Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le lac

Aller en bas 
+2
baronal
Balmung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kuroda
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 21:36

Kuroda n'en croyait pas ses oreilles...elle pensait donc que c'était Ouka le démon parmis les quatres, il n'avait rien d'un surhomme pour lui.

" Et puis quoi si c'est un démon et qu'il ne le sait pas moi je m'en fou... si il m'attaque je le tuerai, si il m'attaque pas je le laisserai en vie... je crois qu'Ouka même si il était un démon c'est attaché a nous.
Et d'ailleurs qu'est ce qui te fais croire que c'est lui le démon ? On a du me faire ce tatouage a la naissance... pour une certaines raison. Peut être est-ce moi ?! Sans oublier j'ai passer du temps avec Sayuri et surement plus qu'Ouka n'en a passer avec elle. Je n'ai rien a dire a part ca. Maintenant si vous commencez a le détester juste pour ca libre a vous mais mon choix ne sera pas comme ca, Amane je te croyais un peux plus futée que ca car si j'étais le démon ce qui est problable et que je masquais mes capacités j'aurais été au courant que tu recherchais un démon parmis nous et j'aurais pu masquer toute preuves que j'en étais un.

Enfin voila quoi... moi je vais récupérer mes armes on sait jamais ! "


Sur ce Kuroda nagea jusqu'a l'endroit ou ils avaient déposer leurs armes. Il mit son haut malgrer son torse mouillé, le haut était assez mouiller et il prit son katana ainsi que ses faucilles.

" Ouka j'ai confiance en toi... peux importe ce que tu es ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 22:11

Bon sang ce que ça faisait mal !
Bien sûr, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils se connaissaient... il était normal qu'ils doutent de lui mais... alors pourquoi avait-il si mal ? Il détourna la tête, le coeur broyé dans un étaut.
Alors ça recommençait ? Ca serait donc toujours ainsi ? Pourquoi personne ne voulait lui faire confiance ? Pourquoi ????
En même temps que ces pensées lui venaient, un souvenir se déroulait sous son crâne, une impression... ce n'était pas la première fois qu'il été rejeté comme ça, pas la première fois qu'on le traitait de traitre ou de démon... mais là, ça faisait encore plus mal...
Il sentit les larmes monter et les essuya d'un revers de bras avant de se retourner vers eux, le visage soudain fier.


- Pensez bien ce que vous voullez ! J'ai pas de compte à vous rendre !!! Je ne suis pas un démon, je ne l'ai jamais été !!

Il avait l'impression d'avoir déjà dit ces mots, il était certain d'avoir déjà ressentit cette douleur... comme il regrettait de ne pas se souvenir !! Il n'avait aucun moyen de leur prouver quoi que ce soit.

- Ce n'est pas parce que je ne peux expliquer mes capacités que j'en suis un !! Ce n'est pas parce les miens vivent de villes en villes et ont tous les cheveux cendre qu'on leur ressemble !!!

Il ne se rendait même plus compte de ce qu'il disait, ces mots étaient sortit tous seule, comme s'il avait déjà eut à se justifier de ces acusations...
Brusquement, il se détourna, sauta à bas du rocher et récupéra ses vêtements, rangeant ses armes avec une dextérité qui montrait une longue habitude. Lorsqu'il se redressa face aux deux filles et Kuroda, il y avait sur son visage une fierté et une détermination qu'on ne lui connaissait pas.


- Puisque je suis un démon, tu n'as qu'à m'exorsiser Amane ! Viens, je suis pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 22:28

[ Tes sur que ta lu mon post avant toi ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyDim 4 Sep à 22:29

_ « NON !!! JE VEUX PAS !!! »

Elle s’était reculée brusquement, paniquée à la simple idée d’exorciser ce pauvre Ouka : elle était si maladroite … si maladroite ! Combien de fois s’était elle brûlée avec ses artifices ou fait complètement foirer l’exorcisme ? Elle ne les comptait plus…

_ « Je veux pas…J…je risque de faire une bêtise je…je le sais ! »

_ « Il serait tant qu’il se souvienne huhu… je ne vous raconte pas le choc… »

Entre les voix venues d’elle ne savait ou et cette histoire de démons, la jeune fille ne savait plus trop ou donner de la tête ! Elle aurait dû se taire et garder ça pour elle toute seule…pourquoi n’avait-elle pas pensé aux réactions qu’allaient avoir les autres… après tout ils ne pouvaient même pas imaginer ce que pouvait faire un démon ! Bon dieu elle était d’une connerie affligeante !

_ « Laissez tomber…laissez tomber c’est pas grave … laissez tomber…c’était une connerie…pardon…pardon pardon…»

Ses épaules tremblaient un peu, comme si elles étaient le dernier rempart qui bloquait ses larmes… en ce moment décidément…les mauvais événements tombaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 12:57

Sayuri avait eût du mal à suivre ce qui se déroulait à présent devant elle. Elle ne voyait que des amis qui se déchirent pour un stupide tatouage! Son tatouage pour être plus précis!! Il ne pouvait s'agir de l'un d'eux c'était impossible... Elle se releva brusquement devant une Amane en pleurs et descendît du rocher également. Kuroda et Ouka étaient là en bas et ce dernier cherchait à subir un exorcisme! SAyuri ne pouvait supporter cette tension entre eux. Tout ça à cause d'elle si on y pensait bien! Elle serra ses poings avec force, du sang commença à couler de ses paumes serrées. Son regard était dissimulé derrière ses cheveux et lui donnait un air mystérieux.

" Ecoutez bien vous trois! Vous êtes amis et peu importe ce que signifie mon tatouage... Mais puisqu'il crée autant de tension, je ne vois qu'une solution... "

Sur ces mots, elle tourna les talons et s'apprêta à sortir de ce lieu aussi magnifique et apaisant fût il malgré les tensions qui flottaient à présent dans l'air.

" Adieu... "

Une larme coula sur sa joue et elle se mît à courir, loin, bien loin de ce lieu où elle avait créé des déchirements...

Arrow Hall de l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 17:37

Ouka soupira, rammenant nerveusement ses cheveux en arrières.
Mais comment avaient-ils bien put en arriver là ??? Voila qu'à présent Amane pleurait et Sayuri s'en allait... le pire dans cette histoire à ses yeux -outre le fait qu'ils s'entredéchiraient pour une connerie- c'était qu'il ne pouvait même pas réconforter la jeune fille, celle-ci l'aurait certainement repoussé s'il avait essayé...
Il prit sa décision.
Son regard se porta sur Kuroda.


- Merci de ta confiance Kuro... tu veux bien t'occuper d'Amane ? Je crois que ce n'est plus vraiment mon rôle... Je vais chercher Sayu pour la convaincre de revenir. Au pire je resterais loin de vous, mais ce serait trop con que ça finisse comme ça, pour un tatouage !!

Et il se mit à courir en direction de l'école, ne laissant même pas le temps à Kuroda de répondre. Même si ça lui faisait mal, il allait se tenir loin d'eux, comme ça ils seraient tranquil. Une drôle de pensée lui traversa le cerveau :

*De toute manière j'ai l'habitude de la solitude... personne ne reste avec moi en dehors de la famille...*

Encore une bride de passé ? Il ne voulait pas savoir tant il le maudissait ce passé perdut.
Enfin, il arriva à l'école...


Arrow académie du bien/hall
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 18:39

Elle aurait dû prévoir ça ! Bon dieu elle aurait du prévoir !!!! Pauvre Ouka…pauvre Sayuri… et même pauvre Kuroda ! Merde merde merde ! Elle était décidément trop bête, elle s’en aurait arraché les cheveux de honte ! Vite…il ne lui restait plus qu’à tenter de réparer ses erreurs…Elle ravala tant bien que mal ses larmes et hocquetta à l’adresse de con sompagnon :

_ « Essaye de rattraper Sayuri….je m’occupe d’Ouka moi…merde je suis vraiment trop bête…j’vous autorise à m’égorger… »

La jeune fille se releva en renifla et s’élança à toute vitesse vers l’Académie : nom de dieu en tout cas, si démon il y avait parmi eux 4, c’était celui de la bêtise et elle était son réceptacle…

*** Quelle conne bon sang…***

Arrow Académie ( Hall )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyLun 5 Sep à 19:09

* Euh.... qu'est ce qui ce passe là ?! -_____- Je suis tout seul ? Mon dieu pour décamper ils vont vite... *

Kuro prit ses affaires, assez impressioné par la vitesse a laquelle il se retrouva seul. Enfin bon... il fallait rejoindre les autres, ils étaient surement passé par le hall si ils n'y étaient pas toujours.

* Bon bha moi je vais les rejoindre j'ai pas trop le choix de toute manière. *

Il s'assura de n'avoir rien oublier et partit en direction du hall.

Arrow Hall de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 23:14

SK arrivit en courant dans les herbes hautes... le lac était relativement grand, et l'herbe n'avait pas été coupée depuis u bon bout de temps...

SK : ...*des loups en foret, ok... mais de loups pres d'un lac a a pleine lune...*

- ahouuuu

- =_=u... quand on parle du loup.... =_=u
(se retourne et sort son épée)
- grrr
- ^^ gentil ^^ sinon je t'eclate ok ? ca va chier ...
- grrrooaaarrrrr !!! (se gette sur sk)
- ..hmpf ! (coupd de pied dns la face)
- KAI kai kai....
- .... qu'est ce que.... ah ok.... =_=u je comprend mieux pourquoi il hurlait comme ca... *mais qu'est ce qu'un amargue (sorte de chat ailé, les loups vivent dans la foret, mais les loups cérebs qui font une sorte de cérémonie tout les hivers, en raffolent, et pourraient sortirent de leurs foretpour s'en procurer un...) fait ici.. ca vit dans les deserts normalement... oh.. ce n'est qu'un mioche =_=...

(se retourne, s'en va, se retourne,...)
- miouuu T_T (leche ses plaies)
-....(voit le corps de la mere a coté, le bebe amarguais renifler la mere)
... bon tu viens ?
- kkkkk !!!!
- aller.. ouaille !!!!!>_< mais ca va pas de me mordre, (secoue sa main dans tout les sens, le bebe accroché par ses crocs, mordant de toutes ses forces... ca pisse le sang)
- kkkkk >_< !!!!!!
- ... (remonte sa main au niveau de ses yeux, regarde l'amargue aux reflets violets, la mordre tant qu'il peut....) ...hmpf ...*ca me rappelle quelqu'un ca...)
-sourit-
C'est bon, je vais pas te tuer, je ne suis pas c'te cleps ^^

- ....(saute dans l'autre mains de SK) miouuuu T_T
- .... elle va te manquer environ un an, puis tu vas passer ca -_-
(sans coeur ? oui !)
bon aller, en route ! et tiens, je vais t'appeler Kios ^^ yeaaaah ! XD

--> clan renegats, chambre SK
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: