Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mont Hinorua

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 27 Oct à 13:44

lieu d'entrainement, vous rencontrez le plus souvent des montres volant...
Tout comme les autres lieu, des quetes ou des sortit peuvent y avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyLun 6 Déc à 11:49

- Une seule. Je ne suis pas blessé...

Vagem se redressa et essuya le sang qui lui coulait sur les yeux, n'arrivant à d'autres résultats que de l'étaler un peu plus sur son visage. Le Lycan dégna finalement poser les yeux sur Miryo, puis les reporta sur Jaïna.

- Pourquoi est ce que tu l'as ammenée ? Qu'est ce qu'elle croit ? Que je suis un gentil chien-chien qui raplique dès qu'on le siffle ?... aurait-elle soudain besoin de la vermine ?

Il se leva, regarda la plaie de Miryo le visage impassible puis ses mains et leur tourna le dos, s'éloigna d'un air détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyLun 6 Déc à 11:52

Jaïna subit les brimades de Vagem sans rien dire, le visage détendut. Calmement, elle se leva et l'air détendut elle s'approcha de Vagem. Elle lui posa la main sur l'épaule, le forçant à la regarder. La jeune fille fronça les sourcils et fit mine de réfélchir.

Alors primo, elle est blesser, le seul nom qu'elle a put prononcer c'est le tient, alors j'ai supposé que tu avais avoir avec elle. Et secondo, la vermine elle à quand même réussit à faire sortir un type de chez toi, la vermine.

Ses yeux avait virer au blanc, la colère guidait le moindre de ses geste, elle attrapa violement Vagem par les cheveux, le trainant presque vers Miryo. La jeune femme était toujours pliée en deux, secouée par de violent spasmes. Jaïna, pencha Vagem sur le corps.

Tu vois ça!!Tu vois?? je pense pas que sa lui soit arriver seul!!!

Jaïna redressa Vagem, un sourire mauvais sur le visage. Le jeune homme la regardait méchament et elle lui abaissa la tête avec violence, remontant sechement son genoux au niveau du visage. Vagem avait du sang qui coulait abondament du nez, et se debattait. Jaïna se mit à rire et lui décocha un violent coup de pied dans le ventre. Le jeune homme valsa sur les roches non loin, plié en deux.

Alors la vermine ? Oué ben t'es pas mieux! Tu n'as donc aucun coeur ? J'en ai rien à foutre de vos histoire, mais elle va crever!! Si tu veux pas t'en occuper, laisse moi le faire mais j'ai besoin de matériel, et c'est pas chez moi qui la laisseron entrée.

Vagem avait repris son air impassible et semblait toujours n'avoir rien à faire sur sort de Miryo. En un bond Jaïna fut sur le lui, une main serrer sur sa gorge, le genoux remonter dans le bas ventre. Lentement, elle serrait plus fort, jusqu'à ce que je le jeune homme change de couleur manque d'air.
Son genoux était remonter sechement, et Vagem tomba à terre, plié en deux, une main sur le gorge. Celui ci respirait difficilement, et regardais d'un air mauvais Jaïna. Celle ci secoua la tête et croisa les bras sur sa poitrine.


Tu sais que je pourrais t'assomer et te balancer de l'eau sur la tête ? Je connais le point faible des lycans.

Jaïna s'accroupit en face de lui, lui relevant la tête.

Et oup mon chou j'ai vecut parmis des lycancs et bizzarement je m'en suis sortit. Bon alors c'est soit tu m'aide, soit tu crève ici.

La jeune femme se redressa, se dirigeant vers Miryo. Elle la souleva, la prennant dans ses bras. Miryo était brulante de fièvre et recommençait à délirer. Elle parlait de lacher quelqu'un, de ne pas s'en prendre à lui.

Mais de qui parles tu ? Miryo...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyLun 6 Déc à 21:55

Contre toute attente, Vagem explosa de rire. Il se laissa tomber en arrière, s'assaillant du même coup et essuya son nez sanglant d'un revers de main avant de désigner le ruisseau vers lequel il se dirigeait précédament. (il ne s'était absolument pas défendu contre Jaïna)

- Quand je parlais de Vermine, je parlais du joli nom qu'elle m'a donné. Regarde mes mains, elle sont pleine de sang, que veux-tu que je fasse avec ça ?

Le jeune homme se leva, alla jusqu'au ruisseau, retira son pentalon qu'il mit à tremper, puis se rincea. Rapidement, l'eau devint rouge avant de reprendre sa couleur normale. Lorsqu'il ressortit, même son nez avait cessé de saigner.

- Allonge-là ici.

Jaïna mit un certain temps avant de s'éxécuter, ce n'est que lorsqu'elle vit que l'état de Miryo empirait qu'elle se décida. Une fois que la jeune fille fut à terre, Vagem prit la cape de Jaïna et la déchira sans plus de cérémonie. Prévenant l'éclat de colère qui ne manquerait pas de suivre Vagem répliqua :

- On céde à la nécéssité ! Tu es la seule à posseder du tissus et au cas ou tu ne l'aurais pas vu, elle pisse le sang.

Le Lycan fit un bandage rapide à Miryo puis commença à l'observer attentivement, la palpant ça et là, à la recherche de ce qui n'allait pas. Soudain, un petit sourire passa sur ses lèvres et il se redressa.

- Surveille la je reviens. Attache la s'il le faut pour qu'elle ne bouge pas trop, et couvre la.

Il prit sa forme de loup et déscendit à toute vitesse vers l'endroit où le dragon était mort. Le corps de la bête était déjà en train de se transformer en arbre et il devait faire vite. Arrivé près du noble père, il reprit forme humaine et planta son couteau dans les yeux mort de la bête. Aussitôt, un sang d'un beau rouge se mit à couler et il le recueillit dans la gaine se son arme, avant de creuser dans le flant de la bête pour atteindre son coeur qu'il arracha.

*Sacrifier un Noble Père pour sauver une Humaine... je deviens dingue !*

Lorsque Vagem fut ressortit du poitraile de la bête, il était de nouveau couvert de sang. mais il n'y fit pas attention et alla enterrer la moitié du coeur dans l'espoir qu'elle pourrait tout de même se transformer en arbre. Chargé de ses précieux fardeaux, il remonta rapidement et jeta le coeur ainsi que le couteau à Jaïna.

- Découpe-moi ça en petit morceau, il faut que ce soit aussi fin que du hachi...

Puis il déposa la gaine délicatement, veillant à ne rien renverser et partit chercher du bois afin d'allumer un feu. Lorsque ce dernier eut bien prit, il mit la gaine dans le feu, commençant à faire bouillir le sang...

- Va me chercher de la mousse aussi s'il te plais... et de l'eau du ruisseau...

Et, sans la regarder, il continua à surveiller sa "cuisson".
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 7 Déc à 16:57

La jeune femme avait encore sur son visage une colère imensse envers le jeune homme. Pourquoi, si Miryo connaissait la réponse de Vagem, pourquoi lui avait elle demandée de le retrouver ? Ce n'est que lorsqu'il lui demanda de l'ammener, qu'elle retrouva à peu près son calme et s'executa, non sans frustration, les ordres du jeune homme. Rapidement elle lui amena de la mousse et pris de l'eau dans sa gourde, qu'elle deposa devant le jeune homme.

Un coeur de noble père ? Je ne savais pas que les lycans s'autorisaient tel acte....

Sa voix était calme, pleine de curiosité et avide d'apprendre. Lentement, elle s'assit en face du jeune homme, regardant le moindre de ses gestes. Son regard fila sur Miryo, qui bougeait toujours ferocement. Elle lui posa la main sur son front, toujours aussi brulant. Miryo continuait toujours de murmurrer ses incompréhensibles paroles. Jaïna fronça les sourcils ; Miryo ne semblait pas atteinte d'une maladie ou d'une quelconques blessures, mais de quelque chose bien plus profond, de bien plus encré en elle.

Qu'est ce qu'elle a ? Ce n'est pas rien, toutes ses blessures.....elle en a de partout, sur les jambes, les bras, le coeur, tout ça n'a pas put arriver en même temps!!

Jaïna humidifia un pan de tissu et le mis sur le front de la jeune fille inconsciente. Ces symptômes, elle les connaissait, même trop bien. Miryo était affectée par son passé, un passé douleureux qu'elle n'arrivait pas à oubliée.

Quel age à t elle ? Elle devrait pouvoir comprendre, elle à l'air agée.....

La jeune fille fronça les sourcils, à partir d'un certain age, la sagesse accumulée, permettait à qui que se soit de pouvoir vivre avec des images d'un passé. Elle avait beaucoup étudiée ces cas et l'avait elle même vécut, mais Miryo semblait avoir été affectée très tôt, trop tôt. Jaïna se pencha sur elle pour écouter sa respiration. Son coeur battait rapidement et sa respiration était rapide, elle était au bord de la syncope et à se rythme infernal son coeur finirait par lacher.

Miryo.....trouve la....puise ta force quelque part....tu dois t'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Miryo
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 7 Déc à 17:11

La jeune fille était secouée, perturbée. Où était elle ?

~debut du rêve~

Il faisait chaud, si chaud, pourtant, il n'y a pas de soleil, il pleut. Une imensse marre de sang rouge s'étend à ses pieds, son visage est crispée d'horreur. Un cadavre était étendue, le ventre ouvert, le coeur près de lui, retirée de sa poitrine. Elle met sa main devant sa bouche et hurle, elle tombe dans le sang, paniquée elle ne sait plus quoi faire. Soudain une violente main la rattrappe, la soulève de la marre.

Allez !! Viens!! Dépèches toi un peu!

Nan!! Lachez moi!! Mais lachez moi!!

La petite fille se débat, hurle cris, mais les puissantes mains du garde l'empoigne fermement, l'empechant de bouger. Il la soulève et l'emmenne près du cadavre. Il saisit le coeur à pleine main qu'il malaxe sous les yeux de la jeune fille, faisant goutter du sang par terre. Un rire malsaint s'élève de se garde, qui jete le coeur plus loin. D'un coup d'épée, il ouvre encore plus le ventre du cadavre, laissant tout à vue de la jeune fille.

Tu vois Miryo, tu vois ce que tu as fais ? Par ta faute! Tu n'aurais pas dut! Garde bien ça en tête, tu l'as tuée!!

Miryo, les yeux écarquillée de terreure tente de se débattre, mais n'arrive à rien. Elle fond en larme, mordant et griffant le garde. Celui ci lui met une grande claque derrière la tête, l'assomant d'un coup. Les long cheveux de la jeune fille, trempe negligement dans le sang, laissant derrière eux une longue trainée rouge.

~fin du rêve~

Miryo secouée de spasmes se met à hurler, un hurlement déchirant. Soudainement et violement elle se redresse, les yeux ouvert et revulsés. Elle ne controlait aucun de ses gestes et commença à se lever. Jaïna qui en un bond fut sur elle pour l'empecher de se relever se retrouva propulser plus loin, d'une force impressionante. Miryo tremblait entièrement, ses pas la guidait vers le mur, dans le quel elle se mit à tapper violement, décrochant des morceaux de pierre. Ses mains se mirent à saigner de nouveau, l'arrêtant un court instant. Ses yeux se posèrent sur ses mains, et elle balbutia.

Tu...es mort ? C'est moi.....qui t'es tuée....c'est ma faute....

Un second hurlement vint se jeter dans l'echos de la montagne et Miryo s'écroula par terre, de nouveau secouée par les spasmes. Elle se sentit porter et commença à se debattre. Le contact doux des mains de Jaïna la calmèrent un peu et, elle se laissa faire. Lentement elle s'allongea de nouveau, pour retomber dans le délire profond.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 8 Déc à 22:09

-" Ils ne se l'autorisent pas... (Vagem s'entailla le poignet d'un coup de dent) le faire c'est ce condamner à mort...

Le jeune homme ne réagit pas lorsque Miryo eut la "crise de folie", ne pouvant quitter la gaine des yeux sous peine de tout faire rater. Tandis que Jaïna s'occupait de la jeune fille, il sortit la gaine du feu, y fit couler de l'eau et son sang, touilla avec un bâton puis la remit à chauffer. Lorsque la jeune femme revint, il répondit à son autre question, les yeux toujours fixés sur le feu.

-" Elle à 15 ans... mais elle n'est pas encore assez sage pour comprendre... (il sortit de nouveau la gaine) que parfois il vaut mieux oublier le passer plutôt que de le cultiver (il trampa la gaine dans l'eau puis la remit au feu) malgré toute sa "connaissance" ce n'est encore qu'une gosse..."

Un sourire presque attendrit était passé sur les lèvres de Vagem lorsqu'il avait prononcé ses derniers mots, mais il se reprit vite et jeta un coup d'oeil à Jaïna qui le regardait de biais. L'ignorant, le jeune homme sortit la gaine du feu, la posa en équilibre, et s'approcha d'elle pour séparer le hachis de coeur en deux partie égales.

-" Tu vas te servir de cette moitié, mélangée à de la mousse, pour lui faire des cataplasmes. Met la dose sur sa blessure à l'épaule, c'est celle qui saigne le plus..."

Le Lycan entreprit alors de pétrir l'autre partie avant de la poser sur une pierre plate et de la glisser dans le feu. Vagem prit ensuite une pochette enplie d'une étrange poudre verte qu'il mélangea au sang avant de tout remettre à chauffer.
Voyant le regard intéressé de Jaïna, il commença à expliquer :


-" Si tu as vécus parmis nous, tu dois savoir que le corps d'un Noble Père, au jour de sa mort, reviens à la nature et que son coeur devient un arbre... (il rajouta de la poudre et de l'eau) il à d'excélentes vertue médicinales... en cataplasme il régénère la peau, à mangé, il chasse les "méléfices" et autres douleurs du passé pendant un certain temps. Ce qui permet de faire le point... mais ne le fait jamais, c'est clair ?"

Sa voix s'était faite dure sur les derniers mots, et son regard flaboyant la méttait à défis d'essayer... Vagem sortit la gaine et le coeur cuit du feu, et se rapprocha dans deux jeune filles. Miryo était dans l'une de ses périodes de calme, et il en profita pour lui bloquer un nerfs derrière la nuque, lui paralysant le corps entier.

Le jeune homme l'appuya alors contre son torse et essaya de lui faire avaler un peu du reméde de la gaine. Mais la jeune fille recracha.


-" Aller gamine, murmura-t-il entre ses dents, je sais que c'est infect, mais c'est toi qui l'a demandé..."

N'aillant pas d'autre choix pour la faire boire, le jeune homme en prit un peu dans sa bouche, posa ses lèvres sur celles de la jeune fille et la força à avaler. Il fit de même pour une bouchée de coeur cuit puis, une fois qu'il fut sûr qu'elle avalait bien, reprit son manège, altérnant décoction et coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 8 Déc à 22:33

Jaïna acquiessa d'un signe de tête, regardant le jeune homme faire. Les sourcils froncés, elle essayait de comprendre.

* Ainsi donc cet homme à un coeur.....et quel coeur! Il risque sa vie en faisant ça et encore plus pour sauver une humaine....*

Jaïna épouvait un profond respect pour cet homme, oubliant leur différence. Devait on encore se hair alors qu'un être cher au deux risquait sa vie ? La jeune femme pris sans aucun dégout la mixture que lui proposait Vagem, la mélangeant avec de la poudre. Une fois ceci terminée, elle appliqua avec soin la mixture sur les plaies de la jeune femme, insistant sur celle de l'épaule. Puis elle se recula un peu, laissant Vagem se débrouiller. Elle fut surprise de voir la méthode du jeune homme, qui était plutôt original. Une fois qu'il eut finit, elle s'occupa d'allonger Miryo confortablement et regarda de nouveau Vagem.

Tu sais, j'ai pas franchement envie de gouter à ton truc. Je voue un grand respect aux méthodes médicinales, que j'aimerais appliquer avec soin, mais tuer un Noble Père, rentrer dans son poitrail et m'occuper de son coeur comme d'un repas, c'est pas tellement le genre de truc que je m'autoriserais à faire, en tout cas, pas pour ma personne.

Jaïna inspira un grand coup, regardant bizzarement la decoction. Elle se rendit compte que le tête qu'elle tirait devait vraiment paraître ridicule quand elle vit le sourire moqueur se dessiner sur les lèvres de Vagem. Aussitôt elle se repris, en secouant la tête. La jeune femme leva les yeux vers le ciel, et pris conscience de l'heure ; elle palit.

Mon dieu!! Si je ne suis pas rentrée!!

D'un bond elle se leva, totalement paniqué. Elle posa sa gourde pleine d'eau et posa sa main sur l'épaule de Vagem.

Je suis désolée de ne pas pouvoir restée plus longtemps, je doit à tout pris rentrer! Miryo est forte, elle s'en sortira, peut être même qu'elle rentrera seule.

Elle jeta un dernier regard à Vagem et à Miryo et disparut derrière les arbres.

(suite chez les mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyJeu 9 Déc à 19:45

Vagem eut un sourire amusé devant l'exubérance de Jaïna, ce n'était pas souvent que quelqu'un se permettait de prendre à la légère quelque chose d'aussi grave que le sacrifice d'un dragon, et la bonne humeur de la jeune femme détendit étrangement l'atmoshpère.

Il la regarda s'éloigner dans la pente, puis leva les yeux au ciel : la nuit commençait à tomber et un orage s'annonçait. Le lycan revint près du feu dans lequel il jeta un brassée de branches, puis s'approcha de Miryo et débloqua le nerfs. La jeune fille ne bougea pas.


-" Bon, ça a l'air de marcher..."

Le jeune homme entreprit de nétoyer un peu l'endroit, effaçant les traces de leurs passage puis chercha son arc des yeux, mais ne le trouva pas, celui-ci aillant de nouveau rejoint l'académie. Avec un soupir las, il ramassa l'arme lycante qu'il avait trouvé dans le flan du dragon et la glissa avec dégoût dans sa gaine. Comment avaient-ils put oser faire une chose pareil ? Attaquer un jeune et le laisser agoniser ainsi ?

La pluie commença à tomber, et Vagem s'empressa de remettre son pentalon avant de prendre Miryo dans ses bras et de s'élancer dans la pente rocailleuse. Glissant et trébuchant, il manqua plusieurs fois de tomber dans le pierrier, mais rien n'aurait put le faire ralentir, car là haut ; six ombres à oreilles de loup se découpaient à contre-jour du feu...


[ Arrow forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyVen 25 Mar à 22:50

Le jeune homma arriva au pied de la montagne et vit qu'elle etait trop abrute pour essayer de ne pas passer par le chemin. Ildecida donc de prendre celui-ci. Arrivé en haut il regarda au alentour et vit le Chateau. Il etait vraiment beau. Il pouvait aussi voir le Lac, la Foret et la Plaine.

**Je ne pense pas pouvoir voir l'academie des renegats**

Puis il decida de chasser un petit peu. Il tua un petit lievre a la Lance. Ensuite il prit un objet pointu et il lui enfonca dans le ..HAAA... ( desolé pas de pommes ^^). Etant donné qu'il pouvait utiliser sa magie il le fit cuire et il degusta ce lievre. Puis il decida de faire un abris de fortune. ensuite il s'endormi comme un Loire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Beren


Nombre de messages : 309
localisation : Sorcier/Moderateur de Carnia. Belle endroit hein ?
Date d'inscription : 20/02/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptySam 26 Mar à 12:54

Beren ce reveilla puis entama le reste du lievre d'hier. Il avait recuperé tout ces Hp et ces Mp. Il defit son abris de fortune et descendit la montagne. En bas il parti pour la plaine de l'oublie

(suite la ba)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 6 Avr à 0:14

Au petit matin, Sakura arriva au pied de la montagne. Elle avait son aralete, son épée ainsi que ces bottes neuves dont elle était chaussée. Tout cet atirail lui pesait lourd, elle lanca donc un sort de contral de la gravité. (Gravité -5 MP). Il lui fut ainsi aisé de gravir la montagne. Au sommet, elle s'assit et regardat la foret qui siegeait en bas.

** Comme chez moi, avant... **

Un étrange cri vint a sortir Sakura de ses reveries. Sakura prit alor son arbalete, et y mit un careau. Elle vit alors un aigle au loin. l'animal approchait. Les aigles sont de trés beau oiseaux, et apprivoisé il peuvent être d'une trés grande utilité. Leurs griffes sont tranchantes et leur ailes grandes.

** Que fait il... pourquoi m'attaque t'il... Ces yeux ! **

L'animale avait les yeux rouge vif, rouge de colere, rouge d'envie de tuer. Sakura se mit alors a couvert, mais c'était peine perdu : l'oiseau l'avait vue, elle était sa proie.
Elle mit alors son arbalete a son oeil. L'oiseau à porté elle tira son careau, qui allat se planter sous le ventre de l'aige. Ce dernier poussat alor un nouveau cri et passa au dessus de Sakura. Une goute de sang tombat sur la joue de l'elfe. Puis l'oiseau revint, Sakura mit un nouveau careau sur son arbalete, ajusta son tire et decochat. Le careau passat outre le l' aigle qui arriva rapidemment au niveau de Sakura. Celle ci sorti sn épée du foureau où elle était, mais tros tard, l'oiseau frappat Sakura de plein fouet.

** Aie, Je ne supporterai pas d'autre coup comme celui-ci... Mon bras...**

Sakura riposta immediatement et frappat violament une des ailles du phoenix. L'oiseau reculat, puis tanta de bouger son aile. Viseblement estropié, il charga, courant au sol plus enervé que jamais. Un murmure se fit entendre, un sort fut lancé. Sakura esquiva et, prenant appui sur un rocher, elle fit un bon surprenant. Maintenat das les airs, Sakura prit son arbalete et Decochat deux careau sur le phenis qui les recu dans le dos. Puis elle prit son épée et, aussi rapide que le vent, elle la planta dans le dos de l'animale, puis la retira avant de se replier. Le cri que poussa l'animal resona sur la paroi de montagne. Le sort de gravité n'avait alors plus aucun effet, et l'aigle, tenace, cherchait Sakura. Cette derniere preparé son arbalete, caché deriere un arbre. Sortant de sa cachette, Sakura tirat son careau, et ateignit l'aigle a la gorge. Un flot de sang en jaillit, mais point decri cette fois ci. L'aigle était devenue muet. Il eut a ce momment un sursaut chez l'oiseau, et il fonca droit sur sakura qui neu pas le temp de lancé une fois de plus gravité. L'aigles privat alor sakura de son bras gauche. Sakura tomba alor au sol criant de douleur. Elle prit alor sonépée et tout en étant au sol, elle entailla la jambe de sonadversaire avec une telle dexterité que l'aigle tomba a son tour au sol. Les deux combattans se relevèrent doucement, tout deux gravement bléssés. Ils tournerent face a face un petit moment puis l'aigle, boitant charga de nouveau. malgrés ses effot il ne parvint pas a touché l'elfe qui esquival'attaque. Neanmoins celle ci fut projeté d'un coup d'aile au loin. De nouveauausol, se tordant de douleur Sakura tira son épée et prononca les parole du sort de gravié, ce qu'elle pouvait faire pour la derniere fois. Elle se releva, et maintenant elle courait si legerement que l'on aurait dit une feuille. Elle bondit, et fondit sur son adversaire aussi rapidement qu'elle pu. Elle lui mit ainsi trois coup d'épée qui vinrent touchés l'aigle a la nuque. L'aigle titubat mais ne tombat pas. Les deux adversaires se lancerent alors dans le derniers assaut que chacun d'eux pouvait lancer.
L'aigle fut trop lent. Sakura lui mit alors le dernier coup que ses bras lui permettait de porter. Son épée s'enfonca profondement dans la chair de l'aigle.
L'oiseau tomba. Sakura retira son arme du fllanc de son adversaire et s'écroula au sol épuisé.

Code:

Sort Sakura : Gravité - 5 MP
Combat :
Un tire de Sakura : 120 domages sur aigle
Un tire de Sakura : Manqué
Une charge de l'aigle : 220 domages Sur Sakura
Sakura frappe violament l'aigle :150 domages sur aigle, celuis ci perd l'usage d'une aile et ne peu plus voler
Sakura  Gravité : - 5MP
Aigle charge : esquivé
Sakura tire un careau x 2: 250 domages sur Aigle
Sakura plante l'épée dans le dos de l'aigle :150 domages sur l'aigle.
Sakura tire sur aigle : 150 domages
Aigle charge Sakura : 250 domages
Sakura touche aigle : 100 domages
Aigle charge : manqué
Sakura gravité -5 MP ne peut plus faire de magie
Sakura coup d'épée puissant x3  : 450 domages
Aigle et Sakura charge : aigle manque et Sakura inflige 150 domages.
Aigle : KO (-1520HP)
Sakura : 30 HP (-470HP), 0 MP +80xp (change de niveau)
( A confirmer par un Moderateur)


Dernière édition par le Mer 6 Avr à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 6 Avr à 0:18

Sakura dormit ainsi plusieurs heures. Ayant retrouvé assés d'energie pour se relever, et rassembla ses affaire éparpillées sur le champ de bataille. Elle rentra alors a l'academie boitant, le corp recouvert de boue formée par son sang et la poussiere.

(Suite a l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyDim 18 Sep à 12:28

Arrow forêt maléfique

Ca faisait déjà plusieurs jours qu'il se trouvait dans la montagne et s'était installé dans la grotte formée par le corps du dragon. Pendant quelques temps, il avait du être prudent, éviter de trop être repérable : des lycan traînaient sur le mont...
Puis la vie s'était installé, Vagem ne revenant "chez lui" que de rare fois, préfèrant dormir à la belle étoile, chasser, faire des courses sous sa forme de loup et s'entraîner.
Pour la première fois depuis bien longtemps, il regoûtait à la liberté, et ça valait toutes les chasses du monde.

Cette nuit là, perché dans l'arbre qui était né du peu de coeur qu'il était resté au dragon, Vagem rejoua de l'ocarina pour la première fois depuis un an, laissant la musique s'envoler vers les étoiles.
Il espérait que Miryo l'entendrait. Le vent soufflait en direction du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 20:27

Cela faisait maintenant plusieurs heures et la nuit était tombé dans les montagnes ce qui rendait la tache bien plus rude. Ouka était épuisé et Jaïna souffrait de devoir le porter. Elle choisit un endroit dissimulé, non loin d'un lieu mythique à ses souvenirs ; un combat entre Vagem, Miryo et tous les anciens accolyte du lycan. Caché derrière les fourrés, elle étendit Ouka à terre, le couvrant de sa cape. Elle hésitait à faire un feu, elle savait qu'ils étaient, maintenant, poursuivit et que les lycans devaient toujours rodés dans les parages....

- Je reviens, ne bouge pas d'ici....

Laissant Ouka dissimulé par les roches et les fourrées, la jeune femme partit en explorations un peu plus loin, et trouva ce qu'elle cherchait ; le dragon mort. Même si cela faisait des mois de ça, la viande bien que passablement corriace était toujours bonne....et c'est ce qu'il fallait à Ouka; riche mais aussi mauvaise qu'un goblin périmé ça lui redonnerait des forces. Coupant avec soin, dans l'endroit le plus souple de la chair, elle pris de quoi manger pour deux. Au moment où elle repartait, un bruit se fit entendre ; on bougeait. Ne perdant pas de temps, elle se faufila rapidement à l'endroit où se trouvait Ouka et sortit son arme....

- Approche sale bête.....murmurra t elle entre ses dents, et je promet que je te tue....
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 20:45

Vagem se laissa tomber sur Jaïna, la désarmant et la ceinturant avant de lui poser la main sur la bouche.

- Un mot, un seul, et je touvre une autre bouche dans la gorge.

Sa voix n'était qu'un murmure sifflant de colère. Il la teint immobile un instant, aux aguets, puis la repoussa brutallement, le regard noir de colère.

- Qu'est ce que tu fou là ??

Il ne la regarda même pas, attentifs à ce qui se passait autour. Apparement c'était passé. Le lycan arracha la viande de dragon des mains de Jaïna et les jeta le plus loin possible avant de revenir, le regard toujours aussi noir.

- Pauvre idiote, ça grouille de dragon dans le coin et toi tu trouve rien de mieux à faire que d'aller prendre la viande d'un des leurs et de les rediriger vers une proie facile !
D'ailleur c'est quoi cette loque ? Tu t'es reconvertie dans le baby-sitting ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 21:07

Sa main fut plus rapide que ça pensé et attérit en plein milieu de la figure de Vagem.

- Ca c'est pour m'avoir fait peur et pour ne p'as m'avoir dit bonjour!! Merde ça fait je ne sais pas combien de temps que je te cherche!!! Ben oui ça grouille de Dragons, mais ma foi quitte à faire ça que de faire un feu et d'alerter le monde aux alentours!!!

Jaïna passa une main dans ses cheveux et regarda Ouka, dissimulé et soupira.

- En revenant de ton académie, je pensais te trouver dans les bois et....je suis tombé sur ce jeune homme, dans un état plus que méconaissable...ce n'est pas physique comme douleur...c'est plus profond, plus..... ( elle eut un haut le coeur, tellement le ressentit est fort ) intense....Je ne sais pas pourquoi mais j'ai penser à toi....va savoir je suis sans doute tordut mais voila....je voulais te parler de Miryo mais pour le moment c'est pas important....je n'ai pas réussit à savoir ce qu'il avait, chose sur ça se déplace dans l'académie.....et ça lui en veut!!!!

Jaïna inspira un grand coup et alla Voir Ouka, se penchant sur lui ; il respirait lentement, endormit. Jaïna avait mal à la tête et était épuisée.

- Ca fait maintenant 3 jours que je cours dans tous les sens...c'est le seul endroit où je le savais en sécurité...l'ayant trouvé dans les bois et l'académie n'étant pas sur.....bref.

Replongeant dans ses pensées, Jaïna se redressa, machinalement, le regard ailleurs ; impossible de faire confiance à qui que se soit maintenant...elle avait pris sur elle la responsabilité de veiller sur Ouka, elle irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 23:17

Il n'avait pas réagit à la gifle, s'en foutant royallement en fait, il avait autre chose en tête. Adossé contre un arbre, il écouta distraitement le jacassement de Jaïna, son attention plutôt fixée sur ce qui se passait autour d'eux. Au bout d'un moment il disparut même et elle ne sembla pas s'en rendre compte.
Lorsqu'il revint, il avait du bois dans les bras et il entreprit de faire un feu. Le danger était passé. Le silence s'installa, il semblait ne rien avoir à cirer de Jaïna ou d'Ouka, surveillant simplement que le feu prenne bien.
Soudain sa voix s'éleva dans la nuit.


- Et tu pensais que j'allais faire quoi ? Sortir un tour de magie de mon sac et exorciser ce type ? Tu te souvien à qui tu parles au moins ? J'en ai rien à cirer de ce gars, qu'il crève ou qu'il vive ce ne sont pas mes affaires. (il jeta un coup d'oeil au jeune homme) En plus il ressemble à mon frère, ça augmente pas sa cote.

Il se redressa, quitta un instant le cercle de lumière puis revint avec ses affaires.

- Vous restez là cette nuit et ensuite vous dégagez. (il s'assit et se cala contre l'arbre) Bon. Tu me cherchais pour quoi ?

Il avait posé son arc sur ses genoux, une fléche déjà glissée dans l'ancoche. D'une main il commença à fouiller dans son sac pour y trouver les herbes qu'il avait fait sécher la veille.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 23:26

- Hum....tu as bien changé depuis le temps......la vie en humain n'améliore pas ta gaité habituel.....

Jaïna soupira ; quel folle idée avait elle eut de vouloir chercher Vagem, aussi bien pour Miryo que pour Ouka.....pourquoi d'ailleurs ?

- Je ne cherchais pas une aide de ta part.....juste des réponses à des questions que je n'ai peut être même pas encore trouver......ça douleur...c'est trop....

Jaïna les yeus voilés, regarda le ciel ; il ne pouvait comprendre.....réaction humaine, qu'il méprisait..pourtant l'amour il connaissait....

- Vu ta réaction....ce que j'avais à dire ne fera qu'aggraver mon cas....je tiens juste à te dire que Miryo n'a que 15 ans.....qu'elle à grandit trop vite....

Jaïna regarda un instant Vagem droit dans les yeux ; elle pleurait d'une amitiée qu'elle avait liée avec la jeune fille, pleurait de revoir Vagem....elle qui avait crut un instant.....mais ses rêves s'était écroulée....elle n'avait plus que Miryo... Se retournant vers Ouka, elle se pencha sur lui

- Ne t'inquiète pas.....on trouvera une solution....je te le promet...mais j'en prie, pour ça aide moi...Ouka...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMar 20 Sep à 23:46

Vagem cracha dans sa main les feuilles qu'il machait depuis un petit moment déjà.

- J'avais comprit qu'est ce que tu crois ? Pourquoi tu pense que je me sois barré, hein ?... (il commença à frotter les feuilles entre ses mains) C'est malsain d'aimer tuer à 14 ans. C'est encore qu'une gamine. (il eut un rire) Mais bon, quand je lui dit, elle m'envoi chier en disant qu'elle est adulte et que je n'ai pas mon mot à dire parce que je ne suis pas bien plus vieux qu'elle. Alors j'ai laissé tomber.

Il jeta la boullette à Jaïna.

- Pour le môme. Fait lui manger, c'est un calmant. Bon ces questions, ça viens ?

Il aurait préfèré monter le camp ailleur, y'avait trop de bestiolles par ici, c'était vraiment un des pires endroit pour passer la nuit. Et en plus il fallait qu'il vienne en aide à ceux qui s'étaient eux-même foutu dans le pétrin...
Il eut un léger sourire pour lui même. Y'a quelque temps, il les aurait laissé mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 21 Sep à 14:18

( suite de l'académie )

_ « Ouah…c’..c’est haut ! »

Très haut même ! Elle avait mal partout à force de grimper et grimper…mais elle SAVAIT qu’Ouka était un peu plus haut… elle n’avait pas de preuves mais le savait, c’était tout. Encore une caractéristique que lui avait légué cette foutue démone ? Possible…mais l’heure n’était pas aux interrogations mais à l’action…

*** Agh…j’arrive au bout…***

Elle se hissa sur une plate-forme étroite et s’y laissa choir sans trop de retenue, essoufflée par les efforts peu coutumiers qu’elle venait de fournir… elle était bien tentée de se laisser dormir mais…

_ « Un petit effort… »

-Pour le môm…, c'est un calm.... Bon … questions, ça…ens ?

_ « Hum ? »

Une voix lointaine se faisait entendre d’une plate-forme fort large située 200mêtres plus haut : était-elle parvenue ENFIN à son but ?

*** J’ai qu’une façon de savoir…***

Prenant son courage à deux – voire quatre – main, la jeune fille reprit tant bien que ma sa pénible ascension, priant pour qu’Ouka soit bien au bout du chemin. Elle ne tarda pas à atteindre le haut de la roche, en nage et le souffle coupé, puis leva la tête vers les gens présents…

_ « …B…bonjour ! »

Un jeune garçon peu commode inconnu, la femme qu’elle avait entrevue avec Ouka dans les escaliers, une adolescente inconnue…ET LUI ! enfin trouvé !!!!

_ « a…désolée pour l..le dérangement je cherchais ( désigne Ouka ) ce jeune homme là… »

Encore fallait-il qu’il l’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Ouka
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 21 Sep à 15:21

Il flottait entre conscience et inconscience, comprennant vaguement ce qui se passait autour de lui. Il se sentait bien, le feu lui tenait chaud. Avant il gelait, torse nu sous la cape de Jaïna. Les yeux à demi ouvert il avait regardé les ombres évouluer sous son nez sans pouvoir leur donner de sens, la seule chose qu'il avait réussit à integrer c'est qu'il était loin, très loin des académies...
Il s'était endormit.

A son réveil, Jaïna parlait avec quelqu'un qui ne connaissait pas. Il faisait toujours bien chaud près du feu, et il n'en demandait pas plus. Il bougea un peu, de manière à voir l'homme avec qui parlait celle qui l'avait sortit de Sétine, et fut surpris de voir des oreilles de loup sur la tête de ce dernier.


- ... Ouka ?...

Le murmure était tellement faible qu'ils ne durent pas l'entendre. Et puis environ dix minutes après, son cerveau l'informa que ça ne pouvait pas être celui qui l'avait sauvé une première fois : Ouka avec les cheveux gris, pas noirs...
Il referma les yeux, fatigué. Le jeune homme allait se redormir lorsqu'il y eut du mouvement près du feu. Le lycan s'était levé, pointant un arc vers une forme sombre à l'aurée du cercle de lumière crée par le feu.
Cette ombre...
Yertä !

Ouka bougea brûtallement, voulant fuir, mais ses membres se dérobèrent sous lui et il retomba à terre. Son regard empli de terreur ne quittait pas Amane.
Elle était venue le chercher...
Incapable du moindre mouvement, il se mit à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 21 Sep à 15:25

Ca faisait un moment qu'il suivait la progression d'Amane dans la rocaille. Cette fille était aussi discréte qu'un dragon en rut. A présent, il pointait son arc sur elle, les lèvres légèrement retroussées sur ses canines, menançant.
Elle puait le démon.
Son regard passa rapidement sur Ouka et il eut un sourire cynique.


- Bah voila ton démon Jaïna. Tu l'exorcise ?

L'ironie était palpable. Il revint à Amane.

- Un pas, un seul en notre direction et tu finit en bouffe pour corbak, comprit ? Dégage. Tu as jusqu'à 5. 1... 2...

A chaque chiffre, il tendait un peu plus la corde de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 21 Sep à 15:31

- Ben tu voulais des questions....en voila!! Qui pourquoi et comment ?

Jaïna était devant Ouka, les mains crispés sur son arme. Ses yeux avaient virés au blanc de part toute la rage, la colère et la haine ressentit. Cette ombre, qui n'avait plus rien d'humain la dégoutait

- T'avises même pas de le regarder.....et ensuite c'est nous qui allons posé les questions....Vag....tu la connais ou non ?

Jaïna regardait aussi méchament Amane que si elle avait en face d'elle le diable ; aucune peur juste du dégout....cette fille qu'elle avait entrevut rapidement.....cette fille était alors fausse.....elle savait que la menace de Vagem ne le ferai pas partir....pourtant...

[HRP] dsl pas le temps de faire un bon truc ^^" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua EmptyMer 21 Sep à 15:53

- Vag... tu la connais ou non ?

Il eut un sourire féroce pour Jaïna suivit de deux notes de rires. Le jeune homme répondit dans un grognement ironique :

- Bien sûr, je connais tous les démons qui passent...

Son nez se fronça légèrement et son sourire de loup s'accentua. La fille en face d'eux avait peur, elle puait le démon, mais tremblait... en un instant, l'arc de Sarec fut passé dans son dos et son couteau dégainé. La seconde suivant, Amane se retrouvait le visage contre la roche, un bras retourné et tiré en arrière, la lame du lycan sous la gorge. Un grondement rauque monta de la poitrine de Vagem. Cette odeur... il la connaissait... l'odeur des massacres.

- Marrant... j'aurais pourtant juré ne jamais retrouver cette odeur dans le coin (Nouveau sourire animal. il se pencha sur Amane) tu es qui au juste ?
Et répond pas par ton prénom, j'en ai rien à cirer.
(il ressera sa prise, tordant plus viollement le bras d'Amane) Ce que je veux savoir, c'est qui squate avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Hinorua Empty
MessageSujet: Re: Mont Hinorua   Mont Hinorua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Hinorua
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Alentours de l'academie :: Alentour de l'academie-
Sauter vers: