Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 22 Juin à 19:41

Beren et Baronal se trouvaient encore devant une salle plus que immense mais surement pas autant qu'a Aryth!
Au milieu de la salle se trouvait un jeune homme , il semblait attendre quelqu'un!

Jeune homme : Vous en avez mis du temps maitre Terrax...
Terrax : Hum...Léo...depuis quand te premet tu de me parler comme ca?!
Léo : J'était simplement inquiet , j'avait peur que le vieux crouton vous donne une crise cardiaque!
Terrax : Et les orc?!
Léo : Comme d'hab!
Léo et Terrax : Mouhahahahahahahahaha!!!
Terrax : Au fait ! Voici Beren et Baronal, tu t'entrainera avec eux désormais...
Léo : Rien que des boulets...
Yulrec : Hum...
Léo : Alors les gnomes , on se croit de taille peut etre?!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 22 Juin à 20:32

Beren admira le hall et tenant toujours la fiole la but d'un trait. Il ne resta plus une seul goutte et une force passa dans le corps du jeune homme. Il senti son pouvoir s'accroitre sans ne savoir pourquoi. Il decida de ce taire en attendant la suite. Mais pas a la remarque de Leo.

"Gnome, Boulet ? Mais tu te trompe la !! Tu vien de dire tes titres ! Si tu veux tu peux tenter la force du Gnome...mais tu le regrettera...Alors arette de frimer ou la salle sera repeinte de ton sang"

Et il s'accouda contre un mur.

[hrp] ca me fait quoi la fiole ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 22 Juin à 23:18

Un sourir apparu au lèvre de Terrax quand Beren provoqua son apprentit...
Léo commenca a se déplacer vers Beren comme répondant au défi du jeune académitiens imprudent!

"Mon sang tu dit?
Hé hé hé hé! Tu t'emballe trop!
Tu ne sembla pas connaitre tes limites alors je vais te les montrer!"

Il attrapa Beren a la gorge et le souleva...

"Tu te prend deja pour un guerrier sacré...mais essai de survivre a l'entrainement de demain et tu remontra peut etre dans mon estime sale minable!"

Terrax : Ca suffit Léo!
Lache le...


Le jeune apprenti s'executa...

Yulrec : Laisse lui le temps Léo...
Je t'assure que Beren ne t'enuira pas , c'est un guerrier émérite par chez lui!
Il a simplement besoin de perfectionner sa technique...


Malgré l'alignement de Yulrec , l'archer intrépide était respécté meme par des guerriers a penchants chaotiques...
Terrax n'intervint pas quand a Nymus , cette dispute n'attirait pas son attention...
Léo aquiessa du regard puis s'écarta...

"Je te fait confiance Yulrec...je verai bien ce qu'il vault demain!"

[HRP]Beren + 2000HP fixe![HRP]


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyVen 24 Juin à 10:01

baronal s'avnca vers beren et lui dit doucement
-fait gaffe on sait bien que se ne sont pas des debutant alors on ne les provoques pas avant l'entrainement sinon on va avoir des ennuis
et il s'avanca vers terrax et lui demanda
-que vas etre cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyVen 24 Juin à 10:11

Terrax regarda de haut le jeune lieutenant...

"L'entrainement de demain?!
Ha ha ha ha!!! J'allait justement vous en parler!
Je vais vous confiez toute la matinée a Mannoroth pour un entrainement...spécial!"

Il avait indiqué le gigantesque demon au fond du hall parlant avec Nymus...

"L'après midi vous serrez en compagnie de mon chèr diciple , vous partirez en éclaireur afin de repérer d'éventuel trace de peau verte pour le diner!!!
Mouhahahahahaha!"

Yulrec hocha la tete en devinant la suite...

"Et bien sur la veillé!
Je vous ferai le récit de mes aventures contre Trog'barg l'orc solitaire...
En attendant je vous laisse 2 heures , vos chambres on été ouvertes et mon second diciple est dans a salle d'entrainement si vous voulez prendre une taule!"

Le géant guerrier sacré s'éloigna du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyVen 24 Juin à 10:36

Le jeune homme avait une envie folle de taper Leo. Mais il sera la hampe de ca Lance avec grande force.

"D'accord Leo....Je vais vous laisser...Vais aller m'entrainer avec le second disciple...Donc a demain soir Leo et ne meur pas avant."

Et il laissa Baronal avec les deux Sacré.

(suite salle d'entrainement)


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyVen 24 Juin à 10:40

baronal vit beren partir et essaya de le rattrper et lui dit
-attands je viens avec toi je commence a avoir des fourmis dans les bras a force de ne rien faire
et il suivit beren jusqu'a la salle d'entrainement, les poings crispés
[hrp]je sais c'est pas bcp mais j'ai pas la tete a sa vu que c'est mon anniv auourd'hui[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 29 Juin à 15:27

Au centre de la salle se trouvait une jeune fille quand les académitiens suivit de Yulrec apparurent...
A leurs arrivée elle prononca une incantation d'origine inconnu!
Puis elle tendit les main vers l'avant pour faire ressortir d'un portail un Tanar'ri mineur de 3m de hauteur!
Yulrec s'écarta laissant les académitiens devant la créature :

"Tu as dit que tu était pret a mourir?!
Très bien , alors fait ton devoir lieutenant Baronal!
Quand a toi Beren , j'espère que tu te rend bien compte de la situation dans laquelle tu te trouve , je n'interviendrai pas..."

Citation :
Tanar'ri : 10000 /10000 HP
300 dgts

Avantage Baronal
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 29 Juin à 16:24

baronal arrivant vit le demon etx yulrec lui demanda de l'affronter, il etait si joyeux qu'il se frotta les mains
-super , un gros morceaux rien que pour notre entrainement, eh ben je
regrette pas le voyage je commencais a m'ennuyer
et il se mit a sortir ses armes et il commenca a observer le demon il se demandait comment il allaity commencer puis il se decida a tester ses nouvelles techniques en les enchainant le plus vite possible

-Kage Slash

il se mit a tendre ses bras sur le coté et passa a coté du demon lacérant un peu son corps, puis il lui planta ses 2 armes dans le dos et les ressortit en lacerent le dos de la creature et il enchaina

-Double croix rapide

il donna deux coup dans le dos en forme de croix et enchaina encore

-Demi-lune ascendante

il sauta en formant un arc de cercle dans le corps du monstre et ne s'arreta toujours pas

-Cercle de feu

il lança une corde autour du monstre et la fit bruler avec l'aide d'une nuée ardente et tourjours en l'air il termina son enchainement

-Piqué vertical

il redescendit brusquement enplantan ses armes dans le monstre puis les retira rapidement mais se prit une droite du monstres qui l'envoya voler au loin, mais heuresemet il reussi a retablir son equilibre avant de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 29 Juin à 17:50

Le jeune homme avait suivi le tas sans pensé et c'etait retrouve devant ce monstre. Yulrec s'inquietait alors il n'allait pas le decevoir. Beren secoua la tete pour retrouver ces esprits, Baronal fesait du bon boulot Il devait en faire de meme.

*Je peut pas sauter si haut que Baronal....va faloir que je trouve un autre moyen...Kyle m'a parler de strategie va faloir que je m'active*

Sur ce Beren jeta ca Lance qui alla ce ficher dans le mur et couru vers le monstre. Il evita un coup et reparti a la charge. Son Katana non sorti il sauta sur la jambe du monstre et commenca a monté sur son corps. Arrivé a la tete il le sorti et perca les yeux du monstres qui ce debatti dans une rage folle. Beren ce fit expluser contre un mur et retomba lourdement sur le sol. Le jeune homme ce releva et pensa a une strategie. Il etait trop gros pour l'attaquer au visage, son coup etait un endroit de mort lente et son ventre trop epais pour le percer.

*Vive les demons !! Trop gros et gras c'est sales betes...Bon la strategie....y a meme pas de Ishimaru a lancer ici...*

Et il eut une idée. Son gros defaut etait la vitesse, il la paliait avec sa technique de Battô. Donc il devait faire une technique de Battô pour au moins couper quelque chose au monstre. Il essuya la lame de son Katana et le rangea. Puis il avanca de gauche a droite en esquivant les attaque et sorti son Katana en decoupant la jambe du Tanar'ri jusqu'a l'os. Puis il ce refit jerter et tomba a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 29 Juin à 19:20

Le démon majeur hurla sur les deux académitiens...
Ils purent alors juger de la mauvaise halène du Tanar'ri qui venait tout de meme de perdre la vue et une demi jambe!
Malgré ca , il semblait encore avoir quelque ressources et après avoir repris ses esprits lanca une attaque sur le second de Beren , baronal!
Le lieutenant était resté dans l'ombre depuis son arrivée , sans doute s'était il reservé...

Citation :
Tanar'ri mineur : -400HP ( bonus coup critique )

Beren avait bien frappé , mais sans plus , sans doute trop concentré sur sa nouvelle stratégie!
Quoi qu'il en soit Kyle aurait pu etre fier...

Citation :
Tanar'ri mineur : -950HP

Le Tanar'ri dans toute sa fureur projetta baronal contre un mur...
Le malheureux ne fit néanmoins pas attention a Beren qui se trouvait maintenant derière lui!

Citation :
Baronal : -300HP
Baronal : retse : 1200/1500 HP
Tanar'ri : reste : 8650/10000HP

Tour suivant

[HRP]Joli post les gars ca fait plaisir!^^
Continuez! thumright [HRP]


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 29 Juin à 21:43

Baronal commencait a s'enerver mais pas vraiment beaucoup, il ne pouvait donc pas ravager le demon de coups il decida donc de penser a un evenement pour lui faire peter un cable, mais il fut légerement déconcentré par le souffle du monstre

-Eh, les tic-tac sa existe mon gros

Et il reprit son exercice de concentration

*Je n'ai qu'a imaginer qu'il est en train de tuer tout le monde*

Il commenca a se concentrer, sur son choix mais avant de lancer son attaque
il cria a tout le monde

-PARTEZ TOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS SOUFFRIR

Des que tout le monde fut partit, le sol commença a se fissurer et il lanca son attaque ravageant le demon de coups rapides et puissants puis lorsque son attque fut finie il mit un genoux a terre et mit ses deux armes devant lui afin de parer l'attaque du demon

[hrp]pnj on lui a enlevé 1350 pas 1300[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyJeu 30 Juin à 18:07

[hrp] Baro...je te prit de ne pas poster...Ca devait s'aretter pendant 1 Semaine alors calme toi ^^ Je suis arrivé a degoter un petit pc ( 56ko) donc je pourrai poster alors attender moi ^^ (Baro supprime ton mess stp !!)[/hrp]

Beren qui etait rester la pendant l'attaque de Baronal n'en cru pas ces oreilles... Partir ou souffrir !! Il ce prennait pour qui le petit Baronal ??

"Hé HO !!! Calme toi le petit !! Partir... mais tu debloque...tu est le moin fort ici.. Alors la ferme !!!"

Et Beren reparti a la charge essayant de toucher les pieds du monstres...Il essaya de faire des moulinet avec son sabre pour le faire reculer mais le Tanar'ri lui decocha une droite qu'il reussi a parer a moitié avec son arme. Mais il fut sonné et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptySam 2 Juil à 15:12

Malgré toute la bonne volonté de Baronal , la colère etait loin d'etre la meilleure des armes contre ce Tanar'ri...

Citation :
Tanar'ri : -250HP

Beren frappa métodiquement , comme quoi un coup bien placé vault mieux que 15 coups dans le vide...
Le démon hurla de douleur et recula , le plan de Beren semblait fonctionné meme si ca ne l'empecha pas de recvoir un coup du démon...

Citation :
Tanar'ri : -1000HP
Beren : -300HP
Tanar'ri : retse : 7400 /1000
Beren : reste : 2600 / 5000

Tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyLun 18 Juil à 10:36

baronal se mit a avancer lentement vers le monstre puis lorsqu'il fut a 5 metres de lui, il se mit en garde et ttendit, peu de temp apres le demon essaya de le frapper mais il evit de justesse le coup en sautant en l'air e il retomba sur le bras du demon il fonça sur son dos au niveau dce la gorge et il planta son katana dans la gorge du monstre, puis il sauta jusque devant sa tete et lui planta son katana dans le ventre afin de ralentr sa hute et d'affaiblir la bestiole, mais le sang qui jaillit du ventre du monstre l'emporta et l'envoya valser droit dans le mur

*et merde, v'la la tronche qu'on va avoir quand on va rentrer a l'acad*
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMar 26 Juil à 19:02

Le jeune homme ce releva, chancelant et regarda son Bras. Un bout de son os essayai, vainement, de sortir. Un fracture au bras gauche, voila ce qu'il avait. Son regard ce perdi dans le flot de sang projeté par la créature et il eut un haut le coeur en repensant a Kraguun et a toute ces familles massacré. Il devait absolument, aprés son combat, posé des questions a Shugo concernant le vortex qui avait emporté deux des ces amis. Puis un pas sanguinolent passa dans ca vision. Le monstre avait fait jerter Baro. Beren mit un temps a comprendre ce qu'il ce passait, il etait sonné et tenait difficilement debout. La seul chose auquel il pensé pour pouvoir ce mouvoir assez corectement etait la raclé qu'il allait pouvoir mettre a ce caniche (^_^) de Vagem. Mais la n'etait pas l'heure. Il vit la plaie béante du monstre et decida de s'y engoufrer pour lui faire le plus de mal possible. Aprés tout si les fourmis l'utilisais ce n'etait pas pour rien. Il prit son elan et au moment ou la bete ce retourné, Beren etait deja dedans. Il vomis en voyant un cadavre d'une bete meconaisable aprés a voir passé par les dents du Demon. Puis il s'essuya et frapa avec force tout les endroit qu'il pouvait toucher avec son Katana. Et il resta dedans essayant de faire le plus de mal possible a la bete. Ca fesait un moment qu'il n'avait pas resenti cette hargne, peut etre la derniere fois qu'il c'etait fait laminé par Vag. Peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMar 26 Juil à 21:30

Les deux jeunes académitiens venait d'ouvrir une lourdes plai dans le corps du démon...
Il hurla en puissance puis lanca un regard vers Nymus.
Celle ci aquiessa puis dit...

"Meurt avec honneur mon frère..."

Le Démon fit face a Beren et baronal plus furieux que jamais!
Les trois mot de Nymus eurent un impact important sur le combat...
Le Tanar'ri se débarassa de Beren en l'expulsant contre le mur puis lanca sa lance dans sa direction profitant du fait qu'il soit sonné!
La lance se planta dans le mur éffleurant son épaule...
Mais la créature oubli alors la présence de baronal.

Citation :
Carapace du Tanar'ri percé :
HP réduit a 3000 : reste 3000/10000 HP
Beren : -200HP
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMar 26 Juil à 22:22

baronal vit que le monstre avait terriblement souffert de l'attaque combinée a laquelle il avait fait affaire mais maintenant il etait concentré sur ce pauvre beren, et il le menacit baronal decida donc de passer rpidement devant le monstre de s'engouffrer dans la faille de son ventre et comme l'avait fait beren le frappas de tous les cotés mais sur tout a la verticale afin d'affaiblir d'avantage le monstre et il sortit rapidement se placant devant beren pour le proteger

*viens mon gros j'ai quelque chose pour toi*

il se prepara a parer le monstre en lui faisant le plus mal possible
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 27 Juil à 15:48

Beren etait a moitié conscient lorsqu'il ce releva. Un voila rouge lui apparaisait devant les yeux lui brouillant la moitié de la vue. Pourquoi etait-ce toujours lui qui recolté tout les coup...Mais bon, il allait pas quand meme demandé a la créature, ca ferait un peu tache ^^. Il s'appuya a sa Lance toujours fiché dans le mur et la decrocha.

"Tu sais vraiment pas visé, faut apprendre a attaquer convenablement. Nymus, elle est vraiment nul ta créature...La prochaine fois sort nous un bon Demon plus fort...Car la ca frise le ridicule..."

Puis il lui souri et reparti au combat. Toute pensé fixé sur le monstre, il reflechi. Baronal le proteger alors a quoi bon s'en privé. La moitié de ces organes vitau etait percé. Si le combat s'eternisait le monstre allez faire de plus en plus mal a cause de ca furie. Ceci ne devait pas arrivé. Il contourna alors Baronal puis couru en evitant une attaques du monstre. Il en para une autre en metant son arme du coté de la Lame. Son Katana enlevé de la mains du demon, Beren monta sur ca tete en passant par le dos. Il frapa la tete en essayant de la fendre et de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 27 Juil à 21:47

Nymus lanca un regard noir a Beren...
Elle n'appreciait pas l'humour de celui ci surtout quand l'on s'en prenait a l'un de ses frères...
Elle aurai voulu le tuer mais Terrax et Yulrec l'en aurait empeché.
Le Démon s'élanca sur Baronal après avoir recu de violent coups!
Malgré ses blessures la créature ne semblait pas s'épuiser!
Baronal recu le poing du Tanar'i dans l'estomac le propulsant contre le mur d'une force colossale!

Citation :
Tanar'ri Mineur : -1000HP
Reste : 2000 / 10000 HP
Baronal : - 200HP
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 27 Juil à 21:56

baronal se relva dificilement mais reussi a se mettre en garde et il vit que le monstre commencait a etre dans un etat critique et il plongea dans la blessure du monstre crée par beren et plac ses mains vers le niveau de la tete du demon et y lanca une nuée ardente pour affaiblir enormement le demon et il ressortit du corp de l'horrible monstre et sauta en lui donnnt des coups d'épées dans le cou et atterit sur sa tete a coté de beren et lui chuchota a l'oreille

-tu propose quoi pour l'achever une double attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyDim 7 Aoû à 19:59

Le jeune homme etait fini, un bras tordu et une jambe HS. C'etait un gros demon pour deux personnes. Le combat c'etait un peu trop eternisé alors il fallait en finir. Et vite !

"Une double attaque ? Pas de probleme, j'en ai deja faite avec Ishi...Mais pas envie de la recomencer. Faut en inventer une nouvelle...[Petite reflexion de Beren ^^ (assez longue me dira Marion :p)] Baro, on va faire une technique de double sabre. Tu attaque le cou droit et moi le cou gauche. Puis aprés on lui plante dedans on tourne puis on monte vers le cerveau et on sort du coté opposé a celui auquel on a attaqué ok ?"

**Et si il ce goure et me coupe un bras ? Ou une jambe ? Et merdeeeeeeeeee !**

Puis ils ce lancerent a l'attaque evitant les attaques du demon. Ils etaient coordonnés et ce deplacé ensemble. Un sorte de fil etait tendu entre eux reliant leur pensé. L'attaque executaient ils retournerent a leur place d'origine et regarderent le monstre tomber sur le sol, ce mettant a leur hauteur pour que les deux jeunes gens puissent abreger ces souffrances
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyLun 8 Aoû à 10:58

Le Tanar'ri disparu comme il était aparu...
En réalité Nymus venait de le rappeler , et celui ci venait de passer par la paume de sa main!
Terrax s'avanca...

"Mouhahahaha très bien!!
C'est bien ce que je pensait , vous ne valez pas un clou!
Il va falloir faire mieux si vous voulez m'accompagner..."

Il lanca un regard a Yulrec qui s'avanca...

"Ne bougez pas!
Soins Majeur!!!!"

Citation :
Regain de tout les HP pour Beren et Baronal

Les deux académitiens ressentirent alors un flux d'energie parcourir leurs corps...
Très vite leurs blessures furent cicatrisés!

Terrax : " On va pouvoir poursuivre l'entrainement..."
Yulrec : "Avant ca vous avez carte blanche jusqu'au prochain cours..."
Nymus : " Sachez que ce n'est que le début!"

Beren et Baronal : +100xp
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyLun 8 Aoû à 14:48

Beren ce retrouva sur pied en un instant. Son bras ne lui fesant plus mal il mit son sabre dans son fourreaux et alla chercher sa Lance. Il ce retourna et couru voir les Sacrés. Au passage il adressa un signe de tete a Baronal, ce petit signe de tete disant " Beau Combat, je suis fiere de toi !". Arrivé a leur hauteur il les regarda et ce mit a les regardez d'une autre facon. Faire apparaitre un Demon et soigné entierement deux personnes. Ce n'etait pas donner a tout le monde, qu'elle etait l'etendue de leur pouvoir ???

"Merci ! On doit ce retrouver quand ? Parce que je pue le demon, je ne dit pas ca pour toi Nymus, et j'ai bien envie de me laver."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall EmptyMer 10 Aoû à 12:50

La porte du hall s'ouvrit alors...
Un jeune homme entra!
Yulrec s'approcha alors de lui...

"Quels sont les nouvelles lieutenant?!"

Celui-ci sourit devant ce qui semblait etre pour lui son superieur.

"J'en ai trainé 3 de plus hier..."

Yulrec le sera alors dans ses bras!!

"Je suis trop content de te revoir mon ptit Yuki!!!
Tu m'as trop manqué!!!!"

Yuki d'un air géné : Euh...oui vous aussi maitre...
Terrax aussi gené que le jeune lieutenant : Bon ca suffit Yulrec , tu oublie ton rang!
Yulrec après s'etre repris : Bien sur j'oubliai...
Beren voici en quelque sorte l'homme qui supervisera ton entrainement pendant une semaine!
Nymus : Yuki le lieutenant de Yulrec...pourquoi as tu refusé l'offre de Minoshi?
Yulrec : Ca ne te regarde pas Nymus!
Quand a vous Beren et baronal allez vous prendre un bain...
L'odeur des trippes de démon ca me coupe l'apétit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Hall   Le Grand Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: La forteresse de Kerashi-
Sauter vers: