Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hall d'entré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:23

Super... le manoir était devenu un vrai moulin. Vagem aurait pété un cable en voyant ça, et ça ferait longtemps que ce Loki n'aurait plus de tête.

- T'es folle ou quoi Myrio ?? Pendant que tu y es, invite donc les académitien à venir prendre le thé !

Il poussa un soupir et écarta la jeune fille avant de balancer une méga baffe à Loki. Il se fit craquer la main.

- Ca c'est pour avoir forcé une jeune fille à se blesser (pour Myrio) n'empêche que je trouve très bête ce que tu as fait ! Bien, alors Monsieur l'exosquellette à la tête dure, si maintenant tu nous disais ce que tu fou là ? (à Myrio de nouveau) parce que d'accord ou pas, dans deux minutes, il est mort s'il ne donne pas de réponse. Point barre.

Son regard montrait qu'il ne voulait pas être contredit et qu'il regretterait vraiment de devoir faire du mal à la jeune fille si elle passait outre son avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:28

Loki regarda brievement l'homme qui venait de s'adresser a lui...puis repondit, comme si il s'en fichait un peu...tout en serant le poing droit, qui avait un etrange Halo blanc autour...

"Je l'ai deja dit...je suis venu pour acquerrir plus de force...car..."

Sans qu'il ait eut le temps de finir sa phrase, Loki fut prit d'un mal de tete intense et s'effondra au sol, posant un genou a terre se tenant la tete d'une main poussa un cri de douleur...quelques secondes plus tard, Loki se releva, comme si il ne s'etait rien passé, et detourna a nouveau le regard...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:52

Le visage de Derek s'était assombrit. Ce gars commençait à l'inquiéter sérieusement. Son attitude lui faisait penser à quelque chose, quelque chose qu'il y avait dans son monde avant qu'il ne le quitte pour celui des académies. Quelque chose de mauvais en tout cas.
Il poussa Miryo.

- J'vais abréger tes souffrances mon beau !

Ses mains s'abatirent... et se retrouvèrent stoppées sur les épaules de Loki tandis que Derek étouffait un cri de douleur. Il recula brusquement, le regard fixe, se plaçant devant Miryo.

*Il à résisté à mes mains...*

Le jeune homme passa un doigts sur un bout de sa chemise et celle-ci se déchira. Il regarda Loki.

- Bon ok, t'es quoi au juste ?

C'était bien le premier qui n'était pas même entaillé par les mains de Derek, l'homme lame...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:55

Loki se releva doucement et regarda Derek...

"Je cherche a le savoir...mais la cle de mon passé se trouve enfouie dans celui-ci..."

Cela devait etre la premiere fois, mais Loki avait parlé sans detour, ni detourner le regard a la fin de sa phrase, comme si quelque chose lui attirait l'attention chez Derek...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:00

Une idée traversa la tête de Derek. Nan... il venait quand même pas de là lui aussi ? Le jeune homme secoua ses cheveux blond coupés n'importe comment.

- Super, ça nous avance vachement ta phrase ^^ tu sais d'où tu viens au moins ? Où ça aussi t'as oublié ?

Il semblait se marrer. Mais il gardait quand même ses mains en lames. On sais jamais. Il sourit à Miryo.

- Hé hé ^^ ça s'trouve j'viens d'tomber sur un colégue ^_^/

Elle devait rien y comprendre. Après tout, seul Vagem était au courant, m'enfin bref, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:04

Loki ne comprennait pas pourquoi sa faisait rire Derek, mais il repondi quand meme a sa question

"Je me souvient de ce que j'ai fait ici, durant les 10 dernieres années, ensuite, le vide..."

Loki fut prit d'un autre mal de tete, mais cette fois, il etait encore plus violent que le premier, et Loki ne se releva pas, il continuait de se tordre de douleur, se forcant a ne pas crier pour montrer aux autres le moins de faiblesses possible...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:12

- XD pas d'chance

Ah nan !! Voila qu'il se remettait à avoir mal au crâne l'autre... Il fit une grimmace à Miryo du style : et voila, c'est encore bibi qui s'y cole ! Avant de contourner Loki et de tenter à atteindre son dos.
Après quelques coups dans la tronche (T________T) il trouva ce qu'il cherchait : une irégularité sur l'exosquellette. Il appuya dessus.

- Et voila ! Very Happy

Loki ne bougeait plus, apparement calmé.

- Hu hu ^^ toujours le même système, ça à pas changé !

Il posa la main sur l'épaule de Loki.

- Mon p'tit gars, y t'on vérouille l'système ^^ essai d'pas trop cogiter sur ton passé, ça va t'griller le peu d'neurone qui t'reste !

Il explosa de rire, trouvant trop drôle de se trouver devant un exosquellette après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 9:17

Assise par terre, appuyé contre ses mains, elle regardait les deux hommes évolué. Une fois que Derek eut passé sa folie meurtrière et trouva la solution au probleme de Loki, elle se releva pour se placer près de Derek.

- Oui et après c'est moi qui suis folle de l'avoir fait passé.....tu m'escusera mais j'ai du monde à inviter pour le thé.....

Elle regarda Derek avec un sourire ironique et mescin ; elle avait bien eut raison de faire passer Loki avec elle.

- Je suis larguée dans cette histoire, mais je te fais confiance, je suppose que Vagem l'aurait fait.

Derek; ce cher Derek aurait été comme lui ? Et bé.....Miryo en apprennait décidément tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:00

Loki se releva puis baissa les yeux...

"Le pantin...c'est donc cela..."

Loki avait ete touché par une hache au niveau du bras lors du sauvetage de Miryo...il regardait sa blessure qui semblait profonde...son bras etait coupé sur la moitie de la largeur...puis, tendant ce bras, Loki le fixa quelques secondes, avant que, le squelette qu'il porte sur lui, lui servait d'armure, ne change de forme pour lui recouvrir integralement son bras...

"D'ici demain, cette blessure sera guerrie..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:10

Le jeune homme explosa de nouveau rire.

- Tu rigole ? Il l'aurait butté de suite Very Happy
XD il aime pas ce genre de bêbête.

Il suivit la "métamorphose" de Loki et eut un petit sifflement admiratif. Yo, vachement avancé le truc ! Il se leva en souriant, de bonne humeur.

- Finallement ton idée de l'inviter à prendre le thé et très très bonne ma titite Miryo ^^ (à Loki) on va soigner la demoiselle et prendre un café ? Vag va me tuer mais bon Mr. Green

Et le jeune homme commença à partir du hall en sifflotant.

- La vie est belle ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 15:21

Loki regarda Derek quand celui-ci lui parlait...

"..."

Puis il suivit Derek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 17:28

- Ha il t'aurait tuer ? Quel nouvel.......il s'en ai passé des choses alors durant mon absence!!!

Miryo partit sur un rire et suivit Derek et Loki, le dos en compote. Se frottant les épaules et le bas du dos elle soupira

- Ca me manquait pas sa par contre....

Elle regardait tout de même, le bras de Loki, dont le squelette semblait prendre soin...vraiment très étrange.....cela n'était plus à n'y rien comprendre!!!

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:13

Loki se retourna et regarda Miryo qui se dirigeait vers l'infirmerie...
Puis il appercu ses maintes blessures dans le dos...


"...desolé..."

Loki detourna les yeux, baissa la tete, et regarda ses pieds, tandis que son armure reprennait sa forme initiale...
Loki regarda alors son bras qui semblait guerri


"Ce fut plus rapide que prevu..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:17

Wo ! Avancée la bestiasse ! C'était du rapide ! De son temps, ils n'en étaient encore qu'à l'experimentation de ce genre de technique...

- Bah... c'est elle qui à voulut y aller alors bon... (regard meurtrier de Miryo) XD j'ai rien dit !!! Allez vien Loki, on va lui filler un coup de main...

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 23:50

La porte de l'académie s'ouvrit... deux soldats entrèrent suivi d'une jeune fille d'environ seize ans, les mains menottées derriere le dos...

soldat : "Eh bien !!! Tu feras moin la maligne ici !"
SK (sorakat) : "...pfff ! juste pour du roti --'_--'"
soldat : "on s'en fou !!! tu n'es qu'une lache... une voleuse !"
SK : *mais il m'énerve !!! 2 guns *

crac !
soldat : "t'as entendu ?"
soldat : "....evite les jambes"
soldat : "ok"

les deux soldats contournèrent sorakat pour vérifier ses menottes
***trop facile Ange souriant ***
sorakat attrapa alors les deux soldats par le col et les fit s'entrechoquer,
ce qui eu pour conséquence, deux soldats évanoui qu'elle eu le temps de jeter dehors avant que la porte ne se referme d'elle meme...


"....hum ! bon je sais pas ou aller moi.... Il Y A QUELQU'UN ? o_O"
***Je peux crever qu'il y aura personne =_=***
**bon bah... je vais attendre**

SK colla son dos contre le mur, les bras croisés et attendis, comme elle ne savait pas ou aller ou si quelqu'un allait venir...
***les problemes nous trouvent tout seul, donc il viendront d'eux meme =_=...***
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 19:24

Arrow infirmerie

Derek observait Soralat de loin depuis un petit moment déjà, commençant à être convaincu que le manoir devenait un vrai moulin... si ça continuait ils auraient carrément les académitien à diner un de ces soirs !!

*M'enfin... si c'est euh le diner ça me géne pas Twisted Evil *

Le jeune homme sortit de son coin et avança jusqu'à se trouver à la limite du piège, n'aillant pas envie de le déclancher et de mettre la jeune fille tout de suite au courant pour les haches.
Il la dévisagea en souriant.

- Oui ? C'est pour quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:14

SK le regarda, mis trois temps a comprendre, puis commenca enfin à parler :
"Yo ! moi c'est sorakat, on m'a ordonné de venir à renegate (pour avoir volé du roti à un noble, mais ca je le dirai pas =_=), et j'attends comme une poire, qu'on me dise ce que je dois faire ...
Faut que j'aille voir le dirlo ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Invité
Invité




Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:35

- Ben écoute....on a tout de même un certain sens de l'honneur ici et cette académie n'est pas une maison de redressement pour des gamins délinquants....

Miryo vennait d'apparaitre derrière les gardes, puis derrière la nouvelle venue, une lame sous la gorge. Elle était restée dehors, et avait vu arriver ses gardes à l'allure étrange ; personne ne conaissait cette académie alors comment ?

- Bon ma belle....j'veux bien qu'on soit les méchants de l'histoire mais tu va quand même me dire comment ils ont réussit à trouver cette académie ?

D'un mouvement rapide, elle jetta cette dernière en plein milieu du piège, esquivant elle même les haches pour se retrouver du côté de Derek.

- Maintenant elle a le choix.....soit elle finit en repas pour se soir, soit elle me prouve que minable voleuse qu'elle soit, elle mérite sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 18:08

"eh ? o_O"
***pourquoi elle m'a pouss....!!!!!***

sk vit arriver les haches :
"MAIS VOUS ETES TARES !!!!! o_O"
SK dut faire quelques prouesse accrobatique pour se sortir de là, manque de bol, il y en avait pas mal....
***ca (esquive) commence (esquive) à (voit la hache arriver sur le coté)***
"...tant pis, c'est pas moi qui paierai les reparation de toute façon !!!"
SK transforma son pendentif en épée, sauta, puis rapidement, éclata le soutien de la hache, qui faisait balancer celle-ci...
-se retrouve devant l'escalier-
"..... c'est par ici le bureau ? ^^"

**ras le bol !!! tout ca pour un roti...=_=u**

re-transforme son épée en pendentif
....***si ca continue, je sens que ca va pas etre du joli...et a mon avi, je vais pas en sortir indemne... >_<***

"oh, pour les gardes en fait j'en sait rien... je sais meme pas si c'est vraiment pour du rot... pour le vol que j'ai été arretée...=_="
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 13:54

Derek avait observé la scène avec un petit sourire amusé. Lorsque Miryo parla de diner, son estomac se manifesta mais il n'en tint pas compte, observant les accrobacies de Sorakat.

- Hé hé ^^ m'est avis qu'elle est un peu trop corriace pour être mangée... (CRAC !).... >_> par contre Vag va pas aimer si je lui répare pas ça vite fait...

Alors que la jeune fille à l'étrange pendentif sautait sur les escaliers, il bondit pour se trouver entre elle et les marches, un sourire aux lèvres et l'air parfaitement décontracte.

- Hep hep hep... doucement là... C'est pas un moulin ici. Si tu veux pouvoir entrer, va falloir faire plus que casser un bout de bois. (regard à Miryo) on la test en salle de duel ou tu la tue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:31

"hein ? o_O... quoi ? parce qu'il faut passer un test ? o_O"
***..j'aurais le droit à mon épée j'espere...**

"hmpf ! Je viens pas d'ici, faudra juste m'expliquer comment vous vous battez ici..."

(HS : bah oui, j'ai pas pijé comment on devais faire ^^')

SK observa alors l'homme qui se dressait devant elle, elle l'avait vu l'air ennuyé lorsqu'elle avait cassé la hache coulissante...

***il a l'air toujours aussi ennuyé, il arrete pas de regarder la hache!***

***jauge culpabilité : 20%***
"oh bon ok, je le réparerai =_=u..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Invité
Invité




Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 22:36

- Ma mignone, on ne vient pas ici impunément....si tu viens ici, tu prouves que tu es à la hauteur sinon.....

Miryo laissa ses derniers mots en suspant, avec un léger sourire carnacier accroché aux lèvres. Elle regarda Derek se dresse devant la nouvelle et leva les yeux aux ciel ; décidement il pensait à tout!

- Ben écoute.....je partirais plus tard alors, mais oui, je voudrais bien tester cette petite donzelle avant de partir!!

Miryo éclata de rire et s'approcha de Sokarat, un air fatiguée à a la fois moqueur.

- Ecoute, je suis actuelement la directrice, et tu vas gentiment m'accompagner en salle de duel, que je test un peu tes capacités....

D'un signe de main, elle engagea la jeune fille à la suivre dans les sombres dédals de couloir qui harpentaient l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 9:52

SK l'écouta... la manie de sourire de cette directrice la laissait perplexe...
On aurait dit un sadik entrain de guetter sa proie... >_<
***Apres tout on ne se fie pas aux apparences.. =_= elle est peut etre pas si folle qu'elle en a l'air...***
- Je te suis, passe devant ^^
(normale je ne connait pas l'endroit >_<)


elle vit derek lui faire signe de passer en s'écartant, elle faillit jouer les hypocrites et dire "merci beaucoup !",
Mais elle se retint, et ne fit qu'un sourire assez etrange.. le fait qu'elle soit testée, lui rappelait la derniere fois, c'est à dire il y a 6ans...
Cela lui avait donc fait l'effet d'une poussée d'adrénaline...
siffle ***evitons de les mettre furax pour l'instant.... après tout il faut respecter ses ainés.... ^^***

Arrow salle de duel
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 12:49

--> foret

SK arrivit en sueur, relativement peu fiere d'elle, pour elle, elle n'avait pas tant progressé que ca....

le piege se mit en marche,elle s'en ficha completement, elle passa au travers, bloquant la premiere hache avec son épée,se qui eut pour résultat de désoronner le ythme parfait des ses haches...
arrivée au bout, elle fit de meme avec la derniere, et.. ohmiracle, cela se remit en place


--->chambre loki/SK
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hall d'entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entré   Hall d'entré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Hall en ruine
» Hall de Titans
» Le Grand Hall
» Académie de la nature Hall (combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: