Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Muraille ceinturant l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 14:17

L'académie est adosée à la muraille qui protége la ville. En temps normal, il est impossible de passer par là à cause des miradores.
Mais tout semble étrangement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 14:32

Arrow hall de l'académie renégate

Vagem ne reprit forme humain qu'aux pieds de la muraille. Il avait délaissé les entrées, bien trop faciles à garder, pour trouver une entrée plus discréte. Ici c'était parfait.
Le jeune homme qui s'était acroupi derrière des buissons pour observer les allentours se déplia et fit signe aux autres de le suivre. La voie était libre. Il se coula sans bruit jusqu'à la muraille et leva les yeux vers son somment. Dix, Quinze mètres de hauteur au plus. Une bagatelle. Sortant du sac qu'il avait prit soins d'emporter une corde avec un grappin, il se recula pour l'envoyer au sommet du mur.
Le premier essai fut le bon.
Après s'être assuré que ça tennait bien, il se tourna vers les autres, le nez légèrement froncé à cause de l'odeur de sang et de cadavres en décomposition qu'il sentait de l'autre côté du mur.


- Virginia, je te confi Kaoru. Ca va pas être joli joli de l'autre côté, débrouille toi pour qu'elle en voit le moins possible. Un membre dans les vappes ne nous servira à rien.
Je passe le premier, Wolf tu me suis, je vais avoir besoin de toi. Analyne, tu monte après Wolf et aide la gamine. Virginia, je compte sur toi pour assurer nos arrières et remonter la corde.


Vagem n'attendit pas de savoir si les autres étaient d'accord. Malgré le calme avec lequel il avait parlé, on sentait qu'il ne souffrirait pas de réponse. La moindre erreur, la moindre rebuffade, pouvait être mortelle.
Un bras enroulé autour de la corde, il se retourna une dernière fois.


- Wolf, bois la moitié de la fiolle que je t'ai passé avant de partir et donne l'autre partie à Virginia. Ca vous redonnera tous vos moyens. Je vous attend là-haut.

Sur ces mots, le lycan s'éleva sans effort le long du mur et disparut de leur vue un bref instant avant de revenir.

- Montez.

Et il alla se poster un peu plus loin, guettant l'arrivée d'enventuels ennemis. Il préfèrait de loin travailler en solo, mais là, il n'avait pas vraiment le choix...

*Dis-toi que ça te permettra de tester les deux nouvelles... ... ... ... quelle joyeuse perspective, vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 17:37

La jeune femme regarda tout autour d'elle, apparement, ils n'étaient pas les bienvenus ic et elle avait tout interet à ne pas faire de gaffe. Acquieçant tout aussi silencieusement qu'a son habitude, elle regarde Vagem grimper habilement à la corde, puis Wolf. Une fois que celui ci fut hisser près de Vagem, Analyne pris Kaoru par le bras et le fit grimper à sa suite à la corde. Jettant des regards circulaire autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle se hissa habilement à son tour au près des deux hommes et aida la jeune fille pour monter, la forçant à ne pas regarder derrière la murailles.
Une fois installer, "confortablement", sur la muraille, Analyne jetta un coup d'oeil à Virginia, puis à Vagem.


- Même si ma question va sans doute te paraitre stupide ; je viens d'arriver et j'aimerais juste savoir ce que l'on cherche ici, murmurra t elle.

Presque sans s'en rendre compte, Analyne commença nerveusement à frotter ses mains l'une contre l'autre ; c'était un vieux reflexe qu'elle avait garder. Etre avec d'autres personne provoquait chez elle une sorte de tension si intense et si forte, que tout son corps se tendait et était parcourut de frisson et ensuite, si il y avait lieu d'être, Analyne se lançait aggrésivement et férocement dans une lutte.

* Calme toi.....calme toi.......si tu continus....*

Ses pensées n'eurent même pas eut le temps de se continuer que des lames sortirent lentement de ses mains, laissant couler un filet de sang sur ses doigt. Soupirant et secouant la tête, elle lecha le sang qui coulait, d'un air lasse, habituel.

- Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 17:56

Vagem était adossé à la muraille, les pieds callés contre les creneaux qui donnaient sur l'académie. En attendant les autres, il avait récupérer l'arc de Sarec pour vérifier la corde et le bois. Il ne prêta pas vraiment attention aux question d'Analyne jusqu'à ce qu'une nouvelle odeur de sang s'agoute à celles qui lui saturaient le nez depuis leur arrivée.
Il leva les yeux vers la jeune fille et eut un grognement.


- Bandes-moi ces mains, ou essuit le sang. Ceux qui ont fait le carnage en bas doivent avoir un aussi bon odorat que moi. On risque de se faire chopper... tu sens pas la charogne.

Certain que l'arc n'avait pas subit de dommage, et surtout qu'il ne réagissait pas à la présence d'un de ses "semblable", Vagem le remit dans son dos et quitta sa confortable position pour venir s'accroupir auprès de la jeune fille.
Après un rapide coup d'oeil par-dessus les créneaux pour vérifier qu'il n'y avait personne, il murmura :


- Wolf, j'ai besoin de tes oreilles. Elloigne toi un peu afin d'écouter s'il y a des gens embusqués ou non.

Il aurait très bien pu le faire lui-même, mais le garçon devait apprendre à se fier à son ouïe plus qu'à ses autres sens.

- Pour ma part, je viens ici afin de me rappeller au bon souvenir de deux personnes... mais si je vous ai tous embarqué là-dedans -pas que ça me plaise beaucoup d'ailleurs- c'est que y'a un connard qui veux me piquer mon arc et réunirs des armes qui lui ressembles...
J'vous expliquerais plus tard, la seule chose que vous devez savoir pour le moment, c'est que si ce taré les récupères, on revera pas la lumière avant un bout, et finir en escalave, je sais pas pour vous mais moi ça me branche pas tellement.


Il s'étonnait de parler autant. Finalment il haussa les épaules et ajouta dans un rictus :

-Et puis... j'ai pas pour habitude de laisser des inconnus se balader chez-moi en mon absence.

Sur ce, il s'éloigna un peu, vérifiant au passage que personne ne se planquait dans les escaliers le plus proches d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 19:09

* Mais pourquoi j'ai l'impression qu'il m'en veux ? *

Analyne, pour la première fois, eut un leger sourire, mis ironique mi simple. La dernière réplique de Vagem, elle l'avait prise un peu pour elle, bien qu'elle ne soit pas forcément tournée contre elle. La jeune fille finit de boire le sang qui coulait de ses mains et regarda Vagem.
- J'peux pas les bander......t'inquiète pas pour le sang....c'est juste que la peau se cicatrise un peu et qu'elle craque.....

Analyne se pencha lentement pour regarder en bas, admirant la vision d'horreure qui jonchait le sol. Un véritable carnage. Analyne ne semblait pas affecter par de telles horreure, semblant même s'en amuser. La jeune femme se cala contre la murailles et passa ses doigs sur les griffes qu'elle avait.

- Tu es un lycan n'est ce pas ? Chercherait on tes semblables ? Après tout tu n'as pas à être la.....enfin, façon de parler selon le code de ton clan.....

Analyne se pencha de nouveau vers les cadavres et les désigna d'un signe de tête.

- Peu d'humain peuvent faire ça, encore moins le supporter......J'ai pas mal voyager et je connais beaucoup de chose....j'ai surtout croisé un type en cours de route.....qui parlais de toi, Vagem.

Analyne se redressa et partit en marchant, lentement et silencieusement, le long de la muraille, regardant le ciel, dont les nuages prennait peu à peu une teinte rouge. Le calme. Le noir. Elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 19:27

" Je sens des présences dispersées, annonça Wolflord. Mais cette odeur de sang m'empêche de mieux percevoir... Il n'y a personne autour de nous, la voie est libre. "

Il s'assura de la présence de ses griffes sur ses phalanges et avança à genoux de quelques pas, humant l'air.

" Je crois qu'on peut y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 20:00

Kaoru ne tenait plus en place!!
La fait qu'elle manque d'experience la metait a l'équart du groupe...

"On y va!?
Dit Vagem on y va?!"

Analyne était la plus effrayante du groupe , elle semblait connaitre énormement de chose et surtout elle semblait savoir se battre...

"Euh...Analy...Analyne...
Comment tu fait pour savoir tout ca?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 20:06

Vagem rejoignit Wolf, se déplaçant aussi silencieusement que lors de l'entraînement qu'ils avaient eut ensemble. Il s'accroupi près du jeune homme posant une main sur son épaule.

- Tente de percevoir l'odeur de ceux qui ont fait ça, et grave là dans ta mémoire. Tien gamine, prend ça.

Il retira le bandage qui enserrait son épaule, dévoilant la brûlure de sa lame qui ne s'était toujours pas estompée, les roula en boulle et les lança à la jeune fille.

- Bande quand même, et serré. Y'a rien de mieu que l'odeur du sang frai pour attirer les Yuan-ti... (il eut un rictus) et ouais ma belle, c'est pas les lycans qui t'offrent ce joli spectacle, c'est pas dans nos habitude de se faire un plat de tripes avec celles de nos ennemis. Par contre, les hommes lèzards adorent ça...

D'un geste de la main, il avait désigné le carnage. Si on s'attardait un peu sur les cadavres, on voyait nettement qu'ils étaient tous éventrés... et que pas mal de vicères manquaient à l'appel.
Le spéctacle le laissait indiférent. Il avait trop cotoyé la mort pour s'en émouvoir, mais ça ne l'amusait pas plus que ça. Tuer inutillement ou pour le plaisir ne le réjouissait pas, il trouvait même ça stupide... après tout, la seule race à tuer pour le plaisir n'était-elle pas celle des Humains ?
Le lycan se leva soudain et s'étira, cible facile pour quiconque dans les parages. Pas de réactions. Il sourit.


- Bien, on descend. Wolf, tu passe le premier et sonde chaque palier. Analyne, tu le suis, je viens ensuite. Kaoru, tu passe après moi et essai de pas me gerber dessus en arrivant en bas. Virginia, tu me fais un discret tour de reconnaissance depuis les airs. Essai de voir si on est seul dans cette ville ou si les faiblards de l'autre acad sont toujours vivant.

Alors que tout le monde se mettait en branle, il se tourna vers Analyne, un rictus moqueur aux lèvres.

- Alors comme ça on parle encore de moi sur les routes ? J'en suis flatté. Et que disait donc ton auguste voyageur sur mon illustre personne ?

Il se moquait. Un temps, il avait été connu comme assassin sous le nom de la Mort Noire, mais on avait du l'oublier. A présent le fait été qu'il n'en avait rien à faire qu'on parle de lui ou non.
En temps normal, il aurait laissé Analyne parler dans le vent, mais se renseigner sur qui le connaissait et se baladait sur les routes n'était pas à négliger en ce moment. Surtout avec l'autre maniaque et sa lubie de réunir les armes
.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 20:11

La jeune fille avait regarder évolué Wolf et Vagem. Ils l'impressionnait. Elle les admirait. Pourtant, elle savait au plus profond d'elle même, que la connaissance qu'elle aurait d'eux ne serait que superficiel ; elle ne pourrait rentré dans leur cercle, par sa faute elle même. Pourtant, alors qu'elle marchait sur la muraille, la voie de Kaoru s'éleva parmis le brouillard, et Analyne sursauta.

- Quand tu vois des horreurs tous les jours, tu comprend pas mal de truc, gamine.

Le ton de sa voie avait était dur et sec, aussi froid que la pierre. En temps normal ça ne l'aurais pas gener, mais quand elle vit la réaction de la jeune fille, elle eut, pour la première fois depuis des années. Alors, elle s'approcha lentement d'elle.

- En écoutant, gamine....en écoutant.....en apprenant. Tu verras, toi aussi un jour tu sauras...

Cette fois, la jeune fille avait été calme, tout en restant distante, mais offrait une perspective d'approche et d'entente, ce qui était rare. Analyne laissa sa phrase en suspend et s'éloigna, essayant de se remettre tant bien que mal de ce qu'elle avait fait. Jamais, à qui que se soit, elle n'avait parler comme ça et ça la troublait. Analyne s'approcha de Wolf et s'assit près de lui.

- T'es pas un lycan toi, je me trompe ? Il est étrange ce type, murmurra t elle en désignant Vagem de la tête, et puissant.....c'est lui qui t'apprend tout ça ?

Quand elle vit Vagem s'approcher, elle se tut, muette comme une carpe et le laissa bander sa main. Analyne se leva et fit ce que lui demandait le jeune homme et le suivit, aussi silencieuse que le vent, non loin de Kaoru. Mais quand le jeune homme lui parla, elle eut un doute, fallait il répondre.

- Un lycan, un dénomé Locan.....je crois que, il ne te portait plus dans ton coeur.....il m'a parler d'une Miryo, de toi, de.....

La jeune femme le regarda droit dans les yeux, fallait il lui rappeler ce qu'il avait encourut ? Elle ne savait pas vraiment mais il avait l'air de vouloir savoir.

- Il m'a parler ce qu'il s'est passé, que tu t'es transformer en loup, d'après lui, par amour pour cette fille.....

La jeune fille resta silencieuse, marchant toujours à côté de Vagem, le visage impassible, fatigué, creux. Laissant filer quelques minutes de silence elle reprit.

- Après, il y eut des rumeurs, des bruits qui couraient....on parlait même de vouloir de tuer....une aversion totale mélangé à une crainte et à une peur...voila en partit pourquoi je suis ici, pour savoir qui tu es vraiment....j'me fit pas vraiment aux bruits courants....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 20:47

A sa propore surprise, Vagem éclata de rire. Un rire rauque mais sincère qu'il étouffa aussi vite qu'il lui était venu. Lorsqu'il parla, ce fut d'un ton léger, faussement fataliste, mais clairement moqueur.

- Renégat un jour, renégat toujours. T'as un train de retard ma belle. Ca fait un bail que les anciens veulent ma peau, quand à Lokän (un rictus étira ses lèvres, lui donnant un air fauve) je suppose qu'il à déjà empoisonné la moitié des charognards du coin... même pas capable de battre un "perdant" le pauvre... je me demande ce que lui font subir les démons.

Aucune compation dans sa voix, seulement un amusement ironique. Il ne releva pas le fait qu'elle ai parlé de Miryo, il sembla même ne pas avoir entendu le nom. Trop de douleur y était encore liée.
Finalement son rictus revint. Un rictus dangereux.


- Mais ce qui m'étonne, c'est que tu ai vu Lokän et que tu sois encore vivante... pour lui, une bonne humaine, c'est une humaine morte ou qui gémit sous lui... mais à ta tête je doute que la seconde option sois la bonne. Alors, une explication ? J'apprécie pas trop les colabos des Anciens...

Sa voix était toujours calme, légère, innodible pour qui ne se trouvait pas dans les parages immédiat, mais à la manière qu'il avait de poser la main sur la garde de son épée, on devinait qu'il serait prompte à tuer si la réponse ne le satisfesait pas. Sa haine pour son ancienne meute était encore plus forte que le dégout qu'il éprouvait face à la plupart des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptySam 7 Mai à 21:02

La jeune femme haussa les épaules, elle n'aurait pas dut parler de Miryo...Analyne secoua la tête et eut un leger sourire quand Vagem lui demande comment se faisait il qu'elle n'était pas morte.

- Quand je l'ai vu, il était dans un piteuse état et lui cracher dessus l'aurait tuer....Il ne devait plus avoir l'esprit très clair, parceque quand il a vut mes griffes, il à peter les plombs et m'a dit qu'une tête familière lui faisait du bien....

Analyne s'arrête un instant et sourit. Lycan ou pas, l'alcool faisait des miracles.

- J'ai compris ce qui se passait alors je l'ai emmener dans une taverne...la il a manger et.....beaucoup but.....on est resté loin des gens tout les deux et la il a parler.....et puis.....

La jeune femme hésitait, devait elle lui dire ? Un lycan appartenait à un clan, pourrait il la tuée ?

- Son ivresse avait commencer à se faire sentir et alors je l'ai assomer et trainer dans une forêt, emportant avec moi son savoir....voila comment je t'ai connut.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 0:14

Un ricanement lui échappa, dépourvu d'humour. Lokän était très loin d'avoir son estime...

- Il était vraiment le dernier des derniers... j'ai presque honte d'avoir combatu à ses côtés...

Il s'était arrêté, laissant Wolf continuer plus avant, soudain légèrement tendu, attentif, ses yeux parcourant rapidement la ville par delà les cadavres. Son arc vibrait légèrement dans son dos. L'arme de l'académie de la nature n'était pas loin... et quelqu'un était à proximité d'elle.
Le lycan huma l'air, mais rien, à part la forte odeur de sang, ne lui parvint. Il eut un léger grognement de contrariété en se penchant par-dessus les crénos. Ca n'annonçait rien de bon.


- Wolf, active. Kaoru, tiens-toi prête à agir... et évite de regader sur quoi tu marches quand on traversera la place. Analyne, rejoint Wolf pour le couvrir au cas ou.
On se grouille les p'tits j'ai pas envie qu'on se tape un comité d'accueil.


Si celui à côté de l'arme de l'académie de la nature appercevait le tremblement, alors ils allaient devenir la cible principale de tous les Yuan-ti encore debout. Et son odorat lui disait qu'ils étaient nombreux... trop nombreux pour le groupe.

*Tssssst j'aurais du venir seul... bah, c'est trop tard maintenant, et fallait bien les tester...*

Vagem laissa passer Kaoru devant lui, pour continuer de surveiller la place le temps que les autres descende. Posèment, il s'acouda aux créneaux, ses yeux attentifs ballayant sans cesse l'esplanade...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 1:57

Tandis qu'il descendait, gravant dans son esprit l'odeur des charognes et de ceux qui avaient fait ça ( pour une fois, Wolflord remercia le ciel de l'avoir privé de vue... mais l'odeur n'en était que plus écoeurante ), le jeune renégat perçut un son rauque sur sa droite. Un souffle fétide, qui sortait d'une gorge avide de sang... D'un signe des doigts dans cette direction, il indiqua à ses compagnons la présence de la créature tapie derrière un mur, et leva un doigt pour en donner le nombre. Un seul ? Qu'espérait-il ?
C'était clair. Il espérait attirer ses comparses.
Il n'y avait qu'un seul moyen. Wolflord termina sa descente lentement et commença à contourner la position du Yuan-ti, pour le prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 5:55

Virginia s'envola et survola l'endroit qui était d'une attrocité macabre

*Bon au moins Père va être content, il va avoir de la chair à pâté*

Elle vérifia que l'endroit était désert, sauf un petit groupe Yuan-ti non loin

*un combat s'annonce, sans prévenir*

Tout à coup quelque chose lui attira son attention. Un attroupement près de la place du boureau.

*Tiens tiens tiens, ils sont encore vivant ceux là*

Elle sourit. Elle décida de revenir et prévenir Vagem de ses observations. Elle s'approcha, sans trop alerté les yuan-ti qui était là. Elle sortit son épée et se prépara à l'attaque.

- Vagem, les autres académiciens sont toujours vivant ils sont près de la place du Boureau et à part le groupe de Yuan-ti là-bas, dit-elle en pointant la gauche, le chemin est désert.

Elle regarda Analyne d'un air étrangement calme, mais retourna son attention vers Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 12:25

La jeune avait à peine écouté la réponse de Vagem et avait si tôt fait ce qu'il demandait , rejoindre Wolf. Toujours silencieusement, ondulent rapidement, elle rattrapa le jeune homme rapidement.

- Que....

Voyant que celui ci faisait signe, elle se se tut et compris tout de suite de quoi il s'agissait ; un Yuan-ti. Aquieçant d'un signe de tête, elle suivit Wolf, comprenant avec admiration son projet. Silencieusement mais rapidement, Analyne commença à defaire les bandes autour de ses mains, les rangeant lentement, ne quittant pas des yeux la créature et ne broncha pas à point au regard fixant de Virginia.

- Wolf, murmurra t elle dans un souffle, il y a du monde sur la place, apparement.....fait attention....

La jeune femme se tappit contre le mur, très près du Yuan-ti, laissant agir Wolf et prête à attaquer en cas de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 18:09

[hrp]Hem, merci de ne pas inventer des trucs non prévus dans la quête. Vous m'égorgez ce Yuan-ti rapidos, mais y'aura pas d'Xp.
Laissez les modos se charger du déroulement de la quête et des combats svp. C'est le premier et dernier avertissement.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 19:39

(hrp) Je règle ça t'inquiète, c'était seulement pour le suspense Wink (/hrp)

Le renégat aveugle stoppa son mouvement et cessa même de respirer. Il ignorait à quoi ressemblait la chose, n'en ayant jamais vu - et il risquait d'attendre encore avant d'en voir un. Il se concentra autant que possible. Pas de doute, le Yuan-ti les attendait... pourtant, la seconde suivante, il émit un curieux gargouillement de surprise et se replia. Wolflord eut juste le temps de pousser Analyne dans l'embrasure d'une porte. La créature passa près d'eux sans les sentir, trop pressé sans doute par autre chose... Les deux jeunes gens reprirent leur souffle.

" Je crois qu'il ne nous a pas senti, risqua Wolflord à voix basse. Dis à Vagem que c'est bon. "

La chance devrait continuer à les suivre, sinon ils étaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 20:19

Analyne avait suivit avec précautio, assistance les moindres mouvements de Wolf, mais elle ne peut exprimer de la surprise quand elle se retrouva coller contre un mur, le souffle coupé. Apparement, la créature semblait concentré sur autre chose, que sur eux.

- On se servira pas de plateau repas.....

Son ton était glacial, comme à chaque fois qu'elle parlait. La jeune femme se dégagea de l'étreinte de Wolf et le remercia du regard, pour de nouveau rester sur ses gardes. Ses yeux balayait la place et tout l'endroit où ils étaient. Il y avait du monde sur la place, comité d'acceuil ? Non.

- C'est qui tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie EmptyDim 8 Mai à 20:34

Il hocha la tête à l'adresse de Virginia pour lui dire qu'il avait entendu et lui fit signe de descendre rejoindre Wolf. Après un dernière coup d'oeil vers la place, il les rejoignit, impassible.

- Suivez-moi. Il va faloir faire vite si on veut pas allerter tout le monde qu'on est là. Kaoru, reste près d'Analyne et Virginia. On trace, j'aimerai arriver avant les loques de l'autre acad...

Silencieux comme une ombre, il se glissa dehors et se faufila dans les rues jusqu'à atteindre l'académie.

(suite halle de l'acad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille ceinturant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Muraille ceinturant l'académie   Muraille ceinturant l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille ceinturant l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: