Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour mieu se connaitre

Aller en bas 
+3
Wolflord
Beren
Shugo
7 participants
AuteurMessage
Vagem
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyMer 2 Mar à 21:44

Bah voila ^^ dite tout sur vous ce post est là pr ça ^^ c plus sympas quand on se connais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Maitre de Jeu / MJ
Shugo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyMer 2 Mar à 23:49

Tiens moi aussi je vais me présenter!
Donc moi c'est Kévin allias Kiki!
J'ai 3 comptes a mon actif : Shinrei, Shugo et Machi
Je suis administrateur mais p)lus pour très longtemps!

J'ai un record de 7 forums crées!!!
J'ai 16 ans et je suis en seconde , pationé de manga et film Science fiction ou guerre!
On dit que je suis un meneur! (viendez ma bande^^)
Je suis de caractère impulsif et je m'enporte plus vite que la moyenne...
J'ecoute du Rock et ... voila!

Je mesure environ 1m70 et je suis large d'épaules , je pratique de l'escrime!
Je deteste les hypocrites et que l'on s'en prenne a Seb (Balmung)!
A part ca j'adore mes potes a Paris et notre Administrateur Vagem^^
(je n'exclu pas Myrio et Beren que j'adore aussi!)

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka-furie.forumactif.com
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyVen 4 Mar à 22:31

Snif...premiere fois qu'on post deux fois mon nom dans deux post a la suite.....J'EN SUI N'EMUUUU !!!

Allez les petits flemars venez poster ^^ Marion ET Seb je voudrais avoir votre point de vue ^^ Baronal, Wolflord, Virginia, Kanna, Caylia et Thanatos (?) ont vous attends pour vous presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptySam 5 Mar à 0:04

Double présentation schizophrène du lycanthrope... ca va chier ...

Nom : Romain - Wolflord
Age : 21 ans - 5 ans et demi
Apparence physique : cheveux noirs courts, yeux marrons verts, 1.67 m et 58 kgs - cheveux noirs ébouriffés, yeux rouges, 1.75 m et 63 kgs, fourrure noire épaisse et raide
Mentalité : amical, honnête, à l'écoute des gens mais très flemmard - psychopathe, manipulateur

Aime : Yugioh JCC, les forums rp, les jeux vidéos de chez Blizzard, les mangas, les jeux de rôle - tuer, manger de la viande, les films d'action/fantastique/horreur, Clive Barker, Behind JCC, le métal
Déteste : les corvées, les études, les fachos - la mère de Romain, la copine de Romain, Romain, les groupes de rock français ( à part Trust et Noir Désir ), les emmerdeurs, les jeunes qui sortent en boîte, la télé réalité, etc etc etc...

Occupation actuelle : chômeur - duelliste
Localisation actuelle : Epinay sur Seine - Romain
Son rêve : avoir le meilleur deck dragon du monde et une Bandit noire ^^ - tuer Romain
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptySam 5 Mar à 0:15

mdr ^^ trop excélente ta présent' Romain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptySam 5 Mar à 8:01

Bon je me présente

Nom: Cynthia
Âge:21 ans
Apparence: 5pi2, 110 livres(pas grosse...)

J'ai deux compte ici June et Virginia. J'adore les manga et surtout les rp(imagination à revendre).
Je travaille dans un endroit qui vend de la bouffe rapide(genre Mcdo). Mais je vais bientôt aller étudier en art plastique pour travailler au cinéma...lol..

Je déteste les hypocrite, certain groupe français que je nommerais pas par respect, la guerre en Irak, le président américain(ben quoi je suis canadienne, je suis obligé d'être sa voisine...).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: MOI   Pour mieu se connaitre EmptySam 5 Mar à 19:05

Allé a moi !
Alors moi c'est Pierrick, allias j'aime pas trop cette série ^^
Donc comme c'est marqué a gauche mon pseudo est Kanna, le directeur d'Hornala.
J'ai 14ans, je suis en troisième. Et je suis bon vivant ! lol

J'aime ===> Déconné (ce que je fait pendant un quart de la journée ^^), rire (pareil sauf que là c'est la moitié de la journée ^^), embéter Simon, les mangas, l'ordi, le seigneur des anneaux et voila c'est a peu prés tout. Niveau musique j'écoute de tout mais en ce moment c'est plutot Punk Rock (sum 41, Blink 182, Green Day) et Grunge (Nirvana).
Je n'aime pas ===> Ben franchement rien ne me vient a l'esprit pour l'instant.

Voila, je compléterai si j'ai d'autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptySam 5 Mar à 20:09

bon ben moi c'est alexis alias baronal dans les jeux et alex dans la realité
j'ai exactement 12 ans et demi(13 le 24 juin)je suis en troisieme j'habite a mireuil c'est a la rochelle c'est encoreplus paumé que pour simon(beren)
j'aime ===>plen de choses(ben je peux pas tout citer il me faudrait 3 heures)mais surtout DDH et ceux qui y joue
j'aime pas ===> trop de choses mais surtout les racistes, les hypocrites et les frimeurs(je parle pas pour toi shugo)
loisirs==>ping-pong le lundi, basket le mardi,badminton, le vendredi jeux videos et DDH tous les jours quand je peux
je fais plus de 1m70 pour 55 kilos maxi
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyJeu 10 Mar à 10:09

Pour ceux et celles qui me connaissent pas encore, moi c'est Vincent Görtz, j'ai 21 ans et j'habite en belgique. Fan d'informatique je suis en première année d'étude supérieure dans ce domaine. si vous voulez mieux me connaitre vous pouvez aller sur mon blog ou sur mon forum les amis du net
Revenir en haut Aller en bas
Kurd
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyJeu 10 Mar à 23:33

voila moi c Valentin

g 14 ans


j'aime: blagué (j'fais des blagues pourris) dessinné d mangas des worms de l'ordi etc

j'aime pas : qu'on se foute de ma....mon visage (pour rester poli)


voila g rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyMar 22 Mar à 23:39

Bon bah, je m'y colle aussi. Very Happy

Donc je hante pas mal de forums RP notamment Kalhévala, Goldwarriors, pour n'en citer que 2^^ Razz
A part le RP sur forum, mes passions sont le net (c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie et oui^^ Very Happy Wink ) les autres formes de JDR notamment les GN (Grandeur Nature), LE MOYEN AGE!!!! (ça c'était le bon temps cheers Wink ), les animaux (notamment, chien, chat, chevaux : Les FRISONS!!!!!!!! I love you ) le Seigneur des Anneaux, les Chevaliers du Zodiaque, la chevalerie et tout ce qui s'y rapporte (armures, armes, équipements, code, mode de vie etc etc etc ...^^)

J'ai l'immense privilège d'habiter en plein coeur de la forêt de Brocéliande, donc SVP, critiquez pas la Bretagne, hein^^ c'est quand même le pays des Fées, des Elfes, de Viviane, la Dame du Lac et de Merlin l'Enchanteur donc VIVE la BRETAGNE, na !! ^^ cheers cheers

Accessoirement je sert aussi de gibier à Vagem, le chasseur de rennou des bois, mais le pauvre n'a toujours pas reussi à m'attrapper^^ rendeer rendeer rendeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyMer 23 Mar à 0:41

^^" pourquoi j'ai une impression de déjà lut sauf pour le coup du rennou des bois ? xD
Bienvenue sur mon terrain de chasse Galou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sombre â
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyMer 23 Mar à 9:37

"ils ont des chapeaux ronds
vive la Bretagne
ils ont des ... en plomb
vive les bretons"

lol, c'est un beau coin de la France que je n'ai pas encore eu la chance de visiter, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Tibo   Pour mieu se connaitre EmptyDim 3 Avr à 13:23

Moi c'est Tibo, le nouveau alias Sakura Tibo.

J'habite Chateauneuf sur Isere et je suis rugbyman.

J'aime les pates.

Et une fille.

J'aime bien les citations, et je joue a Warhammer (Battle & 40 K)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyDim 3 Avr à 13:38

A BAS LES PATES !!!!! VIVE LE LAIT !!!!! Rennou des bois ? C'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyLun 4 Avr à 8:16

Je suis Anthony alias Saga/Ishimaru, 16 ans, et je crois être seul ici à être du nord^^"
J'aime les mangas et les jeux videos (même si je n'y joue presque plus), j'aime bien le RP (celui ci me plait pour le moment et j'espere ne pas changer d'avis^^). J'adore Delphine!! I love you I love you et j'aime mes autres ami(es) aussi^^ (à savoir Amane et Marion sur ce forum)
Que dire d'autre sur moi? Bon ben c'est déja suffisant^^ Razz

(Qui as dit que je ne savais plus quoi dire?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyLun 18 Juil à 20:23

Salut à tous!! Certains me connaissent déjà par ici mais bon... ( Vais pouvoir vous embêter encore Laughing )

Alors Aurélie 21 ans ( je me sens vieille... ) et du nord comme Ishimaru! T'es plus tout seul Saganounet!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Shikamaru


Nombre de messages : 76
localisation : Trop long a expliquer ...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyLun 18 Juil à 20:28

Shikamaru as Seb je suis de Paris et j'incarnai il y a fort longtemps Balmung, co créateur de ce forum...

J'aime lire les mangas chez Shugo Razz , sortir etc ....

J'ai 16 ans et je passe en 1ere STI GMF a la rentrée et voila ...

a oui et je viens de me réveillé d'une petite sieste d'une heure avec un sentiment de frustration en me connectant sur ce forum avec en prime une bonne tite déprime pour le reste de la soiré ......

J'aime raler, mais ca vous le savez déja ... A oui, et Vagem me déteste (FuN)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyVen 2 Sep à 21:03

on, vais peut etre vous réembeter :p ( je suis trés trés doué pour ca ^^) mais je me dit que mon ancienne presentation valait pas dut tout du tout le coup. J'ai essayé un espece de truc a la Donjon de Naheulbeuk mais bon...ca n'a strictement pas marché ^^''

Nom : Tardieu
Prenom : Simon
Ville : Valence ( un endroit pommé plein de gens pommé qui ce parle pas et qui ce regarde pas....)
Age : 15 ans ( depuis le 21 aout T_T *fierté fierté !!*)
Sexe : J'ai mal a la tete...non plus serieusement masculin.
Yeux : Bleu en été et Vert en hiver ! Un poeme ^^
Poids : Pas bien lourds...
Cheuveux : Noir ( j'ai essayé une couleur violette...c'est partie dans le Jacuzzi de Beré ^^)
Caractere : Gentil, pacifique, flemmard, mangeur ( c'est pas un caractere mais pour moi c'est dans ma personnalité ^^), un peu (:p) pervers et ouvert.
Signe distinctif : Une connerie inégalable apportant un bonus +6 de Charisme, un chat ( reserve de bouffe illimité !!) et un grand frere....

Voila voila ^^ Bah je m'en vais de ce pas supprimé mon ancien message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakat

Sorakat


Nombre de messages : 39
localisation : In the natural eternity of the darkness
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyDim 2 Oct à 16:08

Bon ok je suis nouvL mais vé essayer de faire pareil.... (>_< como ca marche cte truc...)
ah ! vala !!! :


Nom : .....
Prenom : Gabrielle
Ville : Auver sur Oise, dns le val d oise (como ca yen a ki connaisse cte ville pomé ? o_O)
Age : 16 ans depuis le 2 aout XD (pas fiere.. g tjrs pas de mec T_T)
Sexe : euh.... a votre avis je suis gay ou hétéro ? XD
Yeux : marrons-verts
Poids : ca je ne le diré pa ;-p (indice ? ... euh.. une poire XD non une baleine T_T)
Taille : 1m66 T_T
(c pas grand et en plus fe un complex sur ma taille..)

Cheuveux : chatain cendré, mais ces temps ci ils fonce et c pas pour me déplaire XD
Caractere : Gentille, quoi que bavarde (TRES >_<), amie avec tout le monde, sauf si on me cherche !!! (yahaaa ! tu veux te battre ? (coup de poing dans le vent).... baisse toi !)
Signe distinctif : Porte du violet tres souvent, deux boucles a l'oreille gauche et une a droite, et euh.... (je chercherai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oria.forumactif.com
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre EmptyLun 3 Oct à 18:39

a mon tour vu que j'ai vu que ma derniere fiche etait nulle

Nom : Baron

Prenom : Alexis

Age : 13 ans (meme si je les faits vraiment pas, comprendrez par la suite)

Sexe : Masculin

Yeux : Verts

Cheveux : Marrons

Taille : + d'1m72,5

Poids : 63.6kg

Caractere : Flemme monstre (pour sa que je suis pas en seconde) , Connerie
inégalée (meme la personne ayant la plus grosse connerie ma pas battue, zut c'est vrai c'est moi) , presque jamais triste, toujours en pleine forme

Capacité speciales : peut manger plein de bouffe grasse sans grossir etce qui lui apporte une source d'energie illimitée, est capable de faire rire tout le monde mais est tres timide (on dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieu se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour mieu se connaitre   Pour mieu se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer
» Pétition pour le Loup
» Blog pour tous!!!
» L'Xp à avoir pour passer les niveaux
» Régles pour la magie et l'Xp (à lire impérativement !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: