Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Flood or not Flood ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 18:33

Bon...comte tenu des récents évenements, je tient à écrire ce topic à se sujet.....

Le flood c'est quoi ? ( a ne pas confondre avec food....^^" )
Ben ce sont les messages inutiles qui encombre un sujet. Je reprendrais l'exemple qui à temps sucité d'esprit ; les départs en vacances. C'est pas tant le fait de dire aurevoir qui est génant, c'est me fait d'encombrer le sujet qui est pénible.....que se soit celui la, ou autre.....

Ishimaru m'a fait par d'une bonne idée, qui va être réflechie :

Au lieu de mettre des topic exclusivement pour " Longue", "Coutre", ou "Interminé" chacun fait son post avec son pseudo, expliquant qu'il part, la on pourra lui souhaité tout ce qu'on veut et une fois qu'il est revenut, il prévient et en temps que modo ou admin, on supprimera tout ses messages inutiles. Ca n'encombrera pas les autres qui ont besoin de poster et c'est efficasse ^^

Voila pour garder une bonne ambiance dans le forum et de ne pas trop être dépaysagé de vos habitude polies :p et dans ce cas, dite au revoir à tout le monde Wink

Miryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 19:51

Pour le moment ce n'est qu'une idée, il faut attendre l'avis des deux autres admins (Shugo et Del)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 20:08

Pourquoi ne pas demandé a l'ensemble des joueurs ?! les admin peuvent toujours donner leur avis, mais si ils hesitent, je propose un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 20:16

Disons que ca ne concerne pas les joueurs mais les admins. Enfin inutile de continuer ici, les décisions pour le forum sont prises par les admins, les votes sont juste la pour donner un plus en cas de désaccord ou en cas "d'équalité". (Parole d'un admin d'un autre forum) En tant que joueur, je dirais que c'est le mieux mais qu'il faut que les admins soient d'accord.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 20:39

Seb, si ça ne touchait pas au fonctionnement du forum je l'aurais fait moi même cette mise en place >_< je suis admine et assez grande ^^ Mais j'ai besoin d'en parler aux autre admins

De toute façon, c'est pas une question de vote que ça plaise ou non, tout dépend des admins maintenant, mais un avis ne ferais pas de mal, bien que la plus part des joueurs ne lisent même pas ce genre de message.....ouep, j'ai bien l'impression que certain se foutent du forum et ne sont la juste pour la déco'....

Bref ^^ merci de vos avis Wink

Jaï'
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptyVen 22 Juil à 21:03

je trouve que c'est une bonne idée mis il faudrit ne pas effacer le sujet car sinon il faut tout recommencer on a qu'a en faire un jusqu'a tant que le perso reste
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptySam 23 Juil à 2:48

Toujours d'accord avec Ishi moi alors... Rolling Eyes bon bha bonne décision les admins ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? EmptySam 23 Juil à 18:04

Je vois aucun inconvenient a ca...
L'idée me semble exploitable on peux toujours essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flood or not Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood or not Flood ?   Flood or not Flood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood or not Flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: