Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Virginia et de Wolflord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyMer 23 Fév à 23:32

Vos affaires seront déposée ici quand vous arriverez. Si jamais il y a un problème de colocation, en référer au directeur dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 8:04

Virginia poussa la porte et une immense bouffer de poussière en sortit

- Ouuuuaaa Il y a beaucoup de poussière ici, je vais faire du grand ménage, je veux coucher dans un endroit propre moi, dit-elle d'un ton froid

Elle déposa c'est chose sur le lit et elle ouvrit la fenêtre qui était surplobé d'une plaine

*Très beau...*

Elle commença à nettoyer, envoyant la poussière dans le couloir, lavant le bureau de travail, épousseta les drap, même celui de l'autre lit

*Si j'ai un coloc il faut bien qu'il ou qu'elle dort dans un lit propre*

Quand elle eu fini elle décida d'aller s'entrainer

*J'ai envie de me dégourdir un peu*

(suite salle de musculation)
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 11:33

La première chose dont Wolflord s'aperçut en rentrant dans la chambre, c'était que quelqu'un avait fait le ménage récemment. Et la seconde, que son colocataire était une femme...

* Fichtre ! Les chambres sont mixtes ici ? Le directeur doit avoir sacrément confiance en ses élèves... Espérons que je sois pas tombé sur une folle. *

Il rangea ses affaires soigneusement dans son armoire et regarda par la fenêtre. Les environs demeuraient calmes, et il écouta un court moment les oiseaux siffloter dans les branches des arbres. Etant à peine arrivé, il ignorait où il devait se rendre. Chercher âme qui vive ? un excès soudain de flemmardise le prit.

* Je vais attendre un peu ici... on verra après. *
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 17:39

Virginia rentra et vit qu'il avait quelqu'un

*Tiens un garçon en plus*

Elle se dirigea vers son lit et déposa ses armes. Elle s'assit et regarda son coloc avec calme.

- Salut tu viens d'arriver, moi je m'apelle Virginia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 19:55

Wolflord ouvrit un oeil et regarda la jeune femme de la tête aux pieds. Mouais... pas mal sans plus. Elle n'avait pas l'air dingue. La colocation devrait bien se passer.

" Wolflord. "

Il s'assit et regarda par la fenêtre ; c'était une habitude qu'il avait, il avait du mal à regarder une fille en face pour lui parler.

" A ta façon d'être entrée, j'imagine que c'est toi qui... dors ici. J'espère que tu ronfles pas " dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 21:48

Vagem avait observé la scène appuyé contre le montant de la porte réstée ouverte. Un petit sourire se dessina sur ses lévres durant l'échange et il lança :

- Moi aussi. Je dors juste à côté.

Ses deux élèves sursautèrent et se tournèrent vers lui. Le lycan eut du mal à ne pas sourire plus devant leur mine en le découvrant. Une démone et un jeune homme qui semblais savoir se battre, le recrutement commençait plutôt bien.
Vagem réfléchi rapidement, puis, ne jugeant pas utile de leur dire tout de suite que c'était lui qui dirigeait l'endroit (ça fausse tout de suite les attitudes) il dit :


- Mon nom est Vagem, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Fév à 22:46

Wolflord se leva et gratifia le nouveau venu d'un de ses saluts favoris, un garde-à-vous assez familier avec juste l'index et le majeur.

" Salut l'ami, moi c'est Wolflord... tu peux m'appeler Wolf tout court. Elle c'est Virginia. Mais je préfère la laisser se présenter d'elle-même. "

Wolflord était curieux de savoir si elle lui dirait plus de choses qu'à lui... juste par pur orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyVen 25 Fév à 7:58

Virginia regarda Vagem d'un air dur

- Moi c'est Virginia, je suis venu ici pour mieux savoir me battre, je suis venu de loin pour venir ici, dit-elle d'un ton froide

Elle regarda bien Vagem et ensuite Wolford.

- Même si je sais me battre

Elle ricana

- Je me demande c'est qui le directeur de cette académie...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyVen 25 Fév à 12:28

Vagem rendit son salut à Wolflord et l'attitude de Virginia lui tira un sourire qu'il essaya de ne pas faire moqueur.

- Oh mais je n'en doute pas Virginia, tu as l'air redoutable !

Il se mordit légèrement la lèvre, il n'avait pas pu empêcher une pointe de moquerie transparaître dans sa voix. Manquait plus qu'une démone trop sûre d'elle ! Il sentait qu'il allait préfèrer la compagnie de celui qui se faisait appeller Seigneur des Loups, d'ailleur ce nom le faisait sourire.
A la dernière question de la jeune femme, l'une des oreilles de loup de Vagem frémi légèrement, trahissant son irritation. Il répliqua séchement :


- Un gars pas vraiment commode. D'ailleur c'est lui qui m'envoi : y'a un test pour pouvoir entrer dans cette acad, il ne veux pas de faiblards. Vous devrez prouver votre force en vous battant contre le meilleur élèves de l'académie, c'est à dire moi pour le moment... vous êtes partant ou vous rentrez chez vous ?

Toujours nonchalament appuyé à son montant de porte, Vagem attendis de voir les réponses de ses nouveaux compagnons, décidant qu'il leur dirait la dernière régle du combat plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyVen 25 Fév à 13:29

" Toi ? Le meilleur ? Ah vraiment ? "

Wolflord avait parlé d'un ton amusé, mais au fond de lui la flamme du défi venait de renaître. Si ce type-là était le meilleur, alors il lui suffirait de le battre pour prendre sa place en haut de l'échelle. Ce n'était pas plus compliqué que ça.
Il tira les manches de sa chemise sur son bras, révélant ses bracelets cloutés, saisit ses griffes qu'il ajusta autour de ses mains puis attacha sa faux dans son dos.


" Moi je suis partant. Depuis le temps que j'ai besoin de me défouler... Je te suis, l'ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyVen 25 Fév à 13:59

Vagem eut un soruire amusé : décidément, ce gars lui plaisait vraiment. Il regarda attentivement Wolf s'équipper, prenant mentalement des notes pour le combat à venir puis leva les mains en signe de calme.

- Oula, doucement mon vieux, je ne suis pas sûr que la mort soit pressée de te prendre, en tout cas moi non. (il se tourna vers Virginia) Je reviendrai te chercher après jeune fille, si tu veux t'en aller, fait le pendant que je suis occupé, sinon je devrai te tuer... et j'ai pas envie de souiller ma ame alors que je viens de la nétoyer. (La main du Lycan passa sur le paumeau de son épée lorsqu'il revint à Wolflord) et bien allons y (il eut un sourire) j'ai hâte de savoir de quoi tu es capable.

Il tourna les talons et partit dans les couloirs sans attendre de savoir si Wolf le suivrait ou non.

[ Arrow salle des duels]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyVen 25 Fév à 23:26

Virginia regarda les deux garçons partir vers la salle de duel.

*Hummm...moi partir il est fou, je ne partirais pas d'ici pas avant de te battre*

Elle remis ses armes sur son dos et elle commenca à s'entrainer pour le duel.

*Je devrais être plus méfiante...*

C'est armes virvolta dans les airs, elle utilisait des techniques en cas prise par derrière. Elle décida de ne pas utiliser ses ailes

*Mes ailes je les sortirais quand j'aurais vraiment besoin*

Elle décida d'aller près de la fenêtre pour méditer. Elle sourit et ensuite elle se mit à chanter,mais plus à spamoldier, très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyMar 1 Mar à 21:44

Virginia décida de sortir pour prendre un peu d'air sans de l'académie

*Je vais aller me promener dans les couloirs visiter l'endroit*

Sur ce elle sortit.

(suite dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptySam 12 Mar à 8:23

Elle rentra dans sa chambre et déposa ses armes sur le bureau près de son lit. Ensuite, elle s'assit et médita. Elle pensa à son père qui était en enfer.

* Que dois-je faire ici????*

"Mais t'entrainer pour combattre les autre académie voyons Virgi"dit une voix

"Hein!!!!",dit-elle surpris

Elle releva les yeux vers la fenêtre qui étais encore ouvert. Elle vit un petit diablotin.

"Que fais-tu ici Diablo??", dit-elle avec colère

"Et bien, j'ai droit de venir te faire une petite visite pour m'assurer que tu feras se que père t'as demandé et aussi je suis venu pour te délivrer un message de Père"dit-il

"Quoi donc??" dit-elle sèchement

"Un allié vient de s'ajouter dans le monde des démons et il a besoin d'aide, tu devrais essayer de lui parler",continua Diablo

"Tu parle de Wolf???" dit-elle intrigué

"Oui"

"D'accord"

Virginia entendit des pas qui venait par ici, elle se leva et et donna un coup de pied vers Diablo qui tomba de la fenêtre, mais se releva. Virginia s'écria:

"Dit à Père que je ferais se qu'il demande et que je lui enverrais ce qu'il demande. Après mon entraînement."

Elle vit Diablo acquisté de sa réponse et disparaître dans la forêt. Virginia retourna s'assoir pour attendre son coloc qui rentrait et Vagem qui était derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptySam 12 Mar à 12:51

La porte s'ouvrit lentement, tandis que Wolflord la poussait sans la voir. Heureusement il se souvenait de la dispositon des meubles et put retourner sur son lit sans trop de mal. Il perçut un mouvement sur l'autre lit et comprit que Virginia se trouvait ici.

" Désolé de tout ce remue-ménage, mademoiselle, dit-il en souriant sans joie. Je vais dormir un peu ; ne te soucie pas de moi, je vais mieux. Nous nous verrons demain, si j'ose dire... "

Il s'allongea sur le lit et sa respiration ralentit. Mais le silence de la jeune femme semblait indiquer qu'elle voulait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptySam 12 Mar à 18:34

Lorsque Vagem arriva dans la pièce, il sentit une légère tension mais n'y pas plus attention que ça. Se planta au centre de la chambre, face à Wolf.

- Bon gamin écoute-moi bien, à partir de maintenant tu es sous mes ordres en tant qu'élève particulier c'est comprit ? (prévenant une protestation quelconque il enchaîna : ) Pas de commentaires, pigé ? Je ne veux pas d'une recrue qui serve à rien. Je t'apprendrai à te diriger sans tes yeux. (il se tourna vers Virginia) toi la donzelle tu vien avec moi. Je ne t'ai pas encore testé. Aller, en vitesse !

*Je ne sens plus l'odeur de Miryo... qu'est ce qui se passe encore ? Et pourquoi elle m'a crié ça tout à l'heure ? Bon sang, elle n'a donc pas senti que ce gars aurai pu les tuer juste en claquant des doigts ? Elle à rien apprit ou quoi ?!*


Poussant Virginia devant lui, et plus inquiet qu'il ne voudrai bien l'avouer, il prit la direction de la salle des duels.
(suite là bas. Virginia tu pe poster avant moi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyMer 16 Mar à 21:04

Virginia rentra dans la chambre sans trop de bruit. Elle se dirigea vers la salle de bain et alla prendre sa douche très chaude. Quand, elle sortit, il y avait du brouillard

*Bravo Virginia,tu vas étouffer l'autre avec cette chaleur, tu es pas seul dans la chambre*

Elle alla s'étendre sur le lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyDim 20 Mar à 16:18

Au loin résonnaient leurs cris d'agonie...
Wolflord s'éveilla en sursaut. Il avait rêvé de loups qui se faisaient tuer. Etrange. Quelle heure était-il ? Virginia dormait sur le lit d'à côté, et il n'entendait nul bruit, ni dans les couloirs, ni venant de l'extérieur ; il estima que l'aube n'allait pas tarder à arriver.
Il se leva aussi silencieusement que possible. Ses yeux ne lui faisaient plus mal, du moins c'était largement plus supportable. Le remède de Vagem faisait son effet. Wolflord souleva le bandeau et ouvrit un oeil ; rien. Normalement il aurait aperçut quelques ombres dans la pièce, ou la lumière dans le couloir, même faible. Plus de douleur, mais pas guéri pour autant. En soupirant, il se dirigea vers la porte à pas lents et sortit, dans l'espoir de croiser un instructeur qui l'amènerait faire son entraînement.


( suite Couloirs )
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyMar 22 Mar à 7:48

Virginia se réveilla quand le coq se mit à chanter, son estomac grondait. Elle avait une faim de loup, elle avait dépenser beaucoup d'énergie hier dans le combat contre Vagem. Elle décida de ce lever et de s'habiller pour aller manger.

*Tient Wolflord est debout aussi*

Elle sortit pour se diriger à la cafèt.

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Mar à 11:14

Guidé par Miryo qu'il s'efforçait de soutenir - il n'osa pas lui demander pourquoi, mais il comprit qu'elle avait été blessée récemment -, Wolflord regagna sa chambre. Virginia ne s'y trouvait pas, comme il l'avait imaginé. Il pourrait prendre sa douche tranquillement. Miryo l'aida à s'asseoir sur son lit.

" Dis-moi Miryo, dit soudain Wolflord en brisant le silence, comment vais-je pouvoir rester ici dans cet état ? Je veux dire, Vagem n'a que faire d'un aveugle dans ses rangs. Cela va lui réclamer beaucoup de temps pour pouvoir m'enseigner des choses normalement simples. "

Il se tut. Ce n'était pas dans ses habitudes de se plaindre de quoi que ce soit. Machinalement, il passa une main sur le bandeau qui recouvrait toujours ses yeux.

" Si tu veux... " commença-t-il.

Il se rengorgea, espérant que sa suggestion ne serait pas mal perçue
.

" Si tu veux, tu peux rester ici et attendre que j'ai fini... Je ne vais pas te laisser aller en cours en rampant ! "

Cette fois, le jeune homme fut plutôt soulagé d'être aveugle. Ca lui éviterait de voir quelle serait la réaction de la fille... Il s'attendait même à essuyer une gifle monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Mar à 14:28

Arrivé dans la chambre De Wolf, Miryo l'aida à s'installer sur le lit, et s'y installa elle même. Elle eut un sourire quand il parla de Vagem.

- Non....crois moi....je crois que, il ne t'apprendra pas des choses simples, il t'apprendra à te servir de tes autres sens, et après, tu trouveras une facilité pour apprendre toi même.

Miryo laissa un blanc, repensant à la dernière fois qu'elle avait quitter Vagem, celui ci avait perdut la vue suite à un combat, dut à sa propre faute et orgeuil, un combat ou plus que la vue, c'était la vie qu'il avait faillit perdre.

- Vagem prendra le temps qu'il faut....après tout.....Vagem à une dent contres les humains, mais il à était non voyant pendant un temps et je crois que....tu n'es pas lycan, mais loup, ça rapproche...

Miryo s'adossa contre le mur et ferma les yeux. Vagem avait une dent contre les humains et après tout, il n'avait rien à faire avec les humains, mais ça Miryo avait du mal à comprendre...Totalement perdue dans ses pensée, elle en fut rapidement extirpé par la suggestion de Wolf.

- Bha...^^ Je crois tu as raison....je suis encore bien faible pour me déplacer lentement....

En temps normal, la jeune fille se serait contenter d'assener au jeune homme une violente claque et de partir en le laissant seul, mais voila, elle avait un imensse respect pour Wolf et celui ci était aveugle. Aveugle, faible ? Peut être pour le moment, mais bientôt, il serait un des plus fort, ça Miryo en était presque certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Mar à 14:50

" Je vais tâcher de faire vite " promit Wolflord.

Il se dirigea vers la petite salle d'eau, les bras tendus en avant comme un zombie pour ne pas percuter la porte, et referma la porte. Par chance, prendre une douche en aveugle n'était pas gênant, et il put ressortir une dizaine de minutes plus tard, propre et bien réveillé. Il finissait d'enfiler un vieux t-shirt quand Miryo le vit ressortir de la pièce. Il ceignit ses bracelets cloutés autour de ses poignets et tendit une main amicale à la jeune fille.


" Je suis prêt, nous pouvons y aller. "

Son pendentif était toujours accroché à son cou, dissimulé sous ses vêtements, et il le sentit tout à coup devenir plus froid... " l'autre " manifestait sa joie. Enfin Wolflord allait devenir un vrai disciple de l'Académie Renégate.
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Mar à 21:21

Miryo sourit et pris la main de Wolf avec joie, s'aidant de sa force pour s'aider à se lever. Mais à peine fut elle debout, qu'elle manqua de peu de tomber et se retrouva, sur Wolf qui eut le reflexe de la rattraper. La jeune fille passa une main sur son visage et un sourire d'escuse

- Désolée...

Se redressant vivement, elle essaya de trouver un equilibre à ses mouvements.

- Je vais aller en salle d'entrainement....j'en ai bien besoin.....Tu veux essayer de t'entrainer toi aussi ? Je ne pourrais pas tenir bien longtemps dans cet état, je serais plus enclin à t'aider.....crois moi Vagem n'est pas le seul à être puissant et puis j'ai adopter ses manières de travail ^^

Miryo rit doucement, et entraina le jeune homme en dehors de la chambre, s'aidant mutuellement.

(suite salle de muscu')
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord EmptyJeu 24 Mar à 21:28

(suite refectoire)

- Tsss... ils sont chiant à pas tenir en place ces Humains...

Vagem s'appuya contre le chambranle de la porte, contemplant la chambre vide. Il captait les sons de leurs pas dans le couloir, ils n'étaient pas loin, mais le lycan n'avait pas envie de se presser.

*De plus je ne suis pas sûr que Miryo voudrait que je la vois dans cet état...*

Il soupira, le pas de la jeune fille était sacédé, hésitant, elle avait vraiment casqué... il faudrait qu'il rabaisse la difficulté de son entraînement...
Prennant toujours son temps, Vagem prit la direction de la salle de musculation.


(suite là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Virginia et de Wolflord Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Virginia et de Wolflord   Chambre de Virginia et de Wolflord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Virginia et de Wolflord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia
» Virginia (Niveau 2)
» Wolflord
» Chambre de Vagem
» Wolflord (niveau 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: