Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 26 Oct à 14:27

Venez vous entrainez a manier vos sorts ou vos armes, des mannequins sont a votre dispositions ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Näfindel
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 11 Mar à 18:30

Näfindel entra dans la salle et fit un tour rapide pour regarder de quoi elle disposait pour s'entrainer ....

Elle apercu donc un mannequin, des halteres et autres engin de torture ...

Elle commenca par soulever des halteres, augmantant le poid au fur et a mesure que son entrainement progressait... Au bout d'une heure, elle décida de passer a autre chose, elle avait reussi a soulever 80kg en devellopé couché au terme de son entrainement aux halteres ...

Elle but un de l'eau et commenca et taper dans le mannequin. Au bout de 30mn d'effort initerrompu a main nu sur le mannequin, ses mains etait bien rouge a cause de la violence des chocs.... Elle decida donc de continuer avec son arc, reculant de quelque metre elle tira en plein coeur du mannequin. Elle recula encore et poursuivit ainsi ... Au bout d'une heure le mannequin etait criblé de fleche et Näfindel etait couverte de sueur...

Elle décida de finir son entrainement par une 1/2 heure de maniement de sa rapiere dont elle ne s'etait pas servie depuis deja trop longtemps ...

Ainsi donc, a la fin de l'entrainement, le mannequin neuf et tout beau ressemblait davantage un morceau de tissu avec du bois a l'interieur qu'a un mannequin ....

Etant satisfaite, elle decida d'aller prendre une douche avant daller manger quelque chose ...

( Arrow chambre Näfindel)
Citation :
Näfindel: +20 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 16 Mar à 13:14

kurd entra et vit que quelqun était déja passé il se mit en mayot et plongea dans la picsine il éssaya toutes les nages le papillion le crowl la brasse arrire et avant au bout d'un moment il les métrisait toutes parfaitement il s'entraina pour son sort pendent le reste de la journée puis parti pour allé se couché
Citation :
Kurd: +30 Xp
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 9 Avr à 13:28

Des pas sourds et réguliers se firent ressentir de l'autre côté de la porte de la salle d'entraînement, faisant trembler les murs, accompagnés d'un soufflement rauque et puissant semblable à celui d'un taureau lancé dans une charge effrénée.
La porte en chêne massif s'ouvrit violemment, frappant contre la paroi rappeuse du mur et dégageant de la poussière suite au choc.
SindWeller se trouvait sur le seuil, se baissant pour voir à l'intérieur de la pièce, sa carrure massive et imposante masquant totalement la vue des couloires derrière lui
Il était arrivé la veille, ayant passé la nuit dehors à dormir à la belle étoile puisque sa chambre n'a pas été préparée. Mais cela ne le dérangea pas le moindre du monde puisqu'il a pu à loisir réfléchir à son destin futur.
Le barbare, levé depuis l'aube, parcourt les couloirs richement décorés de l'académie de Sétine, et c'est tout naturellement qu'il alla en premier vers la salle d'entraînement. N'ayant pas réalisé son cota de crâne pulvériser le jour précédant il décida de se tourner vers quelques les quelques petits mannequins et machines de sport se trouvant ici (ce qui par ailleurs fera revoir le budget matériel de l'académie parce que un barbare emporté casse un peu trop vite le matériel...).
SindWeller entra donc, posa son paquetage ramené tout droit de chez lui avec sa collection de crânes de Trolls et de haches runiques. Dans ses affaires on trouvait aussi toutes sortes de vêtement de rechange. Je vous épargne aussi le détails sur le tonneau de bière qu'il porte sous le bras et les nombreux bouts de loups séchés (un casse-croûte pour la route comme il le dit lui même).
Il enleva donc sa hache de son dos, la soupesa, la fit tournoyer autour de lui, exécutant quelques exercices d'échauffement, tranchant, taillant, découpant l'air environnant ou peut être quelques immondes démons de ses souvenirs tourmentés.
Las de ces exercices mainte fois répété et à peine essoufflé il entreprit de positionner quelques mannequins afin d'entraîner sa hache dessus et d'affermir son bras. Se mettant face au premier, les jambes écartées, à l'aise sur ses appuis, il hurla (non, non ça ne veut pas dire bonjour en barbare) et se lança dans une attaque de front, levant sa hache au dessus de sa tête, frappant avec hargne, force et rapidité il tranchât complètement le mannequin de bois et de toile en deux, de la tête au pieds.

"Oups..." murmura-t-il confus avant de décréter en riant de sa grosse voix et en secouant ses cheveux blonds :

"AHAH ! Comment veulent ils que l'on s'entraîne si ils ne nous mettent pas du matériel convenable ?!"

SindWeller posa sa hache, regarda autour de lui et s'avança vers le râtelier d'armes où étaient entreposé quelques haches d'armes en bronzes et donc moins tranchante que la sienne.
Il en saisit donc une et recommença son entraînement contre les mannequins mais en y allant plus doucement, alternant les différentes manières de combattre, donnant tantôt des coups survenant verticalement tantôt horizontalement, travaillant son jeu de jambes etc…
Apres une bonne douzaine de mannequins pulvérisés il commença à travailler ses poings, frappant sans protection le bois nu des mannequins restant.
Cet entraînement ne dura que 8h (peut mieux faire) puisque notre brave petit barbare s'ennuie tres vite lorsque ce qu'il détruit ne dégage aucune chaleur, ne déverse aucun litres de sang et surtout ne pousse aucuns cris de douleurs; sa seule consolation : Le craquement que fait le bois quand il le brise entre ses mains ou avec sa hache, cela lui rappelle le bruit que font les os brisé ou les phalanges arrachées avec les dents...

Arrow Cours de MAgie
Citation :
Gain 50 XP
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 13 Avr à 14:02

L'estomac bien remplit, le barbare blond entra dans la salle, et constata que personne ne s'était entrainé depuis puisque la salle était toujours dans un état aussi déplorable. SindWeller pensa à le signaler mais se ravisa en appercevant les haltères qui lui donnèrent encore plus l'envie incontrolable d'efforts physiques.
Il fit donc comme precedemment, quelques exercices et s'entraina aux poings et à la hache durant 5h.

Citation :
Gain 50 XP

Arrow Cours de Magie
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 14 Avr à 18:17

Son nouveau sort apprit, le barbare barbaresquement hirsute s'entraina toujours durant 5 heures, a massacrer machines de sport et mannequins, pulverisant ses recors.

Citation :
Gain 50 Xp

SindWeller passa ensuite le reste de la soirée ainsi que la nuit dans sa chambre à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 20 Juin à 2:13

Apres sa longue et surtout lente assention des quelques etages séparant les salles communes de celle de Sétine, Shikamaru découvrit enfin la salle d'entrainement ...

*Pourquoi c'est aussi moche ??? il devait en rupture de stock de décorateur d'interieur ... >_<' Comment on peut s'entrainer dans ce lieu si .... Y'a meme pas de mot pour désigner ce lieu !*

Dans la salle ce trouvais quelque mannequin pret a etre utiliser, des cibles, halteres, etc... Shikamaru se dirigea vers les cibles d'un nonchalent...

*Ca me changera pas trop des entrainements avec Asuma ...*

Il lanca une vingtaine de Kunais et Shurikens sur differente cible, Seul quelque un des projectiles louperent leur cible...

*J'ai tant perdu que ca durant mon voyage ? c'est inquiétant ... Je vais encore me faire engueler et donc je ne pourrai pas dormir ... pas kool...
Il faudra que je revienne m'exercer ... Enfin bon, c'est fini le lancer pour aujourdhui ... un peu de physique ne pourra pas me faire de mal ...*

Et il commenca a soulever des halteres, fit des abdos, des tour de salle pour l'endurance etc ... En tout il occupa 5 heures de sa journée au sport ...

*Pouh, je suis crevé !!! Une douche et je me vais faire ce que je sais le mieu faire ! PIONCER !!! Razz !*
Cette fois, Shikamaru sortit de la salle sans trainer les pieds, presque (j'ai bien dit presque !) en courant !

[Suite dans sa chambre]
Citation :
Shikamaru: +30 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 19 Juil à 13:33

La jeune femme posa ses affaires en rentrant dans la salle. Pour une salle d'entrainement c'était plutôt grisatre, lugubre. Tout en secouant la tête, elle retira sa brassière ample blanche, pour en laisser paraitre une, noire cette fois ci et moulante.

- Allez....je connais encore personne ici, alors autant m'entrainer du et longtemps!!!!!

Ceci dit, pour sa motivation personnel, elle se lança dans une série d'exercices de combat, maniement de son baton, puis dans une série d'execice musculaire. Tout ceci, fait avec apllication, et beaucoup de temps, lui prirent 8h de son temps. Jaïna se posa à terre, allongé sur le dos, transpirante comme pas deux.

- Mon dieu!! Il doit faire nuit dehors!!! Plus jamais je ne ferais ça!! Mais ça fait du bien!!

Heureuse pour elle même, Jaïna se redressa et se dirigea vers sa chambre, qu'elle n'avait même pas encore eut l'occasion de voir!!

(suite chambre de Jaïna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Setine-
Sauter vers: