Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle de Muscu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Salle de Muscu   Mer 27 Oct à 23:37

Venez vous musclez a l'aide de ces machines de tortures.
Amusez vosu bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Mer 23 Fév à 23:42

Ici aussi la poussière régnait en maître. Après avoir ouvert toutes les fenêtres, Vagem vérifia l'état des instruments qui heureusement étaient encore en bon état.

*Faudra quand même que j'y fasse quelques amélioration...*

Puis, sans plus attendre, commença à s'entraîner ferme à l'épée, son arme de prédilection.

[3h plus tard]

Le lycan s'étira, délassant ses muscles trop longtemps crispés par l'effort et entreprit de faire quelques pompes, tractions et abdominaux.

[1h plus tard]

Décidant que s'était assez, Vagem se laissa souplement tomber au sol et essaya de faire taire son estomac qui lui râlait après : il n'avait pas mangé depuis deux jours !
Laissant les fenêtres ouvertes pour que le vent fasse le ménage, il parti en quête du refectoir afin de voir s'il y restait quelque chose de mangeable.


(suite cafet' )
Citation :

Vagem +25 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Jeu 24 Fév à 8:14

Virginia arriva et vit que la salle était propre

*Tiens quelqu'un a fait le ménage*

Elle commença par faire des redressement assis

[2h plus tard]

Elle sortit son épée et fit quelque pas de dance ancienne mais très rapide, elle virvolta partout dans la salle. Elle donna des coup sec dans le vide et elle fit quelque coup qu'elle avait apprise dans les art martiaux.

[4h plus tard]

Elle s'assit essouflé, elle se mit en tailleur et médita.

Citation :
Virginia +40Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Jeu 24 Fév à 17:32

Virginia se releva et décida de retourner dans sa chambre pour ce changer un peu.

(suite dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Mer 23 Mar à 21:27

[suite hall]

Le jeune homme poussa la porte de la salle et constat que les fenêtres étaient toujours ouvertes... avec un grognement de mécontentement il alla les refermer puis inspecta la piéce de fond en comble avant de trouver enfin ce qu'il cherchait : un verre.
Il remplit ce dernier d'eau puis dégaîna son épée et posa le récipient en équilibre sur la lame.
Le lycan ferma un instant les yeux pour se concentrer puis envoya le verre en l'air d'un mouvement de lame. A chaque fois que le verre risquait de tomber où de se renverser, la lame était là pour le faire voler de nouveau ou le redresser...


[3h plus tard]

La douleur vrilla soudainement le dos de Vagem et le verre tomba à terre, renversant son contenu. La respiration rendue sacadée par la douleur, le jeune homme s'appuya lourdement sur l'une des poutres trônant dans la salle.
Il serra les dents et alla boire un peu afin de faire cesser la douleur. Lorsqu'elle eut un peu diminuée il dénicha un bandeau qu'il passa autour de ses yeux arpès avoir de nouveau remplit le verre. Pour la seconde fois, celui-ci se retrouva en équilibre sur le fil de la lame...


[3h plus tard]

Vagem tomba à genoux, les mains sur le sol trempé, le souffle coupé par la douleur. Du sang coulait le long de ses bras et il jura tout bas. Se débarassant du bandeau, il se redressa et rangea un peu la salle en serrant les dents.

* Une douche serait plus que bienvenue....*

Le lycan rengaîna son épée et sortit de la salle...

[suite chambre de Vag]

Citation :
Vagem +40Xp
-50 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Jeu 24 Mar à 22:20

La jeune femme arriva dans la salle de musculation, accompagnée de Wolf. Une fois arrivée, elle le lacha et se dirigea vers les tapis de courses ; bon moyen pour s'exercer les jambes. Lentement d'abord et se tenant aux rampes, elle accéléra ensuite, jusqu'a temps que sa blessure s'ouvre de nouveau , c'est à dire ; une heure plus tard. Fatiguée et transpirante, elle alla s'assoir contre le mur, soupirant.

- Je pouvais tenir des heures.....galère!!! Pourquoi mes prorpres armes ont elles touchées un tendon ?

La jeune femme s'était blessé plus que ce qu'elle ne pensait et elle en souffrait beaucoup, du manque d'effort physique. Miryo regarda Wolf et se releva lentement.

- Vas y, essaie d'avancer, je t'aiderais. Trouve des instruments utile pour toi, que aveugle ou non tu pourrais faire.....Tu sais, même si être aveugle, pour beaucoup de monde c'est une entrave, une malédiction, je pense que c'est un don.

La jeune femme laissa sa phrase en suspend, le temps que tout cogite dans le cerveau du jeune homme

- Oui...tes autres sens seront plus développer, tu controleras bien mieux parceque plus de rigeure...pour quelqu'un comme toi, ce n'est que bénéfiques...enfin je me comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Jeu 24 Mar à 22:34

- Tu n'as pas tout à fait tors Miryo, mais c'est vraiment une malédiction lorsqu'on ne sais pas comment se passer de la vue...

Vagem les observait avec amusement depuis un petit moment, mais lorsqu'il avait vu la blessure de Miryo se rouvrir son amusement avait disparut. Hors de question qu'il l'entraîne en même temps que Wolf.
Il s'avança dans la salle jusqu'à la jeune fille et défit le bandage de son épaule pour le lui tendre.


- Tien. Bande ta plaie.... (il se trourna vers Wolf) je peux t'aider à métriser tes sens sans ta vue... mais tu vas en baver et encore le mot est faible... tu me suit ou tu te défile ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Ven 25 Mar à 1:32

" Me défiler ? rit Wolflord. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ! "

Il sentit soudain un curieux parfum lui monter à la tête, près de lui... de quoi s'agissait-il ? Puis il comprit : il sentait la chaleur du corps de Miryo, après son effort prolongé... ça avait quelque chose d'entêtant qui, bizarrement, éveilla son sens du défi.

" Ne tardons pas plus, j'ai hâte de commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Ven 25 Mar à 21:13

Vagem eut un léger sourire devant l'impatience du jeune homme, se demandant combien de temps il pourrait tenir avec une telle bonne humeur.
Le lycan banda doucement la plaie de Miryo avant de s'avancer vers Wolf et de lui fourrer le bandeau qu'il avait utilisé plus tôt entre les mains.


- Met ça, ça sera plus simple pour commencer. Tu ne cherchera pas à "regarder".

Ensuite le jeune homme alla se placer sur un des bords du tapis de combat, en face de Wolf, aillant eut à éviter plusieurs objets trainant sur le sol avant d'y arriver. Sa voix était légèrement plus forte lorsqu'il lança :

- OK, tu vas situer ma voix et venir me rejoindre. Je te préviens de suite, à chaque fois que tu loupera un exercice, il faudra t'attendre à avoir mal... et si tu ne vos vraiment rien, à mourir. Aller, viens.

Observant le jeune homme d'un oeil critique, Vagem attendit de voir comment Wolf allait se sortir des nombreux objets jonchant le passage jusqu'à l'aire de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 26 Mar à 17:43

Un premier pas. Un second. Rien... pour l'instant ça allait mais Wolflord sentait qu'il n'allait pas tarder à déguster. S'il se pressait, il finirait forcément par marcher sur quelque chose... Il situait bien la voix de son entraîneur, mais pour l'atteindre sans rencontrer d'obstacles c'était une autre paire de manches.

" Alors, tu hésites ? "

La voix de "l'autre"... c'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Mordraug...

" Laisse-moi tranquille.
- Pourquoi donc ? Tu es aveugle, mais pas moi. Je peux t'aider.
- Tu m'aideras encore plus en me rendant la vue, bâtard !
- Méfie-toi, ton langage s'égare, menaça Mordraug. Puisque c'est ce que tu veux, débrouilles-toi. Mais prends garde, je serais moins gentil que Vagem en cas d'échec. "

La voix se tut. Wolflord essaya de visualiser les objets, en se fiant à son ouïe. Le moindre son pouvait l'aider à "voir". Il avança encore d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 26 Mar à 18:17

Vagem commençait sérieusement à s'impatienter. Il saisit l'une des boules en fer qu'il avait réunit à côté de lui et visa Wolf. Son bras se détendi brutallement et la balle de métal alla percuter l'épaule du jeune homme, la lui meurtrissant.

- Active gamin, j'ai pas que ça à faire ! La prochaine c'est la tête, alors si tu tien à la vie bouges-toi...

Vagem prit une autre boule et la fit sauter dans sa paume, en faisant en sorte que le bruit du fer contre sa peau s'entende bien... Il ne rigolait pas le moins du monde.

- Tu peux encore faire marche arrière si tu as la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Dim 27 Mar à 12:01

La jeune fille s'était laissée faire quand Vagem l'avait bandée. Elle avait vraiment mal mais quand elle vit l'état du bras de Vagem, elle eut un haut le coeur : une telle blessure chez un lycan, c'est rare, pourquoi diable ne cicatrisait il pas plus vite ? A force d'y penser, elle ne vit même pas le défit que lançait le jeune homme à Wolf. Les seules fois ou Miryo avait les deux jeunes hommes ensemble c'était lors d'un combat

- Vag....vas y molo......

Sa voix trahissait son inquiétude, de plus en plus, elle se retrouvait submergée par ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Lun 28 Mar à 12:56

Wolflord préféra garder son sang-froid. Vagem tentait de le pousser à bout et il prit cela comme un exercice de contrôle de soi. Il ne fallait pas lâcher. Craquer signifierait qu'il avait la faiblesse de se laisser submerger par les émotions. Mais comment éviter les objets sans les voir ?
Il tendit les bras devant lui. Si seulement il maîtrisait déjà un peu de magie de foudre... il aurait pu chercher les objets métalliques, pour commencer ( car il se doutait que Vagem avait mis des objets tranchants qui lui traverseraient les bottes pour lui découper les pieds ). Il cessa de penser et se concentra uniquement sur les sons. Les vibrations de l'air autour des obstacles. Il resta concentré de longues secondes, puis un flash passa fugitivement dans son esprit. Il savait où étaient les objets.
Sûr de lui, il avança en biais, puis tourna sur lui-même, stoppa, bondit vers l'avant et retomba sur la pointe des bottes, et enfin fit trois grands pas vers l'avant. Puis il s'arrêta.
La salle était plongée dans le silence, qu'un appaludissement brisa soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Lun 28 Mar à 15:52

Suivit d'un rire clairement moqueur.

- Belle démonstration de souplesse petit !, lança Vagem avec ironie, mais je serais toi j'avancerais d'un grand pas et éviterais de trop m'appuyer sur mes talons : les clous qui sont dessous vont finir par te perser les pieds...

Il attendit patiemment que le jeune homme bouge, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Une fois que son "élève" fut placé devant lui, son sourire s'accentua : Wolf essayait encore de voir...

- Finalement on arrivera peut-être à faire quelque chose de toi... quoi que je me demande s'il ne faudrais pas que je te mutile définitivement pour que tu oublie que tu as eut des yeux... ne cherche pas à voir, ça t'aidera.

Le lycan se tourna vers Miryo, le visage légèrement tendu : la blessure de la jeune femme semblait vraiment sérieuse et puis... ce trémolo dans la voix, c'était quoi ? De l'inquiétude ?... il secoua légèrement la tête avant de lui adresser un "vrai sourire" ou plutôt un essai de sourire.

- Ne t'en fait pas, temps qu'il sera mon élève il ne mourra pas... enfin, s'il est réélement bon à quelque chose... (Vagem revint à Wolf) bien, tu as assez bien passé la première étape. On reviendra dessus, t'es beaucoup trop lent. (Vagem bougea, se plaçant derrière Wolf) tu vas devoir essayer de me situer. Oubli tes yeux, sert toi uniquement de tes autres sens. Tu es A-VEU-GLE comprit ?... ... maitenant où suis-je ??

A peine avait-il finit sa phrase qu'il se déplaça, parfaitement silencieux, que ce soit par ses pas où son souffle. Se postant un peu en biais de Wolf, sur sa droite, il attendit : aucune oreille humaine n'était capable de l'entendre... pas encore...

*Voyons ce que donne "l'autre"... s'il me trouve c'est que le squateur l'aide, donc qu'il est réveillé... un humain peut situer l'odeur du sang, mais pas à qui il appartient, et nous sommes deux à saigner ici... que vas-tu faire Wolf ?...*

Détendu et pourtant immobile comme une pierre, Vagem observait le jeune homme avec attention, guêtant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Mar 29 Mar à 18:09

Lorsque Vagem eut fini de parler, Wolflord savait où il se situait, et il tenta de le "suivre" mentalement dans son déplacement. Mais le maître de l'Académie était plus silencieux qu'une ombre et il perdit sa trace. Il essaya encore de visualiser la piève à l'aide de son ouïe : rien. Quant à l'odorat... il s'aperçut qu'il ne sentait que trois choses : le goût des brioches qu'il avait mangé plus tôt, sa propre odeur ( il nota pour lui-même de mettre moins de déodorant la prochaine fois ) et le parfum légèrement nimbé d'inquiétude de Miryo. Mais où était Vagem ?
Il se baissa et posa la paume de sa main droite sur le sol, passant tout près d'un clou redressé. Concentré, il demeura dans cette position, cessant même de respirer.

* Il est là... sur ma gauche. *

Sans en comprendre la raison, il en était sûr. Il se releva, pivota sur sa gauche et leva le bras dans la direction de Vagem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Mar 29 Mar à 18:21

Vagem resta un moment les bras croisé, observant le bras de Wolf qui le désignait. Un rictus vint étiré ses lèvres.

*Pas mal...* il plissa les yeux *Et l'autre ne semble même pas être sortit... ce gamin à l'air d'être plutôt prométeur finalement...*

Vagem se déplia en silence et avança jusqu'à ce que sa poitrine touche les doigts tendus de Wolf. Brusquement, il choppa le bras du jeune homme et passa derrière lui, le lui retournant viollement dans le dos. D'un coup de pied dans les tendons du genoux, il força Wolf à poser un genou à terre. S'appuyant avec nonchalence sur la nuque du garçon Vagem remarqua :

- Médiocre... tu as mis un temps fou à me repérer, en situation réelle tu serais déjà mort 20 fois. En plus je pari que tu ne sait même pas comment tu as fait pour me repérer... on recommence petit. Mais cette fois, tu as 15 secondes pour me retrouver cette fois, et tu me dira ce que tu ressent...

Vagem lâcha Wolf, lui assena une claque sur la tête et recula un peu.

- Ca commence !

Aussitôt il se déplaça, aussi silencieux que la première fois, et alla se percher sur un cheval d'arçon, un jambe dans le vide, le regardant avec un air d'ennuit profond, comptant les secondes dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Ven 1 Avr à 18:19

15 secondes ? Si le premier coup avait été dû à la chance, c'était quasi impossible que cela se reproduise en si peu de temps. Wolflord sentait très bien Miryo dans son dos, qui retenait son souffle. Pouvait-il se servir d'elle pour retrouver Vagem ?

* 5 secondes... *

Non, c'était de la pure fantaisie que d'espérer utiliser ses yeux à la place des siens. Il savait que Vagem était là, quelque part dans la pièce, mais où ?

* 10 secondes... *

Puis l'idée lui vint. A quoi cela servait-il ? Repérer Vagem ? En conditions réelles, ç'aurait été un ennemi qui ne bougeait pas. Et un ennemi immobile n'était pas à craindre, car au moindre mouvement Wolflord l'aurait senti et aurait riposté aussitôt. Ce qu'il lui fallait, c'était une arme capable de le protéger suffisamment pour ne pas se laisser surprendre.
Et maîtriser la foudre.


" 15 " déclara-t-il à voix haute, sans avoir bougé.

Vagem le prendrait mal. Mais s'il voulait le corriger, Wolflord s'y attendait, et il était prêt à tout supporter pour s'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Ven 1 Avr à 19:30

A peine Wolf eut-il terminé sa phrase que Vagem bondi, le frappant violement au plexus pour lui couper le souffle et le plier en deux avant de remonter le genou dans le visage du jeune homme et de lui exploser le nez.

- Bougre de crétin ! Un ennemi immobile est souvent un archer ou un assassin. Qu'est ce que tu as dans le crâne ? De l'eau ? C'est pas possible une bêtise pareille !! Même Wolfän ne voudrait pas de toi, et pourtant les Dieux savent qu'il aime les causes désespérées !

Vagem regarda son "éléve" avec méprit, se demandant pour la centième fois pourquoi il ne l'avait pas tué et pourquoi il retenait sa main encore maintenant. Pourtant ç'aurait été facile, une large entaille dans la gorge et basta...
Le lycan secoua la tête en grognant avant de se détourner du jeune homme.


- Tu n'es même pas capable de réagir a mes attaques, alors une fléche ou un couteau... pff... je perds mon temps avec toi, tu ne sert vraiment à rien.... dis donc à l'autre que ses menaces il peut se les mettres là où je pense : tu es un incapable et je ne perdrais pas mon temps à te former. T'as deux heures pour vider les lieux si tu veux pas mourir...

Sans un regard pour Wolf, Vagem lui tourna le dos et commença a se diriger vers Miryo, ne se préocupant plus du tout du jeune aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 2 Avr à 14:43

Wolflord ramassa un poignard qui traînait par terre, sans comprendre comment il savait que c'en était un, ni comment il avait fait pour l'attraper sans se couper sur sa lame, et le lança. Le projectile se planta dans le mur, rasant la cuisse de Vagem. Puis il se releva en souriant, heureux malgré la correction qui lui avait infligé le "maître".

" Voilà, j'ai trouvé " dit-il d'un ton enjoué.

Comment avait-il fait ? Il n'y comprenait rien, mais préféra ne pas chercher à comprendre... le goût du sang sur sa langue lui avait donné comme une décharge, il avait l'impression de voir les choses autour de lui. Et son "hôte" ne l'y avait même pas aidé, du moins le pensait-il. Il marcha droit vers Vagem et Miryo, sans marcher sur le moindre objet. Il essuya d'un doigt le sang qui coulait sur son menton.


" J'ai bien fait de me laisser corriger, maître Vagem. Sans cela je n'aurais jamais trouvé le moyen de "voir" ainsi. "

C'était son côté animal qui s'éveillait et il n'avait besoin que du goût du sang pour se passer de sa vue. Puis la puissance du coup de genou se rappela vivement à sa mémoire, et Wolflord tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 2 Avr à 16:10

Vagem rattrapa le garçon avant que celui-ci ne tombe à terre et l'allongea à côté de Miryo, le coin de la bouche légèrement crispé : il s'était refait mal à l'épaule. Lorsque son regard porta sur la jeune fille il eut un léger rictus presque embarassé :

- Finallement, je crois que j'y suis allé un peu trop fort...

La lycan redressa un peu Wolf pour l'adosser au mur afin qu'il se s'étouffe pas avec son propre sang. Tout en s'affairant à vérifier qu'il ne lui avait rien cassé ( ^^" ) Vagem réflechissait, les sourcil froncés : lui aussi avait eut besoin du goût du sang pour voir au début. Mais c'était un paramétre trop instable ; on ne pouvait se ballader avec une gourde pleine de sang à la ceinture, l'odeur en était trop forte et puis... normalement, seuls les Lycans pouvaient "revoir" grâce au goût du sang...

- Ce gamin est stupide, mais intéressant, finit-il par soupirer en s'asseyant face à Miryo, y'a encore pas mal de boulot à faire, mais on devrait arriver à quelque chose... (il tendit la main pour effleurer la blessure de la jeune fille) ça va aller ?...

Pour la première fois de sa vie, la voix de Vagem exprimait quelque chose. Et ce quelque chose ressemblait beaucoup à de l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 2 Avr à 16:42

- Hein ? Heu oui ça va....comme quelqu'un qui s'est pris ses propres armes dans les jambes ^^"

La jeune fille était tellement abosorbé par les faits et gestes des deux garçons, puis perdue dans ses propres pensées qu'elle n'avait même pas vu arriver Vagem.

- Un fatiguée.....je crois que je vais avoir du mal pendant un sacré bout de temps...quel handicap!!!

Miryo était en colère contre elle même, s'était courant chez elle de passer du grand sourire aux larmes.

[HRP] pas le temps je le paufinerais[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Lun 4 Avr à 22:49

Vagem haussa doucement les épaules.

- Bah, un temps de repos et ça devrait aller, on est pas pressé pour le moment...

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il la regretta : deux odeurs étrangèrent venaient d'entrer dans le manoire, et pas des mieux intentionnées apparement. Le jeune homme se releva lentement, économisant ses gestes et vérifia la présence de son épée à sa cienture.

- Miryo, je te confie Wolf... réveil-le et venez me rejoindre discrétement dans le Hall... on a de la visite...


Silencieux comme une ombre, le jeune homme passa la porte et disparut dans les couloirs...
(suite Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Sam 9 Avr à 11:38

La jeune femme s'était endormie, épuisé, regardant Vagem partir. Quand elle se reveilla, la nuit était tomber et Wolf semblait se reveiller aussi. La jeune femme avait retrouver toute ses forces et son énergie habituelle. Elle se leva d'un bon, et pri Wolf par un bras et le releva doucement.

- Je crois qu'il faut qu'on retrouve nos forces rapidement. T'inquiète pas va.

Miryo pris alors sur elle, la vie de Wolf et aussi la sienne et avec cette impression de servir à quelques choses,elle sortit d'un pas determiner, tenant Wolf, et alla directement vers le hall.

(suite las bas)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Dim 12 Juin à 17:57

Arrow hall

A peine arrivé dans la salle, Vagem commença de suite à s'entraîner, tapant comme un malade dans les sac de sons pour évacuer sa colère. Mais rien y faisait, il éventrait sac sur sac et ne se sentait toujours pas calmé au bout de 5 heures de frappe intensive !
Cela l'agaça encore plus et il finit par exploser l'un des murs.
Ce n'était pas ses habitude de perdre son sang-froid, mais là, on aurait dit un volcan près à exploser.
Constatant que ça ne servait à rien de rester dans la salle d'entraînement et, que s'il continuait ainsi, il lui faudrait refaire toute la pièce, il ouvrit l'une des fenêtres, se transforma, et sauta dehors pour courire vers la forêt...


Arrow forêt maléfique

Citation :
+30 xp
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Muscu   Lun 27 Juin à 22:09

Encore un bon plan de Kaoru...
Alors qu'elle avait ingurgité son sorbet glacé a la cafeteria d'une vitesse folle , elle décida de s'entrainer!
Les images de tous ces cadavres a Kraagun hantaient encore son esprit...

"Gate open!!!"

La jeune fille donna un violent coups de poing dans le sol...
Le resultat resta médiocre , le diamètre du cratère formé devait mesurer 5 centimètre de plus que le dernier!

**Je n'ai pas fait beaucoup de progrès...mais moi je veux rentrer chez moi...
Ici c'est pas pareille , ici on doit tuer pour vivre...**

La jeune fille poursuivit son entrainement tentant toujours de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle de Muscu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Muscu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: