Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Muscu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 13:44

La jeune fille poussa la porte sans doute ; elle se rappelait de mieux en mieux l'endroit où elle avait, jadis évoluée. La pièce n'avait pas changé de tête, il restait même des traces de sac éventrés.

* Je vois que Vag' est toujours aussi pointilleux sur le ménage....^^"*

Quand elle entra dans la pièce, elle s'arrêta immédiatement ; il y avait quelqu'un, et ce quelqu'un, elle ne le connaissait pas, du moins ne s'en souvenait pas. Serrant les poings, la tête haute, elle avança, priant de toute ses forces que cette personne ne la conaisse pas.

* Je me souviens des endroits, pas des gens.....ça me fait bizzard...*

Se dirigeant vers des sacs, elle commença à frapper de toute ses forces, avec habiltée et puissance, comme lui avait appris Vagem. Ca, elle n' avait pas oublié. Pendant près de 4h, Miryo s'entraina durement, et finit par s'arrêter, en age. Son corps était resté immobile pendant trop de temps, elle se fatiguait vite.

* Je crois que je vais y aller.......mais où ? *

Secouant la tête, Miryo fit mine de ne pas voir la personne et sortit de la pièce sans se poser de questions.

( suite chmabre Vagem ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 13:35

[bon Kiki, vais te faire revivre Kaoru ^^]

Le jeune homme entra dans la salle et observa une jeune fille qui s'entrainait. Elle etait assez belle et fesait une sorte de magie inconnue au yeux de Mustang. Un force mysterieuse apparaisait et semblait la rendre plus forte.

"Hé ho !! Salut ca va ? Moi c'est Mustang, mais tu peux m'apeller Mumu. Alors tu t'apele comment toi ? Et tu pourrais me donner des indication sur la personne dirigeant cette academie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:01

Kaoru se retourna vers Mustang...
C'est avec les sourir large qu'elle repondit!

"Salut Mumu!
Euh...tu veut sans doute parler de Vagem...
C'est un vieux ronchon qui dirige l'académie d'une main de fer!
Il est vraiment pas sympa!
Mais au fait moi c'est Kaoru!"

Le jeune fille tomba sur les fesse épuisé par son entrainement...

**J'aurai pas du manger deux sorbets glacés avant d'ouvrir a Gate...**

"Tu es venu t'entrainer?!Je peux rester alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:07

Mustang eclata d'un grand rire et s'avanca vers Kaoru.

"Un vieu ronchon ? Je suis pas sur qu'il apprecirai...Si jamais il apprend ce que tu a dit...Tu est dans la mouiz ! Un entrainement...non pas specialement...mais si tu veux on peux s'entrainer ensemble. Ca te dit ?"

Et il sorti son arme qu'il placa sur son epaule. On aurait dis un homme du Far West prés a sauté sur ca cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 15:01

Kaoru tourna les talons au jeune homme...

"Non!
J'ai pas envie de me battre avec toi...
Ca ne t'apportera que des ennuis , je ne tiens pas a te faire visiter l'infirmerie plus tot que prévu..."

Kaoru venait de dire ca avec un sourir large , mais ses intentions étaient clair...

"Quand a ce que j'ai dit a propos de Vagem , je n'en pense pas moins maintenant!
C'est une personne fort désagréable et il doit lui meme le savoir!
Je te laisse maintenant , j'esperai que tu serai venu cherché autre chose que des bleus..."

Sur ce Kaoru se dirigea vers sa chambre...

**Un peu de repos me ferai du bien...**

(suite chambre de Kaoru)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 22:52

**Etttttt chiotteuuu!!!! Encore une pisseuse...Moi je ne suis pas venu voir des psedo mechant merde !!**

Il ce mis en joue avec hargne et tira une salve de deux coups succesifs sur le manequin. Deux trous ce firent dessu, un dans chaque yeux. Il continua en courant de partout et en tirant dessus pour tester ca precision. Un bon adversaire bien baleze lui aurait fait plaisir. Il demandé juste si il pouvais voir son entrainement...pas de la combattre...

Puis il continua de s'entrainer durant 3 heures.

[hrp] Heuu...il y a que moi d'actif dans l'academie ?? ^^''' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptySam 17 Sep à 23:15

La jeune fille entra dans l'académie, sans aucune "protection" d'elle même Le visage un peu lointain, mélancolique, encadrée par sa superbe chevelure noir, détaché, tombant en cascade sur son dos, laissant filtrée quelques meches rebelle, Miryo avait l'air d'une jeune femme sensible, fragile....de ce qu'elle était vraiment. Doucement, elle ferma la porte et releva la tête, fixant de ses grands yeux bleux, emplit de rêves lointain et de tristesse vers le jeune homme qui se tennait face à elle. Elle eut un choc et se rebiffa, prennant un air provocant et une pose agressive, avant de se calmer.

- Qui es tu ? Que fais tu ici ? Je m'appel Miryo.....et je suis....la " directrice " ,pendant quelques temps.

Miryo dissimula sa peine en repanssant à Vagem....il était loin, loin d'elle, de son académie.....il lui manquait et elle ne savait pas très bien quoi faire, après tout, même si elle connaissait l'académie et son fonctionnement, elle ne l'avait jamais gérer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 20:03

Un hurlement retentit dans toute l'académie, y compris la salle de sport. Miryo s'arrêta de parler ; cette vois, aussi colérique, puissante nul doute que c'était Jaïna. Miryo commença à courrir vers la sortie et ce n'est qu'une fois arriver au niveau de la porte qu'elle se retourna.

- Si tu as besoin, je suis dans le hall, rejoins y moi alors.

Tournant les talons d'un coup sec elle partit en courant en direction du hall d'entrée, la ou provennait les cris.

(suite las bas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Muscu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Salle de Muscu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Muscu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Muscu'
» Salle d'entrainement...
» Salle de duel
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: