qu'il ont des problemes et tu veut pas qu'on les aides, faut savoir
il vit analyne chanceler et se precipita sur elle afin den l'aider et il l'a mit en lieu sur
-tu pense que sa va aller ou faut que je fasse quelque chose, parce-que c'est pas parce-que t-est une renegate que je dois te tuer tu ne m'a encore rien fait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptySam 4 Juin à 19:22

Terrax se mit a rire après les menaces de Vagem!

"Mouhahahahahaha!!!
T'as pas changé vieux pirate!"

Cyrax répondit a Beren...

"Si tu est celui que l'on est venu chercher tu sera bien assez tot qui est Plasmus..."

Terrax : "Rien a foutre de Plasmus!
Désolé Vagem mais on n'avait pas l'intention de te piquer ton gibier!
Si c'est pas de l'orque ca vaut rien!
Hé!Le pétochard tu dit rien?!"

Il dit cet phrase en s'adressant a Nihida...

Nihida avait laissé se dérouler le dialogue puis releva la tete...
Un expression démoniaque était apparu sur le visage du puissant seigneur!

"Je suis Nihida le 7ème seigneur de Carnia et vous...vous etes morts!
J'invoque la puissance des plans inferieurs!!!"

Un vortex apparu !

"Essayer de me suivre si vous le pouvez! Hahahahahahahaha!!!"

(Les volontaires sauf Beren et baronal doivent m'envoyer un mp afin de participer a cette quete!
Attention , il n'y a que 4 places!
Je précise que c'est la quete principale et que c'est une nouvelle ville que vous allez découvrir!)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 EmptyDim 5 Juin à 22:38

(Nous n'avons pour l'instant que 1 volontaire ce qui n'est pas énormes!
Je ne peux que lancer une quete aussi importante avec au moins 4 volontaires...
Il serai dommage de l'annuler.)


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la nature Hall (combat)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Réglement en combat
» La tour de combat
» Hall d'entré
» Muraille ceinturant l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: