Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Académie de la nature Hall (combat)

Aller en bas 
+3
Beren
Virginia
Wolflord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:39

Virginia se releva et se dirigea vers Analyne et resta à côté d'elle. Ensuite, Virginia regarda le groupe qui venait d'arriver.

Virginia n'était pas d'humeur à attendre. Mais elle respira un bon coup, pour reprendre le contrôle d'elle -même.

* Vraiment c'est quoi ce délire*
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:53

Shugo une fois rentrer dans le hall répondit au groupe de rénégats tout en se gratant la tete...

"Tiens!
Vous etes arrivés plus vite que prévu...
C'est toujours un plaisir de te voir mon cher Vagem , Machi arrive dans pas longtemps!
N'aime tu pas les surprises?!"

Il observa chaque membres du groupe renegats...

"Interessant...
Mes cohéquipiers se présenterons s'il en on envie et pour le coup de poing...c'était pas très cool!
Je croyait qu'on était bon copains depuis le temps!
Tu sais ce qui nous attends Vagem, il est inutile de se battre."

Malgré qu'il ai été énemis Shugo respectait Vagem , les renegats n'étaient pas corompus , c'est la haine qui les avait poussé a venir dans cette académie!
Shugo aborda un ton un peu plus serieux...

"Si tu veux en savoir plus je t'en dirai d'avantage...je ne suis plus a Setine...
...
Il arrive...Nihida...1er générale de Carnia et un des rares survivant de la grande guerre!
Kariss, Beren , Shinrei , Ishimaru prenez garde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:35

Il avait hoché la tête d'aprobation à l'annonce de l'arrivée de Machi et assimila rapidement les noms des autres personnes présentes. Mis à part Beren il ne savait pas qui était qui, mais ça pourrait toujours être utile.
En parlant de Beren... Vagem posant un regard méprisant sur ce dernier et fit craquer ses doigts d'un simple mouvement de fallenges.


- Hum... tu as raison Shugo... de toute manière je n'ai pas de temps à perdre pour des combatants aussi médiocres qu'eux (il revint à Shugo) j'espère pour toi que tu sauras tous les protéger, je n'ai pas envie de me retrouvé encombré par des cadavres.
Le coup de poing c'est pour m'avoir planté à l'acad... hé hé, depuis le temps comme tu dis, tu devrais savoir que j'apprécie pas la demie mesure...


Il s'éloigna un peu avec Shugo, laissant les académitiens et les renégats se regarder en chien de faillance, faisant assez confiance à son groupe pour penser qu'ils les ignoreraient purement et simplement.

*Le premier qui déclanche le combat je le tue de mes mains...*

Le jeune homme jeta un coup d'oeil au groupe du Yuan-Ti qui n'avait toujours pas bougé mais qui maigrissait à vue d'oeil. Il se planta devant Shugo.

- Pour tout dire, j'aimerai savoir ce que Nihida viens faire dans cette histoire. Il est sencé être mort !
J'ai une petite idée de ce qu'il veut faire, mais j'aimerai que tu me confirme : pourquoi veut-il les armes ?


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 19:02

Shugo répondit difficilement a la question de Vagem
Il lui chuchota alors...

"Nihida est bien mort...ce que nous affrontons est un démon...
Il a vendu son ame au diable pour s'approprier les armes et devenir immortel...
Vagem , nous allons affronter un démon superieur!
J'ai deja prévenu les miens...et de ton coté"

Shugo regarda partout...

"Vagem...est tu venu pour l'arme?
Je sais ce que tu pense des notions de paix mais répond moi franchement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 20:54

- Il a pas l'air d'avoir vraiment le sens de l'équipe, le Vagem.....

La jeune fille eut un sourire sarcastique et croisa de nouveau les bras. Les bandes qu'elle avait aux mains la genait, d'autant plus que ses griffes dépassaient toujours. Le sang goutait toujours et Analyne fronça les sourcils.

- Manquait plus que ça......pesta elle pour elle même

Analyne regarda à présent tout ses coéquipiers et soupira en voyant Kaoru, elle n'avait pas l'air en pleine forme, espérons pour elle qu'il ne lui arrive rien. La jeune fille s'étonna d'avoir des pensées compatissante pour la fille et secoua la tête, allant de nouveau se terer contre le mur.

- Donc, on attend qui au juste ? A part ce démon de niveau supérieur, y a d'autre surprise comme ça ? Après le diner spectacle on nous offre le digestif....wha génial!!!

C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle déverse sa colère sur quelques chose et raconter un peu n'importe quoi de façon cinyque la calmait, mais il vallait mieux qu'elle arrête si elle ne voulait pas que se soit Vagem qui la calme
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:24

Le jeune homme fit à peine attention à Analyne, plongé dans ses pensées. Nihida... réincarné en démon... comme si ça suffisait pas qu'il est la meute sur le dos...
Il jeta un coup d'oeil à la troupe rassemblée dans le hall et se laissa choir contre le mur avec un soupir, les mains dans les poches.


- Tu es conscient qu'ils ont très peut de chance de survivre ? A la limite, les miens pourraient s'en tirer, mes tes gosses c'est même pas la peine de rêver...

Il avait dit ça dans un murmure, de sorte que seul Shugo puisse l'entendre. Il secoua légèrement la tête mais un sourire avide naissait déjà sur ses lèvres : il avait hâte de se mesurer de nouveau à Nihida. La première fois il avait gagné, là, qu'en serait-il ? Une flamme de passion s'alluma dans son regard, mais c'est d'une voix égale qu'il reprit.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question Shugo, je ne vois pas pourquoi je répondrais à la tienne...
Néanmoins, je vais te répondre franchement : je compte m'en emparer. Et ce que je compte en faire ne te regarde pas
, acheva-t-il en devançant la question du jeune homme.

Il retourna vers son équipe, le visage sombre.


- On va devoir faire équipe avec eux (il y avait du mépris dans sa voix) celui qu'on va affronter n'est pas n'importe qui... et, pour répondre à la gentille question d'Analyne, l'autre surprise c'est qu'il possède un arme semblable à mon arc, l'une des huit armes forgées pour les Maîtres d'académies. Je ne sais pas si elle lui obéit, mais même sans ça il est dangereux. Si vous voulez partir, c'est le moment.

Il les scruta tour à tour puis s'éloigna, les laissant assimiler ses paroles et alla s'adosser près de l'angle du couloir d'où étaient sortis les Yuan-Ti qui maintenant brillaient par leur absence. Si Nihida se pointait, il tomberait sur lui en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:34

Kariss était restée près d'Ishimaru, tellement tendue qu'elle lui broyait les doigts. S'en appercevant, elle le lâcha avec un sourire gêné et s'écarta tout en restant très proche du groupe. Elle se sentait en sécurité près d'eux et pour tout dire, ceux qu'ils venaient de rejoindre l'impressionnaient bien plus que les Yuan-ti. Sutout celui qui avait frappé Shugo à leur arrivé...
Touchant le bras de Beren qui semblait bien le connaitre elle demanda :

- C'est qui ?...

Entendant ce que disait la jeune fille que Vagem avait appellé Analyne et ce que disait Vagem lui même lui fit soudain prendre conscience que, même si elle avait l'envie tordante de s'en aller, elle ne le ferait pas.
Redressant la tête, elle lança :

- Eux, comme tu le dis si bien, sont tout à fait capable de se défendre contrairement à ce que tu semble croire ! Si t'as peur qu'on soit des fardeaux, t'as qu'à t'en aller, on te retient pas !

La colère bouillait dans ses veines. Elle ne suportait pas qu'on doute des gens sans même les connaitres, et encore moins qu'on les méprise avant même de savoir ce qu'ils valent !
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 21:36

" Faire équipe ? Et puis quoi encore "

Wolflord releva la tête, ne s'attendant pas à cette intervention de son "hôte".

" Tu préfères l'affronter seul, peut-être, toi qui est si malin ? lui lança-t-il.
- Il est hors de question d'aider ces minables, répondit l'autre. Si j'ai pris possession de ton corps c'est pour les tuer ! Alors tu vas faire ce que je te dis...
- Non, répliqua Wolflord. Tu feras ce que tu voudras mais pour le moment on a un démon à abattre. Alors ta vengeance attendra. On aura tout le temps plus tard. "

Sur son torse, la tête de loup lui brûla la peau de colère.

" Allez, en avant " déclara-t-il en emboîtant le pas à Vagem, passant ainsi entre les autres académiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 23:10

Shugo se retourna...

**Vagem...jusqu'ou iras tu?
Veux tu renoncer ta vie!?**

Il s'adressa alors a son groupe!

"On va devoir faire équipe avec eux...nos chances sont limités mais le 2ème groupe nous rejoint!
Ne vous en faites pas pour Vagem , il a bien compris la situation!
Le pouvoir de notre énemi dépasse votre imagination donc pas d'action iréfléchit!
Et n'oubliez pas , tout le monde est utile aujourd'hui!
Gardez le en tete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 23:19

De lourd pas se firent entendre...
Un homme de taille imposante pénétra dans le hal!

"On dirai que j'aurai du rester avec Silk...
Excuser seigneur Nihida mais il n'a pas envie de chasser queqlue batards des académies!"

C'était Yuro , toujours aussi imposant!

"Par qui je commence?!
Vous allez payer pour la mort de mon partenaire!"

Citation :
Yuro : 5000 PV
200 dgts

Ordre de passage par rapidité de posteur
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 5:25

* Équipe avec eux, c'est minable là. Vous rêvez*

Virginia rejoignit Vagem

- Je te suis, on y va

Tout à coup, Virginia se retourna et vit Yuro

- Tiens voici le copain de l'autre, dit-elle séchement

Elle sortit son épée. Elle commenca à courir vers lui et planta son épée dans l'épaule de celui-ci et ensuite lui donna un coup de pied qui l'envoya au sol.

- C'est ton maître qu'on veut voir pas un imbécile comme toi, dit-elle rageuse

Elle retourna auprès des autres et elle dit au groupe de l'autre académie

- Allez-y prouvez donc que vous êtes fort et non petit combattant qui ce croit meilleur que tout le monde, dit-elle sèchement

Virginia n'était pas d'humeur à rester planté comme un poteau. Sa rage montait

*Un autre idiot à combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 7:31

Ishimaru adressa un sourire à Kariss quand il voulait lui parler un homme fit son apparition.

*D'abord eux qui nous sous-estime, et lui qui nous insulte...Bon comme c'est un ennemi je ne vais pas me retenir.*

Il mit son bandana et sortit ses trois sabres, un dans la bouche et les deux autres dans ses mains. Il se mit en position de combat et mit ses deux sabres en croix devant le 3é dans sa bouche.

"Demon Slash!"

Il courut vers Yuro et sauta dans sa direction, arrivés à quelque centimètre de son corps il déplia ses bras pour lui trancher le torse. Il eut le temps d'esquiver le coup de poing qui volait dans sa direction avant de se retrouver derrière cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 14:22

La jeune femme était resté implacable, adossé contre le mur, fixant ses griffes.

- Moi j'y vois rien pour moi la dedans.....

Analyne haussa les épaules et commença à marcher lentement, regardant bien attentivement le combat qui se déroulait. Yuro était fort, bien plus qu'elle, bien plus que Vagem, ça elle le savait.

- Mais je dois pas laisser crever ceux qui peuvent vraincre cet affreux, surtout les plus fort.

Et à la surprise de tous, la jeune femme se jetta férocement sur Yuro, qui l'attrapa par la gorge et la cola contre le mur, serrant plus fort avec ses mains, grossière erreure. Analyne lui planta ses griffes dans chaque épaules, l'obligeant à la lacher, puis dans le flanc avant de se retrouver ejecter contre le mur. Sa tête avait violement heurter quelques choses de dur et sa vision commençait à devenir flou.

- On doit toujours....erk....piquer le taureau...avant de l'affaiblir.....

La jeune femme cracha du sang et se redressa tant bien que mal sur des jambes flageollantes et vit à peine arriver le coup de poing dans sa figure, que son relfexe fut de tendre ses mains, toute griffes dehors devant son agresseur. Il y eut un hurlement, ou deux, allons savoir, chose sur, la jeune fille n'était plus en états de comprendre, sa tête saignait trop.

- Maintenant....c'est au plus....de gagner....on sert à ça nous...a piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:29

"Il s'apelle Vagem Kariss.....Il a tué ma soeur et a voulu en faire de meme avec moi...."

Puis il vit la feroce créature venir vers eux.

*Ca va etre super dur de cooperé avec Vagem....Je veux peut etre l'attquer par megarde....*

Puis il decida demettre toute ca hargne au combat et il concentra un sort Nuée Ardente dans ces mains. Et il le lanca dans la figure de Yuro. Elle atteigni son but et il poussa un hurlement. Puis Beren ce tourna vers Ishimaru et lui dit :

"On ce refais un coup de Ishimaru volant ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:43

* Cette voix... c'est un des types qui étaient à l'Académie, si je me souviens bien. Vagem a tué l'un d'eux, ce doit être son compagnon... Bien, il est pour moi. *

Wolflord regretta de ne pas pouvoir fixer son adversaire en face. Son premier véritable adversaire, même s'il le partageait avec des ennemis. Il s'avança et brandit sa faux devant lui.

" Je suis Wolflord, se présenta-t-il d'un ton neutre. Et je suis au regret de t'annoncer que je vais te tuer. "

Bien joué. C'était très pompeux. Il aurait de la chance s'il parvenait déjà à blesser son adversaire. Deux autres l'avaient précédé, il avait clairement entendu leurs coups. C'était à son tour.

" Celle-là, je la laisse se présenter toute seule ! " s'acria-t-il en effectuant un large moulinet avec sa faux.

La lame en croissant de lune, large et tranchante, traça un grand demi-cercle devant lui. Si ce Yuro était aussi imposant qu'il le croyait, il aurait du mal à éviter un coup si rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:00

Kaoru n'avait pas dit un mot depuis plud de 20 minutes...
Mais a l'arriver de Yuro le jeune fille se redressa les poings sérré essayant d'oublier cette odeur!
Elle s'adressa alors au géant Yuro.

"C'est vous...
C'est vous qui avez fait ca!!!"

Le halo de lumière apparu autour de Kaoru!

"Gate Open!!!"

Puis la jeune fille se mis a courir vers Yuro puis lui lanca son attaque vers l'estomac!

"Les misérables comme vous ne mérite pas de respect!
Kaoru Punch!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:09

La jeune femme avait eut le temps de se "reposer" le temps que tout le monde s'occupe de Yuro. Elle récupèrait assez vite en temps normal, mais le coup porter à la tête l'avait violement sonner, d'autant plus que sa rate avait faillit y rester.


- Kaoru.....


La jeune femme avait rarement éprouver de compassion, et son dernier souvenirs d'aide, d'amour, d'appréciation remontait si loin dans sa mémoire qu'elle ne s'en souvenait plus. Pourtant, lorsque Analyne vit Kaoru sur les devants de la scène, face à face avec Yuro, son sang ne fit qu'un tour et en voyant cet amas de muscle fondre sur elle, elle se précipita devant kaoru, prennant le coup en plein estomac, attrapant Kaoru au passage et laissant le temps à Wolf de porter violement son coup sur la créature.

- Aie!!

Analyne avait violement attérit sur le sol, protégeant du mieux qu'elle put Kaoru de cet impact. Voyant la mine renfrogner de la petite fille, Analyne expliqua avec un semblant de sourire, chose qu'elle ne savait pas faire.

- Il te vaut mieux en vis que morte......

Mais cette fois sans était trop pour la jeune femme, elle retira violement ses bandes imbibées de sang et fit craquer toutes ses articulations et alla se placer en Wolf et Beren, position d'attaque plutôt étrange, mais très efficasse. La haine lui bouillonait dans les veines et dans ses yeux ne brillaient plus qu'une lueure de vengeance. Plus aucun controle, c'était elle ou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:24

Virginia décida de rejoindre les autres. Elle se placa au côté de Wolflord.

- Allez qu'est-ce que tu attends, tu n'est pas assez vite à notre goût.

Son épée était placé devant elle. Près à donner l'assaut une deuxième fois. Virginia regarda Kaoru

- Viens ici Kaoru, superbe attaque, il faut continuer à l'attaquer.

Ensuite, elle regarda Vagem d'un air sérieuse

- Si c'est pas trop te demander de venir nous prêter mains forte.

Ensuite, elle porta son attention vers Yuro.
Revenir en haut Aller en bas
Kariss
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:59

Lorsqu'elle avait vu Yuro, la terreur s'était de nouveau emparé de Kariss. Il était impossible à battre, c'était sûr !! Ils allaient tous y passer !!! C'est alors qu'il vit la petite Kaoru se lancer à l'attaque et elle se sentit complétement ridicule. Elle qui n'arrêtait pas de jouer les fières, de dire que ceux qui avaient fait se massacres devaient payer, se retrouvait paralysée de terreur alors qu'une si jeune fille n'hésitait pas à monter à l'attaque ?????
Le temps qu'elle arrive à convaincre son corps de bouger, les autres avaient déjà enchaîné les attaques.
L'adolescente se porta alors en avant, dépassa la ligne de ses coéquipiés et fonça sur Yuro qui semblait se foutre complétement de ce qui lui arrivait.

- WIND BLADE !!!!!!

Sa lame entailla le torce de l'homme, mais le coup sur la nuque ne vit jamais le jour : Kariss venait de glisser dans un flaque de sang, se retrouvant à la merci de Yuro...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:12

Vagem avait laissé passé Yuro, sans décroiser les bras ni même lever les yeux se contentant de regarder ce qui allait se passer. Il se réservait pour Nihida et les éventuelles complications de l'actuel combat qui n'avait aucun intéret à ses yeux.
Les petits de l'académies se débrouillaient plutôt bien, de même de Kaoru une fois en colère et Wolf qui avait vraiment fait de grands progrés. Mais Analyne, ce n'était toujours pas ça.


*Il faudra que je la prenne en entraînement quand on rentrera... elle va se faire tuer à ce train là.*

Il changea de position, observant toujours le combat et la remarque de Virginia le fit sourire. Nonchalent, il lança :

- Effectivement, c'est trop me demander. (il se frotta les ongles) je ne vois pas pourquoi je viendrais vous aider, vous arrêtez pas de dire que vous êtes super forts, prouvez-le... personnellement, je n'ai aucune raison de me battre contre ce minable.

Yuro n'attaquait toujours pas, ou très peu, semblant attendre quelque chose, ce qui confirma à Vagem que son idée de se garder en réserve n'était pas mauvaise, loin de là.
C'est alors que la fille de l'autre groupe, qui jusque là était restée en arrière, suant la peur par tous les pores de sa peau, se lança à l'attaque. Le jeune homme fut assez étonné qu'elle utilise une telle technique dans un combat qui promettait d'être long : ça lui pompait pas mal d'énergie, cela se voyait.
Et soudain, elle tomba...

Il y eu le bruit de l'acier contre l'acier, et les deux hommes s'affrontèrent du regard. Le lycan se redressa doucement sa lame, forçant son adversaire à faire de même en un bras de fer mortel. Lentement, il se plaça devant Kariss.


- Tss tss... on n'attaque pas les gens à terre voyons, quel manque d'honneur.

"Honneur ? Je crois que tu peux parler Mort Noire !"

- Justement, et je ne m'en prive pas...

Ils continuaient de luter, lame contre lame, chacun tentant de faire reculer l'autre. Mais aucun ne semblait réellement forcer.


- Tu ne devrais pas tourner le dos aux autres Yuro, je crois qu'ils sont en colère...

Vagem profita de ce que Yuro jettait un oeil derrière lui pour libérer sa lame, chopper Kariss par la taille et se mettre hors de portée derrière la ligne des élèves.
Il la déposa à terre.


- Toi qui parle si bien, tu devrais apprendre à te taire si tes actes ne sont pas à la hauteur de tes paroles ! C'était d'un héroïsme pathétique et inutile. La prochaine fois je te laisse creuver.
Tu vois Shugo, je prend soins d'eux
(son ironie était palpable) mais la prochaine fois, évite d'emmener des merdeux se battre, ça ne fait que causer des ennuits.

Sur ce il rengaine son épée et repartit s'adosser à son mur à l'autre bout du couloir, derrière Yuro, attendant toujours Nihida...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:53

La jeune fille avait un peu partout, mais son sang battait ses veines. Elle se sentait ridicule d'avoir aider la gamine, après tout ce n'était pas son affaire, mais vu le regard de Vagem, sa mine un peu désastreuse, il ne marchait dans les mêmes techniques de combat.

* Moi je vois les choses en face surtout.....*

Mais quand on parla de la Mort Noire, la jeune femme tilta, c'était donc lui que son père admirait tant ? C'était donc lui a qui elle avait toujours ressembler ? Et bien, les rêves de gamines s'éffondraient d'un coup.

* Manquerais plus que je sois comme ça tient!!*

Mais quand elle vit que Vagem n'avait pas franchement envie de passer son temps à ce battre contre un sbire, la jeune femme compris que c'était à eux de ce tapper " l'avant première". N'ayant pas envie de rester sur le champs à rien faire, elle se jetta sur Yuro, esquivant ses coups, ne cherchant pas forcément à le frapper mais à l'épuiser, chose difficil vut le type.

- J'y arriverais pas toute seule, alors bougez vous merde!!!!

Analyne bougeait avec rapidité, habileté et surtout, pour la première fois depuis le combat, frappait avec force!! Ses gestes étaient vif, puissant mes trop désordonner à cause de ses griffes. Profitant d'un moment où Yuro s'était pris un coup dans l'oeil, Analyne appuya sur ses griffes pour les faires rentrés dans sa peau. Une fois retrouver ses mains normales, elle sourit et ses mis en position de défens.

- A nous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:59

Shugo posa une main sur l'épaule de Kariss...

"Ne l'écoute pas...
Les erreurs ca arrive a tout le monde , meme aux meilleurs!"

Puis Shugo se recula...

"Ce combat est pour vous!
Je prépare les sorts de soin pendant ce temps!"

Shugo avait l'intention de s'entretenir avec certain renegats après ce combat notement Vagem et Analyne...
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:12

Virginia sauta sur sur Yuro et plenta son épée dans son torse et son poignard dans son cou. Elle donna des coup pied et de poings sans arrêt sans laisser Yuro répliquer. Elle fait une culbute et elle passa par dessus celui-ci. Elle atterrit près des autres.

Elle regarda ça main, qui était en train de saigner

*Et merde*

Mais elle ne se laissa pas démonter pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:16

Shinrei était fou furieux après la remarque de Vagem!

"Repete un peu pour voir! Tu le voit mon poing!!!
Et bouge toi un peu le cul!!!On a une armoire a glasse a butter!"

Le jeune homme fonca sur Yuro puis lui envoya deux coups de lames dans le bras n'affectant le puissant géant!
Il resta debout devant Yuro a contempler sa montagne de muscle pret a fondre sur lui...

"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:24

Analyne avait remarquer avec attention l'aide des jeuns gens pas vraiment des directeurs

- Merci vraiment.

Mais quand elle vit le dénomé Shinrei en position néfaste devant Yuro elle compris que ses seules mains lui étaient inutil, elle fit donc ressortir avec haine ses giffes et les plantée violement dans le poing de Yuro. La puisssance du coup la fit reculer mais pas chuter et continua à frapper. Cela faisait deux fois qu'elle sauvait la peau de quelqu'un et elle ne comprennait pas. Ce n'était pas elle qui était dépourvut de sentiments qui n'avaity jamais aimée les autres.

* Faudra que je parte vite d'ici....dés que tout ça est finit ....*

La jeune femme lança un regard en biais à Vagem et soupira. Après tout ce n'était qu'un sbire et vu sa force, et la chance minim qu'ils avaient, elle n'espérait même pas avoir à ce battre contre le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la nature Hall (combat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Réglement en combat
» La tour de combat
» Hall d'entré
» Muraille ceinturant l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: