Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle des guerriers sacrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyLun 13 Juin à 20:19

La porte de cette salle semble protégé par un bouclier magique...
Seul un guerrier sacré ou un mortel qui aurait recu un accord de passage peut y pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMar 14 Juin à 19:57

Plasmus penettra dans la salle suivit de Beren...
Quand le jeune homme entra beaucoup de regards se rivèrent sur lui!
Dix personnes se trouvaient deja la et semblaient attendre la venue de leurs semblables...
Plasmus s'écarta pour aller saluer certains de ses compagnons.
Un homme se leva tout de meme et vint saluer Beren!
C'était l'un des hommes que Plasmus avait salué dans le hall...

"Salut a toi l'ami!
Je suis Yulrec , l'archer intrepide!
Je suis heureux de te rencontrer Beren , Shugo m'en a beaucoup parler de toi!
Tel que je connait Plasmus il a préféré ne pas t'en dire trop...
Aujourd'hui...c'est toi le héros mon pote!"

Yulrec mis une tappe sur l'épaule de Beren...
Il était clair que son but était de détendre l'académitien déboussolé!

"Si tu as une question je serai heureux de pouvoir y répondre mais je le ferai dans la mesure de mes moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMar 14 Juin à 20:21

Beren fut impresionné par tout le monde autour de lui. Puis un jeune homme vint vers lui. Il etait plus grand qu'Hakasha et semblait trés detendu.

"Bonjour Yulrec.....donc c'est Shugo qui a parlait de moi....un Heros...moi ? Non non !! Je suis ici pour passer une epreuve...aprés j'en sais pas plus...tu pourrai m'aider toi ?"

Et il mis ca Lance sur ces epaules en la tenant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMar 14 Juin à 21:00

Le jeune archer pris un air interessé...

"Hum...tu es bien modeste...
C'est bien d'etre modeste , chose que m'a apris Plasmus!
Mais pour ton épreuves je sait deja que tu part en compagnie de Nymus et Terrax ppendant 1 mois .
Minoshi t'en dira d'avantage...tu vas me demander qui est Minoshi!
Je te répondrai qu'il est tout..."

Une expression de tristesse apparu sur le visage de Yulrec...

"Quoi qu'il en soit , j'espère te compter un jours parmis les notres mon ami...
Met toi a l'aise les autres ne vont pas tarder..."

Un homme sombre semblait fixer Beren de puis son arrivée...
Sans dire un mot il lui indiqua un fauteille de la main invitant celui ci a ce joindre a lui...


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 13:58

Le jeune homme alla s'assoir a l'endroit montré par Yulrec. Puis il devisagea toute les personnes presentes la. Il ce sentai extremement mal a l'aise face a tout ce mondes. Si ca n'aurai tenu qu'a lui meme il serait partit en courant.

*Raaaaaah !!! Il ont tous des tetes de vainqueur...Ca va etre dur de leur parler.*

Et il reste dans ca chaise essayant de s'enfoncer le plus loin possible dedans.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 15:18

[HRP]Tu as mal compris le message...
C'est un homme sombre qui te propose un siège et non Yulrec qui est deja parti saluer ses autres compagnons.
Je vais considéré que tu as compris le message et que tu te trouve devant l'homme en question...[HRP]

L'homme fixa Beren sans dire un mot pendant 30 secondes...
Il essayait de dire quelque chose mais rien ne semblait sortir de sa bouche...
Son visage traduisait une énorme confusion en lui tout en gardant un aspect serein...
C'est alors que la porte s'ouvrit et Shugo apparu!

"Tien tien?!
Mais c'est Beren devant moi la!
Comment ca vas?!"

Il remarqua la présence de Blastar...

" Laisse tomber...tu n'arrivera pas a le faire parler...
Beren je te présente Blastar , il a perdu l'usage de la parole mais lui te comprend très bien ne t'en fait pas!
Alors? A l'aise?!"
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 18:34

Le jeune homme soupira de soulagement. Enfin une personne qu'il connaisait !!

"Saluuuuut Shushu !! Ca va ? Et toi Blastar ? A l'aise .....heu pas trop trop quoi ^^ je sais pas ce que je fout ici.....Et tout le monde ici a l'air super fort......vraiment envie de me battre......Et toi tu fais quoi la ? Et c'est quoi ce rassemblement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 18:48

Shugo sourit a la question de Beren...

"Ce que je fait la?!
Tout les 6 mois nous nous réunissons pour parler des problème rencontrés dans divers recoints de ce monde...
Tu as devant toi les plus grand guerriers de ce monde!
Tu aimerai te battre contre eux hein?!
Je vais rester avec toi le temps que tu t'habitu un peu..."

Il observa tout autour et remarqua l'abcence d'une personne...

**Comme d'habitude...Vagem ne se manifestera pas...**
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 19:42

Arrow Hall des Titans

La porte se referma en claquant bruyament.

- Le permier qui fait une remarque, j'le tue, c'est pigé ?

Vagem traversa la salle sans accorder d'attention aux regards qui le suivaient et alla se placer contre un mur, au fond, les bras croisé et l'hostilité se lisant clairement sur son visage.
Qu'on vienne pas le gaver plus, il mettrait ses menaces à exécution.

Son regard se posa sur Beren et il sentit son agacement monter d'un cran. A tous les coups cette bande d'imbécile qui se disait du côté du bien allaient voter en faveur de l'entrée du jeune homme dans le cercle, ce qui fait qu'il avait toute les chances de devoir le supporter en plus des autres !! Comme si c'était pas déjà une corvée d'être là !


*Nom de Dieu, mais qu'est ce qu'il fou le vieux ?? Il s'est noyé dans sa baignoire ou quoi ?? Aller, raméne-toi qu'on en finisse !!*

Il jeta un regard d'avertissement à Beren. Le message était clair : tu m'adresse la parole ou fait une réflexion à mon propos et tu le regrettera à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 19:53

Beren ecoutait attentivement Shugo.

"Les guerriers les plus forts du monde ? Et tu en fais partie ? Hé ben...il cachait bien son jeu le directeur de Setine ^^ "

Et il vit Vagem en rage passait la porte. Il lui fit un grand sourire et cria dans le hall :

"Saluuut Vag' ! Tu fous quoi la ? Tu reste pas chez toi aprés la cuisante defaite avec Nihida ? Et en plus ca sens le chien mouillé...."
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyMer 15 Juin à 20:01

Vagem se redressa lentement, chacun de ses geste trahissant, par leur lenteur calculée, le mal qu'avait le lycan à se maîtriser pour ne pas le tuer sur place. Mais soudain il ne fut plus à sa place et Beren se retrouva dans le hall, aillant traversé la porte à cause de la violence du coup que le jeune homme venait de lui balancer en pleine tronche.
Et encore, il n'avait pas mit la pleine mesure...

Vagem marcha jusqu'à Beren et lui posa un pied sur la gorge, appuyant bien lorqu'il se pencha pour poser un bras sur son genoux replier et siffler d'une voix doucereuse :


- Quel dommage que ce même Nihida ne t'ai pas explosé la cervelle, pour un peu se bougre d'abruti m'aurait rendu service... (il accentua la pression sur la gorge de Beren) oui j'ai perdu contre lui... mais tu vas mourrir à sa place, qu'en penses-tu petit Beren ?...

La pression était suffisante pour couper la respiration du jeune homme et sapper ses forces. Si personne n'intervenait, il allait lui broyer la trachée avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 11:56

Un homme majestueux drappé de noir apparu...
Il était très réputé au sein des guerriers du mal , on disait de lui qu'il était le seigneur du carnage!
Il s'approcha de Vagem puis dit d'un air posé...

"Toujours le meme...impulsif et irréfléchit...on devrai t'installer a coté de Banta tu y aurai surement plus ta place...
Lache ce microbe tu veux bien?!
Le vieux a besoin de lui a ce qu'il parait..."

Puis derrière une jeune fille apparu...
Elle semblait avoir reconnu Vagem et en même temps étonné de sa présence!
C'était Nymus , la plus jeune des guerriers sacrés mais aussi une ancienne académicienne rénégate.

"La ferme Bane!
Pour une fois qu'il vient , ne lui fait pas regretter!
Moi je suis heureuse que tu soit venu...il y a trop d'humains ici! "

Elle lanca un regard noir a Beren lui laissant deviner ses intentions...
La jeune démone ne trouvait pas de mot , depuis toute petite elle avait admiré Vagem et cette admiration n'avait fait que grandir!
Plasmus commenca a prendre de place , il indiqua le fauteille numéro 9 a Beren...
Le nom de Balmung était toujours inscrit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 14:52

Vagem leva sa botte de la gorge de Beren et s'écarta de lui non sans lui fontre un bout coup de pied à briser les côtes dans la torse avant de partir, passant devant Bane sans lui accorder un regard. Il ne pouvait se permettre de lui répondre, du moins pas ici, mais sa colère était loin d'être retombée.
Son regard s'adoucit seulment lorsqu'il se posa sur Nymus à laquelle il sourit. Enfin, si on peu appeller un sourire le léger éttirement de ses lèvres qu'il y eut à ce moment là...
Pourtant il ne lui adressa pas la parole et alla s'assoir à sa place... ou plutôt se cara dans son siege, le bascula légèrement en arrière et mit les pieds sur la table, les bras croisés sur la poitrine et l'air de s'ennuyer à mourir (ce qui était loin d'être faux !)
Quoi que... voir Beren à la place de Balmung le faissait bien marrer : ils avaient échangé un nul contre un autre...
Il s'adressa Plasmus.


- Bon, déjà qu'il nous pourrit la vie à nous faire venir, il pourrait au moins être à l'heure... où est le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 19:48

Comme pour répondre a la question de Vagem , Minoshi apparu...
Il en imposait par sa présence , un silence s'installa dans la pièce le temps qu'il prennent place!

"Bienvenue a tous...
Il est rare de vous voir tous réunis...
Mais je voudrai souhaiter la bienvenue à Beren!
Nous reviendrons sur ton cas après mon enfant..."

L'homme agé parlait d'une voix douce et posée...

"Tout d'abord avez vous rencontrez certains problème par chez vous?!"

Terrax : Moi j'ai un problème...ca pue le macabé devant chez moi et c'est désagréable tout ces cadavres d'orcs!!!Mouhahahahahahaha!!!!
Shaira : Pitoyable...
Terrax : Repete un peu sale...
Plasmus : Arretez vous deux.
Nymus : L'autre chasseur de démon est venu roder par chez moi!
Cyrax : Logique je suis venu vous faire la peau à toi et a tes frères!
Banta : J'ai pas tout compris...
Félicia : Ta gueule GRO-ta...
Yulrec : Hééé!
Blastar : ...
Machi : ...
Ayla : Pffff
Jake : ...

Minoshi repris la parole et le calme se réinstalla...

"Très bien...je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas..."

Le vieille homme eu un sourire sadique...

"Et toi Vagem?
Raconte nous dont ce qu'il s'est passé a Kraagun...
Beren tu pourra completer...tu était la si je me trompe!
Shugo et Machi taisez vous! Je veux entendre leurs versions..."
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 20:38

Vagem, qui jusque là c'était demandé quelle était la meilleur manière de faire taire cette bande d'abruti releva la tête à l'appel de son nom et posa un regard posé et impassible sur le visage de Minoshi. Si le vieux voulait le piéger, c'était loupé, il était de trop mauvaise humeur pour en plus laisser l'autre emmerdeur lui taper sur les nerfs.
Sa voix était d'un calme mortel lorsqu'il parla :


- Ce qu'il s'est passé, c'est que Nihida que vous m'avez si dilligeament empêché d'achever est revenu après avoir vendu son âme à je ne sais quel démon. Ce qui fait que grâce à vous, il à aquérit la force de battre trois guerriers sacré et commencé à réunir les armes !
J'espère que vous êtes satisfait du résultat, a moins bien sûr que vous aviez tout à fait prévu ce qui allait se passer et que cela ne vous étonne guère...
J'adore comment le rand Minoshi, adoré de tous, prend soins de ses ouailles.


Ses yeux ne quittaient pas ceux du vieux mage. De tous ici, il était le seul à oser lui parler ainsi. Les autres avaient une grande gueule, mais essayaient toujours de ménager le vieil homme quand ils avaient une reproche à lui faire, lui non.

- Résultat, comme l'a si bien dit la chose que vous voulez prendre à la place de Balmung, Shugo et moi avons effectivement été battu et Machi sérieusement blessée.
Et j'aimerai quitter cette assemblée de crétin au plus vite.


Il n'y avait que Nymus et Terrax qu'il n'incluait pas dans les crétins, quoi que parfois il se demandait s'il ne devrait pas y mettre aussi le geant, mais ça, seules les personnes concernées le savaient...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 21:48

Minoshi resta impassible au remarques de Vagem...
Il n'était pas dans la nature du vieille homme de s'énerver.

"Allons Vagem...pourquoi te vexer ainsi...
Tu préfère que je tue Nihida ainsi tu ne pourra pas prendre ta revanche toi meme.
Je ne peux pas t'en vouloir vu que ce que tu as dit est vrai...
J'aimerai m'entretenir seul a seul avec toi après cette réunion Vagem , après je te libererai , tu as ma parole."

Il regarda Beren quelque secondes...

"Et toi Beren nous allons aborder ton cas...
J'ai appris la mort de Balmung il y a peu de temps et le départ de Shugo des académies...
Il faut un nouveau directeur...et par la meme occasion tu rejoindra les guerriers sacrés.
Mais tu doit pour cela devenir plus puissant !
Voila pourquoi je t'envoi sur la forteresse de Kerashi avec Terrax qui est le maitre de ces lieux ainsi que Nymus et Yulrec qui se sont portés volontaires...
Je m'entretiendrai seul a seul avec toi après cette réunion.
Quelqu'un a t'il quelque chose a rajouter? "
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 22:06

- Moi.

Vagem avait retiré ses pieds de la table et s'était redressé sur son siège, prét à quitter l'assemblée dès que possible. Il n'avait pas envie de s'entretenir avec le mage, mais il avait encore moins envie de rester ici longtemps, aussi était-il impatient de voir se terminer la réunion, mais il avait encore une question importante pour son "académie" à poser.

- J'aimerais savoir pourquoi vous avez aussi fait venir Baronal ici.

Puis il échangea un regard de conivence avec Terrax et Nymus : ils allaient en faire baver au petit Beren...
Le jeune homme voila le sourire qui menaçait de passer sur ses lèvres et observa un instant Beren qui semblait avoir du mal à se remmettre des coups qu'il avait reçut. Il fallait avouer que Vagem n'y était pas allé de main morte !
Il eut soudain presque pitié de lui.


*Il faudra peut-être que je le prévienne pour Terrax... quoi que Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 23:48

Le vieux Minoshi hésita...

"Baronal n'est pourtant pas de ton académie il me semble...
Mais je vais tout de meme te donner les raisons de sa présence!
Un entrainement dans les académies n'est rien par rapport ce qu'endurerait un académitiens sur Kerashi!
J'ai décidé d'envoyer Baronal pour seconder Beren , a deux la tache leurs sera moin dur...
Je ne veux pas refaire la meme erreur que la dernirèe fois!"

Minoshi venai de lancer un regard noir sur Jake qui était dans son état premier...

"Très bien s'il n'y a plus de question...Vagem , Beren je vous attend dans ma salle...
Terrax , Nymus et Yulrec vous aussi j'aurai quelque mots a vou dires ensuite!
A demain messieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés EmptyJeu 16 Juin à 23:56

*Génial... il veut me coler deux warriors débils et surpuissants dans les pates... pfff*

Le jeune homme fut le premier à se lever, s'appuyant sur la table et faisant racler sa chaise au sol. Il en avait marre.
Relevant la tête, il prit un profonde inspiration pour se calmer puis, après avoir adressé un bref signe de tête à Nymus et Terrax, il s'appréta à quitter la salle. Passant à côté de Beren, il s'arrêta.


- Un conseil, quand Terrax commence à te saouler avec ses histoires, dit lui de se la fermer. Sinon t'en sortira pas vivant........

La voix était neutre, indifférente. Lui-même se demanda pourquoi il avait dit ça au jeune homme alors qu'il avait décidé quelques secondes plus tôt de ne rien lui dire pour être sûr qu'il ne revienne pas... Peut-être avait-il eut pitié au fond. Pour avoir enduré Terrax et ses histoires à répétition pendant un mois, il savait ce que ça faisait.

- Eh, Terrax ! Je viendrais voir comme se passe l'entrainement du microbe pour rigoler un coup un de ces quatres. J'espère que tu seras là Nymus...

Sur ce, il sortit, aillant hâte de se barrer sans même passer par la case "chambre de Minoshi"

Arrow hall des titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des guerriers sacrés Empty
MessageSujet: Re: Salle des guerriers sacrés   Salle des guerriers sacrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des guerriers sacrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement
» Salle de Muscu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Villes périphériques (réservées aux quêtes) :: Aryth,le siège sacrée-
Sauter vers: