Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le lac

Aller en bas 
+2
baronal
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 23:51

Une ombre apparu derrière Vagem reveillant celui ci!
L'homme qui venait d'apparaitre n'était surment pas inconnu de Vagem...

Ombre : "Ha ha ha ha ha!!!Espece de chien de rénégats!
Le sort du maitre n'a pas l'air de te faire peur...je ne sais pas pourquoi mais Plasmus semble te préférer en vie!
Alors moi Trevor des guerriers sacrés suis venu te faire changer d'avis salle clebs!"

Il sortit alors ses deux sabres!

"Aller gentil toutou tu vas me suivre mais avant ca tu vas implorer ma pitié pour tout ce que vous m'avez fait subir toi et l'autre barbare il y a 5 ans!
Ne te méprend pas , je suis beaucoup plus fort qu'avant , bientot je depasserai le puissant Plasmus!"

Il approcha les deux sabres en mains montrant a Vagem qu'il serait près a tout pour arriver a ses fins!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 0:33

Vagem ouvrit un oeil, vit de qui il s'agissait et le referma. Mais au bout d'un moment, le bourdonnement de la voix de Trevor devint agaçant, l'empêchant de se rendormir et il daigna se redresser en baillant.

- Arrête donc de croisser pour rien ça saoul, et range ça tu vas finir par te blesser...

C'est alors que les mots qu'avaient dit Trévor atteignirent enfin son cerveau. Chien ? Clebs ? toutou ??? Le jeune homme sembla s'enflammer, son regard devint encore plus sombre et on pouvait sentir la colère emmaner de son corps. Si un regard avait pu, Trévor serai mort sur place. Lorsqu'il prit la parole, sa voix n'était qu'un grondement rauque.

- Toi la grenouille, je vais te faire ravaler tes paroles... tu va regretté de m'avoir traité de clebs minable !!

Le jeune homme bondit en avant, écarta sans difficulté les deux cure dents de son adversaire et lui balança un méga coup de poing dans la figure. Trévor recula, désequilibré, mais parvint à bloquer le second coup de Vagem. Ce dernier sortit alors son couteau de chasse de sa gaine.

- Je vais te faire la peau...


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 0:42

Trevor se releva chancelant legerement...
Il n'était pas le seul a avoir fait des progrès!
Il s'appreta a lancer mais il fut arreter par une mysterieuse force.

"Oui...oui maitre!
Je, j'ai bien compris!"

L'homme utilisa un ton bien plus mieleux...

"Vagem...voudrai tu bien assister au rassemblement?!
Maitre Minoshi a décidé de te laisser partir au bout du premier jours si tu le souhaite!
Si nous devons y aller , c'est maintenant sale...euh...enfin Vagem!"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 0:57

Vagem avait lui aussi sentit la force de Minoshi, et sa colère s'était muée en résignation forcée : il n'avait vraiment pas le choix. Apparement le vieux avait trouvé le moyen de renforcer son emprise sur eux. Grognant entre ses dents, le lycan alla chercher ses affaires et les revêtit rapidement avant d'attacher ses armes. Trévor, le dégoutait au plus haut point, un léche cul arogant, voila ce qu'il était, rien de plus...

- Bouge toi grenouille de mes deux. Plus vite ce sera fini et plus vite je serai tranquil...
Mais parle moi encore une foi et je t'étripe !

*Minoshi.... je vais avoir deux mots à te dire...*


Il commença à marcher en direction de la forêt, sur le chemin de la forteresse sacrée, laissant Trévor derrière lui...
Il devait passer au manoir avant de partir...


Arrow académie renégate/infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 21:10

Arrow académdie/hall

- YAHOU !!!!!!!!!!!!

Ouka acheva de descendre la pente menant au lac en courant. L'air était chaud, bien agréable, et la présence de l'eau ne lui donnait qu'une envie : se baigner !!!
Sans plus de cérémonie, il se débarassa de sa tunique et de son pentalon avant de se jeter dans la flotte comme un gamin. Lorsqu'il refit surface, ses long cheveux gris lui tombaient devant les yeux, lui donnant un peu l'air d'un chien fou et un grand sourire illuminait son visage.


- Elle est super bonne !!! Tu viens te baigner Amane ? ^^

Oublié l'envie de taper les monstres ! Sa principale préocupation était pour le moment de s'amuser ! Un vrai môme...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 21:50

** Hum ^^"" **

L’envie de se baigner ne lui manquait certes pas mais elle trouvait tout de même la situation un minimum gênante : elle n’avait pas de maillot à disposition et ne pouvait se vêtir d’un simple pantalon ! Boarf…elle avait l’habitude non de non dans son village on ne faisait pas de telles manières ! Et elle avait du rechange dans son sac…

_ « Parfait j’arrive 2 petites minutes ! »

La jeune fille ôta juste ses bottes et plongea dans le lac habillée : de toute façon ça ne pesait pas bien lourd…et puis elle se fichait complètement de ce qu’on pensait de ses idées depuis le temps !

_ « En effet elle est bien tiède…ahlala ^^ »

Ouais...vraiment pile-poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 12:28

Ouka se laissa flotter sur le dos, évitant de regarder Amane dont les vêtement colaient singulièrement à la peau... soudain il se replia sur lui même, coulant comme une pierre, et nagea jusqu'à se retrouver derrière la jeune fille. Là, il remonta doucement, sortant que le sommet de la tête de l'eau. Ses cheveux étalés autour de lui lui donnaient un faux air de méduse. Après s'être assuré qu'elle ne l'avait pas vu, il se redressa lentement, approcha sa bouche tout près de son oreille et murmura :

- BOUH !

En la chopant au passage par la taille dans l'espoire de lui faire peur. Après ça il eut quelque seconde pour se demander si elle n'allait pas réagir viollement... c'est ça avec les gigolo : ça agit d'abord et réfléchi après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 13:58

_ “ AGHHHHH ?”

La rouquine n’avait rien vu venir et commençait à paniquer en sentant sa taille prise en étau par le jeune Ouka : ni une ni deux, elle empoigna les bras qui l’emprisonnaient et se baissa rapidement pour faire passer son agresseur au dessus de son épaule puis, même si elle n’était pas bien lourde, elle s’appuya de tout son poids sur le dos de ce dernier afin de lui faire boire la tasse : ce ne fut hélas que bien peu efficace.

_ « Me fais plus jamais ça !!!! ou la prochaine fois je te noie ! »

La peur fit bientôt place net au soulagement ce qui valu à l’adolescent une bonne bourrade sur l’épaule suivie d’un rire : décidément se laisser avoir à son âge…mais il allait voir celui là...

_ « Crains ma vengeance !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 14:58

- BLOUARG !!!

Il n'avait rien vu venir. Le temps de dire ouf et il se retrouvait propulsé dans l'eau, sans air, une Amane installée sur son dos s'employant à vider le peu d'oxygène qui lui restait dans les poumons. Lorsqu'il put enfin reprendre son air, la jeune fille lui donna une bourade qui le fit glisser sur les callioux tapissant le fond du lac et retomber dans l'eau.

- Beuh....... c'est pas juste..... T___T

Assi sans la flotte, de l'eau jusqu'à la poitrine, il avait l'air ridicule. Surtout avec les algues qu'il avait récolté dans les cheveux après leur petite bataille. Il les retira avec une mimique dégoûtée plutôt comique.

- T'es cruelle ^^ (il se redressa) niéhéhéhé mais je n'ai pas peur de ta vengeance Razz viens si tu l'ose petite chose ^^

Et il se mit en une fausse position de combat, instable sur ses cailloux, la défia de venir aec un sourire hillare aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 15:15

_ « T'es cruelle ^^ niéhéhéhé mais je n'ai pas peur de ta vengeance viens si tu l'ose petite chose ^^ »

_ « PETITE CHOSE ?! Tu vas voir grand dadais tu vas pas t’en remettre ! »

Elle éclata de rire et imita l’espèce de garde qu’avait pris Ouka : la dégaine qu’avait ce dernier la rendait hilare, surtout la perruque d’algue qui trônait dans ses cheveux ! Elle crut pendant un instant qu’elle ne pourrait jamais parer les « asseaux » de son « adversaire » dans cet était mais elle se prit vite au jeu. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux jeunes gens commencent à s’éclabousser comme des petits gamins et qu’ils essayent de se noyer par tous les moyens. Si Ouka avait l’avantage de la force et du poids , Amane quant à elle avait l’avantage de la vitesse et également celui d’être plutôt dure à attraper en raison des ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau, rendant ainsi la prise plutôt difficile. Aussi les adolescents étaient à peu prêt à égalité…

*** J’ai l’impression d’être retournée en maternelle ! ***

Aucun des deux ne voulaient démordre, voulant absolument le mot de la fin : les asseaux se furent de plus en plus « violents » et les étudiants n’hésitèrent plus à se faire croche-pieds ou autre petit piège du genre pour être vainqueur. Retombée brutale en enfance…

_ « Faudra que tu maigrisses t’es trop lourd j’arrive pas à te faire tomber grand bête ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 16:33

- Bah comme j'ai pas de cerveau faut bien que je compense pour les jours de grand vent !! Laughing et toi si tu pouvais arrêter de bouger deux secondes que je te coule !

Il éclata de rire et plongea sur Amane, la loupant encore une fois à cause des vêtements glissants. La jeune fille aillant tout de même laissé traîner son pied derrière elle, il se prit les siens dedant et alla gouter l'eau à grand refort d'éclaboussures. Ce qui eut au moins l'utilité de lui retirer les algues qu'il avait encore dans les cheveux.

- Bierk ^^

Il se releva, mort de rire et sauta sur Amane qu'il ceintura, aillant le plus grand mal à la garder contre lui du fait de ses vêtements mouillés.

- Rah ! Arrête de bouger !! ^^ Anguille !

C'est alors qu'il sentit une douloureuse morsure au niveau du pied. Baissant les yeux, ils vit d'étranges petits poissons rouges...
Un nom s'imposa à son esprit.
Pirhanas...


- Euh.... tu as une lame ? ^^"

Citation :
Banc de Pirhana: HP: 500 Exp gagner:30 Degats: 100 a 150
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 16:50

_ « Ops… »

Elle était tellement surprise qu’elle en oublia de se débattre malgré le fait qu’elle était solidement maintenue par son compagnon : elle suivit de l’œil le petit poisson vorace avant de se rendre compte qu’il n’était pas venu seul …

_ « Vraiment….. »

Se félicitant d’avoir gardé sa ceinture, la jeune fille s’empara de deux très fins couteaux : pas vraiment géniales comme armes mais elle n’avait que ça à disposition …son arc était resté sur la berge !

_ « J’espère que ça suffira … sinon on peut essayer de faire ça à main nue mais personnellement je déconseille… »

Son expression avait radicalement changée : son sourire naïf avait laissé place à un rictus assez désagréable à voir et chaque cellule de son corps semblait fonctionner que pour une seule chose, le combat qui allait avoir lieu. Vieux réflexe de chasseur…

*** l’odeur du sang me manquait ***

[hrp] bon Ouka je te laisse commencer ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 13:21

[ go go alors ! ^^]

Code:
Amane
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Ouka
Niveau 1
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Banc de Pirhana: HP: 500 Exp gagner:30 Degats: 100 a 150

La transformation d'Amane le surprit, la jeune femme semblait complétement différente, et à vrai dire, elle lui aurait presque fait peur s'il n'y avait pas eut ces charmantes bêbêtes attirées par l'odeur de son sang. Ouka déplaça doucement son pied jusqu'à ce que la coupure se retrouve contre un caillou, endiguant un peu le fillet de sang qui se diluait dans l'eau.
Aussi sérieux que d'habitude, il lança :


- On peut toujours essayer ! Very Happy peut-être qu'avec un doigt ou deux dans l'estomac, ils nous laisseraient tranquils ^-^

Mais en même temps sa main s'était crispée sur le manche de son couteau. Savait-il seulement s'en servir ? Il n'en avait pas la moindre idée.

*On va voir ça tout de suite...*

Avec une précision qui l'étonnant lui-même, il embrocha l'un des pirhanas, puis un second. Voyant que les bestiolles se jetaient dessus il posa la main sur l'épaule d'Amane.

- Il faut qu'on essai de regagner la rive !

Mais elle était plutôt loin... tout en surveillant le ballet des poissons, il espéra qu'ils auraient le temps de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 19:17

L’habilité d’Ouka l’étonna : elle ne pensait pas qu’il s’adapterait si vite à cette nouvelle arme : par contre l’arrivée du banc vers eux l’inquiétait : elle eu « l’illumination » en voyant les poissons plantés sur le couteau de son ami :

_ « Passe le moi ! »

Elle n’attendis même pas l’autorisation de ce dernier et pris les bêtes mortes : elles les ouvrit de tout leur long pour les faire saigner le plus possible et les jeta à l’opposé de la rives qu’ils devaient regagner : le leurre ne marcherait pas très longtemps :

_ « Tâchons de nous percher sur des rochers sinon on va se faire manger sans attendre … tu saignes aussi et je ne sais pas si le sang de leurs semblables va vraiment les attirer… »

Son regard revint sur le banc de piranhas … non finalement c’était trop bête de si belles proies … elle avait furieusement envie de les tuer, de les voir se tortiller de douleur sur sa lame…

*** Idiote ! ***

Elle se contenta de planter l’imprudent piranha qui était resté sur les lieu avant de suivre Ouka : déjà le reste de la bande revenait…

*** Attendez que je chope mon arc sales bêtes ! ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 21:34

Merci pour les Statuts !!

Piranhas - 250 Hp
Ouka - 100 Hp ( hé voui la dame ne ce fait pas touché ^^)

Nouveau tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 12:42

- Super l'idée du leurre !, grimaça Ouka en se faisant mordre une nouvelle fois, au mollet ce coup-ci.

L'idée d'Amane ne leur avait fait gagner qu'un peu de temps, le jeune homme saignait déjà trop pour que les Piranhas se désintéresse vraiment de lui. Brusquement, il fit volte face, laissant la jeune fille le dépasser, la main crispée sur son couteau.


- Continue jusqu'à la berge ! Avec ton arc tu seras plus efficasse qu'avec ce couteau !

Le calme qui l'habitait l'étonna. C'était comme s'il avait l'habitude de ce genre de situation... mais peut-être était-ce le cas, après tout, il n'avait pas le moindre souvenir de son passé...
Le jeune homme prit une grande inspiration et ferma les yeux, restant sourd aux douleurs causées par les morsures. Les bestiolles n'allaient pas tarder à lancer la curée...


- Et dépâche-toi Amane ! Je suis pas un chat, j'ai qu'une vie ! ^^

Après cette boutade il plongea sa main armée dans l'eau, s'occupant d'écarter et de tuer les poissons devenus de plus en plus hardit et voraces...

*Pourvu qu'elle se dépêche...*
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 16:38

Ça devenait inquiétant ces satanés poissons étaient plus nombreux que prévu : en plus le sang que perdait Ouka se diffusait rapidement dans l’eau et les faisait affluer de toutes parts !

*** Comment je vais faire ? Avec le peu de flèches que j’ai je vais pas pouvoir tirer bien longtemps…et puis il me faudra un certain temps pour viser et tout le bataclan… ***

_ « Essaye au moins de te percher sur une pierre histoire que ton sang arrête de les attirer… »

La jeune fille fit un rapide signe de tête à Ouka et se hâta de regagner la rive, tout en chassant les rares voraces qui la suivait d’un coup de lame : une fois sur terre , elle se précipita vers son arc et pris son carquois sur l’épaule ainsi que la veste d’Ouka pour enfin…retourner dans le lac !

*** Vous croyiez peut être que j’allais le laisser se faire bouffer tout seul ? vous rêvez ! ***

_ « Oh Ouka !!!! Attrape tes scalpels et ouvre les ces saloperies elles vont comprendre leur douleur ! »

Amane jeta la veste à son propriétaire et banda son arc : elle tira flèche sur flèche sans aucun temps de pause avant de poursuivre avec quelques scalpels qu’elle avait pris à son compagnon : c’était plus dur à lancer mais tellement plus rapide…

*** Je suis vraiment pas douée mais ça fera l’affaire pour le moment j’espère qu’il se débrouillera mieux que moi ^^" ***
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Vagem
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 16:45

Bientôt, il y eut assez de poissons morts pour que les Piranhas se désintéresse des jeunes gens, leur permettant ainsi de sortir de l'eau "sains et saufs"

Citation :
Ouka => - 100HP => 300/500
Amane => - 150HP => 350/500
Piranhas => kouto

Gains : 30XP
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 17:32

- Enfin !

Le jeune homme faillit se laisser choir dans la flotte, mais eut quand même le courage de se trainer jusqu'à la rive, évitant un maximum de s'appuyer sur sa jambe blessée. Grâce à l'aide d'Amane, il avait put récupérer sa veste, la revétir et s'en sortir correctement en se servant de ses scalpels. Il en avait perdut quelques un au passage mais ce n'était pas l'important.
Dès qu'il fut hors de l'eau, il se laissa tomber au sol, et examina sa jambe qui saignant abondemment.


- Arfeuh... steak bien saignant pour quelqu'un ?

Mais malgré sa bonne humeur apparente, il n'en menait pas large. Sa blessure lui faisait diablement mal et il n'avait rien pour arrêter le sang. Il leva les yeux vers Amane, tout sourire.

- Eh bah ^^ quelle dextérité ! C'est moi le boullet dans l'histoire au final... Tudieu, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 18:58

_ « Ouille tu es bien arrangé… »

La jeune fille eut une petite grimace à la vue de la jambe ensanglantée de son compagnon : elle qui avait été si agressive il y avait à peine quelques secondes était redevenue aussi calme qu’un agneau ! D’ailleurs les blessures d’Ouka commençaient à l’inquiéter…

_ « Je comprends que tu aies mal ^^"" ! Mais t’es pas un boulet tu t’es bien débarrassé de la moitié de ces bestioles alors…et puis avec mon arc forcément j’étais plus éloignée… »

Elle déchira entièrement sa manche droite et en fit une bande d’urgence afin d’arrêter le flot de sang qui coulait du mollet du pauvre adolescent : elle lui donna ensuite une légère tape sur la tête ( et lui emmêla les cheveux au passage ) avant de s’asseoir en tailleur en face de lui :

_ « On va attendre un peu que ça saigne moins puis je te conduit à l’infirmerie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:16

- Eh ! ^^ laisse mes cheveux tranquil ! Mr. Green op merde...

Bizarrement, alors même qu'Amane venait de s'assoir (regardez sajupe, imaginez la mouillée et Amane assise en tailleur... ^^) son nez se mit à saigner, persque autant que sa jambe. Il devait avoir l'air malin, plié en deux avec les mains en coupe sous son nez pour ne pas se mettre du sang partout. Comme s'il n'en perdait pas déjà assez !
Heureusement, le saignement de nez cessa rapidement, mais la tête commença à lui tourner sérieusement. Les bestiaces n'y étaient pas allées de dent morte sur sa jambe. Le jeune homme tenta de se relever et puis...

Ouvrit les yeux allongé sur le sol. Il tenta de se rappeller ce qu'il s'était passé, mais mit à part un éblouissement, il ne se souvenait de rien.


- Je crois que je vais pas tarder à mourir...

Le ton était celui de l'humour, mais son teint était de plus en plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:30

_ « Mourir ? Mais…mais non que tu vas pas mourir ! »

Il avait beau dire ça d’un ton guilleret, elle commençait à paniquer : bon…qu’aurait donc fait son père dans pareille situation ? Hum…

_ « Bon écoute Ouka il n’y a pas 36 solutions suis désolée mais…je vais devoir te faire souffrir là ^^" »

Elle détourna la tête devant le regard angoissé de son ami et alluma un feu dans lequel elle plongea la lame de son poignard : oui c’était quelque chose que ses parents avaient souvent fait en dernière extrémité… drôlement efficace mais également très douloureux. Elle déchira la seconde manche de son gilet qu’elle plia et la mit dans la bouche du pauvre garçon complètement perdu…

_ « Serre fort les dents …. »

Une fois la lame chauffée à point, la rousse prit son compagnon dans les bras pour le bercer et, au moment où il s’y attendait le moins, plaqua brusquement le poignard brûlant sur la blessure, afin de cautériser les chairs et stopper net l’hémorragie…c’était brutal oui…

_ « Arf désolée Ouka vraiment désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 19:47

Il avait comprit ce qu'elle allait faire, mais il n'aurait jamais pensé que ça puisse faire aussi mal. Le jeune homme avait tenté de se détendre, mais lorsque la lame était entrée en contact avec sa chair, il n'avait put s'empêcher de sursauter. Les dents serrées à mort pour ne pas hurler, le corps entièrement contracté par la douleur, il s'accrochait à Amane comme un perdu.
Lorsqu'enfin elle retira la lame, son corps sembla se liquéfier. La main qui broyait l'épaule de la jeune fille se détendi et il ne resta plus que les larmes de douleurs du jeune homme pour rappeller ce qu'il venait de se passer. Le visage enfoui dans le cou de la jeune fille, le souffle sacadé, Ouka avait du mal à reprendre ses esprits, il ne se sentait même pas la force de quitter se position. Il avait l'impression que s'il la lâchait, il tomberait dans les pommes.
Lorsqu'il prit la parole, sa voix était rauque de douleur.


- Putain... t'y vas pas par quatres chemin toi... je crois que j'aurais préfèré me faire bouffer par les poissons...

Il laissa aller sa tête contre l'épaule d'Amane, tentant de reprendre son souffle. Son regard se dirigea sur la jeune fille et il sourit faiblement.

- Arg... t'es sûre que c'est vraiment une technique de soins ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 20:02

Le voir dans cet état lui filait presque la nausée : ah ça elle savait bien que c’ était douloureux mais tellement efficace…plus une goutte de sang ne coulait ! Pauvre Ouka quand même…elle avait été un peu vache quand même de le prendre ainsi par surprise mais il aurait encore plus souffert si elle avait prévenu … La jeune fille était si triste pour lui qu’elle n’osait plus non plus le lâcher !

_ « Vraiment désolée mais c’était ça ou tu te vidais de ton sang … »

Elle l’embrassa gentiment sur le front comme une mère le ferait avec son enfant et continua de le bercer : vraiment c’était dur de voir un comique de sa trempe pleurer ainsi…c’était normal certes on vous ferait ce coup là vous seriez dans le même état ! Mais bon c’était quand même très très "étonnant" à voir…très triste aussi…

_ « Promis la prochaine fois je te laisse avec les poissons…enfin tu auras peut être une occasion de te venger un de ces jours qui sait ? En tout cas je suis rassurée … tu ne mourras pas d’hémorragie c’est certain…( regarde son nez ) et si je faisais pareil ici ? »

L’air terrifié d’Ouka lui coupa toute envie de rire : au contraire elle le serra un peu plus fort et répéta inlassablement :

_ « Pardon mon vieux »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 20:45

Il ferma les yeux et se laissa aller contre Amane, respirant son odeur. Les battements calmes du coeur de la jeune fille le calmait peu à peu, ainsi que son contact. Son cerveau sortait petit à petit de la gangue de douleur dans laquelle il s'était noyé. Il pouvait bouger à présent, mais ne le fit pas, restant colé à elle, quelque chose remuant à l'orée de son esprit.
Un souvenir ?


Flash

- ... Depêche-toi voyons !

- J'arrive mère ! Une minute...

- .... !! Nous n'avons pas le temps !! Aller !!!

- J'arr....... ATTENTION !!

L'éclat d'une lame, le si beau visage de sa mère soudain figé dans la mort alors que sa tête s'envole, les yeux de celui qui l'à tué et ce combat perdu d'avance ou la seule chose qu'il connu fut la douleur...

Fin du flash

- AAAH !!

Le jeune homme se redressa brusquement, les mains pressées sur son visage, les épaules tremblantes.
Bon sang, c'était quoi ce truc ?? Le souvenir d'avant le massacre ?
Bon sang... ce visage... c'était donc sa mère ? Et comment l'avait-elle appelé ? Il ne s'en souvenait plus... il ne savait pas...
Encore engourdi de douleur, son cerveau ne parvenait pas à faire un tris correcte entre les informations, laissant Ouka complétement paumé face à ce qu'il venait d'arriver.
Finalement il reprit un peu le dessus et eut un pauvre sourire pour Amane.


- Je crois que l'idée que tu me cautérise le nez viens juste d'atteindre mon cerveau ^-^
J'ai faim, si on rentrait ? ^^


Il savait bien que sa tentative pour cacher ce qui n'allait pas était médiocre, mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiéte... et ne voulait pas non plus en parler.
Pour montrer qu'il allait bien, il tenta de se relever... pour finir assi par terre, le fessier douloureux...


- euh........ tu m'aide ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: