Sétine
Académie du vent
Ils sont la magie des académies
Magie + +
Frappe –
Des Maîtres incontestés de la magie. Les Sétiniens privilégient la magie à la force brute. Excellent dans tout ce qui est étude et apprentissage, ce sont des gens ouverts qui aiment faire profiter de leurs connaissance. Leur force réside principalement dans la magie.
Magie Sétine :
-Souffle : Coûte 5 MP, La créature ciblée subit des dégâts et ne peut contre attaqué car elle est repoussée.
Dégâts : 200 a 250
- Multiple rafales: Coûte 10 MP. Vous créez plusieurs rafales. Elles peuvent avoir chacune une cible différente.
Dégâts : 300 a 400
- Vent meurtrier : Coûte 15 MP. Vous déclanchez un vent violent dont la puissance entaille le corps de vos ennemis.
Dégâts : 500 a 550
-Zéphire : Coûte 20 MP. Vous repoussez au loin vos adversaires tout en leur infligeant des dégâts…
Dégâts : 600 a 800
-Tornade : Vous créez une Tornade de force F4. Elle balaye toute la zone de combat, infligeant des dégâts égaux a toutes les créatures ennemies.
Dégâts : 900 à 950
Caracs Sétine :
Niveau 1
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Initié du vent
HP : 1500/1500
MP : 40/40
Degats : 200 a 250
Sorcier
HP : 3000/3000
MP : 100/100
Degats : 400 a 500
Seigneur de la Tornade
HP : 6000/6000
MP : 200/200
Degats : 700 a 900
Maître du Typhon
HP : 12000/12000
MP : 350/350
Degats : 1400 a 1600
Héros
HP : 24000/24000
MP : 650/650
Dégâts : 1900 a 2200