Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 15:37

Il s'était arrêté de bander le dos de Miryo, le corps tendu, ne sachant pas exactement de quoi il retournait. Ca faisait tellement longtemps qu'il était partit aussi... qui sait ce qu'ils avaient pu mettre au point pendant son abscence ?
Il finit de mettre la bande à gestes mesurés, ne quittant pas Loki des yeux.

- Eh bien... si tu nous la racontait collégue, hum ? ^^ je serais curieux de l'entendre !

*Elle me revient pas cette épée >_< elle dégage de mauvaise ondes.... ^^" suis con... c'est normal vu qu'on est sencé être méchant XD*

Mais cela n'empêchait pas qu'elle le métait mal à l'aise cette épée...

- Voila Miryo ^_^/ finit ! On va pouvoir écouter l'histoire tranquilo hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 20:13

Loki regarda Derek et Myrio....

"Je n'aime pas raconter de longues histoires...
Encore moin quand elle me sont liées...
Mais bon, je vais faire une effort...
Sa remonte a l'epoque ou je suis arrivé sur ce monde...
Je fut receuilli par la guilde des Assassins, chargée de maintenir l'equilibre des forces sur terre...
Chaque membre de la guilde possedait une arme bien definie...tous...sauf moi, c'est alors que je me mit en quete d'une arme plus puissante que mes dagues que je porte toujours sur moi...
C'est alors que rencontra Sacrai, qui etait un guerrier maudit d'apres la guilde, qui ne voulais que la mort de toute l'humanité...
Il etait tres fort et pouvais regenerer ses blessures, de plus, il possedait la seule arme capable de transpercer mon armure comme du papier...
Cette lame, il la nommais Tartanos, qui ne cessait de reclamer du sang a Sacrai durant notre affrontement, j'ai finalement reussi a le tuer en utilisant un coup qui utilise toute ma force...
Enfin bref, suite a ce combat, Tartanos m'a suivit dans mon ombre sans que je la remarque...
Tartanos donne une grande puissance a son utilisateur, en contre partie, elle demande toujours plus de sang...
Mais si sa soif de sang s'arrete un jour, sa puissance pourra etre utilisée a fond et alors a ce moment la, Tartanos sera une épée qui pourra tout couper...
Peut importe la matiere qui se trouve sur son chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:33

Miryo remercia Derek d'un signe de tête, croisa les bras sur sa poitrine et écouta dans broncher le récit de Loki. Quand ce dernier eut finit, elle passa une main dans ses cheveux et le regarda droit dans les yeux

- Ben écoute, ta compagnie ne me gène pas et ton collègue non plus à partir du moment où ma tête reste bien sur mes épaules...et pas que la mienne ici d'ailleurs...J'espère vraiment que tu sais controler ta chère amie....c'est bien clair ?

Miryo regarda alors Derek, soucieuse ; il avait l'air d'en savoir un peu plus qu'il ne le prétendait...surtout il connaissait le genre de personne qu'était Loki.

- Bon écoute maintenant....je sais que Vagem procédait par des combats mais il gère son académie comme il veut....T'en pense quoi Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:57

- Que contrairement à lui je ne suis pas suicidaire >_>
C'est toi qui vois Miryo...

Brrr... l'histoire de Loki lui faisait froid dans le dos. Il avait eut raison de se méfier de cette épée ! Déjà que le mister sans mémoire résistait à ses mains... alors si en plus l'épée devenait un coup-papier coupant n'importe quoi XD c'était la fin des sushis !

*Vag... pourquoi t'es jamais là quand t'es vraiment utile ?*

Il jeta un oeil à Miryo.

- Euh... sur ce coup là je te laisse décider hé hé... (à Loki) mais je suis d'accord avec elle : pas de massacre ici. Si ta copine veut du sang, y'a plein de bestiolles à chasser dehors pour la cuisine ^_^/ et on est pas canibal dans le coin XD
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 19:22

Loki les regarda, et repondi sans esquisser la moindre emotion visible

"Je ne comptais pas vous tuer...Contrairement a Sacrai, je ne suis pas dependant de Tartanos..."

Loki ferma les yeux et posa sa tete en arriere, contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 16:46

- On se voile souvent.....en ce qui concerne la dépendance....

Miryo eut un dernier regard, sombre, agressif, plein de hargne et de haine pour Loki. La voici maintenant responsable de chose qu'elle ne maitrisait pas encore....elle savait que Vagem aurait désaprouvé, mais elle était loin de l'égaler niveau force et était encore affaiblit de par son " retour ".

- Bon t'échape au combat...il me semble bien que tu ne sois pas ici par hasard...alors bienvenu. Ormis le fait que tu ne doives tuer personnes, il y ici d'autre règles ; tu n'es pas seul étudiant dans cet académie et les duels à armes blanches réel, donc désolée mais ta compagne resteras au placard, sont interdit. Bref, tu apprendras bien des choses ici. Libre à toi de déambuler à ta guise ic et de découvrir les choses....Derek, ton aide me sera précieuse ses derniers temps et je pense que ses temps vont encore durés un certain moment....

Miryo ferma les yeux et détourna le regard vers la fenêtre, donnant sur la forêt. La forêt, tellement de souvenir...de sentiments et d'émotions...cela faisait maintenant un an...peut être un peu moins, elle ne souvenait plus très bien, qu'elle connaissait Vagem....un an où elle avait assister à la montée des renégats, à la puissance de Vagem, à des massacres...des combats....de nombreuse feintes à la mort aussi....et aujourd'hui encore, elle manquait de temps....

* Vagem....*

- Bon et bien, je vais vous laisser à vos occupation tous deux, je dois sortir.

N'esquissant pas un regard pour les deux, elle sortit de la salle, aussi furtive qu'un courant d'air.

(suite forêt )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 19:26

Il avait doucement hoché la tête aux propos de Miryo : elle prenait une sage décision. Mais il faudrait qu'il pense à mettre une pêche à Vagem à son retour... ça allait pas la tête de partir comme ça sans prévenir ???
Derek regarda la jeune femme sortir puis se laissa tomber sur le lit.

- Bion... la chef à dit que tu étais exempté de combat... alors on va pas pouvoir savoir ce que tu as dans le ventre... Very Happy ça te dit un petit combat d'entraînement contre moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 13:44

Loki tourna la tete vers le mur quelques secondes...

"Quelqu'un est a l'entrée..."

Puis, calmement, Loki se retourna vers Derek

"Si tu le souhaite, je ne voi pas le probleme a combattre contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 19:20

- Mû ? Comment tu sais ça toi ? ^^'
Enfin bref, qu'importe Very Happy va m'attendre dans la salle de duel si tu veux bien, je vais voir ce qui se passe dans l'entrée ! Je te rejoint dès que possible ^_^/

Derek s'assura que tout était en ordre dans la pièce avant de sortir en sifflotant, apparement de bonne humeur...

*VAGEM ESPECE DE CRETIN RAMMENE TES FESSES ICI !!! T___T j'ai peur pour la tite Miryo...*

Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 19:54

Loki se leva et se dirigea vers la salle de duel en suivant les indications murales...

Arrow salle de duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: