Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 26 Oct à 15:54

Cette salle d'entrainement vous permet de mieux maitriser vos sort fraichement appris ou de mieux manier votre arme. Des mannequins sont a votre disposition Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Tibo
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 3 Avr à 17:07

Sakura ouvrit une porte, ets se retrouvat dans une trés grande salle. Le bruit de ses pas résonnait dans l'immensité du lieu.

** Sa doit être la salle d'entrainement de Ramperry, j'ai entendue dire qu'il y en avait une pour chaque academie. **

Puis Sakura partit en courant de la salle et allat chercher ses armes dans sa chambre.

(Suite dans la Chambre de Sombre Ame)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyDim 3 Avr à 17:24

De retour Sakura commencat son entrainement. Elle prit son arbalete et se mit a courir. Dix minutes aprés, chaque manequins de la salles été transpércé.

Elle s'entraina ainsi prés de trois heures et retournat netoyer la Fille de la Montagne, son épée.

(Suite dans La chambre de Sombre Ame)

Code:
Sakura +20Xp
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 4 Avr à 13:45

Voyant le piteux état des manequins d'entraînement (quelqu'un avait du s'entrainer dur récemment), sombre âme sorti son épée et se contenta d'effectuer quelques mouvements dans l'air.
*le vendeur n'a pas menti, légère et agile, c'est exactement ce qu'il me fallait*
Il fut rapidement étonné de la facilité qu'il avait à manier la longue lame alors qu'il avait l'habitude de ses couteaux.
Après plusieurs mouvements d'échauffement, sombre âme se senti près au corps à corps mais il voulais encore essayer la magie avant de repartir de la salle.
Se concentrant sur Eysil, il lança un sort de gravité.
La lame devint d'abord extremement lourde durant 3 secondes puis elle n'eu plus aucune masse, elle ne pesait absolument plus rien dans la main de sombre âme
*cette surcharge de poids est saisissante, il ne faudra pas que je fasse ça quand je suis trop près de l'ennemi sans quoi je prendrais un mauvais coup*
Lançant Eysil en direction d'un des manequins qui n'avait pas encore trop souffert, il fut surpris de voir qu'après avoir touché sa cible elle revint dans ses mains.
*voilà qui pourrait être utile, ce sort combiné avec cette épée me fait devenir le centre de gravité de la lame et elle reviens, ou plutot "retombe" tout naturellement dans mes mains. Mais tout avantage a ses inconvéniants et ici l'ennui est que avant de revenir il y a un temps d'arret qui permettrait à un adversaire de se saisir don mon arme, bien que son maniement doivent être mal aisé puisque elle cherche à revenir vers moi il n'est toutefois pas impossible*
(suite dans la chambre de sombre âme)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyLun 4 Avr à 22:06

Sakura entra alor pour la seconde fois dans cette salle. Elle commenca son entrainement sans plus tarder. tout d'abord elle effectua queques mouvement d'escrimes, puis elle sortit son arbalete. Encore une fois elle se mit à courir, et encore une fois les manequins se firent transpercer. Sentant sa force physique reduite a neant aprés ces exercices, Sakura se mit en essaya sa nouvelle magie. Elle lancat un sort de gravité sur elle même qui manquat, puis aprés quelques autres tentativent elle fini par parvenir a un resultat conséquant. A présent Sakura faisait des bons, des bons dont la hauteur approchait les huit métres. Elle coupla alor ce sort avec sa dextérité a manier l'arbalete.

** Interressant, mais la prochaine fois j'irai m'entrainer dehor, j'ai entendu parler d'un mont... je m'y sentirait plus alaise... et un mont sa me rappellera ma contrée...**

Sakura s'entraina prés de sept heures ce jour là. Fatigué par ses execices elle allat se coucher dans sa chambre.

(suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 7 Avr à 22:35

Sakura arriva a la salle d'entrainement d'assé bonne humeur, elle commenca ses exercices. Contrairement a son habitude elle ne s'entraina pa a manier sn arbalete et elle passa huit heures a s'entrainer avec son épée. Elle enchaainat des dizaines et des dizaine de coups sur les manequins qui commenceait a avoir piteuse mine.

** Ilserait temp que Ramperry ait un directeur, sinon tous va tombé en poussiere ici.**

Elle passa donc huit heure dans la salle d'entrainemnt, puis elle rentra dans sa chambre, aprés avoir été manger a la caféteria.

(Suite dans la chamre de Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 19 Avr à 20:30

L'entrainement de Sakura porta ses fruits...

Citation :
+20 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Ramperry-
Sauter vers: