Debut d'un héros
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 Régles pour la magie et l'Xp (à lire impérativement !!!!)

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AuteurMessage
Vagem
Invité




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MessageSujet: Régles pour la magie et l'Xp (à lire impérativement !!!!)   Régles pour la magie et l'Xp (à lire impérativement !!!!) EmptySam 26 Fév à 23:10

Attention, si vous dépassez en une journée les 24 heures, elles ne seront pas prises en compte. On ne peux tenter de maîtriser un autre élément que lorsque l'on à atteint le grade de Maître de la foudre noire, mais rien ne vous empêche de vous entraîner à ces sorts avant d'avoir atteint ce niveau.

Si vous ne maîtrisez pas les sort de votre niveau, vous ne pouvez pas prétendre passer au niveau suivant.
Sort niveau 1: 5 heures d'études. (faissable en une matinée)
Sort niveau 2: 10 heures d'études. (faisable en une journée mais dans ce cas vous ne pouvez rien faire d'autre)
Sort niveau 3: 15 heures d'études. (faisable en 1 jour et demi. Mais le premier jours vous ne pouvez rien faire d'autre qu'étudier la magie)
Sort niveau 4: 20 heures d'étude. (faissable en deux jours d'étude pleine)
Si je marque ça c'est pour que vous n'oubliez pas que les journées durent 24H et que vous n'êtes pas non plus tout puissant ^^

Pour devenir maître d'un autre élèment, il faut énormément étudier dans la bibliothéque et s'entraîner en salle de magie.

Maitre de l'Eau Bouillante: 200 heures détudes et 300 d'entraînement.
Maitre de la Lave: 200 heures détudes et 300 d'entraînement.
Maitre du Seisme: 200 heures détudes et 300 d'entraînement.
Maître des Tempêtes : 200 heures détudes et 300 d'entraînement.
Maître de la foudre : 200 heures d'études et 300 d'entraînement.


2 heures d'entraînement : 10 Xp
3 heures d'entraînement : 20 Xp
5 heures d'entraînement : 30 Xp
6 heures d'entraînement : 40 Xp
7 heures d'entraînement : 50 Xp
8 heures d'entraînement : 50 Xp
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