Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre â
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 10:05

Bon je débute dans ce style de forum et donc je suis un peu perdu, mais je suis sur qu'avec un peu de pratique, on prend vite l'habitude. Je viens de m'inscrire et de créer un perso et maintenant qu'est-ce que je peux/ne peux pas faire, qu'est ce que je dois/ne dois pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 15:40

bah déjà ^^ tu pourrais lire le réglement du forum (Wink) ainsi que l'histoire du jeu. Ca te permettrai de te faire une idée des grandes lignes ^^
ensuite et bien... tu peux faire tout ce que tu veux sur le jeu du moment que ça ne nuit pas aux autres joueurs et que tu ne leur pourris pas leur Rp ^^
^^" en fait c assez Vag(ue Razz) ta question ^^" le mieux, c'est que dès qu'il y a une chose que tu ne comprend pas, tu demande à un modo ou ici ^^

Vag
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 17:55

pas de problème, je vais faire ça. Ma première question précise porte sur l'argent, on parle parfois de cout de certaines choses mais je ne vois pas dans la présentation du jeu ni dans le règlement de point concernant le moyen d'avoir de l'argent, cela signifie-t-il que l'on a une réserve inépuisable?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 19:39

a peu près oui ^^
Au départ y'avais un système d'argent, mais c'est devenu trop dur à gérer aussi l'a-t-on suprimé.
Mais bon Razz faut trop fair de foli non plus (^^" je veux pas que tu achête de bazouka Razz pourrais rien faire sinon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 21:11

pas de problème, je ferais attention à ne pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
SindWell
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptySam 9 Avr à 10:06

- Et concernant les balades dans les villes libres d'acces pour tous, on peut y rester pour une durée indeterminée ou bien est-ce comme pour les entrainements : 8h max ?

- Apres un entrainement de 8h (donc la journée si j'ai bien compris) on doit attendre une certaine durée pour que le perso dorme et mange ??? ou on peut directement passer à autre chose le jour suivant ?

- Pour les entrainements, on etudit et on s'entraine en même temps ou bien c'est deux chose bien differentes ?

- Une fois que l'on vient de remporter une victoire doit-on indiquer si le personnage rentre à l'academie ou s'il continue son chemin ?

- Que se passe t-il si un joueur perd un combat et meurt ?

- Lorsque l'on souhaite s'entrainer ou etudier, doit-on toujours informer Vagem par message privé ?

Je crois qu'il n'y a pas de systeme de combos au corps à corps, j'ai vu qu'à force d'entrainement les perso acquierent de nouveaux sorts mais pour le corps à corps ils ne peuvent apprendre de techniques speciales. Donc est-ce que je raconte n'importe quoi et c'est déjà en place ou bien ca ne l'est pas du tout. Si c'est le cas ce serait interessant de mettre ca en place en fonction de l'arme choisit, mais peut etre qu'a ce moment là il faudrait imposer un certain type d'arme aux joueur du genre "hache d'arme, hache de guerre, lame longue, lame courte, arme contondantes, marteau, armes de precision, mains nue...etc enfin pas l'arme en elle même mais le type comme pour dans mon perso j'ai indiqué qu'il possède une Hache à deux mains dont j'ai fait la description, cette arme rentrerait alors dans la categorie "Hache d'arme" alors qu'un hache maniable à une mains rentre dans "hache de guerre" et on ne trouverait pas les même combos pour ces deux types d'armes.

Si vous trouvez que c'st interessant de proposer ce systeme comme pour la magie avec les differents sort je veux bien essayer d'etablir une liste et de la soumettre aux modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: F.A.Q-
Sauter vers: