Bonjour cher disciple, voici les différent sort existant pour l'élément qu'est la terre:
-Gravité : Coûte 5 MP, permet de repousser les loi de la gravité durant 3 attaques. Vous vous déplacer ainsi plus rapidement, faites des sauts plus haut (pas 30m non plus …). Vous pouvez aussi soulever un objet léger et le diriger vers un adversaire (pierre, épée, flèche, …)
- Bouclier de terre : Coûte 10 MP, Sort faisant naître un bouclier de terre devant une seule personne. Dure deux tours.
Dégâts évités : 300 a 350 Dégâts
-Tremblement de Terre : Coûte 15 MP, occasionne de grande secousse et touchant même les créatures volantes avec les éclats de pierre …
Dégâts occasionné : 350 a 400 Dégâts
- Mur de terre : Coûte 20 MP, La terre se soulève pour former une barrière devant le groupe, mais cela les empêches d’attaquer. Dure un tour.
Dégâts évités : 450 a 500 Dégâts
-Faille : Coûte 30 MP, Vous créez une faille d’une incroyable profondeur sous les pieds de votre adversaire… Si il s’agit de créatures volantes, un pic sort de terre et frappe de plein fouet la créature …
Dégâts : 500 a 550 Dégâts
Chaque sort correspond a un niveau, leur puissance est croissante. Un seul sort est possible d'etre appris par niveau, mais ne vous en faites vous garderez les anciens.
Attention, pour passez au grade supérieur vous devez avoir appris le sort du niveau ou vous etes !
Pour savoir combien de temps il faut rester en classe pour apprendre un sort, ce réfèrer au topic : Xp pour passer les niveaux, en annonce dans le forum académie.