Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hall d'entré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMer 27 Oct à 23:34

voici l'entrée principal de cette académie, un plan est sur votre droite au cas ou vous seriez perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptySam 11 Juin à 15:24

Arrow Kraguun

Kaoru lui avait tenu la porte pour lui facilité l'entrée mais il ne l'avait même pas remercié, ruminant sa colère. On pouvait sentir la tension qui emmanait de lui, il resemblait un peu à la corde d'un arc qu'on aurait tendu à son maximum avant de tirer : l'orage n'était pas loin. Et Derek le comprit dès qu'il le vit.

- Occupe-toi d'elles, elles ont besoin de soins...

Le jeune homme prit Analyne que Vagem lui tendait et observa un instant le lycan, prudement il risqua :

" Et toi tu..."

- Fou moi la paix !

" D'accord... "

Le jeune homme fit signe à Kaoru de le suivre tandis que Vagem partait en direction de la salle de musculation : il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose !

Arrow infirmerie pour Analyne, salle de muscu pour Vagem. Où vous voullez pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptySam 11 Juin à 15:55

Kaoru s'écroula au milieu du hall...

"Je suis épuisé!"

Elle fixa le plafond pendant dix minutes tout en récuperant ses esprits!

**Mes pouvoirs ont ils évolués?
Je le saurai bien assez tot...**

Kaoru se releva et se dirigea vers sa chambre...

**Je vais retrouver mon meilleur ami ici : mon lit!**
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyLun 27 Juin à 22:10

Arrow Aryth

C'était définitif : il n'aimait pas la pluie. Il la haïssait même...
Certe, il aimait les orage, mais c'était différent de ces foutus paquets d'eau glacée qui vous tombait sur la tête avec aucun autre but que de vous emmerder.
Le jeune homme s'ébroua, ce qui eut pour effet de raviver la douleur de ses blessures et grogna une bordée d'insulte à l'encontre du temps. Il était de mauvaise humeur pour changer...

Se débarassant de sa tunique trempée, il se passa les nerfs sur ce qu'il restait du piège de l'entrée, le remettant à neuf et augmentant la vitesse des lames dans un accé de sadisme. Peu satisfait, il en ajouta deux autres avec des pics en plus.
Malgré l'envie qu'il avait de réduir à néant le petit passage sur la gauche qui permettait (en entrant seulement) de ne pas déclancher les lames, il n'en fit rien : si jamais ils devaient faire un replis précipité avec des blessés il fallait laisser le passage libre...


*Dommage*

Vagem ramassa sa tunique, vérifia qu'il n'y avait aucune trace repérable du piège et s'en alla vers sa chambre.

Arrow chambre Vag
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 19 Juil à 15:39

La jeune femme avait retrouvé sans encombre le chemin de l'académie, après tout, elle avait raméné Vagem à moité aveugle et une Miryo quazi inconsciente. Elle avait aussi sauvé Balmung des pièges de Vagem. Secouant la tête, elle s'arrêta un instant, juste a côté de la porte.

* Hum.....il ne faut pas oublier les pièges de mon cher ami :p *

Jaïna se lança alors en plein milieu de la salle, esquivant toutes les multitudes de haches qui se balançaient violement. Une fois arrivé à l'autre bout, elle souffla un peu et sourit.

* Maintenant je sais pourquoi il garde toujours la ligne!! *

(suite chambre de Vagem)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 26 Juil à 17:00

Arrow salle de magie

Il regardait une dernière fois ces murs haïs lorsqu'une odeur famillière vint frapper ses narines. Ses sourcils se fronçèrent légèrement lorsqu'il reconnu à qui elle appartenait. Alors comme ça elle était revenue ? Bah, ça ferait de la compagnie à Miryo le temps où il ne serait pas là...

*J'espère juste qu'elle n'est pas passé de l'autre côté... ça risquerait de créer des embrouilles.*

Changeant son sac d'épaule, il s'avança négligement dans le hall jusqu'à déclancher le piège. Là, il commença à esquiver les lames avec naturel, le regard vide, perdut dans ses pensées. Avait-il raison de partir ? Wolf n'était pas encore de retour, d'ailleur, il aurait dû allé le chercher... mais s'il restait ici, il risquait de predre la majeur partie de sa force et ne pourrais protéger Miryo en temps voulut.

*Miryo...*

Le jeune homme se baissa pour éviter la dernière hache et se rendit alors compte avec surprise qu'il avait passé le piège sans s'en rendre compte ! Le lycan finit par hausser les épaules et se dirigea vers la porte. Il avait confiance en Miryo, elle saurait diriger l'acad... et puis, il reviendrait souvent.
Pour le moment, la priorité était d'éloigner Cravex de ce lieu.

Vagem sortit dehors sans l'ombre d'un regret...


Arrow je sais pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyDim 7 Aoû à 20:12

La porte s'ouvrit. Puis un homme rentra dans l'academie sans valise. Seul un fusil pendait a son bras. Mustang entrait enfin dans l'académie. Son premier desir fut d'aller chercher a manger. Mais il chercha la salle d'entrainement , il l'avait vu sur la carte, et decida d'y aller pour voir si rencontrerais du monde ou si c'etait tous des lavettes a rester dans leur chambre.

"YOHOUUUUU !! Y A QUELQ'UN ?!!! SI JAMAIS LE DIRLO EST LA QU'IL ME REJOIGNE DANS LA SALLE D'ENTRAINEMENT !!!"

Et il y alla

(suite la bas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyVen 16 Sep à 14:03

La jeune femme, marchant toujours d'un pas vif, la tête baissé pour ne pas voir les personnes aux alentours, esquivant, comme à l'aller, les haches sans mornes soucis, y laissant seulement un bout de sa cape, qu'elle ne pensa pas à ramasser.

(suite académie )
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyDim 18 Sep à 15:22

Arrivant dans le hall de l'academie, Loki regarda brievement a droite puis a gauche sans voir personne...il attendait la, debout, son armure sur le dos...ses deux epees sur son flanc droit...certains l'appelais jadis, "L'homme a l'exosquelette"...ne parlant pas, il attendait la, quelque chose, ou quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyDim 18 Sep à 22:25

Derek passait en sifflotant dans le couloir lorsqu'il vit une ombre faire le planton devant la porte.

- Mû ? Un nouveau ?

Le cuisinier et homme à tout faire du manoir s'approcha jusqu'à l'extrème limite du piège et s'adressa à Loki.

- Salut ! Je peux savoir ce qui t'amméne ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 14:32

Jaïna était arriv" en courant : elle devait reparler à Miryo et trouver absolument Vagem!! Lui seul pourrait avoir des réponses.....des réponses à des questions depuis trop longtemps étouffés. Pénétrant dans la hall d'une façon fracassante, elle heurta de plein fouet un inconnut et se précipita dans le piège. Se redressant assez rapidement, elle évita une lame de justesse et réussit à sortir de la, avec une seule grande balafre dans le dos, faite par la dernière hache, qui eut pour effet de l'envoyer valser au pied de Derek

- Aie......

Jaïna se redressa lentement ; elle aurait mieux fait de prendre sa cape, le ventre et une partie du dos à l'air ainsi que les épaules, elle ne passait ni inaperçut, ni proteger. Reprennant rapidement ses esprits, il décida qu'il valait mieux expliquer la situation...après tout, sans Vagem et sans Miryo, ici elle n'était pas la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 16:05

- O________O Mais c'est encore encore ce bordel ?

Alors déjà que l'autre gars pas normal se présentait pas, voila qu'une demoiselle débarquait comme si elle était chez elle et trouvait le moyen de foncer tête baissée dans le piège. Et pour couronner le tout, elle se blessait...
Il la stoppa alors qu'elle voulait se relever.

- Assise.

Il avait peut-être un visage rieur, mais son ton n'admettait pas de rébeillion. Vagem lui avait demandé de prendre soins de Myrio et de l'académie en son absence, il n'allait pas manquer à sa promesse. Il glissa un de ses mains dans ses poches et regarda les deux individus tour à tour.

- Bon. Le muet, je t'ai posé une question. Quand à toi la demoiselle suicidaire, j'aimerai bien savoir ce que tu fiche ici aussi...

Il ne semblait pas avoir d'arme. Mais Jaïna et Loki feraient bien de ne pas se fier à son apparence. Après tout, la seule personne qui ai un jour réussit à le vaincre, c'était Vagem...

- Alors ? Une réponse où je vous jeté dehors en ch'tit morceau ? ^^

Et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 18:51

La jeune fille resta assise, l'air bougon, se frottant la nuque ; sa chute l'avait un peu étourdit. Et bien, puisqu'elle était ici, et que l'autre zouave n'avait pas l'air de rire, autant tout expliquer.

- Je suis une amie de Miryo et de Vagem.....je m'appel Jaïna et toi c'est Derek n'est ce pas ? J'était ici il y a peu, je cherche Vagem mais il est partit.....il faut absoulument que je lui parle!! Mais bon.....je reviens voir Miryo.....
Elle lança à Derek un regard disuasif ; oui elle savait pour Miryo.

- Je les ai connus et aider......des amis irréprochables, je suis la pour aider cette jeune demoiselle dont tu es tout aussi responsable que moi ^^ Après tout, elle compte pour toi.....j'ai passé le test ? Il faut que je me bouge.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 18:57

Le jeune homme croisa les bras, se tenant toujours entre Jaïna et la suite du hall. Il secoua la tête.

- Euh......... j'ai l'air si bête que ça que tu crois pouvoir entrer juste parce que tu me raconte une jolie histoire ? Désolé ma belle, mais pour passer, faudra que Myrio vienne confirmé ton petit conte ^^ (il jeta un coup d'oeil à Loki) et toi ? Tu es venu mourrir dans mon hall ou quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 19:55

Jaïna se mit à hurler, hurler si fort que Derek fit un pas en arrière. Ses yeux, comme à sa grande colère, devinrent d'un blanc totale.

- Ca m'étonne, qu'un ami de Vagem ne sache pas ça.....dois je te rappeler que ton cher ami eut été aveugle ? Tu sais bien pourquoi....ce n'est pas moi qui l'est raméné pour sur, mais j'ai aider les deux autres, fait fuir se traitre de Lokan....j'ai vécut parmis les lycans.....
Mais bon, vu que ton entêté de tempérament ne veux pas me faire passer, mon hurlement va sans doute faire débarquer Miryo...elle est bien revenut du monde des morts et c'est bien rappeler de moi...


Elle croisa les bras et alle se caler contre un mur, regardant tout aussi méchament Derek, le temps qu'elle retrouve son calme...Elle dévisagea aussi l'autre individu : étrange, il lui rappelait quelqu'un, mais elle ne savait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 20:11

Arrivée en courant dans le hall, la jeune Miryo pila juste devant le poège, à côté de Derek. Les cheveux ébourrifés, les yeux noircit de colères, les mains croisé contre le torse elle se tourna vers Derek.

- Mais c'est quoi ce bordel ? Haaa Jaï......t'es revenut ? Qu'est ce qui passe tu as retrouvé Vag ?

Elle s'approcha de son amie et constata que celle ci avait encore les yeux blancs ; plutôt rare et mauvais signe.

- Non j'lai pas trouvé....mais j'ai trouvé autre choses, et je ne sais si ça un lien avec....mais la dernière fois que j'ai ressentit ça s'était....écoute!!

Miryo se figea et fit silence, écoutant l'infinit étendue du mutisme mais son oreille fut attiré par un son bien plus lointaint, plus régulier.....l'ocarina de Vagem!!

- Vag...
- Vag...

Les deux jeunes femmes se regardère et Miryo lui fit signe qu'elle allait l'accompagner une fois qu'elle aurait parler à Derek.

- Bon et lui, c'est qui ? Je me présente, je suis Miryo et.....je gère l'académie. Maintenant il est clair que si tu reste dans ton mutisme, tu ne passes pas cette pièce.

Miryo avait dit ça avec un grand sourire et une profonde lueur de sadisme dans les yeux. Ses membres étaient tendus, ses sens exacerbé ; une aventure se tramait, encore une!!!

- Miryo....je dois y aller, je suis à l'académie.....je vais emmener un ami dans les montagnes, on s'y retrouve!!!

Jaïna s'enfuit alors en courant de l'académie renégate pour rentrez chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 21:04

Loki tourna la tete vers Miryo, quand elle dit qu'elle etait la gerante de l'academie, Loki n'esquissa pas la moindre expression...

"Loki..."




"Loki est l'appelation que me donnent les gens..."


Comme si c'etaient les seuls mots qu'il savait dire, Loki n'ouvrit pas plus la bouche et attendit la reaction de Miryo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 21:18

- Hum Loki......et bien, si c'est la seule chose que tu saches dire ici....bon et bien....maintenant Loki que fais tu ici ?

Miryo, toujours les bras croisée, ne savait pas trop quoi faire, cet individu en face d'elle....n'avait presque plus rien d'humain, juste un corps et de quoi avancer...étrange personnage....encore un. Elle ne savait pas trop quoi penser alors de lui et regarda Derek, d'un regard d'impuissanceEtrange tout de même...Loki, un nom qui ne lui était pas inconnut et pourant pas familier....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 21:21

Loki detourna le regard a la question de Miryo...

"..."

Ne repondant pas, il restait impassible, comme si il n'etait pas vraiment present ou qu'il ne savait pas ce qu'il faisait reellement ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 22:07

- Il n'y a pas de place pour les laches ici.....si tu as peur d'affronter une simple question, peur d'affronter un passé et de prévoir l'avenir, ce n'est pas ici que tu dois être....

Miryo avait était seche et directe. Cet homme l'intriguait et elle savait au fond qu'il n'était pas lache et qu'il ferait un allié hors paire. S'approchant de lui en esquivant les moindres haches avec souplesse et agilité elle s'approcha de lui.

- Pas très bavard....tu doutes n'est ce pas ? Et bien.....si tu arrives à passer ce piège et en revenir en un morceau, c'est qu'au fond tu as quelques choses derrière la tête et que ce quelques choses va surement t'aider.....alors avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 22:14

Loki serra les poings et se retourna vers Miryo, gardant toujours la meme expression sur le visage...

"Plus fort...vengeance...je doit, devenir plus fort pour assouvir ma vengeance..."

Une phrase comme celle ci serait banale pour toute personne normale, mais venant de Loki, c'etait comme un effort surhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 22:35

La jeune femme soupira ; décidement pour répondre à une question il détourne les yeux et pour répondre à une demande physique il parle. Il ne doit pas encore savoir, ni connaitre l'autorité.

- Et bien on sa s'entendre.....ta raison me semble correct, pour l'instant.

Miryo savait très bien que ce genre de motivation était à la fois bénéfique et nocive, mais ça, à part la personne concerné, le moment ouù il comprendra ce qu'il lui faut réelement ne tient qu'a lui, alors autant ne pas lui couper les ailes...La jeune fille savait que trop bien, ce que le sentiment de haine et de vengeance pouvait faire.....mais elle avait compris aussi qu'on ne pouvait pas vivre éternelement sur son passé....mais pour ça, il lui avait fallut bien des choses.....

- Et bien Loki, ta façon de répondre n'est pas exelente mais ma foi, on ne demande pas à un guerrier l'éloquence!! De toute façon, tu dois traverser cette pièce alors vas y!! Vouloir devenir plus fort ne consiste pas à espérer, il faut se donner les moyens d'y arriver et je serais la pour ça, alors marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 22:40

Loki regarda Miryo quelques secondes, comme si il n'avait pas saisi ses paroles, puis se mit en marche devant lui sans dire un mot...ni sans savoir ou il allait ou ce qu'il devrait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 22:55

La jeune femme eut un doute ; serait il fou!! Il avançait sans savoir où aller, sans comprendre ni voir!! Il avançait vers les haches aussi tranchantes qu'il allait finir en steak avant même d'avoie put espérer. Au moment même où le mécanisme se mit en marche, Miryo se jetta sur Loki, passant toutes les haches avec habileté, se prennant des coups à la place du nouveau et arriva près de Derek, le dos en sang. La respiration courte, la douleur l'empoignant, assise par terre, elle regardait Loki qui ne scillait pas.

- Es tu fou ? ! Pouvoir devenir fort c'est avant tout avec conscience!! Tu comprend ? Tu n'es pas invincible!!! Apprend à trouver tes limites!!! Regarde!!! ( Miryo passa une main dans son dos qu'elle montra couverte de sang à Loki ) Regarde!! Si tu passe mal ça!! Tu sera comme ça!!!

Miryo ne comprennait plus rien, qui était il, c'est homme....un corps de barbarre,.....un enfant.....un gamin...c'est alors que Miryo eut une idée ; elle se leva et porta les mains aux épaules de Loki.

- Ton visage.....qui es tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré EmptyMar 20 Sep à 23:10

Loki restait de marbre, comme si il ne comprennait pas l'acte de Miryo, puis il se decida a parler...

"Loki, L'homme a l'exosquelette, celui qui est un humain sans l'etre, c'est par ses appelations que me qualifient certaines personnes..."

Puis, comme a son habitude, il detourna a nouveau son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall d'entré Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: