Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaine de l'oubli

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 30 Juin à 13:58

Arrow hall

Kariss avait suivit Hakasha, aillant parfaitement retrouvé sa bonne humeur. Une fois arrivées dans les plaines, les deux jeune filles ne ressemblaient plus à rien Laughing décoifée comme c'est pas permis, les cheuveux leur battant la figure et les yeux, elles devaient avoir l'air un peu folle.
Arrivée la première sur les lieux, Kariss se laissa choir derrière une coline dans un endroit relativement abrité du vent et regarda passer les nuages le temps que son amie la rejoingne.
Alors qu'elle allait s'endormir, elle vit passer un Elmidéa qui, au lieu de l'attaquer, sembla vouloir s'acharner sur quelque chose de l'autre côté de cette même coline. Laissant le pique-nique sur place, l'adolescente grimpa rapidement et vit Shikamaru aux prises avec la bestiolle.

- Euh.................. besoin d'un coup de main ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 30 Juin à 15:07

La jeune fille, arrivée un peu après Kariss, avait essayée d'arranger sa tête. Bataillant ferme contre sa coupe, elle abandonna, avec un air faussement vaincut et se laissa choire par terre. Mais tout comme Kariss, elle vit une étrange créature les survolés et se dirigea vers quelqu'un ; un jeune homme apparement. Rejoingnant Kariss, elle regarda le jeune homme évolué et fit une moue moqueuse.

- Moi je crois qu'on devrait laisser....comme ça, on pourra manger quelques choses, même si le gagnant n'est pas forcément lui....

Elle regardant Kariss avec un air faussement stupide et passa une main dans ses cheveux, faussement génée, un sourira béa accrochée au visage.

- Ben quoi ? ^^" parait que c'est plein de protéines la chaire humaine ^^"
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 30 Juin à 17:05

La jeune fille éclata de rire, observant le garçon qui effectivement s'en sortait très bien tout seul. Prenant un air carnacier elle répondit :

- Tu as raison, d'ailleur, je serais même d'avis qu'on aille aider l'Elmidéa ! J'ai trop envie d'un plat de tripe, pas toi ? Very Happy Laughing

Son rire monta de nouveau, venant de loin. Elle se sentait bien.

- Bon, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi !!

Tout en parlant, elle était redescendue de l'autre côté de la colline et entreprenait à présent de déballer ce qu'elle avait ammené. S'allongeant dans l'herbe, elle invita Hakasha à la rejoindre, une fois son amie à portée de voix elle demanda :

- Jambon, oeuf ou verdure ? ^^
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 1 Juil à 15:17

La jeune fille n'en pouvait plus tellement elle riait!! Repliée sur elle même, les larmes aux yeux et un sourire hilare, elle redescendit tant bien que mal, la colline, laissant le jeune homme aux prises avec son elmidea.

- JAMBON!! Et au pire si on manque..... (elle désigne d'un signe de tête le combat) on aura toujours de quoi se servir ^^"

S'asseyant en tailleur près de Kariss, elle découpa des tranches de jambons et commença à croquer dedans à pleine dents.

- Tu ché, cha peutre marrant d'linviter aveqche nous

Devant la tête que tirait son amie, Hakasha explosa de rire et finit par avaler son jambon, reprenant calmemant.

- Ca peut être marrant de LES invités a déjeuner ^^" Le pauvre quand même :p
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 1 Juil à 15:52

Kariss pour sa part c'était finalement rabatue sur la salade. Malgré sa blague sur le plat de tripes, elle venait de se rendre compte qu'elle avait un peu de mal avec la viande rouge depuis son retour de Kraguun.
Elle rit à la boutade d'Hakasha.

- Laughing les inviter à déjeuner ou les inviter pour déjeuner ? Je suis sûre qu'accomodé comme il faut, les deux sont aussi bon l'un que l'autre ! Laughing

Elle s'étrangla à moitié avec sa salade en disant ça, prise par un éclat de rire. Ecoutant son estomac, elle prit finalement du jambon et du pain pour se faire un méga sandwich qu'elle attaqua à belles dents.

- Plus sérieusement ^^ promis, s'il en reste un bout, on invitera le jeune homme à manger avec nous, d'accord ? Laughing

L'adolescente roula sur le dos, regardant rêveusement passer les nuages, se demandant où en étaient Baro, Beren, Shinrei et Ishimaru...

*Pouvru qu'ils aillent tous bien ! Revenez vite les gars, vous me manquez...*

- Hakasha... qu'est ce qui t'as fait venir ici toi ?...
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 1 Juil à 16:23

La jeune fille aquieça d'un signe de tête à Kariss, elle était d'accord, du moins si il restait quelques choses, aussi bien du pique-nique que tu jeune homme. Hakasha croqua dans son jambon et se figea un instant à la question de Kariss, le jambon dans la bouche sans le macher. C'est vrai ça, qu'est ce qui l'avait fait venir ici, à présent qu'elle savait ?

- Et bien.....mes parents sont des nomades, des marchants nomades. Depuis que je suis toute petite, je voyage beaucoup, rencontrant du monde, apprenant de nouvelle culture c'est super interessant!! Mais voila....j'avais vraiment envie d'apprendre, apprendre à manier la magie, à me battre....savoir ce que c'est d'être avec des gens, autre que sa famille.

La jeune fille fit une pause, terminant son jambon, regardant un peu la plaine alentour. C'est vrai ça, elle avait toujours voulut ça au fond, mais se battre.....la tueuse qu'elle est a t elle besoin de ça ? De mettre dans ses mains, la possibilité de se ranger du tel côté de cette famille maudite ?

- Je m'adapte toujours très vite, ça me gène pas, mais se fixer pendant un temps, ça fait toujours du bien ^^ Et toi ? Pourquoi tu es la ?
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 0:36

Kariss resta un moment sans répondre, regardant les nuages sans les voir, les yeux envahit par l'image de son frère. Finalement elle roula sur le ventre, leva les yeux vers Hakasha et sourit.

- Nomades ?? Quelle chance ! Ca devait être super d'aller de villes en villes, de rencontrer toujours des personnes nouvelles !! Tu me raconteras tes voyages un jour ?

Elle fit une pause, jouant machinalement avec les brins d'herbes devant elle. Elle ne savait pas vraiment comment répondre à Hakasha, le souvenir de son frère était encore douloureux...
Ah si seulement à ce moment là elle avait été assez forte pour le défendre ! Si seulement elle avait fait attention aux menaces des fils du châtelain et à sa maladie... elle savait pourtant qu'il allait mal, que s'il se faisait attaquer il en mourrait... l'adolescente retint ses larmes. C'est d'une voix mesurée qu'elle répondit enfin.

- Je suis là par vengeance... je veux devenir assez forte pour pouvoir venger la mort de mon frère jumeau... de nous deux, c'était le plus faible. Il était adorable, gentil comme tout... et ces salopard de nobles l'ont tué parce que je refusais de jouer les filles (c'est à dire les catins).

Elle se redressa et remmena ses genoux contre elle, les encerclant de ses bras.

- Si seulement il était encore là... si seulement ce jour là c'était moi qui été resté et pas lui... il me manque...
Oh... mais je dois t'ennuyer avec ça ^^" je suis désolée ! Razz c'est pas le moment des larmes ^^

Mais son regard continuait d'être triste malgré le sourire qui étirait ses lèvres.
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 17:37

Shikamaru etait perdu dans ses pensées, il réfléchissai un ue méthode pas trop crevante pour finir l'elmidéa ... C'est apres un petit moment qu'il trouva une méthode simple et pas trop trop crevante qu'il sortit enfin de ses songes ... Il remarqua alors 2 jeunes filles entrain de pique niquer ...

*Et merde .... Des filles ... Pourquoi faut elle qu'elle se soit mis la .... En meme temps j'ai un peu la dal', ptet que je pourrai aller leur piquer un truc a grignoter ... Bojn finissons ce combat ...*

Shikamaru relanca un shuriken qui déchira l'aile de l'Elmidéa... Celui ci, apparament contrarié par sa nouvelle blessure chargea tant qu'il put vers son agresseur et le frappa de plein fouet...

Citation :
Elmidéa: -120HP
Shikamaru: -70 HP
Elmidéa: 230HP/500 HP
Shikamaru: 370/500 HP

Shikamaru décida d'essayer sa nouvelle attaque, il se préapara et lanca une attaque magique: Souffle ... Un vent suffisament puissant balaya le terrain entrainant l'elmidéa hors de portée d'attaque....

Citation :
Elmidéa: -180HP
Elmidéa: 50/500 HP

Alors que l'elmidéa revenai a la charge en vaccillant, Shikamaru lanca un Shuriken qui fut eviter on ne sait comment par l'Elmidéa et qui profita de l'ouverture créé par Shika pour le charger ... Celui ci recula sous la puissance du choque mais revint vite a la charge avec un Kunai, dans le but d'achever le gros moustik qui devait souffrir ...

Citation :
Shikamaru: -60HP
Elmidéa: Mort !
Shikamaru: +30Xp

Shikamaru décida d'aller voir les jeunes demoisselles ...
*J'ai trop la dal !!! >_<' Ptet qu'elle auront a manger pour moi qui sait ... Razz *

"Lu les filles ... Vous n'auriez pas des restes pour un jeune guerrier affamé ???"'[/scroll]
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 19:15

La jeune fille allait répondre à Kariss, quand elle vit le jeune homme arrivé. Le regardant de haut en bas, une mine un peu déçut, elle soupira en haussant les épaules.

- Ben.....on pensait que c'était toi les restes.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux et, ne pouvant plus garder son sérieux plus longtemps, elle éclata de rire, roulant sur le sol, les larmes aux yeux.

- Désolée ^^"

Hakasha se releva tant bien que mal, arrangea sa tenue et ses cheveux et croisa les bras sur sa poitrine, en souriant gentiment.

- Je suis Hakasha, je suis de Carnia et toi ?

Avisant la table de pique et la nouriturre étaler sur la nappe, elle fit un signe de tête et un clin d'oeil.

- Bien sur que tu manger avec nous va!!
mimo
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 20:44

mio s'avança dans la plaine et il vit plusieurs créatures s'agiter mais il remarqua que l'une d'elles était plus grande donc il s'est dit que les autres devait être des humains donc il s'approcha et il demanda:

"vous avez besoin d'un coup de main?"[/i]
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 21:04

- Non seulement d'un coup de pied Laughing
^^" hem désolée =)

Elle se leva, abandonnant son sandwich sur l'herbe et salua à son tour Shikamaru.

- Moi c'est Kariss, de Carnia aussi ^^ et vous deux ? C'est quoi vos noms ?

[je c c pourri cô Rp lol, mais j'avais envie de sortir ma vanne pourri ^^ dsl mon elfe mdr]
mimo
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 21:06

"_Moi c'est Mimo de l'académie de rampery.
Ma hache est à votre disposition ma chère."

alors il sortit sa hache et il s'apprêta à se battre.
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 21:45

"Je me prénomme Shikamaru et je suis de l'académie de Setine, enfin je crois ... Ca fait que pas beaucoup de temps que je suis ici donc je n'ai pas encore bien retenu les noms ...."

Shikamaru se rua vers un sandwich qui trainait dans le coin et le dévora ...

"Enchanté de faire votre connaissance, et pourquoi etes vous si hilare ?"
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 22:26

Hakasha avait regardé le fameux Shikamaru se rué sur le sandwich et ne put s'empecher d'éclaté de rire et regarda Kariss, en levant les yeux au ciel.

- Ben après ça on ose se demander pourquoi on est si hilare, ironisa Hakasha

Allongée par terre, elle tourna la terre pour voir le nouvel arrivant. Elle tappota l'herbe à côté d'elle et lui fit signe de s'installer.

- Viens toi, tu vas pas restée ici et crois moi, pour le moment on a pas besoin de hache....à moins que ...Kariss le tartarre humain ça se fait ?

Devant la tête de Shikamaru, elle explosa de nouveau de rire, et s'approcha de lui, passant ses bras autour des épaules du jeune homme

- Mheu non t'inquiète pas ^^ on plaisante mon grand ^^

Elle lui fit un gros bisous sur la joue et se leva, regardant Mimo.

- Moi c'est Hakasha, ou Haka, je suis de Carnia
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 2 Juil à 23:12

Alors que Shikamaru dévorai son sandwich, Hakasha recommenca a rire de plus belle...

"Humm Ch'est pas trop mauvais votre truc ... Tartare Humain ??? Ca doit pas etre trop mauvais ... Mais qui se dévoura pour etre le Tartare ?"

Shikamaru sentit les regards se tourné vers lui ... Il gramaca avant de reprendrem:

"Hop Hop ... On se calme, je ne suis pas un tartare humain !!! ^^"
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Dim 3 Juil à 0:10

La jeune fille explosa encore plus de rire, après avoir essayer mainte fois de se retenir et s'écroula au sol. S'approchant doucement de Shikamaru, un sourire au lèvre, des yeux brillants, elle passa de nouveau ses bras autour de son cou, jouant négligement avec les cheveux du jeune homme.

- Sur tu n'en es pas un......mais que tu le deviennes n'est pas omis!!

Mettant le jeune homme à terre, sur le dos, elle le chatouilla comme pas permis, à califourchon sur lui. Elle regarda Kariss d'un air afamé, un sourire hilare.
Elle était plutôt bonne comédienne, et la tête que fit Shikamaru à propos de l'air canibla de que tirait Hakasha finit par convaincre la jeune fille de ses talents d'actrice.

- Allez!! A table Karis!!

Son sourire se fit sadique et elle se força à rire méchament, ce qui rata, provoquant chez tout le monde un éclat de rire totale. Laissant tomber sa tête sur le torse de Shika, caché par ses cheveux. Elle était rouge comme une tomate, mais ça personne ne pouvait s'en douter.

- J'ai jamais eut aussi honte de ma vie....même pas quand...nan rien ^^"
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 4 Juil à 18:04

Kariss avait du mal à reprendre sa réspiration, complétement morte de rire. Son regard avait été rendu brillant par les larmes et lorsqu'elle regarda Shikamaru avec un sourire carnacier, cela la rendit presque effrayante.

- Moi je suis pour te transformer en tartare... t'aurais jamais dû toucher à mon sandwich !!!

Elle saissit le couteau qui avait servit à découper le jambon et s'approcha, menaçante, jusqu'au moment où elle se rappela que Mimo était toujours là et qu'ils devaient faire peur...
Elle se tourna vivement vers lui, le couteau toujours brandi, et lui fit un grand sourire. (imaginez une fille décoiffée, armée d'un couteau de boucher, les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres....)

- Tu te joint à nous pour le découper ? ^^
mimo
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mar 5 Juil à 23:49

mimo,enchanté par cette idée répondit que cela le défoulerai alors il brandit sa hache d'un air menaçant mais tout d'un coup il éclata d'un rire de fou:

"mouhahahahah... Vous êtes trop marrant avec vos idées tordues...Bientoto vous allez vous en prendre à moi non?C'est pas ça le truc?"

alors tout le monde s'étant remis de leur dernier fou rire fut replongé dans un nouveau fou rire encore plus intense et il dit:

"C'est quand qu'on mange , je commence à avoir faim moi!
Kariss
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 6 Juil à 0:24

- Dès qu'on à découpé Shikamaru et finit de faire sécher ses bout de viandes. J'aime pas quand c'est trop saignant !

La jeune fille rit, entraînant Mimo et Hakasha avec elle. Shikamaru, lui semblait hésiter entre les croire ou non. Finalement, la jeune fille retourna s'assoir et entreprit de découper des tranches de pains et de jambon afin de faire des sandwichs pour tout le monde.

- Bon, trève de plaisenterie : à table !!!!!
Tien Mimo ^^
(elle lui tendit un sandwich) Hakasha, tu en reveux ou on te laisse sur ton cheval ? Laughing Et le cheval revoudra-t-il quelque chose ou est ce que MON sandwich lui à suffit ? ^^

Un sourire aux lèvres, elle attendit la réponse de la jeune fille.
C'est fou comme elle se sentait bien ici...
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 6 Juil à 11:37

La jeune fille n'en pouvait plus tellement elle riait, en oubliant la honte qu'elle venait d'avoir ; tout le monde semblait avoir oubliée et c'était mieux ainsi ^^. Regardant Kariss, un sourire hilare, étendut sur son visage, elle s'installa en tailleur, bien confortablement sur Shika et sourit.

- Ben.....les deux ^^ il est très confortable!! et j'ai faim!!

Choppant les deux sandwichs que lui envoya Kariss, elle en mit dans la bouche de Shikamaru et commença à manger le sien.

- Et sinon Shika ? Tu dit quoi de beau ? ^^
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 8 Juil à 17:06

Shikamaru les laissa discuter de son sort, ca ne servait a rien de protester, ca ne ferai qu'alimenter les propos anthropophage des 2 demoiselles (loin d'etre en detresse ). Il commenca a s'inquiéter lorsqu'il vit Mimo brandir sa hache...

"Hop Hop ! On se calme ... j'aime pas la hache, ca fait un peu mal si c'est un novice qui l'utilise ( Razz ) le prend pas mal Wink quand je dit novice, c'est novice en fabrication de tartare humain !"

Shikamaru, toujours immobilisé par Hakasha ne pouvait pas espéré se sortir indemne du délire de ces 3 personnes ... Parce que entre, le barbare avec sa hache, la caniballe avec son idée de tartare et le boucher avec son couteau et son sourire sadique, il y avait de quoi avoir peur .... ^^" Ainsi Shikamaru ne put eviter le sandwich que Hakasha lui fit ingéré de force et il manqua de s'étrangler avec celui-ci

"Moa ? che dit que ch'est drolement bon mais on chtit peu etouchant ... Hakacha, pourrai tu deschendre de mon ventre, je sais que je suis confortable mais j'aimerai pouvoir manger sans risquer de mourrir etrangler par le sandwich masqué ..."
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 8 Juil à 19:30

Hakasha écouta Shikamaru parler, continuant à faire mine de s'installer sur le dos du jeune homme.

- J'sais pas.....l'idée de te voir étranglé.....ben ça ferait du tartarre quoi ^^"

Donnant une grande claque sur le dos du jeune homme, elle se releva, lui faisant un clin d'oeil et son plus beau sourire. Hakasha alla s'assoir près de Kariss, jouant négligement avec un couteau, regardant le temps. Le vent soufflait de plus en plus fort, et un craquement sourd se fit entendre.

- Ca, c'est pas le dos de Shika.....

Ses yeux changèrent de couleurs lorsque l'orage s'approcha des jeunes gens. Se relevant d'un bond, elle pris la main de Kariss, la forçant à se relever.

- Allez, on bouge!!! J'adore les orages, mais celui qui nous tombe dessus est loin d'être très normal et très attirant......

Ramassant les affaires, elle pris Shika par le bras et le souleva avec une force hors du commun ; étrangement, l'orage semblait décuplé sa force, et surtout sa rage de tueuse....mauvais plan! Elle qui avait, pourtant toujours aimée l'orage.
mimo
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Dim 10 Juil à 22:55

Mimo fit comme ses compagnons,il se releva et regarda l'orage et il annonça:

"Cet orage n'est pas normal,il me paraît d'origine magique vous ne trouvez pas?"

Ils virent l'orage tourner soudainement vers eux ce qui provoqua un élan de panique au sein du groupe et tout le monde pris ses janbes à son coup.

shikamaru interpella tout le monde en pleine course

"Par là!Sous ces ruines nous serons à l'abri..."

et il fut coupé dans sa parole par la foudre qui venait de tomber à seulement quelques mètres de lui

"Shika!!!"

S'exclamèrent ensemble les trois autres membresd du groupe

"Tu vas bien?"
Hakasha
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 11 Juil à 10:34

Plus ils couraient, plus la jeune fille sentait monté en elle, en même temps que l'orage grondait, une haine brulante. Chez elle, l'orage déclenchait ce qu'elle appelait, sa "malédiction" . Elle ne pouvait plus supporter les commentaires stupides de Mimo, a tel point qu'elle se retourna et le regarda d'un oeil noir.

- La ferme!!

Cette orage était loin d'être normal.....elle savait même la cause de ce genre d'orage ; elle l'avait lut dans le livre qu'il la concernait. Encore une fois, c'était à cause d'elle que cette catastrophe s'abattait sur eux.....ou à cause d'un membre de sa famille.....Elle tenait toujours fermement Shika par le bras, et quand la foudre tomba sur lui, elle se retrouva propulser à terre, avec lui.

- Ma tête......ça fait mal!!

Voyant l'état de Shika, elle souffla ; le coup était tombé au milieu, il était juste brulé et en état de choc. Hakasha se redressa et pris Shika par la taille, l'obligeant à marcher.

- C'est pas de simple cailloux qui vont nous sauver!!! Direction l'académie!!

Sa certitude semblait ne pas être passé sans encombre devant Kariss ; il y avait aussi chez Hakasha, un changement total de comportement.

(suite hall de l'académie ; Shika ou Kariss, vous pouvez postez en preum's ^^)
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 11 Juil à 13:59

Comme pour n'importe quel orage, la foudre est trop rapide pour être anticipée et évitée. C'est pourquoi Shikamaru ne vit pas la foudre arriver et ne pu l'évité... Lorsque la foudre le toucha, il fut projeté des bras de Hakasha.

*Hum ? ou suis-je ? La vache c'est chaud .... Salopri' d'orage a la noix !!! >_<' Pourquoi Moi ??!!*

Shikamaru mit un certains moment a se rendre compte qu'il etait a moitié porté par Hakasha...

"Merci, je pense que c'est bon, je vais pouvoir marcher ... Wink "

Shikamaru entrepris de marcher en solo, les premiers pas furent tangent et pas tres assuré mais il reprit vite ses esprit et put se mettre a courir !

"Qu'est ce que vous attendez ???? Courez ! Pourquoi les orages n'ont t'ils pas d'ombre propre ??? rah j'aurais pu essayez de l'immobilisé ... La n'est pas la question ! COUREZ !!"

Et ils foncerent le plus vite possible vers l'académie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   

Plaine de l'oubli
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant