Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Relisez le reglement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Relisez le reglement !! Empty
MessageSujet: Relisez le reglement !!   Relisez le reglement !! EmptyMer 16 Mar à 11:34

Voila je voulais dire (en poussant un coup de geule) que le reglement n'est pas fait pour les chiens.....
Il y a aussi la regle de l'entrainement et les posts rapide ( on s'entraine 6 H puis on va directement a la salle de magie et on y passe 5 H puis on reva a la salle d'entrainement ou combattre dehors.....) qui sont a relire.


Il y a aussi une chose........Baronal je suis desolé mais....15 H d'entrainement.......C'est pas poussé ? Ca t'apporte pas plus que 7 ou 8 H et tu perd ta journé......Puis , enfin , je suis allé a la salle d'entrainement de Carnia et tu a bosser pour 50 d'exp....puis tu a combattu et => 60 exp alors ce n'est pas pour faire l'enculer.......=>" Y a que moi qui suis au niveau 2 !!!" mais si tu compte 50+60 = 110....pas 160.....Vous aller peut etre trouver ca bete de ma part de dire ca mais........Ca fait aussi partie du probleme du jeu et je prefere le dire ici que ouvert a tous le monde....


Merci d'avoir lu ce post.

PS: Si vous trouvez que ce post ne sert a rien et qu'il fait tache dite le moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Relisez le reglement !! Empty
MessageSujet: Re: Relisez le reglement !!   Relisez le reglement !! EmptyMer 16 Mar à 15:34

Je tiens juste à signaler que ce genre de post coup de gueule, portant sur un poing du réglement ou un non respect des régles sont à posté non pas en salle des profs ou PERSONNE mis à par les modos peuvent le lire, mais ici.

Comme le dit Beren (bien que de manière plus crue) il serai sympas de respecter le réglement.

Dernière chose : j'aimerai que ce genre de réglement de compte se fasse par l'intermédiaire de MP entre les deux personnes concernée et que ce ne soit étallé "sur la place publique" uniquement si les deux partis n'arrivent pas à s'entendre.

Sur ce je lock ce topic. Si vous avez des réclamations, adressez moi un MP.
Beren, Baro, discutez entre vous s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relisez le reglement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: