Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cour de Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Cour de Magie Empty
MessageSujet: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyMar 26 Oct à 15:51

Bonjour cher disciple, voici les différent sort existant pour l'élément qu'est la terre:

-Gravité : Coûte 5 MP, permet de repousser les loi de la gravité durant 3 attaques. Vous vous déplacer ainsi plus rapidement, faites des sauts plus haut (pas 30m non plus …). Vous pouvez aussi soulever un objet léger et le diriger vers un adversaire (pierre, épée, flèche, …)

- Bouclier de terre : Coûte 10 MP, Sort faisant naître un bouclier de terre devant une seule personne. Dure deux tours.
Dégâts évités : 300 a 350 Dégâts

-Tremblement de Terre : Coûte 15 MP, occasionne de grande secousse et touchant même les créatures volantes avec les éclats de pierre …
Dégâts occasionné : 350 a 400 Dégâts

- Mur de terre : Coûte 20 MP, La terre se soulève pour former une barrière devant le groupe, mais cela les empêches d’attaquer. Dure un tour.
Dégâts évités : 450 a 500 Dégâts

-Faille : Coûte 30 MP, Vous créez une faille d’une incroyable profondeur sous les pieds de votre adversaire… Si il s’agit de créatures volantes, un pic sort de terre et frappe de plein fouet la créature …
Dégâts : 500 a 550 Dégâts

Chaque sort correspond a un niveau, leur puissance est croissante. Un seul sort est possible d'etre appris par niveau, mais ne vous en faites vous garderez les anciens.

Attention, pour passez au grade supérieur vous devez avoir appris le sort du niveau ou vous etes !

Pour savoir combien de temps il faut rester en classe pour apprendre un sort, ce réfèrer au topic : Xp pour passer les niveaux, en annonce dans le forum académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Sombre â
Invité




Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyVen 11 Mar à 21:47

sombre âme entra dans la salle et tenta d'en savoir plus sur les méthodes d'étude.

"je souhaite apprendre le sort de gravité, je sais que j'ai assez de MP mais j'ignore la procédure, est-il en ces lieux un maitre pour me renseigner?"

[5 heures plus tard]
sombre âme attends toujours l'arrivée d'une personne apte à le renseigner.
*Je passerai peut-etre la nuit ici mais je ne sortirai pas avant d'avoir eu une réponse*

Il s'assit dans un coin silencieux, immobile, presque invisible. Attendant tranquillement l'arrivée du professeur.

Après tout le temps passé dans cette salle, sombre âme a eu le temps de lire les livre nécessaire à l'apprentissage du sort de gravité et c'est donc complètement épuisé mais ravi de ses nouvelles connaissances qu'il quitte la salle.

(suite au jardin de détente)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyDim 3 Avr à 17:41

Sakura entra dans la salle et ne fut que quelque peu surprise de n'y trouver persone. Il y avais une petite bibliotheque au fond de la salle, et une table a côtés. Sur la table, quelques livres...

** Surement quelqu'un qui ne les a pas rangé...**

Sakura pris les livres et les regarda attentivement.

** Pouvoir magique d'ordre gravitationnel... **

Sakura s'assis alor en tailleur au milieu de la salle.

Elle resta ainsi prés de cinq heures, lisant, murmurant, repetant chaque ligne qu'elle lisait.

Il était tard lorsque Sakura remit les livres en place. Si tard qu'elle en tomba au sol endormie.

Code:
Sakura apprend Garvité
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyLun 4 Avr à 19:43

**[ Cauchemar ]

Il y avait du sang, tu t'en souviens n'est pas... Il y avait cet homme... Il y avait ton frère... Sakura on ne peut échapper à son destin...
Il te tuera, ou ce sera à toi de le tuer... Il la deja fait, ta mère Sakura... et ses parents... Il peut recommencer, il doit recommencer, il exterminera tous ceux qui savent... même lui y passera... tu sais de qui je parle Sakura...

[ Cauchemar fin ]**

Sakura ouvrit les yeux.

** Beren... **
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyLun 4 Avr à 20:09

Sakura se leva et s'étira. Puis elle partit.

** Je doit... **

Le visage Sakura sembla soudait livide et mort...

** je doit le tuer...**

Elle partit dans sa chambre.

(Suite la-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie EmptyMer 6 Avr à 22:46

Sakura entra dans la salle de court et s'en fut en direction de l'étagere qui y était. Sur celle ci l n'y avait que des livres. Elle choisis un ouvrage sur le sort de secousse et commenca son aprentissage.

Elle resta ainsi toute la journée, assise dans cette salle aprendre des formules et reviser des incatatios, les soir elle matrisait le sort de secousse.

Mais comme il était tard elle allat se coucher immédiatement aprés avoir apprit son nouveau sort.

** Je le turai... Tot ou tard il le faudra**

( Suite dans sa Chambre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Magie Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie   Cour de Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Ramperry-
Sauter vers: