Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cour de magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Cour de magie Empty
MessageSujet: Cour de magie   Cour de magie EmptyMar 26 Oct à 14:26

Voici les sorts pour les élèves de Setine
Voici les sort correspondant a chaque niveau

-Souffle : Coûte 5 MP, La créature ciblée subit des dégâts et ne peut contre attaqué car elle est repoussée.
Dégâts : 200 a 250

- Multiple rafales: Coûte 10 MP. Vous créez plusieurs rafales. Elles peuvent avoir chacune une cible différente.
Dégâts : 300 a 400

- Vent meurtrier : Coûte 15 MP. Vous déclanchez un vent violent dont la puissance entaille le corps de vos ennemis.
Dégâts : 500 a 550

-Zéphire : Coûte 20 MP. Vous repoussez au loin vos adversaires tout en leur infligeant des dégâts…
Dégâts : 600 a 800

-Tornade : Vous créez une Tornade de force F4. Elle balaye toute la zone de combat, infligeant des dégâts égaux a toutes les créatures ennemies.
Dégâts : 900 à 950


Chaque sort correspond a un niveau, leur puissance est croissante. Un seul sort est possible d'etre appris par niveau, mais ne vous en faites pas vous garderez les anciens.

Attention, pour passez au grade supérieur vous devez avoir appris le sort du niveau ou vous etes !
Bonne chance.

Pour savoir combien de temps il faut rester en classe pour apprendre un sort, se réfèrer au topic : Xp pour passer les niveaux, en annonce dans le forum académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Näfindel
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyMer 9 Mar à 16:47

Näfindel entra dans la piece et découvrit un tableau avec dessus la maniere d'apprendre le sort... Elle allat s'installer a une table au milieu de la piece et commenca par s'exercer au mouvement incantatoire de la magie "soufle"...
Au bout d'une heure elle maitrisait parfaitement l'enchainement des mouvement et décida de passer a la pratique... Elle commanca a utiliser sa magie sur des choses légere et peu a peu, elle commenca a s'attaquer a des choses plus consistante ...
4 heures plus tard, elle estima qu'elle matrisait le mieu possible le sort et décida donc d'aller se reposer ....
( Arrow sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyMer 16 Mar à 13:10

Kurd entra et decidea qu'il falai commencé par le commencement il regardea le tableau et se dit * donc pour l'utiliser il faut utiliser une formule magique * 2h plus tarp il pensea qu'il connaissait la theorie donc il restait la pratique il s'entraina a la vissé en premier sur une cible de plus en plus loin en suite sur la puissance 3 h apres il avait fini il decidea donc d'aller s'entrainé
(suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptySam 9 Avr à 14:18

Pareil que pour la salle d'entrainement, SindWeller débarqua en trombe, faisant vibrer le tableau noir. Ouvrant la porte d'un coup d'épaule, il s'engouffra dans la pièce et l'observa attentivement.
Imaginez un peu la surprise de ce barbare lorsqu'il découvre qu'il peut apprendre quelque chose d'autre que se battre mais tout aussi utile en combat ? il faillit avoir une attaque cardiaque lorsque il lu sur le tableau qu'ici il faut LIRE !!! et non utiliser ses muscles !
Se rememorant que dans son clan le Druide possèdait quelques pouvoirs surnaturels fort utiles contre les Gobelins ou bien même les démons, le Nordique commença l'apprentissage, difficile certes puisque en même temps il du apprendre à lire autre chose que les runes qu'il traçait habituellement dans le sang des dépouille de ses enemis.
Peu à peu au bout de 5h d'étude tres difficiles, il pu en hurlant et soufflant à pleins poumons déclanché le fameux sort : Souffle
Bien qu'il considère la magie et les attaques à distance comme un signe de faiblesse il se dit que peut-etre cela lui servirait un jour...

Arrow Chambre de SindWeller
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyMer 13 Avr à 14:07

Le corps en sueur, soufflant comme un diable, notre brave SindWeller entra pour la seonde fois de sa vie dans cette curieuse salle remplit de signes mystiques avec un grand nombres de volumes incomprehensibles.
Il s'entraina donc 5h, pour finir sa journée et commencer à apprendre le Sort de niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyJeu 14 Avr à 18:12

Le lendemain, dès le lever du soleil, SindWeller alla s'entrainer dans le cours de magie.
Durant 5h de suite il répéta les incantations magiques, travaillant sa volonté, sa proonciation et son sort !

Citation :
Maitrise sort de niveau 2 apres 10h d'étude
Arrow Salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyLun 20 Juin à 14:02

Shikamaru etait maintenant arrivé devant la porte du cour de magie ...

*Cour de Magie, et bha ... Je me demande bien quel sont les sorts qu'ils enseignent ici ... Maintenant que je suis la, autant aller jeter un coup d'oeuil et je serai fixer*

Et Shikamaru pousssa la porte de la salle, et découvrit .... Une salle vide, avec pour seul élément un tableau ou était écrit les bases, comment procédé etc ....

*Et bhé ... On peut pas dire qu'il est tout misé sur la déco des salles de cour ! Déja que le batiment est pas terib mais alors la !!! Ya meme pas de prof pour respondre aux question ...... Je me demande si y'a vraiment quelqu'un qui dirige cet endroit .... Parce que franchement, on dirai pas .... Bon ba autant bosser maintenant !*

Shikamaru prit le temps de lire le tableau et s'exerca a la maitrise du sort de niveau 1...

*J'espere qu'ils ne font pas d'interro ...*

[5h plus tard]
"Pouh ! Je suis vidé ! Mais bon, j'ai reussi sans trop d'effort, j'espere que ca sera comme ca pour les autres niveau ... J'ai la dal !!! Va falloir que je trouve le moyen de manger sans avoir a descendre a chaque fois tout les étages ...."

Et shikamaru sortit de la salle pour aller manger un morceau ...

Arrow Cafet"'

[Moi aussi j'ai la dal !!!! JE vais mangert un morceau lol Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptySam 9 Juil à 3:43

Arrow Chambre de Kuroda

Ma chambre bien rangée, je n'avais plus de soucis à me faire et seul l'entraînement comptait...mais quelle magie allais-je devoir apprendre ?
J'ouvris la porte, une salle tout ce qu'il y a de plus classique...c'était presque déprimant rien qu'a la voir !


" Ils ont pas beaucoup de goûts ici... "

* Puissance, il faut que j'en ai beaucoup *

Je pris un livre, comment apprendre la magie du vent ? Bha voila ce qu'il me fallait.
Je lisais et lisais pour apprendre le sort classique ' Souffle ' après tout j'en étais capable...j'en avais les capacité.


* Aller mon Kuro tu dois commencer la... *

[ 5 Heures plus tard ]

J'étais fatigué, l'entraînement n'était pas si dur...mais je n'avais pas tout vu !

* Je testerais sa plus tard, pour le moment je dois voir ce qu'ils ont a l'infirmerie comme aspirine... *

En effet, j'avais une de ses migraines... elle me faisait atrocement souffrir, aller direction l'infirmerie !

Citation :
Sort niveau 1: 5 heures d'études.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie EmptyMar 19 Juil à 13:24

La jeune femme pénétra dans la salle de magie et s'arrêta sur le pallier. La salle était vaste, tout en bois gravés avec de superbe poutre. Des tables étaients disposées en rangée, comme en cours.

* Et bien....c'est très interessant, mais au moins on a pas l'air des beaucoup à aller en cours en même temps ^^ *

Jaïna pris place sur les bureaux de devant, examinant les noms des sorts. Elle avait encore en tête ceux des mercenaires, mais depuis le temps, elle ne devait même plus savoir s'en servir !!! Elle sortit son livre et commença à s'entrainer pour ce sort.

5h plus tard, Jaïna s'appercçut qu'elle était au zénith du jour et qu'elle avait réussit à maitriser son sort. Elle etouffa un baillement, rangea ses affaires et sortit, contente d'elle même.

M
Citation :
aitrise du sort niveau 1 après 5h d'études

(suite salle d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de magie   Cour de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de magie
» Cour de magie
» Cour de Magie
» Cours de magie
» Présentation de Sétine / Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Setine-
Sauter vers: