Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cafeteria

Aller en bas 
+3
baronal
Max
Balmung
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Cafeteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 19:48

( suite du Hall )

La jeune fille arriva en courant dans la cafétéria et doubla la plupart des élèves sans trop se soucier de leurs protestations : Bonheur ! Il restait de la glace au chocolat ! Elle eut une ébauche de sourire et se hâta de prendre une coupe pour la bourrer au maximum de crème glacée :

** J’espère qu’il ira mieux très vite…**

Son regard s’embua de larmes à la seule vision du jeune homme en pleurs, dans les montagnes, tout ça à cause d’elle…de sa présence.
C’était quand même dur de savoir que son tort était de vivre…


** Bon un peu de motivation que diable ! **

Elle prit une cigarette russe qu’elle planta dans la glace, comme pour parachever son « œuvre », et détala aussi vite qu’elle était arrivée..

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cafeteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 14:53

Shikamaru souria a l'evocation de la cheminé ...

"Je me plaignais juste du niveau de rafinement de la nourriture et le cuisto ma préciser qu'il ne pouvait guere faire mieu les moyens dont il disposait:
c'est a dire de la magie de Carnia ... Le seul moyen de pouvori manger avec de la bonne nourriture serai de refaire une cheminé avec de la viande qui cuirait dedans etc ... Cela pourrai etre fort sympathique ....
Voila l'histoire de la cheminé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité




Cafeteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 16:05

Hakasha avait écoutée d'une oreille distraite l'explication de Shikamaru, regardant plutôt la jeune fille qui venait d'entrer dans la caféteria. Cette dernière semblait totalement....désiorenté, paniquée, appeurée mais surtout.....et c'est ce qui frappa le plus Hakasha, attristée et culpabilisée. Ses yeux étaient plein de larmes, qu'elle essayait de retenir un maximum.

- Que c'est étrange......

- Pardon ?

Hakasha secoua la tête et se rendit compte qu'elle venait de penser à voix haute et que Shikamaru l'avait entendut. Elle passa une main dans ses cheveux, tout en souriant, les yeux fermé, comme fatiguée.

- Escuse moi....j'ai tendance à me parler quand je pense...ha et oui ça m'arrive Smile et bien souvent, ne crois pas que les filles ne savent pas penser.

Toujours avec un grand sourire, a la fois taquineur et enjoleur, elle se leva, et pris son plateau qu'elle alla vider plus loin, avant de revenir s'assoir en face de son compagnon.

- oui oui....c'est donc l'histoire de la cheminée.....

Hakasha, en réalitée n'avait pas suivit en traitre mot de ce que le jeune homme avait dit, tellement perturbée par l'entrée d'Amane. Soupirant pour elle même, elle leva les yeux au ciel, passant une main sur son visage, maugréant :

- Ha...!!!je suis stupide.....

Sur ce et avec un dernier sourire en prime pour Shikamaru, elle commença à partir tranquillement de sa table. Arrivée à hauteur de la porte, elle s'arrêta quelques seconde, dos à Shikamaru et se retourna en lui faisant un clin d'oeil.

- Et n'oublit pas qu'on doit aller taquiner quelques monstres Wink

Sur ce, elle sortit de la cafétéria.

( suite salle de muscu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafeteria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafeteria   Cafeteria - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafeteria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cafetéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Academie-
Sauter vers: