Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Le lac   Mer 27 Oct à 13:45

Comme son nom l'indique, c'est un lac!
Vous pourrez vous y baigner, affronter des monstres, ...
Des sorties peuvent y avoir lieu pour organiser du ski nautique, ...
Attention c'est avant tout un site d'entrainement et donc il regorge de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Jeu 3 Mar à 21:20

Lorsqu'il arriva près du lac, la nuit était tombée, la lune brillait comme un soleil dans le ciel nocturne et sa transformation s'était achevée. Jamais la forêt ne lui avait parue si sombre, si silencieuse et innodore. Il se laissa tomber à genoux près de l'eau et secoua doucement la tête en voyant son reflet. Quand il avait vu les altérations que subissait sa transformation, il avait espéré que ça ne s'achèverait pas ainsi, mais maintenant il devait se rendre à l'évidence...
D'un geste dégouté il brouilla son reflet à la surface de l'eau et du même mouvement se redressa jetant un gallet plat en direction de la tête du nouveau venu qui l'attrapa sans difficulté. D'une voix qu'il avait du mal à reconnaître être la sienne il lança :


- Lokän... tu aurais mieux fait de mourir quand Miryo t'as blessé tien...

Lokän eut un sourire et sortit du couvert des arbres, brisant la pierre comme s'il s'était agit d'une simple motte de terre. Il détailla Vagem de la tête au pied puis murmura d'une voix doucereuse :

- Alors comme ça, un perdant peut sentir ma présence ?

- Tu rigole ? Un louveteau enrhumé te sentirai à deux kilomètres ! Et demande aux autres de sortir de la forêt...

Lokän ne releva pas la pique et continua : "Alors comme ça la Mort Noire fait partie des perdants... qui l'eut cru ? Les Anciens pensaient même que tu serais le plus puissant de nous autres, les gagnants... a croire qu'ils peuvent se tromper. "

Vagem ne réagit pas, tendu comme un arc, prêt à contrer la moindre attaque. Ses yeux passaient de lycan en lycan et son regard s'assombrissait au fur et à mesure : c'était tous ce que Lokän appelait des gagnants. Un lycan n'était déclaré adulte que lorsque s'oppérait la transformation, Lokän avait vu ses canines se transformer en crocs, ses ongles en griffes, ses pupilles devenir verticale et son corps gagner en puissance et en vitesse... mais il arrivait que pour certain l'inverse se fasse : ils devenaient Humain le temps d'une nuit... les perdants...
Le jeune homme eut un rictus moquzur et se planta fermemant sur le sol.


- Qu'est ce que tu veux ?

- Te tuer bien sûr... mais en temps qu'ancien camarade je te ferai l'honneur de te battre contre moi en duel, suivant les régles de la meute.

- Trop d'honneur, grogna Vagem en se débarassant de ses armes. La régle voulait que ce soit un combat à mains nues. Puis, sans plus attendre se jeta sur son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
avatar

Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: Le lac   Ven 4 Mar à 17:29

baronal arriva et regarda a la surface de l'eau et il vit avec stupeur qu'il avait des ailes de feu il esseya de les faires disparaitre mais les ailes devinrent des ailes normales il réessaya mais les ailes redevinrent de feu
il comprit donc ce qui lui etait arrivé, il esseya donc son nouveau don en s'envolant mais il vit 2 lycans dessous lui apparemment en train de se battre
*je ferai mieux de m'en aller*
il decida de retourner a carnia s'entrainer avec son nouveau don
[suite la-bas sans post intermediaire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 5 Mar à 16:41

LOrsque le tronc de l'arbre entra violement en contact avec son dos, Vagem se demanda pour la énnième fois comment les Humains avaient fait pour survivre avec un corps aussi lourd et malhadroit. Il voyait arriver tous les coups de son adversaire mais son corps ne réagissait pas assez vite au ordres qu'il lui donnait. Jusqu'à présent il avait pu eviter de se faire blesser trop gravement, mais ça n'allait pas tarder ) changer.
Lourdement adossé contre l'arbre, halletant, tenant d'une main son épaule réduite en bouillie il regarda Lokän s'avancer vers lui d'un pas déjà triomphant. Les lévres du jeune homme bougèrent, faisant se figer le lycan.


- Qu'est ce qu'il y a Vagem ? Tu me supplie de t'épargner ?

- Non... je compte les secondes avant ta mort...

Au moment où il finissait sa phrase le lycan tomba à genoux crachant du sang. Lokän leva un regard incrédule sur lui et Vagem murmura dans un sourire : "Les points vitaux des Lycans sont les mêmes que ceux des Humains Lokän... je ne suis pas stupide au point de te foncer dessus comme un louveteau."

Avant que son adversaire ai pu se relever, Vagem bondi sur lui et lui brisa la nuque, ignorant les griffes qui s'enfonçaient dans son torce. Une fois le Lycan mort il ouvrit la tunique de ce dernier et brisa la cage toracique d'un coup de poing avant de fouiller dans les entrailles de Lokän. Il ne chercha pas longtemps. Quelques secondes plus tard, il arrachait le coeur de son ancien compagnon comme signe définitif de victoire et le portait à ses lévres.
Quand il eu achevé d'avaler le coeur encore chaud, les autres lycans étaient partis. Il avait gagné à la loyale et ils n'avaient plus de raison de se battre. Vagem se redressa en grognant et entreprit de revenir vers le manoir. L'aube n'allait pas tarder à se lever et déjà il reprennait forme normale, tout allait rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Dim 6 Mar à 17:02

Miryo courrait à perdre haleine, cherchant du regard le moindre signe de la présence de Vagem, tout en attachant sa ceinture d'armes. Elle arriva vers le lac et continua à le longer en courant, quand soudain elle s'arrêta, un bruit l'avait fait se retourner et des ombres avaient l'air de s'enfuir. La jeune fille bondit sur la dernière et la bloqua à terre, une lame sous la gorge. Son sang ne fit qu'un tour et une expression d'horreur se peingnit sur son visage ; un lycan, encore un, comme avant....

- Vag.....que fais tu ici toi?

Celui ci la regarda d'un air mauvais et se pris un violent coup de pied dans la tête en compenssation. Miryo s'assit à côté de lui et entreprit de lui entailler lentement et surement, ses jambes, son torse et ses bras.

- J'a tout mon temps....alors répond moi....c'est toi qui risque de ne pas avoir de temps....tu vois, tes petits copains ton laisser tomber, lache non ?

Miryo souriait d'un sourire malsaint et ses yeux brillaient d'une intensité démoniaque à faire froid dans le dos, pourtant le Lycan s'accrochait à ses risques et perils. Miryo lui entailla les deux jambes profondément, et s'attaquait au torse. Le torse du jeune homme était en sang, ses yeux rougis par le douleur.

- C'est bon....Vaguem est la bas.......on devait le tuer.....ça à louper, laisse moi partir....- Mauvais lycan....mais je ne vais pas te tuer, tu apporterais juste le nom de Miryo à ta tribu....

Miryo retira son couteau du torse du lycan et arracha sa tunique. Lentement elle se pencha sur le corps et posa ses lèvres sur le sang abondant, remontant sensuellement jusqu'aux lèvres du jeune homme, lui déposant un baiser sanguinolant.

- Ton prore sang....malheureux....

Vivement, Miryo se releva et regarda partir le lycan, avec une force tirée dont ne sais où. Elle passa une main sur ses lèvres, effaçant le sang qui s'y trouvait et repris sa course pour trouver Vaguem. Des qu'elle l'apperçut, elle ralentit sa course et s'approcha de lui. Il semblait épuisé, était blesser et trouvait encore la force de marcher. Miryo posa sa main sur son épaule, prennant le bras de Vaguem et le mettant sur ses épaules. Il tourna la tête vers elle sans parler et regarda de nouveau devant lui. La jeune fille elle, ne parlait pas non plus, accrochait juste sa main à celle de Vaguem avec une force inuie, aussi bien pour ne pas que son bras tombe que par inquiétude pour le jeune homme. Elle regarda la corps dépouillé, vidé de Lokan, qu'elle avait déja combattut auparavant, sans le moindre haut le coeur. Lentement mais surement, tous deux rejoignirent l'académie, dans un silence complice.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Dim 6 Mar à 20:38

La jeune femme marchait lentement, longeant le lac, perdut dans ses pensées. Ce lac...hum que de souvenirs....Miryo, Vaguem...elle aimait profondément ses deux êtres et ils lui manquaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle marchait doucement, les yeux fermés revassant. Mais quand son pied heurta quelques chose de dur et que Jaïna vit qu'il sagissait d'un coeur, ouvert, evidée et à moitié en décompossition elle hurla.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!! Mon dieu!!

Son sang ne fit qu'un tour et son coeur s'arrêta de battre pendant un court instant. Tellement sous le choc, elle s'effondra à terre, l'estomac retournée. Une main devant sa bouche, partant tibutant, elle s'éloigna du corps, les larmes aux yeux. Mais dans toutes ses horreurs et crise de panique, Jaïna avait reconnut un lycan, celui contre le quel s'était battut Miryo et Vaguem.

- Ainsi donc il s'est fait tuerr......Miryo court un grave danger....Vaguem aussi...il serait temps que j'aille les retrouver.

Retrouvant ses esprit aussi bien qu'elle pouvait, la jeune femme se dirigea d'un pas non chalant vers l'académie de ses deux amis.

(suite académie renégate)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mar 15 Mar à 23:27

C'est avec ses deux dagues que Shinrei se dirigea près du lac...

"Youhou!!!Les pas beau pointez-vous!!!"

**Raaahhh!!!!J'aime pas attendre!Je croyait que ca grouillait de monstre par ici...**

"Je suis chaud la!!!Montrez vous quoi...
Hé hé hé hé hé bande de lopette! J'aurai du me faire Kanna et l'autre gonzesse!Ca vault rien ici!!!"

Trois créature diformes se présentère devant Shinrei...
Le jeunes homme pris soin de les éxiter d'avantage!

"Salut les gars!Je cherche quelque créatures potables par ici?!"

Les trois créatures attaquèrent tous en coeur!

[Combat contre trois chose]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le lac   Ven 18 Mar à 22:04

Beren arriva vers le lac avec sa Lance a la main et son Katana dans son fourreau. Puis il vit une personne ce battre contre trois créature. Il decida de ce rapprocher mais il ce fit attaquer par une
chauve souris vampire
Citation :
Chauve souris vampire (niveau 1): 200 HP dêgats 150 à 160 Xp: 40
Citation :
Statut Beren

HP ==> 800 / 800

MP ==> 30 / 30

Degats ==> 200 a 250

Il la perca avec ca lance.

**Quelle mauvaise créature....**

Puis il continua de regarder le combat du personnage.


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinrei
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 12:33

Citation :

Niveau 1
Hp: 400/400
Mp: 20/20
Degat: 100 a 150
Armes: dagues
Academie: Hornala
Grade: Diciple de l'eau
Experience: 20Xp
Magie : Bulle d'eau (5 Mp)


Citation :
la Chose HP: 300 Exp gagner: 15 Degats: 20 a 40


Shinrei s'apreta a lancé son attaque mais malheureusement il perdit l'avantage...

"Aaaarggg!
Très bien les pas beau!!!On va se la jouer moins gentil!"

Il lanca violement son attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 13:48

Le jeune homme ce releva parce qu'il avait vu deux chien venir vers lui. Les chiens semblaient malade car ils bavaient. MERDE ce n'etait pas des chien mais deux Loups Enragés.

Citation :
Statut Beren
HP ==> 800 / 800
MP ==> 30 / 30
Degats ==> 200 a 250
Magie ==> Boule de feu, Nuée ardente


Citation :
Loup enragé (niveau 2): 650 HP dêgats 75à 95 Xp: 80

Il brandit ca lance dans la direction de ces assailants....Au moins il pourrait avoir moins de degats.

Il lanca une Nuée Ardente qui toucha les deux betes.

Citation :
Beren - 10 Mp
Loups -200 HP ( reste 450)

Puis il alla au corps a corps et attaqua le Loup le plus proche. Mais il ce fit attaquer par les deux créature. Une des deux croqua sa jambe droite et l'autre son bras gauche.

Citation :
Loup 1 -250 Hp ( reste 200)
Loup 2 reste 450 HP
Beren - 160 HP ( reste 640)


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 13:59

Citation :
Shinreï -30Hp => 370/400
La chose -100HP => 200/300
Chose2 attaque Shireï : -20HP => 350/400
Chose3 manque son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 14:03

Vagem, sous sa forme de loup, sortit du bois en tirant un jeune dain derrière lui. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas donné le plaisir de tuer ! Alors qu'il allait attaquer sa proie, un bruit de combat lui parvint aux oreilles, ainsi que les odeurs lourdes des Humains et des loups malades.

Il releva la tête, les oreilles dressées, puis abandonna le cadavre du dain pour s'approcher du lieu du combat, currieux de voir ce qui s'y passait.


*Tien, tien... Mais ne serais-ce pas le petit Beren ?*

Un rictus dévoila ses crocs lorsqu'il envisagea de se méler aux loups enragés afin de faire la peau au jeune homme, mais la présence de l'autre le retint.
Il ne l'avait jamais vu avant, et ne savait pas de quoi il pouvait être capable, aussi le loup au pellage noir s'allongea-t-il au soleil, juste à l'orée de la forêt, aillant une vue imprennable sur les combats et les techniques des deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 14:11

Shinrei bondit en arrière après le coup des deux bêtes diformes...
Il pris de l'élan pour se jeter sur eux les dagues en avant!

"Que pensez vous de ca bande de lopettes!!!!Yaaahh!!!!"

[seconde attaque]

HJ : Merci Vag^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 14:14

Le jeune homme lanca sa lance sur le Loup le plus mal en point et il le tua.
Puis il degaina son Katana et para de justesse un coup du Loup.

"Tu m'aura pas comme ca petite chose"

Citation :
Loup 1 - 250 Hp => Mort
Loup 2 450 HP
Beren reste 640 Hp

"Bon on va ce le faier a la vitesse, le premier qui voit une faille attaque"

Pourquoi parle t'il avec un Loup ?

Puis aprés une bonne minute il vit une ouverture et il attaqua de toute ca force le Loup mais son celui ci lui planta un croc dans ca main droite.

Citation :
Loup 2 - 200 Hp (reste 250 HP)
Beren- 60 Hp (reste 580)

Puis il decida de mettre fin a ce combat. Il s'avanca vers le loup et lui mit son Katana dans la tete.

**Enfin debarasé de cette petite créature**

Citation :
Fin de combat

Beren + 200 Xp ( 2 Loups Enragé + une Chauve Souris

Il alla enlever sa Lance planté dans le corps du Loup et la pris dans ca main droite. Puis il essuya son Katana a un pant de son Kimono.

Etant assez fatiguer il monta dans un arbre et regarda a nouveau le combat du combattant ( Logique non ?)


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 15:00

Citation :
Personnellement je pense que Shinreï est suicidaire Laughing
chose1 -200HP => capout kouto
Chose2 -150HP => 150/300
Chose3 attaque Shinreï par derrière
Shinreï -40Hp => 310/400
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 15:23

Le jeune homme vit que le personnage de l'autre coté du lac etait en mauvaise forme.

**Je devrais peut etre l'aider ? Non je vais voir ce qu'il vaut**

Citation :
Totaliter du combat =>200 Experience


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Sam 19 Mar à 16:43

[HRP]

Dis-donc Beren, t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu trop loin là ?... >_<
je tien à te rappeller que tu n'es pas innépuisable, ni surpuissant.
Ce combat ne compte pas, tu t'en tien à 200 d'Xp qui est déjà beaucoup pour UNE journée.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Dim 20 Mar à 23:00

Shinrei se sentait de moin en moin bien...

**Aaarfff j'ai peut etre parler trop vite...
Grrrr!!!Je vais pas me laisser faire par ces lavettes!**

"Allez!Venez vous deux!!!J'ai butter votre pote et c'est votre tour!"

**Je peux le faire...je doit le faire!!!**

"C'est partit..."

Les attaque de Shinrei s'affaiblissaient au fur et a mesure qu'il se faisait "remplir" par ces betes difforme...


[HRP]Beren...tu mange du cassoulet après une chouroute et un couscous?!
L'exemple est imagé hein?![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Lun 21 Mar à 20:33

[HRP= Merci de t'être édite Beren, et fait attention la prochaine foi Wink
Shinrei=> arf, c pas à tenter ^^ j'ose même pas imaginer le squatage de toilettes [/HRP]

Citation :
Chose2 esquive l'attaque
Chose3 -100HP => 200/300
Shinrei esquive les attaques et riposte
Chose2 -100HP => 50/300

Vagem était déçut. Non seulement Beren n'était pas mort pendant son combat, mais en plus le nouveau ne semblait pas valoir tripette !
Le loup noir se leva, s'étira nonchallament mais ne partit pas tout de suite, regardant encore le combat. Il sentait que le jeune humain était intéressant et n'avait pas vraiment envie de le perdre.
Le lycan jeta un oeil vers Beren et évalua la distance : le jeune homme serait trop loin pour intervenir.

A cause de ses blessures, Vagem mit un certain temps à arriver derrière Shinrei, lorsqu'il fut certain que celui-ci ne s'était rendu compte de rien, il reprit sa forme humaine, dégaîna sa lame et lança :


- Besoin d'un coup de main l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
avatar

Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: Le lac   Lun 21 Mar à 20:52

baronal arriva au lac et vit shinrei se battre contre 3 choses et il vit aussi beren le regarder depui un arbre il decida donc de le rejoindre, il sauta dans l'arbre afin de le rejoindre.il regarda et vit vagem derriere shinrei avec son arme dégainée,il dit donc a beren
"tiens c'est pas ton copain vagem qui est derriere shinrei, on fait quoi on te venge"
il attendit la réponse de beren car c'était celui qui le connaissait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

MessageSujet: Re: Le lac   Mar 22 Mar à 14:42

Le jeune homme frapa Baranol dans le cou et cela l'evanoui.

"Ne te mele pas de cela"

Puis il sauta de l'arbre et couru vers Shinrei mais il etait trop loin. Alors il lanca une boule de feu dans la direction de Vagem.

"FAIS GAFFE !! IL EST DANGEREUX

Puis il continua a courir vers le Nouveau.

[hrp] Je suis en cour donc c'est un petit post ^^ Desolé [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mar 22 Mar à 18:32

[HRP=oublie pas de te retirer les MP utiles à la boulle de feu]

Vagem entendit Beren crier et retint un sourire : il n'aurai pas le temps de les rejoindre, du moins pas avant un moment. Il n'était pas assez rapide pour mettre la retraite du lycan en danger.
Le jeune homme évita sans mal la boulle de feu, à cette distance le tir ne pouvait pas vraiment être précis. Prennant une voix surprise et un peu râleuse il lança à Shinrei :


- Mais qu'est ce qu'il à ton copain ? Il à pas comprit que c'est sur les Choses qu'il faut tirer ?

Alors qu'il finissait sa phrase, il vit l'une des bestiolles sauter sur Shinrei. Vagem poussa la jeune homme hors de la tragectoir de la créature et la repoussa d'un coup de pied sans la blesser pour autant.

- Bon, tu veux de l'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
avatar

Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: Le lac   Mar 22 Mar à 19:59

baronal se reveilla
*purée il a tapé fort le beren*
baronal vit beren en train de foncer vers vagem, il décida de s'approcher d'eux discrétement pour pouvoir aider en cas de besoins, il s'envola et atteris juste a coté de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre â
Invité



MessageSujet: Re: Le lac   Mar 22 Mar à 20:53

Arrivé sur les lieux il constata qu'il n'était pas le premier à venir là.
*hola, il y a bien beaucoup de bruit ici, moi qui espérait un peu de calme*

Se servant de sa faculté à se fondre dans le décors, sombre âme rejoint le lac sans être apperçu des gens déjà présents.

tout en commençant à nager Sombre âme songea :
*espérons que je n'aurai pas à me battre tout de suite, je suis pas à mon aise pour me battre dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
avatar

Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: Le lac   Mar 22 Mar à 22:18

baronal se prepara a in tervenir en lançant une nuée ardente et l'absorba aussitot avec un de ses katanas car il avait réflechit a une technique avec des nuées ardentes
*bon ben maintenant je suis paré, mais si ya un probléme avec la 1ere attaque je devrai me preparer*
il lança 2 autres nuées ardentes qu'il absorba aussi vite que la 1ere
Citation :
baronal - 30mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: