Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cafetéria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Cafetéria   Cafetéria EmptyVen 29 Oct à 19:51

C'est ici que vous viendrez vous restaurez. Un self service est mis à votre disposition et ouvert 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyJeu 24 Fév à 17:01

L'endroit était désert, sombre, salle et les cellier désespérement vides. Vagem fit taire son estomac et alla ouvrir les fenêtres en râlant. Il resta un moment assis en travers d'une des fenêtres, observant attentivement les allentours, puis revint sur ses pas, laissant tout ouvert et partit en quête de la salle de magie.
Il sentait qu'il devait se dépécher un minimum : l'odeur de nouveaux arrivant lui chatouillaient les narines depuis quelques secondes déjà...


[ Arrow salle de magie]
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 1 Mar à 21:40

La jeune femme poussa les battants de la porte avec vivacité, pénétrant dans une pièce familière.

- Salut Dereck!! Toujours aussi fénéant ?

Le jeune cuisinier redressa la tête, regardant entrée Miryo. Il eut un moment d'hésitation et sourit à en découvrire toute ses dents.

C'est un plaisir de te revoir Miryo, j'ai bien cru que tu nous quittais définitivement!
Et nan ^^ pour votre grand malheur!! Allez, un peu de cuisine

Miryo se précipita dans les cuisines, entammant avec entrain les plats qu'eux les académiciens savouraint. Au bout de trois heures de travail acharnée, elle sortit de la cuisine avec des plats plus ou moins parfumé. Elle les déposa dans le comptoire et s'assit sur une table.

- bon et bien, je vais rester ici tient ^^

Et de fil en aiguille, les deux jeunes gens entamèrent une discussion sur un peu tout et rien, heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 1 Mar à 22:28

Lorsque Vagem arriva à la porte de la cafet, une bonne odeur lui chatouillait les narines depuis un bon moment. Mais lorsqu'il entra les personnes présentes lui tirèrent un grimace. Encore il n'y aurai eu que Derek, c'était pas grave, il savait ce qui risquait de se passer ce soir, mais il avait tout sauf envie de voir Miryo !
Il allait pour fair demi-tour lorsqu'une crampe à l'estomac l'en dissuada et il entra d'un air décontracté, sachant qu'il pourrai encore tenir quelques heures.


- Bah alors Derek ? Elle est à peine rentrée que tu la drague déjà ? Tu perd pas de temps ! ^^


Il se servit alors et alla s'installer un peu plus loin. Après deux bouchées il râla :

- Y'a trop de sel Miryo ! tu ferais mieu de faire le ménage tien ! d'ailleur... tu compte coucher où ? y'a pa de chambre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 1 Mar à 23:12

Miryo ressentit la retissence que Vagem éprouva à son égard au moment où il rentrait. Continuant de balancer les jambes d'un aig négligé, elle regarde Vagem manger.

- Trop de sel ? Bien la prochaine fois tu te ferras ta cuisine, on est d'accord ? Et puis je suis sur que c'est faux, pour la simple et bonne raison que regarde.

Elle lui montra du doigt un panneau sur le quel était affiché : A vous de dosez Sel et poivre. Un sourire moqueur passa alors sur ses lèvres.

- Je ne sale jamais, mon cher.

Miryo haussa les épaules, elle faire le ménage ? Après tout ce n'était pas SON académie, mais quand il aborda le sujet de la chambre elle eut un hoquet de surprise. Quand elle l'avait quittée, il y avait une chambre, partagée avec celle de Vagem mais c'était aussi sa chambre.

- Il me semblait que j'avais encore une chambre...dit elle d'un ton sombre, mais je vois que la galenterie n'est pas ton fort, je dormirais la où je le pourrais.

La mine sombre, Miryo s'isola dans un coin de la salle, dégageant une profonde colère envers Vagem et elle même. Puis elle se leva, l'air décidée et d'un pas vif elle alla trouver reconfort la ou elle le souhaitait ; le jardin

(suite le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 2 Mar à 16:20

Vagem eut un léger rictus à la dernière phrase de Miryo mais la laissa partir sans rien dire. Brusquement il se leva, livide et lança un regard douloureux à Derek.

- Je te laisse l'acad pour cette nuit, prend en soins...

L'Humain le regarda d'un air surpris et le Lycan lui désigna la fenêtre d'un mouvement de tête. Dès qu'il vit la lune son visage s'éclaira à il aquiéssa. Il y avait peut de personnes en qui Vagem avait confiance, Derek était l'un de ceux-là et connaissait presque tout du jeune homme, même ce que faisait la pleine lune sur le corps de Vagem depuis un an environs...
Alors que le Lycan posait là main sur la porte de la cafet, un hurlement de douleur lui vrilla les oreilles, provenant du jardin apparement. Il hésita une seconde, la main crispée sur la porte. Ca risquait d'arriver en présence des autres si jamais il allait leur donner un coup de main, mais il ne pouvait pas non plus laisser ses recrues se faire tuer tout de suite.


- Je vais voir, dit-il à Derek d'une voix rauque, mais dès que je peux je m'éclipse, je compte sur toi pour me trouver une excuse...

Sans attendre la réponse du jeune cuisinier qu'il savait positive Vagem ouvrit la porte et fonça dans le couloir.

(suite jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptySam 5 Mar à 13:40

Arrivant comme une furie dans la cafétéria, Derek fit un bond spectaculaire. Il connaissait Miryo, assez en tout cas pour savoir qu'il n'était pas bon de la voir comme ça.

- Miryo.....
- Il me faut de quoi nourrir trois personnes pour hum 3jours.....

Miryo avait exagéré, mais si Vagem ne revenait pas bientôt et que Wolf ne se calmait pas, ça risquait de tourner au drame. Derek revint un instant plus tard, les bras chargés de vivre divers, qu'il déposa dans ceux de Miryo. Elle regarda un instant Derek dans les yeux, pleins de larmes.

- Vaguem il est.....
- Oui je sais.....il a juste eut le temps d'emmener Wolf...
- Si jamais je peux faire quelques choses.....- Je ne sais pas....j'ai un mauvais présentiment, si seulement je pouvais aller voir Vagem.....

Il y eut un blanc entre les deux jeunes gens et Derek la pris par les épaules.

- Je peux veiller sur ton malade un instant.....
- Vag va me tuer.....
- Non, pas si tu lui dit que j'ai insister.

Miryo acquisa, souriante et retourna vers la salle du duel accompagné de Derek.

(suite salle de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 22 Mar à 7:58

Virginia rentra dans la cafétéria et se dirigea vers le comptoir et pris de la viande saignante et une brioche chaude qui venait de sortir du four

-Attention c'est chaud

Virginia releva la tête et vit Derek

-Je sais qu'il est chaud, moi je crains pas la chaleur

Il l'a regarda d'une drôle de manière

-Je suis une démone, alors je ne crains pas le feu,répondit-elle pour éclairer la lanterne de Derek

-Ah ok, désoler Virginia

-C'est correct pour cette fois,juste pour te complimenter, ils sont bon tes brioches

-Merci

Sur ce Virginia se dirigea vers le fond de la salle pour manger réfléchir sur ce que Diablo lui a dit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 22 Mar à 10:50

En entrant dans la salle, les visiteurs étaient accueillis par la bonne odeur des pâtisseries ortant tout juste du fournil de Derek. Privé de sa vue, Wolflord avait un meilleur odorat, et il parvint à capter les différentes effluves qui émanaient dans la cafétéria. Le pain blanc craquant, fariné comme il le faut ; les senteurs presque forestières de la crème de marrons et de la confiture de fraises sauvages ; les oeufs à la coque et les tranches fines de bacon grillé. La fraîcheur du lait et la douceur du miel, tout cela le jeune homme le sentait, et son appétit n'en fut que plus fort. Il se demanda si son sens du goût serait également plus aiguisé.

* Une seule façon de le savoir... *

Il trébucha sur une chaise et se rattrapa sur une table. derek vint l'aider à s'asseoir.

" Ca ira ? Tu peux manger tout seul ? s'enquit-il.
- Ca devrait aller, merci " répondit Wolflord touché par la gentillesse du cuisinier.

Ce dernier lui apporta quelques biscuits sucrés, un pain au chocolat et un verre de nectar d'orange, et Wolflord dégusta le tout. Il put ainsi constater que son sens du goût était effectivement plus développé, et son petit déjeuner fut le meilleur qu'il ait connu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 22 Mar à 22:28

La jeune femme arriva en se tennant au mur, dans la cafétéria. La dernière fois qu'elle avait franchit ses portes, s'était avec fougues et détermination mais cette fois ci, rien que cette effort lui demandait beaucoup d'énergie. Quand elle poussa la porte, elle s'effondra à moitiée mais se redressa aussitôt, essayant de marcher au milieu de la pièce. Ses pas étaient petits et incertains. Miryo sourit quand elle vit Derek se précipiter sur elle pour l'aider, l'air soucieux.

- Tu fais garde chiourmes on dirais, dit elle en montrant d'un signe de tête Wolf, ça va aller t'inquiète pas....il y a juste eut opération suicide chez l'autre acad'

Miryo fit un clin d'oeil à Derke et accepta volontier son aide pour s'installer près de wolf. Elle pris un plat complet, sachant pertinement ce qu'il y avait dedans vu que s'était elle qui l'avait fait. Quand elle reçcut son assiette, elle regarda d'un air soucieux Wolf, mais lui sourit tout de même.

- Ca va mieux ? Tu m'as drolement fait peur...au fait, Jaïna est partit.

La jeune fille avait dit ses mots sans arrières pensées, mais elle savait que Jaïna avait l'air d'apprécier le jeune homme, alors quitte à tenter le tout pour le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 23 Mar à 12:21

" Bonjour Miryo. Je vais mieux, merci. "

Mieux, c'était vite dit. Wolflord ignorait quand sa vue reviendrait, et il se voyait mal demander à Vagem de lui donner des leçons particulières en braille !
Il avala une grosse bouchée de brioche nappée de beurre et de confiture et laissa quelques secondes le parfum des fraises s'étendre dans sa bouche
.

" Ca n'a pas que des inconvénients d'être aveugle, dit-il en riant. Les aliments ont bien meilleur goût. Dis-moi, pourrais-tu me guider tout à l'heure ? Je dois d'abord aller prendre une bonne douche histoire de me remettre d'aplomb avant de suivre les premiers cours. Etant donné que Virginia en a pris une hier soir, je pense qu'elle va aller directement en cours... "

Puis sentant que sa demande pouvait être mal comprise :

" J'ai juste besoin que tu me ramènes dans ma chambre, si cela ne te dérange pas bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 23 Mar à 19:07

Virginia vit Miryo rentré dans la cafétéria.

*Tient, elle va bien*

Elle se leva et se dirigea vers la sortit. Elle décida d'aller en cours pour pratiquer de nouveau sort.

(suite cour de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 23 Mar à 21:59

La jeune fille sourit en écoutant le jeune homme parler, il était vraiment agréable à écouter quand il était dans son état normal. Finissant son assiette rapidement, elle se leva tant bien que mal et tendit une main à Wolf, lui touchant le bras.


- Pas de soucis, moi j'ai surtout besoin d'appuis.....je peux te guider, si tu m'aides à me tenir droite

Miryo se mit à rire doucement, quel curieux "couple" il formait ; un aveugle et une éclopée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 23 Mar à 22:19

Le temps qu'il arrive au refectoire, les bandages de son épaule et de son genoux avaient déjà commencés à se teinter de rouge. Le jeune homme n'adressa pas un regard à Virginia qu'il croisa en entrant et alla directement voir Derek.

- Sert-moi quelque chose de consistant mon vieux, je pourrais manger un cerf...

Le jeune homme s'exécuta, sachant que ce n'était pas des blagues. Avisant les bandages il demanda :

-Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?
- Ca ? Rien de grave, juste un mauvais entraînement... je me fais vieux ^^

Les traits d'humour n'étaient pas habituel au lycan, aussi Derek leva-t-il un sourcil étonné mais ne fit pas de commentaire, se contenant de désigner Miryo et Wolf des yeux. Vagem se retourna brusquement : il ne les avait même pas vu !

*Y'a vraiment quelque chose qui cloche....*

Il arriva à la table au moment où Miryo se levait. Elle semblait aller mieux. Le jeune homme tenta de lui sourire, mais comme il n'en avait toujours pas l'habitude cela dû donner un drôle de résultat...
Laissant retomber ses lèvres, il posa son assiète copieusement garnie sur la table et s'adressa à Wolf :


- Alors le louvetaux, comment tu te sens ce matin ? (puis vers Miryo d'une voix plus douce) ça va toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMer 23 Mar à 23:11

Miryo eut un sursaut en entendant Vagem parler ; elle ne l'avait pas vu arriver, et encore moins s'approcher, trop concentré à tenir debout. La jeune fille lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'oeil.

- Si on oublit les équimoses sur les bras et le fait d'avoir du mal à marcher, ça peut aller ^^" Merci ( se tournant vers Wolf) Je t'emmène à ta chambre, c'est sur mon chemin, je doit m'entrainer si je veux retrouver l'usage total de mes jambes ^^

Miryo pris Wolf par le bras, manquant de peut de s'étaler par terre, faut d'équilibre. Essayant de maintenir une préstence, la jeune fille se redressa tant bien que mal, un faux sourire sur les lèvres. C'était dur pour elle, toujours devoir s'affirmer dans se monde masculin, toujours devoir être à la hauteur pour ne pas finir dans les derniers, pour ne pas être oublier. Miryo soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Allez ^^ on y va !! A tout à l'heure Vag'!!

Et d'un ton presque enjouée et d'un pas, presque dynamique, elle sortit de la cafétaria, suivit de Wolf.

(suite chambre Wolf)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyJeu 24 Mar à 21:24

Vagem les regarda partir sans un mot. Il aurait aimer parler à Wolf mais rien ne franchit ses lèvres. Le jeune homme se contenta de manger en silence, repensant à la petite conversation qu'il avait eut avec "l'autre".

*Je devrais le tuer... pourquoi est ce que je ne le fais pas ?... bierk, tu deviens trop curieux mon vieux mais...* un sourire sadique étira ses lèvres et son regard s'enflamma *J'ai horriblement envie de savoir s'il serai à la hauteur...*

Il se leva, ses yeux brillants toujours. N'importe qui l'aurait alors prit pour un déséquilibré et aurait fuit, mais Derek connaissait trop bien ce regard pour se faire du soucis, au contraire, il sourit même et rengardant le lycan se diriger vers la porte : Vagem avait trouvé un nouveau défi...
Sans se soucier de sa jambe qui le lançait, le lycan se dirigea vers la chambre de Wolf, aillant dans l'idée de commencer l'entraînement de suite...


(suite chambre de wolf et virginia)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyLun 27 Juin à 21:53

Kaoru devait de remettre de ses émotions...
Chez elle , elle avait l'habitude de feter ca avec ses amis , mais ici elle n'en avait pas vraiment !
S'appuyant sur le contoir elle s'adressa au cuisto...

"Pour moi ce sera un sorbet vanille!
Non non!!
Pas vanille , fraise...ou ptet chocolat...
Bon je sais metez moi les trois!"

En 10 coups de cuillers elle engloutit son sorbet glacé et décida d'aller s'entrainer...

(suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptySam 2 Juil à 12:53

Miryo avait avancé dans les couloirs, la elle reconnaissait, elle était déja passée par la, mais quelques chose lui dit qu'elle était près de la cafétaria.

* Hum...j'en suis sur.....Derek ? *

Derek....ce nom lui vint à l'esprit rapidement, elle le conaissait, c'était un ami de Vagem. La cuisine!! Mais bien sur!! Derek!! Ce cuisinier qu'elle affectionnait tant!!! Courant à perdre haleine, Miryo poussa la porte qui lui semblait être celle de la cafétéria et rentra. Elle eut un haut le coeur, restant ainsi, sans bouger, comme suspendut dans le temps. Des flash défilaient dans sa tête ; elle se voyait cuisiner, rire, mais aussi pleurer, paniqué...Secouant la tête, Miryo harpenta la pièce du regard avant de tomber sur le cuisinier qui la regardait fixement, une expression à la fois de peur, d'incompréhension et de joie peinte sur son visage. Miryo s'avança lentement, regardant Derek en souriant

- Derek ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptySam 2 Juil à 13:34

Derek s'était figé dans son travail, les yeux lui menaçant de lui sortir de la tête.

"Oula... de deux choses l'une. Soit je suis mort (il se pinça) Aïe, ce qui n'est pas le cas, soit j'ai des hallucinations..."

Le jeune homme passa de l'autre côté du self pour s'approcher de Miryo, aillant du mal à croire ce qu'il voyait. Elle était pourtant morte...
Il tendit la main et effleura l'épaule de la jeune fille, voyant qu'elle ne disparaissait pas, il en conclu qu'elle était bien réelle. Quel était se prodige ??
En tout cas, la joie avait remplacé l'incompréhension.
Sur une impulsion il la serra dans ses bras.

"Miryo ! Ca alors, tu es vivante !! Si tu savais combien ça me fait plaisir de te revoir !!"

*J'espère qu'elle m'en veux pas de l'avoir enterré ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptySam 2 Juil à 22:09

Lorsque Miryo se retrouvé sérré dans les bras de Derek, elle sourit, oui c'était bien lui. Pourtant, quelques choses en elle, la fit se reculer avec une moue mesquine

- Qui t'autorise le droit de me toucher ? hum?

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et ses yeux brillèrent de malice. Ici elle savait, elle se sentait bien, comme ci le temps n'étais plus une barrière et que sa mémoire n'avait jamais eut de défaillance, comme ci....elle n'étais pas morte...*

- Alors, on reprend les bonnes habitudes ? Je continu à cuisiner ?

Son regard était farouche, son sourire ironique et avec les mains sur les hanches, rien ne semblait avoir changé en elle. Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyLun 4 Juil à 18:10

Derek passa une main dans ses cheveux, un petit sourire à la fois penaud et amusé sur les lèvres.

" Arf, c'est vrai ^^ C'est chasse gardée Vagem en plus... je vais finir par ma faire tuer moi... =( "

Il ne fit pas attention à l'expression de la jeune femme et passa lestement de l'autre côté du self pour s'armer d'une longue cuillière de bois qu'il mania comme une épée avec un air faussement peureux.

" Ne t'approche pas de ma cuisine ! ^^ je suis prêt à la défendre jusqu'à la mort ! ^^ en garde ! "

Il était vraiment heureux de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyLun 4 Juil à 22:56

La jeune fille eut un tilt quand elle entendit parler de Vagem. Chasse gardée ? Elle fit sourit d'un air provocateur avec un clin d'oeil, faisaint mine de comprendre. Ainsi donc, son hypothèse était bien exact, et lui expliquait maintenant, pourquoi son corps, son coeur et son être réclamait si attivement le jeune homme. Regardant Derek d'un air amusé, elle se mit à rire.

- Parce que tu crois me faire peur avec ta cuillère en bois ? Fait attention à ta vie !! De toute façon, si tu manges ta nourriture il se pourrait qu'il n'en reste plus grand chose.....

Avec un petit sourire ironique, elle porta machinalement, du moins laissa son intuition et ses mains faire, à sa taille, la où se situaient ses couteaux ; elle tomba sur du vide. Fronçant les sourcils, elle regarda de nouveau Derek

- Tu sais où sont mes couteaux de tirs ? C'est pas juste!! On est pas à armes égales :p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptyMar 5 Juil à 18:41

" Comment ça si je mange ma nourriture je vais mourrir ?? Elle est très bonne ma bouffe ! "

Derek prit un air véxé et croisa les bras. Ses cheveux blonds en bataille lui donnant plus que jamais l'air d'un môme. Lorsqu'elle parla de ses couteaux, il tira légèrement la langue.

" pfff, tu parles, je suis encore désavangé ! Pour être à armé égale il faudrait que j'ai un truc bien gluant et dégueux à te jeter dessus ^^ Je ne sais pas où sont tes armes, demande à Vag, il doit savoir lui.
T'es sûre que tu veux pas goûter un bout de brioche ? Je te promet que j'ai pas mit d'arsenic dedans ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria EmptySam 9 Juil à 12:27

La jeune fille fit une moue dégoutée ; vraiment, elle n'avait pas envie de manger, surtout pas la nourriture de Derek. Passant une main dans ses cheveux, optant pour une attitude provocante, elle tourna le dos et sourit.


- Ok, alors je prend ça pour un oui.


Tournant juste la tête vers le jeune homme, elle lui fit un clin d'oeil et tira la langue. Une véritable gamine sous les apparence d'une femme.

- J'irais voir Vag' plus tard....j'ai plus important à faire pour le moment....

Miryo pris soudain un air grave et tourna la tête : pendant un instant, elle avait presque oubliée, qu'elle ne savait plus rien. Secouant la tête, elle sortit rapidement du self, ne voulant pas que Derek la voit pleurer....

(suite salle de sport)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafetéria Empty
MessageSujet: Re: Cafetéria   Cafetéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafetéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: