Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre â
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 10:05

Bon je débute dans ce style de forum et donc je suis un peu perdu, mais je suis sur qu'avec un peu de pratique, on prend vite l'habitude. Je viens de m'inscrire et de créer un perso et maintenant qu'est-ce que je peux/ne peux pas faire, qu'est ce que je dois/ne dois pas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 15:40

bah déjà ^^ tu pourrais lire le réglement du forum (Wink) ainsi que l'histoire du jeu. Ca te permettrai de te faire une idée des grandes lignes ^^
ensuite et bien... tu peux faire tout ce que tu veux sur le jeu du moment que ça ne nuit pas aux autres joueurs et que tu ne leur pourris pas leur Rp ^^
^^" en fait c assez Vag(ue Razz) ta question ^^" le mieux, c'est que dès qu'il y a une chose que tu ne comprend pas, tu demande à un modo ou ici ^^

Vag
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer   Pour bien commencer EmptyJeu 10 Mar à 17:55

pas de problème, je vais faire ça. Ma première question précise porte sur l'argent, on parle parfois de cout de certaines choses mais je ne vois pas dans la présentation du jeu ni dans le règlement de point concernant le moyen d'avoir de l'argent, cela signifie-t-il que l'on a une réserve inépuisable?