Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cafeteria

Aller en bas 
+3
baronal
Max
Balmung
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Cafeteria   Cafeteria EmptyMar 26 Oct à 2:01

Venez vous restaurer a la cafet', les repas sont gratuits ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Hakasha
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyMer 18 Mai à 13:38

- Rebonjour missieur le cuisto!!

Hakasha était entrée, toujours aussi pimpante et dynamique qu'avant. se tournant vers Ken, elle lui sourit et désigna toute la salle de ses mains.

- Voila ou on mange ^^" enfin si on peut appeler ça manger

Elle tira la langue en souriant au jeune cuisinier qui vennait de lui lancer un regard noir. Puis reprennant son serieux.

- Je vais pas rester, j'ai quelques chose à faire, je te laisse, je suis à la bibliothèque!!!

Et Hakasha reppartit aussi vite qu'elle était entrée, courant à perdre halaine dans les couloirs.
(suite bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 6 Juin à 17:37

(suite de l'infirmerie)

Les deux jeunes gens finirent par arriver à la cafet. Il était temps d'ailleur, car le ventre d'Ouka ne cessait de se manifester de manière bien peu élégante ! Le jeune homme jeta un regard circulaire à la salle, repéra le self, et s'y précipita, tenant toujours Amane par la main.

- Miam, enfin ! J'ai cru que j'allais mourir faim !

Il sourit à la jeune fille et réalisa alors qu'il la tenaient encore ! Il rougit légèrement et lui sourit.

- Pardonnez-moi gente Dame, je vous ai empreinté votre main bien longtemps (il lui fit un baise main) je vais donc vous la rendre à présent ^^ quoi qu'il me fut bien agréable de l'avoir Wink

Il lâcha Amane en souriant toujours puis fit mine de se concentrer sur ce qu'il leur était proposé. Rien de bien ragoutant malheureusement... en désespoir de cause, il jeta son dévolu sur un bon steak et des légumes ressemblant vaguement à des haricots.

- C'est vraiment bizarre ces trucs... ^^" tu prend quoi toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 6 Juin à 20:45

Hakasha rentra dans le sefl, toujours aussi souriante, le visage dégageait, encadré par ses étranges cheveux bleux. Ses yeux d'un blanc lucide harpentait la pièce, pétillant de malice. C'était Hakasha, la vraie, du moins celle qu'elle avait toujours été avant de connaitre ses origines, et celle qu'elle sera toujours, loin des autres. Mais quand elle vit, devant elle, Amane et Ouka, sa mine se métamorphosa complétement ; elle se referma, baissa la tête et cachant avec soin son pendentif.
Regardant le cuisinier, elle pris une assiète de viande saignante avec des pâtes, s'éloignant rapidement des deux jeunes. Avisant une table, près de la fenêtre donnant sur le jardin et son ruisseau, elle s'y posa, regardant d'un air vague la beauté de l'endroit.


* Pourquoi moi ? Mais pourquoi......qu'est ce qui s'est passé en moi ? Quel chance j'ai vraiment.....*

Prennant sa tête entre ses mains, elle soupira un bout coup, retennant ses larmes. Puis regardant de nouveau le parc, elle eut un tilte.

* Mais oui...c'est en me montrant fermé, appeuré et distante, que les autres vont essayée de comprendre, de m'approcher et de savoir, alors que si je montre ce que je suis habituelement, il ne s'attarderons pas....pour cacher quelques choses, la meilleurs des solutions c'est de la mettre bien en évidence....pourtant j'ai peur de leur faire du mal...*

La jeune fille secouala tête, entammant doucement son plat. Oui, elle ne devait pas se laisser aller, après tout si il voulait fuir ses origines, ce n'est pas en ayant peur d'elle qu'elle y arrivera. Après tout, elle apprendrait bien à se controler mais elle ne voulait pas abandonner la personnalité qu'elle s'était batit comme ça!! Elle voulait se battre.
Se levant de tabe rapidement, d'un air determiné, Hakasha attira l'attention de toute. Avec un sourire et signe de main rapide, elle se rassit et continua son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyMar 7 Juin à 11:34

Ken avait deja perdu trop de temps...
Son ami "Shooter" ne semblait pas avoir touver grand chose et a première vu il en serai de même ici!
Elle appercu Hakasha perdut dans ses pensées.
Elle lui fit un signe de la tete en guise de bonjour...
Ken se dirigea vers la table ou se trouvait un homme et une fille.

"Salut vous deux!
Je n'ai pas eu vraiment le plaisir de me présenter!
Je m'appel Ken...je suis a Carnia!"
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyMar 7 Juin à 12:03

[hrp = on est mm pas assi ! Razz nierf ^^]

Ouka, tout en attendant qu'Amane se décide, avait commencé à jouer avec son assiète, réussisant à la faire tenir en équilibre sur une fourchette ! Lui-même resta un peu surprit devant cet explois puis haussa les épaules : après tout, n'avait-il pas été retrouvé par le Lycan près d'un groupe de baladins ? Si ça se trouvait, il avait d'autres talents "cachés". Le mémoire peu oublier rapidement, mais le corps, lui, garde ses réflexes pendant encore longtemps.
Il venait de reprendre l'assiète dans ses mains lorsqu'il vit Hakasha entrer dans la cafet, il la suivit un instant du regard mais, voyant la tronche qu'elle tirait, se dit qu'il lui poserai des questions une autres fois. C'est alors que Ken les aborda.
Il sourit.

- Tien ^^ une collégue ! Mon nom est Ouka, de Carnia aussi... décidément, cette académie à l'air à la mode ! (il eut un grimace) et moi qui me vantait de ne pas vouloir être comme les autres ! Je crois que je me suis loupé sur ce coup ^^
La si charmante demoiselle que voici se nomme Amane...
Au fait j'y pense ^^ tu t'es décidée finalement ? On à le choix entre pattes pas cuite, viande d'on-ne-sais-pas-quoi, et euh... harricot ? ^_^


Tout en parlant, il avait posé son repas sur une table proche, n'osant pas trop aller embêter Hakasha qui pourtant semblait de meilleure humeur. Assi sur le rebord de la table, il céda à l'irresistible démangeaison qui lui parcourait les mains et, empoignant trois verres, ce mit à jongler avec de l'air le plus naturel du monde !
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 9:41

baronal entra dans la cafet' et vit trois jeunes gens assis a une table, il se dirigea vers eux et les interpella
-salut tout le monde, j'm'apelle baronal et je suis a carnia et vous
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 12:24

Elle eut du mal à ne pas rire en voyant le jeune Ouka qui s’amusait follement avec les couverts, à défaut de jouer avec de la nourriture ( si l’on pouvait nommer ainsi ce qui était servi dans cette cafétéria ). Son regard parcouru rapidement la carte et un sourire dégoûté naquit sur ses fines lèvres : rien de bien appétissant…

_ « Bon et bien je crois que je vais me laisser tenter par cette drôle de viande là …^^" »

Amane fit ensuite un signe de la main à Hakasha qui semblait s’être remit de ses blessures puis porta son attention sur les deux nouveaux venus : elle avait déjà parlé avec Ken lors de son débarquement à l’université mais la seconde personne lui était complètement inconnue.

_ « Bonjour vous deux ! Ca me fait plaisir de te revoir Ken…( à l’adresse de Baronal ) encore quelqu’un de Carnia ?? Décidément je commence à croire que mon académie doit être déserte ! Allez asseyez vous… »

Le regard de la jeune rousse glissa alors une nouvelle fois sur Hakasha : pourquoi s’isoler ainsi alors que plus l’on était de fou, plus l’on riait ? Elle se retourna vers Ouka et lui demanda :

_ « Et si l’on invitait Hakasha ? Ce n’est pas drôle de manger seule… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 14:12

Le jeune homme avait salué Baronal d'un signe de tête sans cesser de jongler avec ses verres. C'est vrai que se n'était pas vraiment sympas de laisser Hakasha à l'écart... mais sans savoir pourquoi il avait un peu peur de l'inviter. Il posa rapidement les verres sur la table d'un mouvement fluide et sauta sur ses pieds.

- T'as raison ! Baro ^^ (tu permet que je t'appel comme ça ?) mange avec nous aussi ! Plus on est de fou, plus on rit, et plus on rit, plus la bouffe à du bien à passer !

Il rit puis s'en alla d'un pas sautillant rejoindre Hakasha à sa table. Arrivée auprès de la jeune fille, il prit une chaise, la retourna d'un mouvement de poignet et s'assit à califourchon dessus.

- Salut !! Toi c'est Hakasha, c'est ça ? Mon nom c'est Ouka =) hum, ça te dit de manger avec nous ? ^^ on à l'air un peu fadas comme ça, mais faut pas trop s'y fier, on ne mort pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 14:29

il s'approcha encore un peu et dit
-merci et si tu veux ouka je peut t'aider
*mais on verra plus tard*
puis il dit a amane et a hakasha
-vous etes dans quelle academie, vous
il s'assit et demanda
-ya quelqu'un qui pourrait m'aider, je me battu contre des yuan-ti et contre leur empereur, j'ai de plus en plus de mal a bouger et va falloir que je me change mes habits sont defoncé(il sourit en disant cela) et en plus je me suis explosé le dos en petant un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 15:01

La jeune fille avait regardé les autres évoulés en souriant et en riant. Oui elle aimait ça, elle aimait vivre et ses joies, mais quand elle vit Ouka s'approcher d'elle, ses penssées defilèrent à toute allure dans sa tête. que devait elle faire ? Si il savait ? C'était trop trard pour reculer....

- J'aime les gens fadas ^^" et même si, de ce que vous en avez vu, je n'ai pas l'air...crois moi, que plus fadas tu meurs!! J'accepte!!!

Se levant de sa chaise avec un grand sourire et un naturel, elle alla posé son assiette sur la table d'Ouka et d'Amane, puis se dirigea vers le dénomé Baronal.

- Quel idée aussi....tssss les jeunes d'aujourd'hui, fit elle sur un ton de sagesse, avec un fin sourire narquois, Je m'appele Hakasha et je suis de Carnia moi aussi Smile

Retirant la veste du jeune homme qu'il avait sur le dos, elle fit signe aux cuisinier de lui apporter de la glace. Une fois qu'elle fut arrivée, la jeune fille la disposa sur les moultes contusions et équimose présent sur son corps. Elle était septique. Même un Yuan-ti, ne pouvait faire autant de dégats sur un corps. Elle leva ses yeux, pris soudain d'un immensse calme et de doute, vers Ouka. Le concertant quelques seconde du regard, elle se recula un peu et sourit.

- Je vais te chercher quelques choses à manger ^^ On t'emmenera à l'infirmerie plus tard Smile Quoi je veux que tu meurs ?Ha mais non j'ai jamais dit ça....enfin quoi que ^^"

Tournant les talons, elle pris de quoi faire retrouver ses forces au jeune homme et l'installa près de la table. Croisant les bras, avec un sourire ironique et des yeux brillant de malice, elle ironisa :

- Faut il te faire manger ? Ou tu y arriveras tout seul ? :p

Hakasha lui fit un clin d'oeil et un magnifique sourire, puis s'assit, pour commencer à manger, regardant Amane et Ouka, pris au dépourvut sans doute d'un tel changement de comportement.

- Ben quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 15:17

- Ca c'est ce qu'on appel passer des larmes au sourire ! Yahou, bienvenue chez les fous Hakasha !

Il se laissa tomber sur une chaise en souriant, mais n'attaqua pas tout de suite son assiète. Le regard qu'elle lui avait lancé l'avait mit mal à l'aise, ce changement brutal entre la joie et un calme plein... il coula un regard en direction de la jeune fille. Tout paraissait normal... pourtant... il frissona et prit le partit de ne rien montrer.
Repoussant son assiète, il dit avec une grimace dégoutée :


- Bierk, ça me coupe l'appétit en fait ce truc...

Phrase que démentit son estomac en se méttant à grogner.

- Oh ! Ca va hein ! Arrête de râler... (il mangea un bout en grimmaçant) par contre je suis jaloux de Baro ^^ moi aussi j'aimerai bien qu'on s'occupe de moi ! Je crois que je me suis fait mal au dos en faisant le con avec Amane dans les couloirs tout à l'heure ! Y'a pas une volontaire pour me faire un massage ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 15:41

baronal commenca a se lever puis se laissa tomber sur sa chaise aussitot
-aie, j'suis désolé de vous demander de m'aider, donc si j'ai bien compris on est 4 a carnia
puis devant l'étonnement des autres il ajouta
-ah oui c'est vrai y manque quelqu'un, il s'appelle beren et il est resté a kraguun et je le comprends, aie , il tape fort le nihida, ah oui celui-la va falloir que je le vois il m'a envoyer valser d'un coup bon on peut m'amener a l'infirmerie mais avant c'est possible de m'amaner a la salle de magie s'il-vous plait parce-que la j'ai un sort a apprendre
(suite la ou hakasha ou amana ou bien ouka me depose)
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 16:09

La jeune fille sentait quelques choses chez Ouka. Un peu comme de le crainte. Elle ne voulait pas. Hakasha secoua la tête et finit rapidement de manger.

- Je crois que même avec, toute la bonne volonté du monde, tu ne tiendrais pas sans soin....


Hakasha se leva, et pris Baronal pr un bras, le soulevant avec une force inouie pour une fille.


- Allez debout, je t'emène à l'infirmerie, et pas question de protester!!! Nan mais ho....

Elle regarda de nouveau les deux autres et sourit.

- Mangez bien ce que l'on peut appeler....hum nouriture ? Bref, bon appétit ^^ Je l'emmène et je pense que je vais aller m'entrainer un peu....

Et sans attendre une autre réponse, la jeune fille en compagnie de Baronal sortit de la salle en direction de l'infirmerie.
(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 16:21

Elle essayait de suivre un minimum la conversation mais rien n’y faisait ça n’entrait pas dans sa trop petite tête : elle se hâta alors de manger sa viande ( en silence) : c’était tellement nouveau qu’elle avait du mal à s’adapter. A la campagne les repas entre amis se passaient autrement…là ça la mettait plus mal à l’aise qu’autre chose. Elle ne put néanmoins s’empêcher de répondre à Ouka :

_ « Bah Ouka je suis sûre que si tu accompagnes Baronal à l’infirmerie, une jeune et jolie infirmière viendra te faire un bon massage ! »

Un discret sourire se dessina sur ses lèvres jusqu’au moment où Hakasha et Baronal se levèrent de table : ouf ce n’était peut être pas gentil de penser ça mais elle était beaucoup plus à l’aise à présent ! Et pis au moins IL était encore là

_ « C’est quand même dommage que l’on ne soit pas dans la même académie ça aurait pu être drôle ! Ca m’a l’air d’être aussi vide que ce qu’il y a entre mes deux oreilles ! Enfin tant pis…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 16:44

Il avait regardé Hakasha s'en aller avec un brun de soulagement. Il ne pouvait pas s'expliquer pourquoi il avait si peur de la questionner sur son passé, après tout, ne voulait-il pas savoir ce qu'il était avant qu'Ouka, le lycan, ne le découvre ?
Il secoua la tête avant de sourire à Amane.


- Je préfèrerais que ce soit toi vois-tu ! (il sourit encore plus en la voyant rougir) hé hé ^_^ ne t'en fait pas va =) on va s'amuser quand même ! Je te l'ai dit, ce n'est pas parce que tu es à Sétine que ça va m'empêcher de te voir ! Je t'aime bien, et je compte bien profiter de ta présence ^_^
Bon, sur ce, bon app !!!!!!


Et il s'attaqua à son assiète, la faim l'emportant sur l'aspect bizarres des alliments.

(dsl du post pourrit, je suis trop malade pour faire mieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptySam 11 Juin à 21:21

( mais il est bien t’en fais pas va )

_ « Hum bon appétit façon de dire… »

Elle fit un petit sourire genêt à Ouka avant de rapporter son attention sur les étranges choses qui étaient dans son assiette : son ventre continuait à grouiller mais elle ne put se résoudre à avaler le reste de sa pitance aussi elle tourna la tête à droite puis à gauche avant de jeter le tout dans une poubelle proche, espérant que les cantinières n’avaient rien vu. Ceci fait elle reprit, après un soupir de soulagement :

_ « J’espère qu’on continuera à se voir aussi : je t’apprécie pas mal également ! Tu es drôle et sympathique… »

La petite rousse s’empara de son verre d’eau qu’elle vida d’une gorgée puis prit une des salières afin d’occuper ses mains :

_ « J’aimerais avoir la communication aussi facile que toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyDim 12 Juin à 7:06

June rentra dans la pièce et se dirigea vers le comptoir et pris une assiette de pâtes, ensuite s'en alla vers le fond de la salle saluant au passage les deux jeune qui était là.

* Tiens on a des nouveaux,vraiment on était partit longtemps*

Elle continua à penser, mais une inquiétude passa dans son visage

* J'espère que Shinrei et Ishumaru vont bien*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Elève de Carnia
Elève de Carnia
Max


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyDim 12 Juin à 21:48

Ken avait suivit la conversation sans dire un mot...
Elle essayait de retenir chaque nom!
La jeune fille ne sembalit pas satisfaite pour autant , s'attendait elle a voir quelque chose de différents? Surement...oui!

"Désolé tout le monde mais il me faut vous laisser..."

Ken s'en alla vers la salle de musculation de Carnia , elle devait refaire des exercices afin de garder un niveau raisonable!

(Suite salle de muscu Carnia)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 13 Juin à 11:18

Le jeune homme sourit et se cara dans son fauteuil, repus. Même si la nouriture n'était pas bonne, ça lui blindait l'estomac et c'est tout ce qu'il demandait. Il salua d'un léger signe de main June et Ken avant de se pencher en avant pour mettre un coude sur la table et poser sa joue dans sa main.

- Oh ! Tu sais, y'a vraiment pas grand chose à envier ^_^ faire le crétin en permanence à de sérieuse conséquence sur l'intelligence !

Ouka se mit à loucher et à tirer la langue pour la faire rire puis reprit, plus sérieusement :

- Mais... si j'avais un conseil à te donner ce serai celui-ci : quand il y a quelqu'un qui te plais bien, tu prend une grande inspiration, tu te vide la tête et tu vas le vois sans penser à rien sauf à être toi-même ^^
Enfin, moi c'est comme ça que ça marche ^^" après je sais pas du tout si c'est une bonne méthode ! -j'ai fait peur à beaucoup de gens sur la route avec ça ^^" .


Il revint en arrière et s'étira avant de bailler.

- Fua... j'irai bien me ballader, tu viens ? ^_^ on va taper du monstre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 13 Juin à 15:52

Elle ne répondit pas tout de suite, pensive : l’académie était vraiment comme un autre monde pour elle…heureusement qu’elle avait eu la chance de rencontrer Ouka ! Sinon elle serait encore en train de désespérer dans les couloirs…

_ « Peut être as tu raison … enfin il faut aussi que je m’habitue je n’avais jamais vu autant de monde au même endroit !! Ca m’a fait très étrange … »

La jeune fille releva la tête et sourit à son interlocuteur : elle avait du mal à ne pas éclater de rire devant ses désopilantes grimaces ! Vraiment elle enviait sa bonne humeur…

_ « Je ne suis pas contre une petite promenade ! Quand à taper du monstre ça me plaît aussi…c’est une des seules choses ou je suis douée »

Elle caressait son long arc tout en disant cela …
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
june
Elève d'Hornala
Elève d'Hornala
june


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2004

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 13 Juin à 20:03

June salua Ouka, ensuite elle se leva et se dirigea vers la sortit

*Je vais aller m'exercer sur le sort de niveau deux*

Elle sortit en coup de vent.

(suite cour de magie d'Hornala)
Revenir en haut Aller en bas
Ouka
Invité




Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 13 Juin à 21:53

- Yeah !!!! Alors on est partit !!!

Il se leva d'un bond, tout joyeux et, attrapant Amane par la main, la força à se lever pour l'entraîner à sa suite. Au passage il raffla des pommes qui avaient bien des têtes de pommes et les lui glissa dans la poche pour plus tard.

- MOuahahaha ! Les monstres prennez garde ! On arrive !! (il se tourna vers elle) au fait, ne t'en fait pas, je te défendrai si on teombe sur un monstre trop fort pour nous !

Il sourit de toutes ses dents et reprit sa marche d'un pas guilleret, ne semblant même pas se soucier du fait qu'il n'avais pas la moindre amre sur lui...
Du moins en apparance...

Arrow Hall (post avant moi si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 20 Juin à 2:00

Shikamaru entra dans la Cafeteria...

"Mouai ... Pas terrib ! Tss mais pourquoi je suis la ??? Meme la cafet' est pas super !! La chambre, ca pe se comprendre: en théorie on est CENSE s'entrainer et non se reposer mais la Cafet ... Quand meme! Comment font ils pour manger ici ! j'espere que la bouf est meilleur mais c'est mal barré ! >_<"

Il se dirigea vers les plats, prit un plateau et commenca a le remplir d'un peu de tout. Enfin de compte, il n'y avait pas grand chose, un peu de chaque plat, soit en tout, le minimum vital pour etre en forme (mais pas trop Razz )... Bah oui, manger, ca rapporte de l'energie mais ... ca en depence (machage, digestion etc) ! Il se posa dans un coin pour ingéré cette .... What the fuck ?!? Mixture ...

*J'en était sur ... C'est vraiment pas terible ici ! Et dire que j'avais entendu pas mal de bonne chose sur cette académie ... Sans doute des mecs engagé pour ramener de pauvre naif comme moi dans ce lieu ...*

Shikamaru s'efforca de manger le contenu de son assiette, ce qui lui prit une 1/2heure (il aime bien prendre son temps Razz ) Une fois qu'il eu finit, il se leva, alla deposer son plateau et décida d'aller s'entrainer un tit peu (pas trop non plus... Faut pas abuser non plus >_<')... Ainsi donc il se dirigea vers la salle de muscu situé a l'etage de Sétine

*Mais pourquoi je fais tout ces aller-retour !!! Franchement, j'aurai pu aller m'entrainer d'abord ... Je me demande vraiment si Asuma (son Sensei [maitre]) avait raison sur mon QI ! Parce que logiquement j'aurai pu eviter cet aller retour inutil ... C'est reparti pour les escaliers ... Razz *

(suite salle muscu)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria EmptyLun 20 Juin à 15:01

Shikamaru entra et ne fut nullement surpris de voir que en la Cafet' n'avais pas changer d'un pouce ... Evidement, il ne c'etait passer qu'une journée et personne ne devait se plaindre de leur condition .....

*Faudrait vraiment que j'aille me plaindre au pres d'un des dirigeants ... Mais a mon avis, vu l'etat de l'etablissement, il doit etre en vacance depuis un moment ... voir meme mort ... Enfin bon, pour l'instant je mange et apres j'aviserai ...*

Comme lors de son dernier passage, la mixture n'etait pas terrible mais il se forca a manger...

*Je me demande bien ce que je pourrai faire ... Faire la sieste ? Hum non ... Je ne serai plus quoi faire apres ... Aller visiter les alentours de l'académie et taquiner les monstres ... Hum peut etre .... Seul inconvénient, c'est fatiguant et ca demande des efforts ... De toute maniere, je suis la pour m'entrainer ... Relou ... Bon, il doit bien y avoir un coin a vilain pas trop loin d'ici ...*

Shikamaru finit de manger et se dirigea vers le Hall de l'académie pour ensuite se diriger vers la plaine la plus proche ....

Arrow plaine de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafeteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafetéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: