Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas EmptySam 26 Mar à 12:25

Voila je fais un nouveau topic car le Forum HS est mort ^^' celui porte sur les Mangas. J'espere qu'il n'y aura pas de flood dedans...dans le genre => J'aime Kyo......et puis fini ^^ Non il faut expliquer l'histoire...si les dessins sont beau...si l'auteur a fais un autre Mangas de ce style ou totalement different.......Pour vous montrer je vais faire un exemple. ( mettez des photos si necessaire)

Je vais vous resumés l'histoire de Love Hina.

Keitaro est un étudiant gaffeur, idiot, pervers malgré lui... Bref, toute les caractéristique pour etre un parfait looser. Il a 20 ans.

De plus, il n'a jamais vraiment eu de succes avec les filles, sauf lors de ses 5 ans, quand il a fait cette fameuse promesse. Oui, il a promis à une petite fille dont il était amoureux qu'ils se retrouveraient ensemble à Tokyo Daigaku, une grande université reconnue dans tout le japon.

S'il s'occupe de cette pension pour filles, c'est simplement parce que sa grand-mere, qui est la propriétaire de la pension, est partie en voyage. Pour une fois, la chance lui sourit Very Happy

Arrivera t'il a trouver celle a qui il a fait la promesse ? Vous le decouvrirez dans le Manga ^^

Mangas Aai9ws.th

Voila !! Une belle image...il y en avait pas mal mais dans celle la il n'a pas son regard debile >_<

Bon je vais terminé......

Love Hina est un mangas fait par Ken Akamatsu.....Il en a fait un avant => Ai non-stop.

Satie , une jeune fille , est extremement belle...le seul hic est que c'est...........un programme virtuel. Tout au long du manga , il y a de nouveau programme sortant de son ordinateur soit a cause d'un eclair soit car il on un programme de modelisation....Hitoshi Kobe est l'auteur de ces Ai ( intelligence artificielle)

Appreciation => Ce mangas est assez bien mais....comme c'est paru avant Lova Hina....ca a pratiquement la meme histoire ^^ ( dans le 5 il vont a la plage...idem pour Love Hina)

Il y a pour l'instant 5 mangas...et neuf sont a sortir.

=> Negi Negima

La j'ai moin d'information. A par que ca a été fait aprés Lova Hina mais ca ne sort qu'en Shonen ( dans le magazine réunisant plusieur mangas....)

C'est un jeune sorcier de 12 ans qui est dans une ecole de magie ou il n'y a que des filles de 15 ou + ^^ Et plus cest leur prof dus a ces excelentes aptitude de Magie ^^ Je vous confirmerai ca plus tard ^^



Voila cest Terminé ^^ J'espere que cela vous a plus.....Peu etre un post trop long pour les flemmard ^^'

A vous de reproduire cela ^^ Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Mangas Empty
MessageSujet: Rectification   Mangas EmptyMar 29 Mar à 18:32

Quelques rectification pour ton poste ^^ :
Citation :
Il y a pour l'instant 5 mangas...et neuf sont a sortir.
Alors il n'y aura que 8 Ai-non stop T_T;

Et niveau histoire de Negima (le nom complet est : Magister Negi Magi), ca raconte l'histoire de Negi, jeune sorcier de 10 ansqui vient tout juste de recevoir son diplôme de magicien. Mais pour achever sa formation, il doit passer une épreuve un peu spéciale : devenir professeur d'anglais dans une école de filles au Japon.

A dernière chose, ce n'est pas une réctification, mais plutot un truc qui me plait pas : au Japon, il y a 16 volumes de Love Hina (au lieu de 15 en France), ils on un épisode 0. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptyMer 30 Mar à 13:37

Mais non !! en france il y a 14 volume.....et cé koi lepisode O ?? Je vais l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas EmptySam 9 Avr à 14:53

moi j'ador les dbz oais vive les dbz kio c bien aussi narurto etc Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: