Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vagem
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 4 Nov à 16:54

Lieux de passage entre chaque salles, ils parcourent l'académie en un vrai labyrinte. Lieux idéal pour les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 1 Mar à 21:30

La jeune fille montra d'un signe de mains les différents endroits où les couloirs menait.

- Ici tu as l'infirmerie, las bas les chanbres, que tu as déja du voir. Encore plus loin le jardin et la cafet. A côté salle de musculation.

Elle énumairait avec clareté et simplicité tout les endroits de l'académie. Miryo soupira, rien n'avait changé, rien du tout, même pas un grain de poussière et pourtant le temps lui semblait si loin, à elle qui n'avait pourtant pas quitter l'académie depuis longtemps.
- Bon, moi j'ai du boulot ici, donc je te laisse!! A une prochaine fois!!

Elle adressa une signe fugace de la main au jeune homme et partit en courant, disparessant au détours d'un des couloirs.

(suite cafétéria)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 1 Mar à 21:39

Alors même qu'il marchait en direction de la salle de muscu, son estomac se rappella violement à son bon souvenir. Certe il pouvait d'habitude passer une semaine sans manger, mais là, rien que l'idée du mot cafétéria l'emêcher de se concentrer sur autre chose.
Au tournant d'un des couloirs il vit Wolf appuyé contre un des murs et fronça les sourcils.


* Il a l'air mal en point... je crois que j'ai vraiment tapé trop fort ^^" *

Il allait pour le voir lorsque soudain il se figea et leva la tête vers la fenêtre la plus proche : la nuit commençait à tomber et la lune pointait déjà légèrement.

*Foutue pleine lune.*

N'aillant pas envie de tuer tout de suite la nouvelle recrue, Vagem revint sur ses pas et se dirgea vers la cafet, dans l'espour d'y trouver tout de même quelque chose à manger et surtout qu'il n'y ai personne...
(suite cafet)
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 1 Mar à 21:48

Virginia marcha tout en réfléchissant de la manière qu'elle pouvait battre Vagem.

*Je devrais arrêté de penser à ça, ça va me porter malheur*

Elle se dirigea vers la salle de duel pour attendre Vagem

(suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 1 Mar à 23:10

S'il entendit Vagem, Wolflord ne leva pas la tête. Il gardait la main appuyée sur son bras en s'efforçant de ne pas gémir.

* Le jardin... Le grand air me fera du bien. *

Suivant les indications de Miryo, il sortit prendre l'air, sans s'apercevoir d'un léger changement sur lui...

( suite Jardin )
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
Wolflord


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 21 Mar à 23:17

Un coq chanta au loin. Wolflord avait donc eu une bonne intuition ; le matin arrivait. D'ici quelques dizaines de minutes, l'académie serait plus active. S'aidant de la main pour suivre le couloir, le jeune aveugle se dirigea, du moins le pensait-il, vers la cafétéria. Son estomac commençait à donner des signes d'impatience.

* Oui, oui, se dit-il amusé. Du calme, je vais me guider à l'odeur du pain chaud et des brioches... *

( suite Cafétéria )
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
Virginia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 22 Mar à 7:52

Virginia marcha lentement en direction de la cafèt quand soudain elle vit Wolf se diriger vers la direction qu'elle voulait prendre

*Tient je suis pas la seule qui a faim ici*

Sur ce, elle se dirigea là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: