Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaïna
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 22:10

La jeune fille poussa doucement la porte, pour ne pas reveiller Miryo, qui elle en était sur, dormait. Lentement, elle s'avança vers le lit, approchant un fauteuil. Elle s'assit, regardant d'un air inquiet et triste Miryo qui semblait revenir des enfers ; le visage pâle, avec une expression de panique clairement exprimé, les yeux mis clos agités. Jaïna se retourna vers Vagem qui l'avait suivit et murmurra :

- Qu'est ce qui c'est passé ? Elle va s'en sortir ?

La panique trahissait dans sa voix et des larmes vinrent brillée dans ses yeux. Renégate ou pas, Miryo était son amie, sa vie et elle mourrait d'inquiétude pour elle. Furieuse contre elle même de ne rien pouvoir faire, Jaïna baissa la tête, laissant aller ses larmes à la colère.

- Si je pouvais faire pour elle....je deviendrais n'importe quoi, pour elle...

Elle savait que Vagem n'aimerais pas ça ; les sentiments humains ne l'impressionant guère, ils les trouvaient plutôt pathétique. MAis elle s'en fichait, si il pouvait comprendre ce n'était pas grave, aimer quelqu'un à en vendre son âme ne devait pas être un sentiment très présent chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 22:22

Le jeune homme avait commencé à fouiller dans les armoires pour trouver de quoi panser ses blessures. Il était en train de se bander l'épaule lorsque Jaïna parla. Il releva la tête, un bout de bande entre les dents.

- T'en fais pas, j'ai fait le nécessaire, répondit-il en ôtant la bande de sa bouche pour faire un noeud, elle va s'en sortir. Elle à juste eu euh... je sais pas comment vous appellez ça... une crise de panique ? J'en sais rien...

La réaction de Jaïna le génait, il ne comprennait pas pourquoi elle réagissait ainsi. En la voyant devenir aussi paêl que Miryo à cause de l'inquiétude il se dit deffinitivement que les Humains étaient vraiment bizarres et impossible à comprendre. Si Miryo devait mourir, elle passerai le pas. Si elle ne le devait pas, elle vivrait.
Bien sûr il se faisait du soucis pour la jeune femme, même si c'était tout nouveau pour lui, mais il savait qu'il avait fait tout son possible pour qu'elle reste en vie. A partir de là, c'était à Miryo de jouer, se ronger les sangs en vain n'aurait servi à rien.
Il entreprit de bander son genoux en grimaçant : la lame avait loupé son tendon de peu ! Puis il se redressa afin de tester la stabilité de son membre avant de s'approcher de Jaïna.


- Ce que tu peux faire pour elle c'est arrêter de te faire trop de souci, c'est néfaste pour la guérison.

Le jeune homme se laissa choir sur une chaise et ferma les yeux, laissant son corps s'occuper à la guérison de ses membres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 22:54

La jeune fille remua la tête en gemissant. Elle soupira et passa une main sur son visage, essayant de se souvenir.

- J'ai mal au crane.....trop de lumière....

Elle avait pourtant les yeux fermés, mais elle sentait la vivacité du jour, qui s'apprettait pourtant à se coucher, dans la pièce. Miryo entendit quelqu'un se lever et la pièce s'assombrit rapidement : on avait fermer les rideaux. La jeune fille ouvrit doucement les yeux, battant des paupière faiblement. Vagem et Jaïna était la tout les deux, Jaïna une profonde inquiétude inscrite sur son visage. Miryo se redressa sur son lit, se callant dans les coussins, souriante.

- T'inquiète pas Jaï'...j'en ai connue d'autre...quoi que celle ci...mais ne t'inquiète pas ^^ Un aussi beau visage ne devrait pas être triste ^^

Miryo sourit de plus belle, en voyant son ami rire entre ses larmes. Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Vagem, la mine fatiguée mais souriante.

- Merci...je ne sais pas si je te l'ai dit....mais je sais que...

La jeune fille regarda ses mains, plus particulièrement ses ongles qui étaient rouge de sang. Elle regarda de nouveau Vagem avec un sourire d'escuse.

- Je crois que tu va t'en souvenir longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptySam 19 Mar à 13:45

[HRP= Marion, va voir la description du caractère du cheval ^^ mdr, je sais pas pk, mais je trouve que tu porte bien ton signe Mr. Green
http://stolenwings.skyblog.com/2.html]


Le jeune homme fit jouer ses épaules sans répondre. C'était certe douloureux mais pas autant que le coup de dague dans le genoux, c'était vraiment passé près des tendons ! Vagem se leva et s'étira avant d'aller jeter un oeil par la fenêtre, écartant les rideaux que Jaïna avait fermé. Les remerciement de Miryo lui faisaient bizarre, le métaient mal à l'aise.

*J'aurais encore préfèré qu'elle gueule tien...*

Cette idée fit passer un léger sourire sur ses lèvres mais lorsqu'il se retourna c'était une légère fatigue qui se lisait sur ses traits. Le lycan poussa un soupir marqué.

- Moi ce que je sais c'est que vous me fatiguez terriblement les Humains...

Il n'y avait pas de méchancetée dans sa voix, seulement un constat. Comment demander à un Lycan d'avoir des réaction "normales" du point de vue des humains ? Vagem se passa une main sur la figure pour s'éclairsir les idées puis lança :

- Je vais dans le jardin...

Sans un mot de plus il sortit, laissant les deux jeunes femmes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 22:38

Jaïna soupira à la réaction de Vagem, elle secoua la tête en haussant les épaules quand celui ci sortit, et regarda l'air triste et vide de Miryo. La jeune femme alla s'assoir sur son lit, la regardant gentiment, sans parler. Elle lui pris sa main, et fit venir la jeune fille contre elle, pour la réconforter, ou la proteger dont ne sais quel mal, ou encore de l'amour.

* Il a changé vis à vis des humains, mais jamais pour eux il ne changera ou fera un effort.....Vagem qui es tu donc ? Miryo a tellement changé....elle y a presque laissée la vie...tant de changement pour une si fragile personne...pauvre petite Miryo....*

L'étreignant avec affection, Jaïna la pris par les épaules et le regarda droit dans les yeux, un leger sourire sur les lèvres.

- Reposes toi....et si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver...je rentre chez moi quand même ^^

Jaïna l'étreignit de nouveau et quitta la salle, laissant Miryo allongée sur son lit, les yeux fixant le plafond, à la recherche de questions, de réponse ou de néant.

(suite académie des mercenaires ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:50

Miryo avait regarder partir Vagem sans broncher, puis s'était laissée faire par Jaïna. Se retrouvant de nouveau seule, la jeune fille avait du mal à trouver ses reperts. Elle essaya de se lever, et avança lentement dans la pièce. Jugeant qu'elle pouvait marcher, et que son estomac la tiraillait, Miryo s'aidant des murs, sortit de l'infirmerie et se dirigea vers la cafétaria.

(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 23:43

Kaoru n'avait cessé de parler durant le chemain entre le hall et l'infirmerie...
Une fois arriver la jeune fille bondit sur un des lits!

"On va vraiment s'éclater ici!
Pas vrai?!"

Meme si Vagem n'avait pas l'air commode , Kaoru aimait sa facon de combattre...
La jeune fille continua de l'assiéger de question :

"Dit!Tu veux pas m'entrainer?
J'ai du mal a maitriser mon pouvoir..."

Elle attendait la reponse de Vagem , c'était le seul moment de silence depuis 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:23

S'il n'avait pas aut Miryo dans les bras, ça aurait fait un moment que Vagem aurait arraché la langue de Kaoru pour la faire taire. L'ignorant, il déposa la jeune fille mal en point sur l'un des lits et sentit sa gorge se serrer : dans une heure, au plus elle ne serait plus de ce monde...
Le lycan déposa son couteau sous les braises de l'un des braseros de la pièces et entreprit de fouiller dans les placards à la recherche e bandes et de potions. Sentant un mouvement derrière lui il grogna :


- Tu l'ouvre encore une fois et je te tue, pigé ?

Il se tourna vers Kaoru et elle put clairement voir que ce n'étaient pas des paroles en l'air.
Le jeune homme défit la bande de son épaule et sortit la lame chauffée à blanc. Lorsqu'il l'appliqua sur sa peau, aucune emmotion ne transparut sur son visage
.

- Pourquoi j'entraînerais une merdeuse incapable comme toi ? Sans la démone tu serais morte à l'heure qu'il est, ta garde était ouverte (il acheva le bandage de son épaule) t'es un boullet.

Sans plus s'occuper d'elle, il examina l'arrière de son genou. Impossible de cautériser. Allait falloir trouver autre chose. Après un rapide examen des placards, il choisi un fiole et en but une gorgée. Un éclair de douleur le traversa lorsque ses chairs guerrir en un clin d'oeil, mais il resta impassible.

*J'en donnerais aux élèves s'ils viennent, on ne peut pas partir dans cet état*

Il se souvint alors de Kaoru.

- T'es encore là toi ? Qu'est ce que tu veux à la fin ??


Code:
exeptionnel pour la quête, la potion redonne tous ses Hp à Vagem. Il en sera de même pour ceux qui en boiront avant de l'accopagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:07

Kaoru n'était pas faite pour cette académies...
Mais pour rien au monde elle n'aurait baissé les bras!

"Je suis la car...je suis perdu...
Je ne connai rien de cet univers...c'est une Gate qui a généré un portail interdimensionel...mais je ne sais pas comment!
La seule façon pour moi de rentrer chez moi est de controler ma Gate a la perfection...et mieux que n'importe qui!"
(Ca cole pas très bien avec mon backround mais ca devrai s'éclaircir avec mon scénario...)

Kaoru se dirigea vers une des fenetres de l'infirmerie et fixa Vagem dans les yeux meme si elle n'aimait pas le faire...

"Prend moi dans ton académie , apprends moi de toi et j'essairai de ne pas te decevoir..."

Elle attendait une réponse de Vagem...tout en s'appretant à quitté les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 15:33

[HRP/ stp, met tes caracs dans ta signature]

Vagem se laissa choir dans une chaise tout en observant attentivement Kaoru. Frêle, le regard candide, l'air de ne pas savoir du tout ce qu'était cet endroit ni ce qui s'y passait... et encore moins ce qui risquait de lui arriver s'il décidait de ne pas la prendre.
Il posa un coude sur l'acoudoir et appuya légèrement sa tête contre son poing serré, continuant de la jauger de son regard impasible.

Elle n'avait rien à faire ici. Au mieux, elle aurait put être prise dans l'autre acad, et encore... un sourire passa sur les lèvres du lycan. En fin de compte, peut-être qu'elle pourrait servir...
Le jeune homme se carra confortablement dans son fauteuil, ne la quittant pas des yeux.


- Alors comme ça tu t'es paumée, hein ? hum...................... c'est quoi ces "Gates" dont tu me rabas les oreilles depuis tout à l'heure ?

Kaoru commençait à l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:01

La fille pris un air ognorant...

"Euh une Gate c'est euh...un truc qui...non...
Euh...une Gate est une sorte de pouvoir généré par un anneau de lumière...
Ca ne s'apprend pas...enfin si...euh non mais on apprend a la manié , en faite c'est inée!
La mienne est la Gate de l'assault qui décuple ma force ainsi que ma vitesse..."

Vagem ne sembalit pas convaincu alors Kaoru voulu lui donner une démonstration de ses capacités...

"Roooh!!!!
Gate Open!!!"

L'anneau de lumière apparu devant la main de la jeune fille.
Puis celle ci frappa le sol de toute sa puissance...
Quand elle retira son poing un trou était apparu a l'endroit ou la jeune fille avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:49

Le lycan siffla entre ses dents et se leva de son siège. S'accroupissant à côté de Kaoru, il examina le trou.

- Pas mal... quoi qu'encore un peu faiblard.

Le jeune homme se releva et ferma les yeux, juste le temps de se concentrer. Puis il frappa juste à côté du trou de Kaoru. Lorsqu'il se redressa, son poing était intact... et le trou de Kaoru avait un jumeau.

- Mais on devrait pouvoir y remédier. Tu m'accompagne à Kraguun. Si tu fais tes preuve là-bas, j'accepte de t'entraîner. Alors ?

Vagem la regarda dans les yeux attendant patiament la réponse.
Il avait uste omi de préciser que si elle refusait ou échouait il la turait.
Mais ce n'était que secondaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 19:56

Vagem était quelqu'un de puissant et sans doute le seul a pouvoir réveler la force someillant en Kaoru!
La jeune fille ne pu contenir sa joie!

"Super!!!
Je vais faire mes preuves avec un vrai pro!!!"

Elle repris ses esprit...

**Je doit assurer! Je retrouverai mes amis grace a ma Gate...**

La jeune fille attendait le départ du Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 20:12

Vagem grogna.

-Calme ta joie, on va pas à un pique-nique...

Le jeune homme s'approcha du lit de Miryo. Il ne voulait pas partir, pas tant qu'elle était dans cet état. C'est alors qu'il remarqua que la couverture ne se soulevait plus. Elle était partie... elle était partie et il n'avait pas été là à ce moment là...
Il serra les dents et embrassa la jeune fille avant de remonter doucement le drap sur le visage de celle qu'il avait aimé.


*Je sais que Derek fera ce qu'il faut...*

Il empocha une fiolle, le coeur étrangement serré, et se tourna vers Kaoru.

- Viens.

(suite hall)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptySam 14 Mai à 19:54

Derek entra dans l'infirmerie. Ca ne faisait pas longtemps que les renégats avaient quittés les lieux...
Il regarda un moment le visage enfin paisible de la jeune fille étendue sur le lit puis la prit dans ses bras frisonnant au contact de sa peau déjà froide : il avait du mal à croire qu'elle était bel et bien morte...

"Tu vas manquer Miryo...
Vag, essais de pas faire de conneries..."

Il se dirigea vers le jardin de détente...

(suite jardin de détente)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptySam 11 Juin à 15:28

Arrow hall

Il poussa la porte d'un coup d'épaule et allongea Analyne sur le lit le plus proche avant d'examiner ses blessures : ses mains étaient vraiment dans un salle état.

" Eh bah... t'y es pas allé de main morte... "

Il sourit légèrement puis alla chercher des bandages et des onguents afin de soigner les mains de la jeune femme. Une fois qu'il eut parré au plus sérieux, il entreprit de bander le reste des blessures d'Analyne, prenant garde à ne pas la réveiller.
Son travail terminé, il entreprit de changer les draps du lit dans lequel était morte Miryo pour passer le temps en attendant Kaoru et Virginia. Il bûlerait le lit plus tard, pour le moment, il fallait qu'il s'occupe des blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptySam 11 Juin à 15:57

La jeune femme remua lentement, elle entendait de nouveau des bruits extèrieure, des mouvements. Elle percevait aussi de la lumière, elle savait qu'on l'avait transporter, mais où ? Sentant sous dos, un matela, elle ouvrit lentement les yeux. Une pièce.

- Ou est ce que j'suis ? .....

Sa voix n'était pas très puissante, elle se sentait extenué, et Analyne avait encore le gout du sang dans la bouche. Ecoeurant. Uns à uns, elle remua chacun de ses membres endolorit et battit des paupières. Il y avait dans cette pièce, une impression étrange. Comme ci on y apportait la vie, mais que cette même vie venait d'en disparaitre. Cette impression lui pris à la gorge, à la limite du vaumissement. Une fois ces nausées passée, elle regarda tout autour d'elle et tomba sur un jeune homme.

- C'es toi qui m'a soignée ?

En temps normal, elle n'aurait pas supporter qu'on la touche, surtout pas, par un homme. L'éducation qui le voulait. Analyne tourna la tête et regarda par la fenêtre.

- Merci....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptySam 11 Juin à 16:16

" Ah ? Tu es réveillée ^^. Reste allongée, ton corps à besoin de repos. Surtout tes mains, je ne sais pas avec quoi tu t'es fait ça, mais je te conseil de ne pas te battre pendant quelques jours le temps que ça cicatrise. Sinon tu risque de les abîmer au point de ne plus pouvoir t'en servir. "

Tout en parlant, Derek continuait de s'activer dans l'infirmerie, aillant laissé les draps de côté pour partir à la recherche d'un fortifiant pour aider Analyne à se remettre sur peid. Lorsqu'il eut enfin trouvé ce qu'il cherchait, il revint vers la jeune fille, l'air préocupé.

" Bois ça, ça te fera du bien " il l'aida à se redresser " Hum, qu'est ce qui s'est passé là-bas ?? Vag avait l'air sur les nerfs en te rammenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Analyne
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:46

- C'est un carnage sans nom, une horreure sans fin.....tu n'aurais pas supporter.....soit tu es comme ceux qui ont commis le crime soit du vomis tes trippes....moi c'est pas mon genre.

La jeune femme se redressa dans son lit et commença à se dégager des draps. Une fois debout, elle récupéra ses vêtements, et sans aucun gène, elle se déshabilla pour se vêtir de ses propres vêtements, taché de sang. Analyne se retourna pour regarder Derek, puis regarda ses mains.

- Qu'on te coupe les parties viriles, on verra ce que tu vas dire.....il est hors de question qu'on m'empeche de me servir de mes mains.....

La jeune fille secoua la tête et passa une main dans ses cheveux. Le jeune homme avait l'air plutôt surpris, mais elle n'en tint pas compte et se dirigea vers la porte mais s'arrêta un instant.

- La personne qui est morte ici.....elle était importante dans cette académie non ?

Et n'attendant même pas de réponse, elle sortit, le dos droit, une démarche sur mais effacé, rebelle jusque dans son âme...

(suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 12:54

Derek manqua de s'ettouffer de rire devant les remarques d'Analyne, mais pour ne pas la vexer il ne fit aucune remarque, se contentant d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles. En la regardant partir il ne put s'empêcher de penser à Myrio : exactement pareil ! Aussi rebel et inconsciente l'une que l'autre !
Lorsqu'elle franchi la porte il lui tira la langue puis poussa un soupir.
Oui, Myrio avait été importante pour cette académie, très importante même... enfin...
Il reprit son travail le sourire au lèvres. Pas supporter un carnage, lui ? hé hé... on voyait bien qu'elle ne le connaissait pas !

*N'empêche qu'elle est bien faite la petite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:51

Arrow lac

Vagem entra en coup de vent dans la pièce, sachant par l'odeur que Derek y était encore. Son regard se posa briévement sur les draps qui brûlaient dans l'un des braseros et sur le lit que son ami était en train de démonter. Derek leva la tête à son entrée, aillant un peu l'air bête avec ses clous dans la bouche.

- Où est la gosse ?

"Partie, quoi qui se passe ?"

- Minosh à décidé de me pourrir la vie une fois de plus, je dois partir pendant quelqurs jours...

"Et tu veux que je garde l'acad encore une fois"

Le lycan hocha la tête et son ami se leva pour lui donner l'acollade.

"T'en fait pas vieux, j'm'en occupe comme d'hab quoi ^^ "

Vagem hôcha la tête. Derek était bien la seule personne à avoir toute sa confiance...
Le jeune homme tourna les talons, prit sa forme de loup et repartit.


Arrow forteresse sacrée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:21

Arrow hall

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Il avait complétement oublié de remettre un bout de drap dans le brasero, et celui-ci avait commencé à mettre le feu à un des lits !!!

- T___________T mais c'est pas vrai !!!

Derek dégagea rapidement le lit en question par la fenêtre, faisant en sorte qu'il tombe dans la rivière passant le long du mur. Il se tourna ensuite vers Miryo, géné.

- Désolé chef...

Penaud, il alla lui chercher des bandes et de quoi désinfecter ses plaies pendant que Loki s'installait dans l'infirmerie. Alors qu'il tendait les bandes à la jeune femme, il demanda timidement :

- Tu as besoin d'aide pour te soigner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:22

Arrow Hall

Voyant la scene, Loki resta impassible et s'assit contre le mur, plutot pensif...

"..."

Il regardait son ombre, comme si quelque chose l'intriguait...
Quelques secondes plus tard, une forme etait facilement voyante dans l'ombre de Loki, qui se projetait en parti sur le mur se trouvant dans son dos...


"Tartanos...."

Tartanos...un nom, un mot...quelle etait la signification de tout cela...seul Loki le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:29

Miryo crut mourrir de rire en voyant Derek, se débattre avec les draps enflamée ; quel étourdit!! Avec un sourire elle haussa les épaules et pris les bandes que lui tendait Derek.

- Oh ce n'est rien....je crois que c'est draps étaient mort de toute façon!!!

Se plaçant devant la glace, entourant de bande son dos elle découvrit d'autre cicatrices et marques.

* Hum étrange....*

- Un coup de main ne serait pas des plus déplaisant en effet ^^"

Miryo avait toujours eut du mal avec ses propres bandages et pour cause c'était toujours Vagem qui la soignait, vu l'état dans le quel elle se trouvait à chaque fois. Pendant que Derek l'aidait, Miryo regarda d'abord d'un rapide cou d'oeil Loki qui était installé plus loin. Son attention fut attiré par une ombre, une ombre qui ne lui ressemblait pas...une forme vapeureuse et immense.

- Mais qu'est ce que c'est ......... ? Derek.....regarde...

Miryo était bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 20:00

Loki appercu que Myrio le regardait...
Et se tourna vers elle, sortant une épée des plus bizarre de son ombre...


"Voici Tartanos, mon épée maudite..."

"Loki, je veux du sang!!!!"

"..."

Puis Loki replaca son épée dans son ombre avant de se rassoire...

"C'est une longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: