Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jardin de Detente

Aller en bas 
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
avatar

Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Jardin de Detente   Mer 27 Oct à 23:36

Venez vous detendre en ce lieu calme, une petite riviere coule plus bas...
Sous le saule pleureur se trouve une tombe entourée de jeunes rosiers... un nom Miryo, est gravé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Lun 28 Fév à 22:48

La jeune femme déambula lentement dans le jardin, effleurant des doigts les buissons en fleurs. Cet acceuil, elle l'avait chercher, provoquer, en tout cas elle s'y attendait, à tout, sauf....au baiser!!! Un sourire passa sur ses lèvres, où la couleur du sang se faisait encore sentir.

- Toi, en revanche, tu n'as pas changé...t'es toujours le même, impulsif et impassible, quel dualité, cher ami.

Miryo poussa un leger soupir et aller s'assoir près de la rivière, les jambes dans l'eau, profitant des quelques rayons du soleil. La température avoisinait les - 5, et pourtant, elle ne semblait pas s'en étonner. Son corps, était à présent parvennut à bout, et elle maitrisait sans aucun soucis, sa chaleur. C'était ça, qui l'avait changé. Contre toute attente, elle s'allongea, les yeux fixé sur le ciel changeant. Miryo était venut ici pour s'amuser, avec ou sans Vagem d'ailleur. La jeune fille sourit de nouveau en pensant à ce Wolf, il lui plaisait d'ailleur. On sentait, tout un lui un orgeuil dément, mais une puissance impressionante. Vagem était comme ça, bien plus froid et plus distant par contre. Elle se laissa aller à ses comparaisons, barbotant et riant comme une enfant, ou encore comme la fille de 15 ans qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Lun 28 Fév à 23:02

Il la regarda barbotter depuis la porte du jardin, appuyé contre le montant de bois. Elle avait changé, c'était certain, il avait du mal à la reconnaître, pourtant, ils ne s'étaient pas quitté si longtemps que ça...

*En tout cas je plain Wolf, elle à l'air d'avoir envi de lui mettre le grappin dessus !*

Il sourit à cette idée, puis son regard s'assombrit. Lui aussi avait changé, même si ça ne se voyait pas. Et l'un de ces changement lui faisait un peu mal au coeur à sa dernière pensée. Une vive douleur dans le dos le tira de ses pensées et il dû bouger pour qu'elle cesse : "ils" l'avaient encore eut. Avec un soupir il avança dans le jardin.

- A te voir barbotter ici comme une mome je crain le pire... tu as décidé de rester ?

Un sourire passa sur ses lèvres comme un éclair et une étincelle d'amusement passa dans son regard. C'était cela qui avait changé en lui : il était devenu un peu plus humain au cour de l'année qui les avait séparé. Mais il n'en restait pas moins Vagem, aussi ajouta-t-il tout naturellement :

- En fait ça me dérangerai pas tellement, j'ai besoin d'une cuisinière et d'une femme de ménage... mais bon, je suis pas sûr qu'une gamine y arrive... surtout lorsqu'elle craque pour un Humain qui veux imiter les loups., finit-il clairement moqueur à cette allusion.

Il s'excusa mentalement auprès de Wolf, mais c'était sortit tout seul. Le jeune homme s'assit dans l'herbe, loin de l'eau et dit :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Lun 28 Fév à 23:28

Miryo stoppa net son mouvement et s'allongea, pour voir l'illustre homme dont elle avait reconnut la voix s'approcher. Le voir d'en bas lui faisait un drole d'effet, d'inferiorité ? Ah ça pas question! Une femme de ménage!! et puis quoi encore ?! D'un bond félin elle se leva et se précipita sur le jeune homme, ayant un avantage sur lui : elle était mouillée. Puis, dans un grand geste magistral elle lui assena une claque aussi puissante que celle qu'elle s'était prise.

- Ca c'est pour tout à l'heure, le baiser volé, et la femme de ménage!!

Assise à califourchon sur les jambes de Vagem, elle lui avait imobiliser les mains, le regardant droit dans les yeux, sourire aux lèvres.

- Quoi que pour le baiser...bha on peut y remedier.

Sans plus de cérémonie, elle se pencha sur le jeune homme et l'embrassa, lui lachant les mains en lui caressant le visage. Puis, aussi vive qu'elle était arrivée, elle se leva et le regarda, mains sur les hanches.

- Si je reste, c'est bien décidée, mais après...bha j'ai bien l'intention de m'amuser!!

Dans un dernier regard, elle tourna les talons, passant une main dans ses cheveux et sortit du jardin. Son attitude était redevenue provocatrice, loin de la gamine de 15 ans qu'elle était il y avait à peine quelques instants.

(suite salle de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mar 1 Mar à 18:15

Avant que Miryo ne quitte le jardin le jeune homme lança :

- Tu n'as rien dit pour la cuisine, je suppose que tu va le faire ?

Elle ne se retourna pas et il essuya sa joue cuisante d'un revers de main, une grimmace de dégout sur le visage : ces derniers temps il haïssait l'eau encore plus que d'habitude. Vagem eut un léger sourire à la pensée du baiser de Miryo, même s'il n'aimait toujours pas les Humaines, c'était plus une récompense qu'une punition de son point de vue. Le lycan eut un rire silencieux et se leva pour se diriger vers la porte du jardin, il avait besoin d'un peu d'exercices avant d'affronter Virginia, et surout il avait faim.

*Trois jours sans manger c'est pas une vie...*

Avec un soupir il quita le jardin en direction de la salle de musculation.

(suite couloir)
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mar 1 Mar à 23:27

* Il fait déjà nuit ? * s'étonna Wolflord.

Il avait passé trop de temps à visiter l'école avec Miryo. Il reconnut que la jeune fille s'était montrée plutôt enthousiaste et se rappela son air anxieux à la vue de son pendentif.


* Qu'est-ce qui lui a pris ? se demanda-t-il. Un vulgaire pendentif trouvé dans une brocanterie... Elle a dû me prendre pour un loup-garou ! *

Un faible sourire naquit sur ses lèvres. Un loup-garou... il aurait bien aimé. Amusé, il regarda la lune se lever. Elle était pleine, comme par hasard. Perdu dans la contemplation de l'astre nocturne, Wolflord ne vit pas tout de suite son pendentif commencer à briller... Ce fut lorsque la première décharge électrique lui jaillit des yeux qu'il s'en rendit compte.

" AAAAAARH !!! "

La douleur était atroce ! Il avait l'impression qu'on lui avait enfoncé des flammes dans les orbites... D'où cela venait-il, il ne se posa même pas la question. Les yeux du loup sur son pendentif brillaient comme deux étoiles et absorbèrent les décharges, qui devinrent continues. Wolflord ne pouvait rien faire d'autre que de hurler de douleur, sans s'arrêter... Tout son être n'était plus qu'un cri. Une ultime décharge le foudroya, et il tomba face contre terre. La douleur de son bras avait disparu, mais le jeune homme ne le savait pas encore... il demeura inconscient, ses yeux fumants pleurant des larmes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mar 1 Mar à 23:36

La jeune femme furieuse arriva dans le jardin. Elle dégageait une tension impressionante et 'air ambian du jardin ne la calma pas. Elle s'arrêta, pris d'un doute énorme.

* Etrange....*

Un hurlement déchirant la fit faire un bond. Paniquée, le reflexe fut de porter sa mains aux armes mais elle compris que ce hurlement était de douleur. Lentement, avec tout le silence d'un serpent, elle s'approcha des hurlement. La pleine lune facilitait sa vision et n'e fut plus qu'horrible lorsqu'elle découvrit le corps de Wofl, où le sang coulait de ses yeux.

- WOLF!!!

Miryo se précipita sur le corp de jeune homme étendue, essayant de le faire parler. Hélas elle ne parla que dans le vide, tout s'était tu, les cris mais aussi tous les bruits avoisinnant. Elle s'accroupit près de lui, le mettant sur le dos. Une grimace de dégout se dessina sur son visage quand elle vit l'état des yeux.

- Et bien...qu'est ce qu'il t'arrive Wolf ?

Miryo ne voyait rien, vu qu'il ne se passait rien, mes ses yeux se portèrent sur le pendentif du jeune homme, qui brillait intessément. Callant la tête du jeune homme sur ses genou, elle examina le colier, rien de bien grave apparament, si ce n'est l'état du jeune homme. Elle n'avait pas la force de le porter, juste celui de rester la. Miryo espérait de tout coeur que Vagem avait entendut les cris et qu'il viendrait les aider, surtout Wolf. La jeune femme souffla un peu, elle savait ce qu'était le jeune homme à la pleine lune, voila aussi pourquoi le pendentif lui avait fait peur; elle l'avait vu une fois, une fois seule ou cela avait bien faillit être la dernière chose qu'elle aurait vue. Elle posa sa main sur le front de Wolf, ne sachant pas quoi faire d'autre. Le laisser dehors, seul n'était pas franchement une brilllante idée, surtout si il s'avérait être ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mer 2 Mar à 16:34

(vien de la cafet)

Lorsqu'il arriva, sa tête commençait déjà à le lancer. Ecartant la douleur comme on écarte une mouche il pénétra dans le jardin et ses yeux tombèrent directement sur le corps allongé de Wolf. Vagem approcha et vit les larmes de sang, ce qui lui tira un sourire cynique.

- On dirai moi l'année dernière..., remarqua-t-il en s'agenouillant près du jeune homme en faisant allusion au fait qu'il avait faillit perdre là vue suite à une transformation sous la pluie.
Lorsqu'il vit le pendentif autour du cou du jeune homme il poussa un grognement étouffé et ses sourcils se froncèrent de colère.


*Me manquait plus que ça... ce soir en plus... pff, les Humains sont vraiment des boulets, ils ne réflèchissent donc jamais avant de faire quelque chose ?!*

- Il faut le déplacer et le mettre hors de porté des rayons de la lune... la salle de duel n'a pas de fenêtre.


Vagem redressa le buste du jeune homme afin que Miryo puisse se dégager et jeta un regard anxieu à la lune : si ça continuait Wolf allait se réveiller et lui aurait déjà commencé à se transformer.

- Bordel d'Humains ! Pas de sous d'intelligence !, maugréa-t-il en chargeant Wolf sur ses épaules, je me demande comment votre race à pu survivre avec une stupidité pareille ! A croire que vous cherchez naturellement les emmerdes. Allez, grouilles-toi gamine, faut l'emmener ailleur avant qu'il ne nous apporte plus de crasses qu'il n'en fait déjà.

Extrémement remonté contre l'espèce humaine, Vagem n'attendit même pas que Miryo réponde pour se diriger vers la sortie du jardin. La douleur de sa tête commençait à se concentrer derrière ses yeux et si ça continuait il risquait de se transformer dans l'acad, ce qui était tout à fait hors de question !

(suite salle de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mer 2 Mar à 22:45

Miryo avait donc vu juste, ce qu'elle redoutait était bien le pire. Pourtant une question la tracassait, où avait elle vu ce pendentif ? Secouant la tête, elle ne vit même pas Vagem partit, emportant avec lui Wolf. D'un pas rapide, elle se mit à courrire, en direction de l'académie. Si wolf se transformait, alors Vagem aussi et ça, ça serait dur à gerer. En contenir un ne lui pose pas de soucis, deux un peu plus.

- J'arrive Vag!!


(suite salle de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Sam 12 Mar à 17:51

La jeune fille arriva lentement dans le jardin, perdut dans ses pensées. Le bruit régulier que faisait l'eau en coulant entre les rochers, la fit sourire un peu ; elle aimait le contact avec la nature

- Je n'aurais peut être pas dut la laisser partir....

Jaïna s'assit devant le ruisseau, les jambes remonter sur sa poitrine, le visage enfuis dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Dim 13 Mar à 11:18

Un long frisson lui parcourut l'échine à lui glacer le sang. La jeune femme palissait à vue d'oeil au fur et à mesure qu'elle préssentait quelques choses. Dans son monde, elle était connut pour être une puissante magicienne, mais ici, elle n'avait plus aucun pouvoir, seulement des fraguements, dont celui de présentir des mauvais présages sans savoir de qui ils parlaient ni il se produisait. Mais cette fois ci, elle savait ; c'était Miryo, il lui était arrivée quelques choses, bien plus grave que d'avoir pénétrée cette académie.

" Vagem....c'est ma seule chance..."

Lentement, la jene fille se leva dans un état second. Marchant le plus rapidement possible, les yeux dans le vide, elle se dirigea vers la salle de duel, esperant y arrivée entière.

(suite salle de duel)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Sam 19 Mar à 13:55

A peine Vagem eut-il mit les pieds dans le jardin qu'il regretta son choix : c'était facile de le retrouver ici et il n'avait pas envie qu'on vienne lui casser les pieds, il n'aspirait qu'à la solitude et pourquoi pas une bonne chasse.
Le jeune homme traversa rapidement le cour d'eau glacée et se fondit dans les bois bordant le jardin...


[suite alentour de l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Lun 28 Mar à 7:42

Virginia rentra dans le jardin

* Humm...très beau ici*

Elle alla s'assoir au pied d'un arbre et commenca à réfléchir sur ce que Diablo avait dit la veille.

*Alors Wolf serait un allié pour combattre ou se serait plutôt le médaillon qu'il porte au cou qui contient celui que je dois aider...hum...*

Virginia se perdit dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginia
Renégat
Renégat
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2004

MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Jeu 14 Avr à 6:34

Virginia sortit de ses pensée et sentit qu'un combats avait commencé. Elle décida d'aller voir ce qui se passait.

*Peut-être que ça va me désennuyer*

Elle couru vers le Hall

(Suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 185
localisation : PNJ
Date d'inscription : 05/03/2005

MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Sam 14 Mai à 19:57

Derek déposa doucement le corps sans vie de Miryo sur le linceul qu'il avait préparé. Il creusa ensuite rapidement une tombe sous le saule pleureure dont les longues branche préserveraient l'intimité de ceux qui viendraient se reccueuillir ici.
Il dessendit doucement le corps de la jeune fille dans la fosse puis la recouvrit de terre. Ca lui avait prit un quart d'heure, par plus...
Après avoir tassé la terre, il érigea une petite stéle de bois verni pour marquer l'emplacement de la tomber puis planta un rosier de chaque côté de la bute de terre.

"Va en paix..."

Essuyant une larme, il se détourna de la tombe et repartit vers le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analyne
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mer 29 Juin à 17:47

La jeune femme arriva en trombe dans le jardin, la tête tournante. Quelque chose n'allait pas ici, elle se sentait mal. Tout avait changée en elle, Analyne avait bien trop changé, elle ne se sentait plus la vitalité de continué. La jeune femme avança en titubant dans le jardin, tout tournait, elle avait des nausés....Soudain elle s'effondra, sur une bute fraichement retournée. Des larmes coulèrent de ses yeux.

- Tu es morte toi.....tu comtais plus que je n'ai jamais put compter à quiconque......ton esprit est partout présent, c'est lui qui me trouble.....tu es maitresse des lieux.....

Analyne se mit à cracher du sang et ses yeux se mirent à trembler violement ; spasmes et convulsions. Analyne sentait peu à peu sa vie s'en allait ; elle avait échouée. Elle ne méritait pas de vivre. Trouvant une force d'ont ne sais où, la jeune femme pris une des griffes qu'elle arracha violement de ses doigs, rampant comme une loque sur la tombe.

- Si je dois mourrir, toi, tu dois revenir.....c'est pas pour rien que je suis ici alors.....

Avec un dernier élan de courage, Analyne se trancha la gorge, laissant couler un sang rouge pur, qui pénétra avec avidité dans la terre. Peu à peu, le corps d'Analyne disparut, ne laissant plus que la griffe arraché, vestige d'une vie de tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jardin de Detente   Mer 29 Juin à 18:43

Un silence de mort était apparut dans le jardin.....pas âme qui vive ne bougeait.....le temps lui même semblait s'être stopée, toute vie semblait s'arrêter.....Puis un bruit sourd, comme celui de la foudre qui s'abbat avec violence sur le sol ; tremblement de terre. La bute fraichement retournée, commence à bouger et un corps en est rejeté violement. Attérissant violement par terre, roulant contre une pierre, un corps nu, affreusement mutilée venait d'apparaitre. Recroquevillée sur elle même, les cheveux salit par la terre et ps le sang, tremblante de tout son corps, une morte était revenut parmis les vivants.....Miryo!
Le vent se mit à souffler de nouveau, comme ci il revivait avec la jeune fille. Miryo redressa lentement la tête, regardant partout autour d'elle. Totalement perdut, elle se redressa avec un équilibre peut stable; l'endroit lui semblait familier, oui elle le connaissait mais où ? La jeune fille pris sa tête dans ses mains et la secoua de toute les forces en hurlant de panique!!


- Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

La jeune fille avisa la porte et se mit à courrir aussi vite qu'elle pouvait. Miryo croyais connaitre l'endroit, mais elle n'avait pourtant aucune idée de où elle se trouvait. Les gouts, les couleurs, les sensations tous lui était revenus, elle compris une choses ; on l'avait tircé de son morceau de noirceur qu'était la mort. A part son nom, sa haine ce qu'elle est, la jeune fille ne se souvenait plus de rien, et laissait son corps proie au hasard......

(suite chambre Vag' ^^" désolée j'sais pas où la faire aller ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jardin de Detente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment
» Le jardin à la fin de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie Rénégate :: Académie Rénégate-
Sauter vers: