Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de duel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:01

- Du moment que tu me coupe pas un bras ! ^_^/

*Hum... va falloir que je fasse gaffe... le grand patron sera content d'avoir quelques informations sur Loki... T^T mais carrément de mauvaise humeur si je me fait laminer...*

Derek fléchit légèrement les genoux, près à toute éventualité. Avec sa vitesse, il pourrait facillement esquiver... mais Loki avait une protection à tout épreuve, et comme il ne pouvait voir ses yeux, il n'avait aucune idée d'où pourrait arriver l'attaque...

- Je te laisse l'honneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:21

Loki avancait, lentement, il semblait enormement plus lourd a cause de cette forme d'armure...
Il laissait trainer Tartanos au sol, ce qui avait pour effet de le faire fondre au touche...


"J'arrive..."

Loki commenca a courir, mais c'etait extremement lent, et tenta de donner un coup avec Tartanos...

*Plus qu'une minute et c'est bon....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:19

Derek esquiva sans difficulté, puis enchaîna avec une série de coups destinés à le faire reculer... et fatiguer !
Les coups pleuvaient, mais il prennait bien soins à éviter l'épée.
Soudain il se dégagea.

- T^T c'est mieux quand t'as pas ton armure, t'es moins lent !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:31

Loki sourit...

"Merci de m'avoir laissé le temps de me preparer..."

Loki disparu a cet instant, ce retrouvant de suite derriere Derek et tentant de lui mettre un coup d'épée, il sauta ensuite en arriere et se mit en garde...

"Maintenant, je vais te montrer ma vrai force..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 22:27

Derek l'avait échappé de justesse, bondissant en avant. Une main au sol, il observait Loki, prennant note du moindre de ses mouvements, du temps qu'il lui avait fallut pour se préparer et quand est ce que ça devenait dangereux...

- Wo ! Pas mal la vitesse ! Mais je doute que tu puisse rivaliser avec moi sur ce point ^^ !

Oui... il avait l'avantage de la vitesse... mais Loki était mieux protégé et mieux armé que lui.
Il sourit.

- Trop good !! ^_^/ ça fait trop longtemps que je ne me suis pas battut comme ça ! Very Happy montre-moi ta vrai force mon beau, et je te montrerais la mienne hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:04

Loki se recroquevilla(oooo le massacre lol) sur lui meme, et d'un coup, il reprit sa position normale, des pics sortirent un peu partout sur son armure...

"Elle ne fait pas que me defendre...

Loki fonca a nouveau a fond sur Derek et tenta de lui mettre un coup d'épée, mais cette fois, les pics de sont armure s'allongerent en direction de Derek...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:09

Il esquiva la lame, partant en flips arrières pour éviter les pointes qui foncaient sur lui. L'une d'elles l'atteignit au flan, mais il n'en tint pas compte : c'était béguin.

*Pas mal...*

Il ne cessait de bouger, tournant autour de Loki, évitant ses attaques... et cherchant un point faible.

*Là...*

Soudain il sembla disparaître pour réapparaître sous la garde de Loki, entre les pointes. Avant que l'armure n'ai put réagir, sa main s'abatit sur la garde de Tartanos et il se déagea, se mettant hors de portée pour un court moment.
A cause du peu de temps qu'il avait eut pour s'executer, il n'avait pas pu vérifier si son attaque avait pourté ou non... mais si c'était le cas, la poignée devait être affaiblie, et l'équilibre de la lame, perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 16:55

Tartanos n'avait presque rien, heureusement, mais Derek avait sa main metallique en train de fondre du fait qu'il ait touché Tartanos...

"Attaquer Tartanos est une erreure..."

Loki restait concentré sans bouger...

*Il est plus rapide, mais a chaque seconde sous cette forme, ma vitesse s'accroi...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:01

Ca faisait diablement mal cette connerie !!!
La main de Derek redevint normale, mais la peau était rouge et enflammé à l'endoit qui avait touché l'épée. Et la douleur était toujours là...

- J'vois ça ^^ Wouach !! C'est douloureux !

*Il ne faut absolument pas lui laisser le temps de prendre cette forme... arf T^T mais pourquoi je l'ai laissé faire moi ???*

De nouveau il attaque... d'une manière bien trop lente pour être honête ! Et effectivement, au moment où il se trouvait à porté de lame, il disparut, réapparaissant derrière Loki et lui portant un coup à la nuque pour le destabiliser. Il enchaîna avec un coup de pied pour le faire tomber en avant, mais sa manoeuvre rata et il ne dut qu'à la chande de ne pas se faire toucher.

- Wua =3 hallucinant ! C'est quel genre de lame ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 17:12

Loki se retourna vers Derek...

"C'est une épée maudite...Je suis assez puissant avec elle, mais des que j'aurais stopé la malediction, elle me conferera une puissance encore plus grande tout en me donnant acces a toute ma memoire passée que j'ai oubliée..."

Loki tendit le bras gauche vers Derek, une petite épée apparue dans celle-ci, il fit alors un mouvement et lanca l'épée vers Derek, qui l'evita, mais fut efleuré...

"Hehe..."

*Bien, grace a sa, son apparence va bientot redevenir normale et il aura du mal a se transformer a nouveau...Enfin, j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 20:49

---> chambre

SK s'adossa au mur en silence pour pas les gener et les regarda se battre, esperant en garder bune ou deux soluces, pour si elle devait se battrecontre quelqu'un de leurs calibres...
les deux ne l'avaient meme pas vu, soit trop occupés, soit a cause de ses aptitudes apprises en vivant dans la foret.. en toutcas ils se battait mieux qu'elle s'était sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 23:48

Tout se passait plutôt bien... jusqu'à ce qu'il sente l'épée l'effleurer. A partir de là, il commença à perdre le contrôle, sa peau redevenant normale, ses cellules refusant de maintenir la transformation.

*C'est quoi s'délire ??*

En quelques bonds, il fut assez loin pour se ménager un temps de répit... et essayer de calmer la débacle !

- Myu ? =3 c'était sencé faire quoi ton épée ? ^^ me tuer ?

Seuls les parties visibles de son corps étaient encore transformées. Et il avait le plus grand mal à les maintenir dans cet état !!

*T^T C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ????????????*
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 0:01

"C'est le Mind Blaster, si cette épée te touche, toute liaison magique, ou autre entre tes cellules s'annule, donc sa annule les effets de ta transformation...Bon, maintenant que tu n'a plus trop de protection..."

Loki tendit son bras gauche vers Derek et un geante boule d'energie blanche en sorti pour foncer sur Derek...
Loki enchaina avec un mouvement rapide de Tartanos, sans se deplacer, creant une faille dans le sol sur la trajectoire de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:58

Incroyable ! Il avait réussit à court-circuiter les nanomachines qui lui permettaient de se transformer ! Et à présent il avait le choix entre finir grillé ou en tranche...

*Bon bah je crois que j'ai pas le choix...*

Le jeune homme se jeta littérallement sur la boulle d'énergie en évitant la trajectoire de l'épée... le choc le propulsa contre le mur... dont il se servit pour rebondir en direction de Loki tandis que son corps reprennait son aspect métalique !

- Hé hé... un court-jus pour les éteindre, un autre pour les réactiver !

Derek acceléra brusquement la cadence, tournant de manière alléatoire autour de Loki, ses cheveux, qui s'était allongés, ne cessant de fouetter son adversaire pour détourner son attention.
Et soudain, il passa à l'action.
Apparaissant brutallement devant Loki, il le prit à bras le corps et le fit basculer en arrière, avant qu'il n'ait eut le temps de réagir, le guerrier à l'exo-squellet se retrouait avec sa propre lame non loin de sa gorge, Derek lui aillant retourné le bras pour ça.
Il sourit.

- Grillé. En temps normal tu serais mort ^^

Le jeune homme relâcha Loki et se laissa tomber sur le sol, HS. Son corps reprit lentement sa forme initiale.

- Fua.... ça faisait un bail que je m'étais pas battut comme ça... T^T Vag veux plus de moi comme adversaire... (il remarqua alors Sorakat) Hey ! Salut demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptySam 15 Oct à 14:38

Loki resta plusieurs longues secondes sur le sol...
Puis finalement se releva...


"C'est la premiere fois que je suis autant touché...Tu est tres fort"

Toute l'armure de Loki commenca a reprendre sa forme initiale...
Pour finalement se concentrer uniquement dans sa main gauche...


*Je suis infiniment plus rapide maintenant...*

Loki disparu carrement...
Dans la salle, des bruits de coups se faisaient entendre, mais il n'etaient pas destinés ni a Derek ni a Sokarat...
Il s'agissait en fait des bruits de pas de Loki, seule trace de son mouvement trop rapide pour etre suivit au regard...
D'un coup, Loki apparu, sa main gauche sur le ventre de Derek...


"Aurevoir..."

Sans faire le moindre mouvement, Loki ejecta Derek a l'autre bout de la piece...
Pendant qu'il etait en vol, Loki lanca Tartanos dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:14

- Uh........

Le choc contre le mur avait été violent, violent au point de faire perdre connaissance à Derek durant une fraction de seconde. Ce fut ce qui le sauva. Il tomba à genoux sur le sol, et Tartanos ne fit qu'effleurer son épaule, non sans déclancher une terrible douleur.
Il y porta la main, regardant Loki.
Il avait eut tord de penser que l'autre était loyal. Trop rester ici lui avait fait oublier la plus élémentaire des prudences...
Le jeune homme se releva, se tenant toujours l'épaule, du sang coulant de sa bouche.

-... Je vois... même un combat d'entraînement devien un combat à mort pour toi on dirait... Vagem va apprécier... mais autant te prévenir tout de suite : attaquer en traître comme tu viens de le faire est quelque chose qui le met dans une colère noire...

Malgré sa nouvelle vitesse, Loki ne put réagir. Derek se trouvait à présent derrière lui, Tartanos à la main malgré la douleur que ça provoquait, la posant sur la gorge de son adversaire.

-... et il est 100 fois plus fort que moi... (il lâcha Tartanos. Sa main le brûlait) je laisse tomber. Je ne vois pas de place pour la mort dans un combat d'entraînement.

Derek alla s'assoir à coté de Sorakat, grimaçant douloureusement. Il parvint tout de même à sourire.

- Alors ? Comment tu trouve le manoir mademoiselle qui casse les pièges ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:19

L'armure de Loki reprit sa forme initiale, et une toge noire vint recouvrir le corp tout entier de Loki, qui quittait la piece, ramassant Tartanos et la posant dans son ombre...

"Si j'avait voulu te tuer, tu serais deja mort..."

Arrow Chambre de Loki et Sokarat
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptySam 15 Oct à 17:39

ecoutant la personne dont elle ne cnaissait toujours pas le nom, sk sembla un peu mal à l'aise :

- ^^'......=_=u chui pomée... visiblement je ne retrouve que deux choses ici : ma piole, et cette salle...

voit le mec au corps coincé dans un squeulette partir :

- bye byeeeee XDDD
... bon bref,c'est quoi ton nom au fait ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:24

"Si j'avait voulu te tuer, tu serais deja mort..."

Derek avait sourit. En voila un qui se surhéstimait beaucoup...
Il ferma les yeux un bref instant, il l'avait poussé loin quand même le petit... mais pas au point qu'il utilise toutes ses techniques. Rah les jeunes ! ^^
Il rouvrit les yeux et sourit à Sorakat.

- Koa ?? ^^" me suis pas présenté ??? Oo
Désolé...
Je m'appel Derek ^^ je suis un peu l'homme à tout faire du manoir, et le bras droit des deux chefs ^^
Tu veux que je te fasse visiter ??? =3

Il avait vraiment pas l'air d'être méchant... plutôt un peu bête en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:22

--Tuveux que je te fasses visiter ? =3--


- C'est drole tu resemble a un macaque ! o_O (SK se rend pas compte, mais elle dit tjrsce qu'elle pense haut et fort)
euh, oui, je veux bien.. "derek" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:23

--Tuveux que je te fasses visiter ? =3--


- C'est drole tu resemble a un macaque ! o_O (SK se rend pas compte, mais elle dit tjrsce qu'elle pense haut et fort)
euh, oui, je veux bien.. "derek" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:27

- T__________________T t'es méchante....

Le jeune homme se leva, grimmaçant un peu, puis sourit à Sora.

- Tu veux commencer par quoi ? ^^ Au fait, tu t'appel comment déjà, je crois que j'ai pas retenu ton prénom >_>
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:44



- aller ou ? ... y'a une bibliothèque ici ? o_O... mon nom....alors c'est vrai il est dur...

***c les noms typiques dans ma tribut aussi -__-!***

- C'est sorakat... cela signifie chat du ciel, m'enfin si tu n'arrives pas à t'en souvenir, comme la plupart des gens, appelle moi Sora, ou SK tout simplement... ^^



-edit- SK observa la lune, depuis l'unique fenetre... il faisait nuit, mais quelque chose clochait... entendant un bruit sourd au lin, elle se raidit, puis se tourna vers mister-metal :
- ..Tout compte fait.. on remet ca a plus tard ! a plus ! (évite mister, et part en courant)


--> chambre SK et loki
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de duel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de duel   Salle de duel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de duel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de duel
» Salle des fetes
» Salle de Muscu
» Salle d'entrainement...
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: