Hornala
Académie de l’eau
Ils sont la vie des académies
Magie +
Frappe normale
Des maîtres de la vie, voila ce que sont les Hornaliens. Jadis, avec l’aide des académiciens de la nature, ils avaient créés un dispensaire magique réputé pour arriver à ressusciter les morts ! Las, avec la guerre tout fut perdu et il ne demeure aujourd’hui que des sorts de soins… mais au combien efficace !!!
Privilégiant la magie à l’attaque, mais bon combattant tout de même, les Hornaliens sont les médecins des académies. Dévoués envers les autres mais un peu jaloux de leur secret, ils sont aussi tête brûlée que les Carniens.
Magie Hornala :
-Bulle d’eau : Coûte 5 MP. Vous créez une bulle d’eau glacée qui éclate au contact de votre adversaire.
Dégâts : 200 a 300
- Soins : Coûte 10 MP. Une vague de soins passe sur le groupe.
HP rendus : 200 a 250
-Zéro absolu : Coût 15 Mp. Une vague de froid s’abat sur le terrain. Vous êtes protégé ainsi que vos coéquipiers de cette attaque. Elle inflige des dégâts a vos ennemi…
Dégâts : 450 a 500
-Miracle : Coûte 20 MP. Vous rendez tous les point de vie perdus a un coéquipier ou a vous même.
Rend tout les HP
-Tsunami : Coûte 30 MP. Un immense raz de marée balaye le terrain infligeant de lourds dégâts aux forces ennemis.
Dégâts : 650 a 700
Caracs Hornala :
Niveau 1
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150
Initié de la mer
HP : 1500/1500
MP : 30/30
Degats : 200 a 250
Sorcier
HP : 3000/3000
MP : 90/90
Degats : 400 a 600
Seigneur du raz-de-marée
HP : 6000/6000
MP : 180/180
Degats : 800 a 1000
Maître de la vie
HP : 12000/12000
MP : 300/300
Degats : 1600 a 1800
Heros
HP : 24000/24000
MP : 600/600
Degats : 2000 a 2500