Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Académie de la nature Hall (combat)

Aller en bas 
+3
Beren
Virginia
Wolflord
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyDim 3 Avr à 18:45

On ne peut pas y acceder sans la clef
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyDim 8 Mai à 20:49

(suite muraille)

Le jeune homme fit signe à ses compagnons de les rejoindre à découvert prendant qu'il extrayait une clef de sous sa tunique. La clef du manoire... mais aussi celle de l'académie de la nature à en juger par la forme de la serrure.
Le lycan fit jouer le verrou et poussa la porte avant de se glisser prudement à l'interrieur.


- Venez, c'est libre. Faite gaffe à pas glisser dans le sang.

Pour passer le temps pendant que les autres entraient, il partit un peu plus avant histoire de faire une reconnaissance du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 17:13

Analyne tennait Kaoru par le bras, lui parlant sans forcément grande attention, mais lui parlant pour la forcer à ne pas regarder. Elle même avait du mal à l'en empecher, elle qui à chaque pas glissant dans les flaques de sang ou dans des corps en décomposition, mourrait d'envie de les voirs. Quand elle arriva dans le hall, elle lacha la jeune femme et alla se caller contre un mur, retirant ses chaussures et essuyant le sang qu'il y avait dessous. Sous les regards critiques et incompris, elle haussa les épaules et sans même levés les yeux, répondit.

- Ici, c'est plutôt sec, si vous voulez pas vous faire repéré....

Mais en relevant les yeux, Analyne compris ; ils marchaient aussi bien sur du sang sec que liquide et ce qu'elle faisait ne servait à rien. Tout en soupirant, la jeune femme remit ses chaussure et regarda le hall.

- J'ai rarement vu tel carnage....murmurra t elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 17:25

Ici au moins, Wolflord pouvait s'aider des murs pour repérer sa position et celles de ses compagnons. Le sang éclaboussait ses bottes en faisant des bruits hideux de confiture qu'on mélange ; mais d'un autre côté, ça lui creusait l'appétit et il en fut le premier étonné.

" Tout va bien devant ? glissa-t-il à Vagem. Que cherchons-nous exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 17:53

Virginia marcha sur le sang avec un petit sourire

*des victimes que Père va s'amuser*

Elle regarda Vagem et ensuite autour d'elle avec une certaine impatience qu'elle cacha facilement. Elle se rapprocha de Kaoru et la porta à son tour.

- Tiens toi bien

Elle s'éloigna d'Analyne et se rapprocha de Wolflord et de Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 20:32

Vagem revint sur ses pas, frottant machinalement une de ses mains poisseuse de sang sur son pentalon. Même les murs avaient été éclaboussés. Un rictus de dégout étirait ses lèvres.

- Ils ont massacré la ville entière apparement... un beau gachit pour rien.

En entendant la question de Wolf, son rictus se changea en sourire et il s'adossa au mur le plus proche (épargné par miracle) avant de croiser les bras et de dire d'un ton docte :

- Oh, mais on ne cherche plus rien. On laisse venir à présent.
Installez-vous et préparez vos armes au cas ou, mais je doute qu'ils nous attaquent de suite.


Sa voix vibrait d'amusement, même ses yeux, d'habitude si impassibles laissèrent transparaitre sa joie. Il avait appréhendé une partie du plan de celui qui régnait ici, et ça l'amusait beaucoup d'être le grain de sable dans l'engrenage. D'autant plus qu'il avait mit un avantage du côté de son groupe : la présence de l'arc forcerai tôt ou tard l'autre à se découvrir. Et sûrement plus tôt que tard.

- hé hé... prenez vous aise, je vous en prie ^^ je vais en profiter pour vous raconter une petite histoire. Le pourquoi du comment de notre présence ici en fait...
Vous avez déjà entendu parler des huit académies qui régnaient ici par le passé ? Oui, non ? Pas grave. En bref, par le passé, huit Seigneurs dirigeaient huit académies différentes mais oeuvrant pour le même but : la paix -gyerk- et pour chacun d'eux, il avait été forgé une arme surpuissante...
Un petit différent à réduit ces académies à néant... de nos jours, seulement cinq survivent : Carnia, Hornala, Sétine, Rampery et... bah la notre recement reformée ^^


Son état jubilatoire disparut lorsque son regard entreprit de se poser sur chacun des visages présents. D'un geste il embrassa le hall, le visage grave.

- Celui qui à fait ça est le dernier des crétins (il soupira) un tel massacre pour des prunes... je doute que l'arme l'accepte après ça. Enfin... on est là pour récupérer l'arme et faire la tête au carré à l'autre abruti (ça c'est facultatif, mais ça me tente bien)...

*Et aussi pour passer un petit coucou à Machi*


Il sourit pour lui même, les bras croisés et la tête légèrement baissée. En fait, maintenant qu'il y réfléchissait, il était plus là par défit et amusement que par réel intéret pour celui qui tentait de récupérer les armes. Il en avait même absolument rien à foutre.
Au bout d'un moment de silence, il jeta un coup d'oeil à Alalyne avec un sourire en coin
.

- Et si tu nous faisait un démonstration de tes talents pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 20:36

Kaoru repoussa Virginia qui allait un peu trop loin...
Le spectacle était attroce pour elle mais c'est sa place qu'elle jouait!

"Merci mais laisse-moi maintenant..."

Kaoru avait perdu son entousiasme a la vue de cet mare de sang...
L'odeur était inconnu pour Kaoru c'était l'odeur de la mort!

**Reste calme Kaoru...souffle un coup ce n'est iren!**

Puis la jeune fille se dirigea vers Analyne isolé des autres!

"Dit!
Je peux rester ici?
C'est la première fois que je voit des cadavres...
Je me suis deja battu et j'ai tué des monstres mais ils n'étaient pas humain eux...
Tu as deja tuer quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 20:43

La jeune femme avait écouter avec attention l'histoire des académies, plutôt interessante. Ainsi donc, elle ne s'était pas trompé de côté et tout cela l'amusait. Pourtant, Vagem était cruel, cinique et froid, et que tout ce sang ne l'amuse pas et qu'il parle même de gachis, lui faisait froid dans le dos.

* Après tout; il fait ce qu'il veut.....mais quand même...*

Voyant Kaoru arrivé, elle eut un leger sourrire et l'écouta parler avec son exitation habituel.

- Tu restes si tu veux.....Si j'ai tué des humains ? Je n'ai tué que ça.

Le calme et le froid avec le quel elle avait parler et se petit sourrir qu naquit sur ses lèvres pouvait faire froid dans le dos à n'importe qu'elle être normal. Pourtant, quand Vagem parla, son sourrire disparut et ses yeux se firent noir.

- Je ne suis pas une bête de foire.....et mes lames ne se lance pas, j'ai besoin d'un adversaire si tu veux voir.

Analyne croisa les bras, appuyé contre le mur, une jambe replié, regardant au dessus de Vagem, presque ou totalement par défit. Rebelle, jusque dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 21:58

- C'est un défi ?

Le jeune homme quitta son mur, y appuya l'arc de Sarec et son épée, ne gardant sur lui que son éternel couteau de chasse. Il vint se placer au milieu du hall, prenant son temps pour délier ses muscles un peu endoloris, et lança, le sourire ne coin toujours aux lèvres :

- Très bien, je relève.
Wolf, écoute bien ce combat, je veux que tu arrive à me resortir aux moins quatres enchaînement effectués, ok ? Kaoru, observe bien et mémorise...
Virgina, je te laisse le soins de nous avertir si quelqu'un se pointe...
Voila, comme ça ce combat profite à tout le monde.


Il se mit en position de combat. Sa garde était lâché, exagérée, moqueuse, mais chacun de ses membres étaient pourtant prêt à répondre à la moindre de ses solicitations.

- Et bien, tu viens ou tu te dégonfle petite ?


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 22:17

Analyne l'observa, lentement, restant collé contre le mur, les mains croisé. Elle détailla avec attention toute ses capacitées et analysa ses chances.

* Je n'en ai aucune.....il à l'habitude du combat, il est plus grand, plus fort, plus entrainée, plus sur.....sur ? *

Analyne cherchait un point faible ou frapper et même si sa garde semblait lache, il se dégageait de lui une tension impressionante. Il voulait se combat et il voulait surtout le gagner. La jeune fille savait ses chances, et même si elle avait du mal à les avaler, elle se promit de tenir aussi longtemps qu'elle le pourrait.

- Me dégonflé ? Tu me prend pour qui ?

Et d'un élan gracieux et vif, elle se décolla du mur pour se jetter sur le jeune homme qui esquiva sa passe, mais Analyne s'était déja retourné, portant un coup de pied au niveau du plexus. L'effet voulut était l'esquive, ce que le jeune lycan avait fait, mais hélas pour lui, la demoiselle avait de longues griffes qui lui entaillèrent le torse et la gorge. La réception d'Analyne fut rapide et elle se positiona étrangement : une main par terre, un bras en l'air, un jambe pliée et l'autre tendue, en appuis sur la première. Le sang perlait de ses griffes et elle sourit. Elle allait perdre, mais au moins, elle s'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 22:43

Vagem eut un sourire, et passa les doigts sur sa gorge, étalant le sang et... dévoilant une peau intacte.

- Hum... t'as pas les mains très propres, c'est pas du jeu de tricher en me balançant du sang humain dessus !

Il sourit légèrement. Les entailles de son cou étaient si minime que son corps avait cicarisé tout de suite, lui permettant de la faire bisquer au plaisir. Le porsessus serait un peu plus long pour celles du torse, mais ça ne tarderait pas à s'effacer.
Il attendit que la jeune fille se reléve.


- tss, tss... tu sais, ça sert à rien de se la jouer "tite miss", y'a que les vrai coups qui marchent...

Le jeune homme se retint de sourire en voyant la tête d'Analyne. Serait-elle en train de lui en vouloir ? Quel dommage ! Ca allait rendre le combat plus intéressant.

*En tout cas, niveau technique c'est pas trop mauvais, quoi que... y'a encore à faire.*

Il bondit, enchaînant des passes rapides la forçant à reculer... et surtout l'empêchant d'utiliser efficassement ses lames. Soudain il passa sous la garde de son adversaire et lui cola un direct dans l'estomac. Pas trop fort cependant, juste de quoi lui couper le souffle...
D'un bond il fut hors de portée, lui laissant le temps de récupérer son air.


- Hum... m'est avis que tu devrais lui enseigner ce que tu sais Wolf. C'est pas encore ça niveau des lames, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 23:01

- Aie......

La jeune fille avait vu les coups s'executer avec une telle rapidité qu'elle n'avait pas eut le temps de bouger, amusant. Elle passa une main sur son visage et bailla pour se remettre la machoire en place. Ses lames la genait.

- Crois tu vraiment que ses lames sont la par plaisir ? J'ai pas été élevé par les loups moi.......

Analyne regarda ses mains, orné de ses belles griffes, mais tout aussi horribles du fait qu'elle ne sais pas les maitriser. Cette honte, par ailleurs l'envahit et elle se jetta de nouveau sur Vagem, enchainant cette fois si les coups de pieds et toute sortes de mouvements qu'elle connaissait. Les deux jeunes gens frappaient et esquivaient avec rapidité et se déplaçait tout en même temps. Pourtant, la jeune femme trouva un seul et unique moment et enfonça toute ses griffes droite d'un coup dans le bras droit de Vagem. Elle ne se retira que quand un bruit étrange se fit entendre, et débousolée par celui ci, elle ne vit pas arriver le "gauche " de Vagem qui l'envoya jetter plus loin.

- Aie....j'ai appris à me battre seule moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyLun 9 Mai à 23:31

Vagem examina son bras avec nonchalence. Les lames avaient ripé sur l'os épargnant son muscle par un coup de chance. La lycan joignit les mains au dessus de sa tête et s'étira, faisant craquer sa colone vertébrale.

- Et moi j'aurais préféré ne jamais savoir (il bailla) mais on vit avec s'qu'on a.

Ses bras retombèrent et il fit craquer ses épaules d'un roulement. Ah ! Ca allait quand même mieu ! Il se disait bien aussi que quelque chose le génait ! Pendant ce bref interlude complétement déplacé, il avait tendu l'oreille. On se déplaçait au-dessus, et dans l'avenue menant au hall aussi...
Il jeta un oeil à Analyne qui était de nouveau debout.


- Evite de te laisser surprendre par les bruits exterrieurs, ça pourrai t'être fatal... et quelqu'un de mort ne sert à rien.
Bien, je te donne une dernière chance de me montrer réellement ce que tu vaux... je suis sûr que tu arrive à faire mieux que ça... enfin... j'espère.

*pour toi*


Il n'avait fait que penser ces derniers mots, mais son regard était équivoque. La seconde d'après, il était sur Analyne, la forçant à reculer. De nouveaux ils échangèrent attaques et contre-attaques, mais cette fois, c'était Vagem qui menait, et il augmentait le rythme au fur et à mesure, voulant pousser la jeune fille dans ses derniers retranchements.
Ses coups faisaient mal, destabilisaient, mais ne blessaient pas vraiment, ç'aurait été idiot de l'habimer ! De plus, ça lui permettait de s'entraîner lui aussi.
Un rictus moqueur vint s'accrocher à son visage.


- C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 0:33

Subitement, une main arrêta Vagem, tandis qu'une autre empêchait Analyne de reculer encore. Wolflord les tint en respect, la tête baissée, comme s'il écoutait un son distant.

" Oui c'est tout, répondit-il à Vagem. Tout ce bruit m'empêche de guetter. Je pourrais te faire le résumé de vos passes et même les têtes que vous avez fait en vous frappant mais c'est pas le moment. Je crois qu'on a... "

A quelques centaines de mètres, répercutés par les murs des couloirs, grondait une marche cadencée.

" ... de la visite. "

Sa faux bascula par-dessus son épaule et la lame brilla d'un éclat assoiffé du sang des Yuan-ti.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 7:01

Virginia avait sentit la même chose que Wolflord

- Il dit vrai Vagem on a de la compagnie qui s'en vient et ses pas un petit groupe, dit-elle après avoir été voir de plus près sans se faire remarqué.

C'était un méchant groupe, un sourire traversa le visage de Virginia

*Enfin un combat et de la chair à pâté de plus pour Père*

Elle sortit sont épée et rejoignit le groupe.

- Ils viennent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 19:09

La jeune femme se retrouva bientôt coller au mur, vu les coups porter par Vagem. Ho il ne faisait pas bien mal mais il savait ce qu'il faisait et le but premier de Vagem n'était pas de la blesser mais de la destabilisée, sans doute aussi pour l'humilier. Ca jamais. Pourtant, elle avait une solution, ho pas forcément violente mais une contre attaque. Quand Analyne se retrouva accolé au mur, elle planta ses griffes au dessus de sa tête et se hissa sur celle ci, envoya un magistral coup de pied latéral dans le visage du jeune homme.
Elle s'aida ensuite des ses jambes pour se propulser hors du mur et attérir de nouveau sur Vagem, ce qui aurait du l'envoyer petre plus loin, mais deux mains les extirpère tous deux l'un de l'autre.


- Rha!! Pesta elle

Analyne ne supportait pas être dérangée en plein combat et se dégagea violement de l'emprise de Wolf et sa mine raleuse ne se défit encore moins quand elle prit connaissance du groupe qui approchait.

- Super!! Hum c'est le plat de resistance qui arrive après ça ? questionna elle ironiquement en montrant l'amas de sang, j'ai pas vraiment envie d'être rajouter au diner.

Analyne pris les bande de Vagem et entoura ses mains, laissant toujours les griffes à l'air, pour soigner le sang qui coulait. Jamais elle ne s'était servit de ses griffes de telle façon et elle ne pensait sans doute pas recomencer.

* Et ça a tenut.....mais que m'on t il mis la dedans ? *
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 19:34

Vagem fit craquer sa machoire qui se remit en place avec un claquement sec et regarda les jeunes s'exiter d'un air amusé. Installé par terre, les jambes étendues, les bras suportant son buste rejeté en arrière comme s'il était en train de se la couler douce, il ne semblait pas s'en faire le moins du monde.

- Du calme les mômes, pas la peine de s'éxiter... Ils sont maximum trente, dont la plupart blessés... et leurs monstres sont coinsés dans les étages (il désigna le plafond d'un geste nonchalent) faut vraiment être con pour les invoquer dans des couloirs...

Le lycan se leva sans se presser, prit le temps d'épousseter son pentalon qui avait à présent plus une couleur rouge que brune, avant même de dégner lever les yeux sur le groupe de Yuan-Ti qui venait de passer le coin du couloir. Une de ses oreilles frémis tandis qu'un rictus passait sur ses lèvres.

- Ca fait un moment qu'ils tentent de descendre discrétement... mais ils font plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants ces abrutis.

Brusquement il tendit la main vers l'arc de Sarec et celui-ci vint se loger dans sa main, dans un même mouvement, il attira la corde contre sa joue, visa et tira. Un train d'ombre éléctrique passa entre les têtes de Wolf et Analyne avant d'attérir aux pieds des assaillants, méttant le feu au sang et a trois homme lézard qui reculèrent en hurlant.

- Ops, désolé les gars.

Il passa l'arc dans son dos et avança d'un pas nonchalent pour aller récupérer son épée qui se trouvait à moins d'un mètre du mur de flammes qui commençait déjà à s'éteindre. Les Yuan-Ti ne bougèrent pas.

- Bien, fit-il en bouclant sa ceinture, vous restez gentiment là d'accord ? Je n'ai pas tellement envie de faire crâmer un si beau batiment pour vos carcasses pourries... oh ! Et puis si l'un de vous avez l'obligence d'aller demander à votre maître de se bouger le cul, ça m'arrangerais. C'est très impoli de laisser poirauter les invités !

Il revint vers le petit groupe des renégats, un léger sourire aux lèvres.

- On devrait plus attendre longtemps maintenant, les académitiens nous aurons bientot rejoint... quand au maître de ces lieux, il devrait se dépêcher de rapliquer... (il s'éloigna en grommellant tout bas) rah, j'y crois pas. Devoir utiliser l'arc pour arrêter ces abrutis, ah franchement ! Il commence à me chauffer les nerfs l'autre...

Vagem retourner s'adosser à un mur et ferma à demi les yeux. De loin, on aurait put croire qu'il piquait un somme. En fait, il observait tout ce qui se passait, légèrement tendu, prêt à réagir au moindre incident...
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 19:43

- Rha!!! Pesta elle de nouveau

La jeune femme venait de voir passer non loin d'elle un éclair et l'avait vu attérir non loin, dans une Yuan-ti. Analyne, secoua la tête et fit sortir de sa cape ses étranges cheveux noir et rouge.

_ Merci.....

La jeune femme avait été tellement énervé qu'elle n'avait rien entendu et surtout rien vu de ses trois créatures.

* Il serait vraiment temps que j'apprenne à me calmer.....j'y perdrais à ce jeu....*

Puis avisant pour sa propre sécurité qu'il vallait mieux qu'elle s'éloigne du groupe tout en scrutant chaque recoint. C'était bien mieux pour elle qui ne supportait pas la vie en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 20:15

Virginia se calma à son tour et alla à sont tour s'assir dans un coin de la salle.

* Je vrais me calmer un peu*

Virginia médita et resta sur ses gardes en guettant le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 20:49

Kaoru n'avait rien dit du combat...
Elle lutait contre elle meme face a ce spectacle inédit s'offrant a ses yeux.
Elle qui n'avait jamais vu un cadavre!

"Je...je me sent...pas...bien..."

Kaoru ne se faisait pas a l'odeur des morts...

**Je suis vraiment inutile!Ils sont tous super balèzes...
Et moi...je suis derrière...**
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMar 10 Mai à 22:00

" Hé ! Ca va ? "

Wolflord prit Kaoru par les épaules et la détourna du spectacle des corps en charpie.

" Si t'es pas habituée, ne regarde pas. On a besoin de toi en forme, pas sur le point de vomir. Tiens... "

Il défit le bandeau qui entourait ses yeux meurtris et lui tendit.

" Mets ça autour de ton nez, ça t'évitera de t'empoisonner avec les odeurs. Et ensuite reste silencieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMer 11 Mai à 14:37

Voyant ce qui troublait Kaoru, Vagem se détacha du mur et posa doucement une main sur son épaule.

- Vomi maintenant si tu le veux, ça ne fera que te géner en combat si tu te sens mal.

Il donna une légère tape sur la tête de la jeune fille, un bizarre sourire aux lèvres.

- C'est la première fois que t'es confrontée à la mort pas vrai ? (elle hocha la tête) Alors ai pas honte de ta réaction. M'est avis qu'aucun de ceux ici n'a jamais gerbé ou ne s'est jamais sentit mal devant un cadavre. Abitue toi à la mort, retient son odeur, aprivoise la, mais ne t'abitue jamais au massacre, apprend juste à en faire abstraction. Celui qui est insensible devant ça ne vaux pas mieu que leur auteurs.
Wolf, reste près d'elle. Je vais aller acueuillir les nouveaux venus.


Sur ce, il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en grand, laissant le soleil entrer à flot dans le Hall sombre et découper le groupe d'académitiens à contre jour.
Son poing partit, et l'on vit l'une des silhouette vaciller sour le choc sans pour autant tomber.


- Shugo mon cher ! Quel déplaisir de te revoir... tien, y sont pas mort eux ?... mais qui vois-je ? Ce serais pas le petit péteux du lac ?...ah si... et Beren aussi ! Par les Dieux, quelle plaies... vous n'auriez pas put vous faire sagement tuer dans la ville ? C'aurait été plus agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMer 11 Mai à 16:53

Analyne était restée à l'écart, loin de Kaoru et des autres. Après tout, s'attacher aux gens lui semblait futile et elle n'avait pas envie d'avoir une gamine coller aux basques toute la journée. Elle ne savait pas. Prennant la réflexion de Vagem pour elle, Analyne tourna la tête et regarda la décoration gothique de la salle. Elle allait se lancer dans une lecture attentive du style utilser pour sculter la pierre que un bruit sourd la déconcentra. Un homme venait de s'effondrer à terre et Vagem semblait fortement heureux et....sarcastique.
C'est ici donc que tout commençait pour elle. Mais aussi pour tous les autres....Lentement, Analyna s'avança, toujours avec un périmètre de distance avec Vagem et regarda tout le monde. Vagem semblait tous les connaitre et les autres semblait avoir une haine monstre envers lui.


- Ha....c'est donc eux le comité d'acceuil ?Tu présentes pas Vagem ? ( regarde le sol et les amas de sang et chuchote pour elle) je crois que c'est un peu tard pour le diner....

Analyne releva la tête et fit un grand sourire au dénomé Beren et regarda l'homme par terre, bougeant dans un amas de sang gluant.

* Erk, c'est ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMer 11 Mai à 17:29

Vagem lança un regard en biais à Analyne.

- Eh bien, disons que j'ai eut peur que, vu ta gentillesse, tu ne me frappe pour avoir fait les présentations à ta place, mais puisque c'est si gentiment demandé !

Ton condescendant et cassant. Le jeune homme se recula ouvrant les bras en un geste théâtralement moqueur.

- Bienvenue dans cette académies messieurs dames ! (ses yeux se posèrent sur celui qu'il avait frappé) Shugo, je suppose que tu connais tout le monde alors bon, tu peux t'enfuir si tu veux. La gosse qui fait de l'humour c'est Analyne, là-bas, c'est Virginia et les deux autres Wolf et Kaoru. (pause) Tien, t'es encore là Shugo ? Bon, bah puisque tu semble avoir trop peur pour fuir, tu peux nous présenter ceux qui t'accompagne ?

Le lycan se massa légèrement les jointures des doigts du poing avec lequel il avait frappé l'ancien directeur de Sétine et prit un air songeur, les yeux fixés sur le plafond. Il sentait l'autre arme se déplacer... ainsi que quelqu'un au grand pouvoir.

- Ca me fait mal de dire ça, mais je suis presque content que tu sois là en fait... (ses yeux noirs fixèrent Shugo) divertissante la petite invitation à Kraguun, mais ç'aurait été encore mieux si tu m'avais prévenu qu'une des armes était là... et surtout que c'était LUI qui se trouvait derrière tout ça...
Pff... vraiment, quel boulet...


Seule la dernière phrase était moqueuse, le reste avait été dit sur un ton on ne peut plus sérieux, d'égal à égal en fait... il connaissait celui qui avait l'arme pour avoir un jour combatut à ses côtés et était persuadé que Shugo en savait bien plus qu'il ne voulait en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) EmptyMer 11 Mai à 17:39

Beren vit Shinrei faire un geste en avant et il le retins.

"Garde ton calme.....J'arrive a faire pareil avec le mien alor essaye !^^"

Puis il regarda tour a tour toute les personnes presentes et il retins les noms.

"Baaaah Salut Chti Toutou Vagou.....Ca va ? Tu emenne tes eleves en escurtion ? La piste de Pick Nick c'est pas par la....Alor tu peux degager !!"

Son regard ce detendit et il vit qu'un fille lui souriait. Il le lui rendit et son regard repassa sur Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie de la nature Hall (combat) Empty
MessageSujet: Re: Académie de la nature Hall (combat)   Académie de la nature Hall (combat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie de la nature Hall (combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de l'académie
» Réglement en combat
» La tour de combat
» Hall d'entré
» Muraille ceinturant l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Kraguun-
Sauter vers: