Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plaine de l'oubli

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia

MessageSujet: Plaine de l'oubli   Mer 27 Oct à 13:43

Voici la plaine de l'oubli, vous pouvez affronter different type de monstres pour vous entrainez, vous pouvez rejoindre les villes en passant par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Balmung01.skyblog.com
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Dim 27 Fév à 21:26

baronal se baladait jusqu'a ce qu'un dard lui tombe sous le nez
*enfin un peu d'exercice*
il se retourna et vit 2 elmideas
il sortit ses katanas pret a ce battre
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mar 1 Mar à 20:41

Citation :
baronal lança trois boules de feu et les absorba avec ses katanas pour ensuite les lancer tous en meme temps en formant un triangle sur un elmidea qui brulant entierement ne pus contre-attaquer et succomba en tombant sur baronal se qui le blessa

baronal -15 mp -20 hp
1 elmidea -600hp

le second elmidea voyant son compatriote mort se jeta sur baronal mais ce dernier reussi a planter un 2 ses katanas dans le dos

baronal - 75 hp
elmidea - 150 hp

baronal attacha une corde au katana qui lui restait et le lança vers l'elmidea, le katana se planta dans l'aile gauche mais lorsque baronal tira sur la corde l'elmidea fut emporté vers l'avant et blessa baronal

baronal -75 hp
elmidea -175 hp

[hrp] la suite au prochain post [hrp/]
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 2 Mar à 13:39

Citation :
l'elmidea ce jeta sur baronal mais ce dernier reussi a lui planter le katana qui lui restait dans le ventre et en profita pour récuperer son 2eme katana qui etait résté planté dans le corpde l'elmidea

baronal -75 hp
elmidea -200 hp

baronal commença a s'enerver alors il rangea ses katanas et decida de se battre avec ces poings

il lança un uppercut a l'elmidea ce qui eu pour effet de le transpercer il attrapa l'aile qui lui restait et le lança au loin.

baronal + 60 xp
les 2 elmideas KO
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 3 Mar à 20:33

baronal decida de rentrer, il se dirigea donc vers le chateau quand soudain une douleur fulgurante le fit s'évanouir il essaya de s'éloigner au cas ou ce serai dangereux pour les autres
[1minute plus tard] baronal s'évanouit mais avant il sentit quelque chose comme des ailes de feu lui sortir du dos et il dit
"qu'est-ce qui m'arrive"
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Ven 4 Mar à 17:23

baronal se leva mis ses mains dans son dos et sentit une ntense chaleur, il alla donc voir au lac ce qu'il avait dans le dos
[suite la-bas]
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 14 Mar à 10:34

Sombre âme arriva le premier et ne pu s'empecher de penser

*La seule plaine que j'ai repéré est celle-ci, j'èspère que c'est bien ici que Näfindel veut venir*

Il est vrai qu'un terrain aussi vaste pourrait faire se perdre n'importe quel nouveau, sombre ne faisant pas exception à la règle.
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 14 Mar à 19:52

Näfindel arriva peu de temps apres sombre âme, celui ci s'etait deja pas mal avancé dans la plaine mais elle put le voir grace au relief peu accidenté ... Elle le rattrapa rapidement ...

"T'es rapide toi ... Bon je vois que tu as trouvé ... Parfait ! Tiens, regarde la bas des créatures... Suis moi, on va tater du fer avec eux ..."

Näfindel se dirigea vers les 2 choses ....

Citation :
Näfindel :
HP ==> 400/400
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Sombre âme:
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Chose:
HP: 300
Exp gagner: 15
Degats: 20 a 40

Näfindel décocha une fleche dans la 1ere chose et fonca pour lui asséner un puissant coup d'épée .... Malheuresement elle ne put eviter le coup de la chose qu'elle avait attaqué ... la 2nde chose chargea elle aussi Näfindel mais Näfindel put eviter une petite partie de l'attaque, minimisant ainsi les degats recus ....

Citation :

Näfindel: -70 HP
1ere chose: -220 HP

Näfindel: 330/400 HP
1ere chose: 80/300 HP

[Hrp: Vgo> Ne dit que ce que fait ton perso, je m'occupe des stats ... /hrp]
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 14 Mar à 20:56

sombre âme voyant la dextérité de Näfindel se senti en confiance et entra dans le combat.
*bon voyons si ce sort que j'ai appris est efficace, c'est le moment ou jamais de le pratiquer*
Joignant le geste à sa pensée, il lanca le sort de Gravité qui lui permit de contourner cette règle naturelle et ainsi de se mouvoir plus vite et de sauter plus haut que d'ordinaire. Malheureusement, peu habitué il ne pu toucher l'une des créatures moyennement tandis que l'autre en profitait pour lui infliger une attaque directe
*bon, faudra que je m'entraine un peu sur ce sort, je crois que je vais me sontenter des bonnes vieilles méthodes pour le moment*

Il sorti alors son bon vieux couteau qui ne le quittait jamais.

[Hrp: Näfindel> voila pour un début, qu'en pense tu? /hrp]
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 14 Mar à 21:14

[hrp; pas mal ^^ ta compris le principe ce qui prouve que tu n'est pas *** mdr oups kouto; /hrp]

Citation :
Chose: -80 Hp ==> Mort ... kouto
Sombre âme: -50 Hp

sombre âme: 450/500 HP
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 14 Mar à 21:44

se tournant alors vers Näfindel sombre âme dit alors ;
"On achève le second sur une attaque combinée? Je te propose de lui décocher une flèche pendant que je lui fonce dessus avec mon couteau pour terminer le travail, il pourra pas riposter et on économisera ainsi nos points de vie"
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mar 15 Mar à 21:18

"Oua c'est que tu est stratege en plus ^^" ....
Ok ca me va comme ca ...."

Näfindel prépara son arc et l'arma ... elle se prepara et mit en joue la chose ...

*Bon, c'est le moment ...*

"Go !!!"

Näfindel decoca sa fleche et vit sombre âme s'elancer couteau en avant vers la chose pour l'achever .... La créature fut surprise et n'eu pas le temps d'eviter l'attaque combiné ...

Citation :
Chose: KO ...

sombre âme: +15 Xp
Näfindel: +15Xp

"On continu l'entrainement ?!"
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mar 15 Mar à 21:23

"avec plaisir, je n'en suis qu'a l'échauffement
ca me permettra de réessayer mon sort de gravité, faut que j'arrive à le maitriser"
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 16:18

"Tant mieux !!! Ca m'aurait embéter de continuer seul ... Allez en avant ..."

Et ils se remirent a la recherche de créature a abattre ...

[hrp: vgo> Choisi un monstre dans le bestiaire et lance le combat ^^ /hrp]
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 17:34

Les deux nouveaux amis n'eurent pas longtemps à attendre car au détour leur chemin croisa rapidement celui d'une goule qui, apparemment n'était pas là pour jouer aux cartes.

Citation :
Näfindel :
HP ==> 330/400
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Sombre âme:
HP ==> 450/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150

Goules (niveau 2):
HP ==> 600/600
Degats ==>70 a 90 (peut geler)
Xp : 70

Sombre âme eut juste le temps d'esquiver un coup porté par la goule sans pouvoir riposter (se retrouvant ainsi derrière son ennemi), il se tourna alors vers Näfindel qui se retrouvait juste en face de la créature.
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 19:52

Näfindel ne vit la goule que trop tard, elle avais deja essayé d'attaquer Sombre âme mais heuresement celui -ci reussi a l'eviter ...

*Hum ... Agile pour un mortel ...*

elle ne perdit pas de temps, elle sortir sa rapiere avant de partir a l'assaut en courant ...

*J'aurais préféré commencer par une fleche mais vu la distance, la goule aurait pu l'eviter et m'attaquer de suite ...*

Näfindel asséna un coup au niveau du ventre de la goule mais elle ne put eviter un coup de griffe de celle-ci ... elle recula sous la douleur et se mit hors d'atteinte... Profitant de la distance, elle se mit a genoux, sortit son arc, visa et tira ! Elle touche la goule et elle rangea son arc tout de suite prete a contrer ...

Citation :

Goule: -200 HP
Näfindel: -80 HP

Goule: 400/600 HP
Näfindel: 250/400 HP
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 20:34

Sombre âme maintenant averti de l'effet du sort de gravité s'en servi pour rejoindre Näfindel, dont il avait été par le début du combat, d'un bond.
Il ne sut esquivé le coup de la goule qu'il reçut de plein fouet mais cela ne l'empêcha quand meme pas de contre attaquer avec sa lame aiguisée.

Citation :
Sombre âme: - 80 HP
Goule : - 100 HP

Sombre âme: 370 HP
Goule : 300 HP

Adressant un clin d'oeil à Näfindel sombre âme dit :
"Elle frappe fort et bien cette bestiole mais pas encore assez pour un rodeur comme moi"
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 23:20

"Vantard ^^ Laughing Bon a mon tour ... Prépare toi a avoir mal pauvre créature débile ..."

Näfindel prépara un sort souffle et le lanca rapidement sur la goule, la créature fut éloigné et ne put donc pas contre attaquer ...

"Pratique ce soir non ?! Attaquer sans pouvoir etre contrer !!!!"

Citation :
Näfindel: -5 MP
Goule: - 150 HP

Goule: 150/300

"Allez, on l'acheve tous les deux, a l'épée ..."

Näfindel resortit sa rapeire et se tint pret a partir au meme moment que Sombre âme ...
Sombre â
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 23:46

"Ce n'était qu'un peu d'humour, je dois encore prouver ma valeur ici, je ne suis qu'un petit nouveau, pour ce qui est de ton idée j'aime bien, GO"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Sombre âme et Näfindel foncèrent vers la Goule mais au lieu de fraper directement, s'écartèrent chacun d'un côté (évitant ainsi une rencontre douloureuse avec les poings de la goule!) pour achever la créature avec une double attaque latérale.

Citation :
goule : - 150 HP ==> mort

Tout en allumant un cigar sortit d'une vieille boite en bois, sombre âme dit à Näfindel :

"ce fut fort agréable pour un début, je te propose d'aler manger un morceau soit à la cafétéria soit dans une petite auberge de Morangis où on mange pas trop mal"
Näfindel
Invité

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Mer 16 Mar à 23:56

Citation :
Sombre âme: +35 Xp
Näfindel: + 35Xp

"Tu fumes le cigare ?! Laughing alalala, tu n'est pas tué par une créature, mais tu te tue toi meme... Tss ca doit etre une question de fierté humaine ...

Je préfére aller manger un morceau a Morangis, je n'ai pas eu le temps d'aller visiter ... En plus la Cafet' ...

Allez en avant !" Et Näfindel suivit Sombre âme ...

( Arrow Suite a l'entrée de Morangis)
Beren

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Sam 26 Mar à 14:57

Le jeune homme entra dans la plaine qui porté bien son nom. Il vit diverse créatures mortes. Ou d'autre qui s'affronter Uzi Electric Minigun Ca saigné de tout les cotés.

**Pire que nous ces animaux**

Il en vit plusieurs de la meme race combattre contre de plus grand. Beren monta en haut d'une grande butte et regarda le spectacle qui ce deroulai devant lui.
Beren

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 28 Mar à 11:25

Aprés que les combats soit fini Beren vit un seul survivant , un Rhino. Pas besoin de l'affronter, il etait trop fort. Alors il rentra a l'academie en esayant de ne pas ce faire voir par le Rhino.

(suite chambre de Beren et Baronal)
Shikamaru
Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Lun 20 Juin à 15:32

Shikamaru arriva aux abords de la plaine de "l'oubli" ....

*Ba di donc, c'est loin d'etre une station balnéaire ici ...*

Un vent froid balayait le lieu ... Shikamaru monta sur une petite colline pour mieu examiner le lieu. Il ne vit qu'un truc volant dans les environs, comme il ne voulais pas trop s'éloigner (par pur flemme) il décida de charger l'elmidéa ....

[Combat]

Citation :
-Shikamaru:
HP ==> 500/500
MP ==> 15/15
Degats ==>100 a 150
Arme ==> Shurikens, kunais
Magie ==> Souffle

-l'Elmidea:
HP: 500
Exp gagner: 30
Degats: 50 a 70

Shikamaru lanca un Shuriken vers l'elmidéa qui ne le vit pas arriver, il vaccila et chargea le plus rapidement possible vers Shikamaru qui fut surpris pas la vitesse et donc qui ne put éviter l'impact

[A vous de jouer les modo ! dite moi si vous avez la flem de faire la répartion des dgt, je pe le faire et je sais resté raisonnable, vous n'auriez plus qu'a verifier Wink ][/u]
Shugo
Maitre de Jeu / MJ

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 23 Juin à 10:10

Le moustique Géant recu le coup de Shikamaru de plei fouet...
Le moustique chancela mais parvint a se redresser pour lancer une attaque sur le ninja manipulateur d'ombre!

Shikamaru : -50 HP / 450/500
Elmidea : -150HP / 350/500

[HRP] Désolé pour le retard Shika, le combat peut reprendre...[HRP]

Elève de Sétine
Elève de Sétine

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   Jeu 23 Juin à 11:28

*Ouf .... J'ai cru que ca fera un peu plus mal quand meme ... En fait, c'est qu'un gros moustique ... Jaurai besoin de trop réfléchir, juste a le tapper et c'est bon ... Peper ...*

Shikamaru sortit un Kunai et chargea (pas trop vite non plus ...) le gros moustik ( Razz ), Le moustique pu le voir arrivé et il reussi a éviter les plus gros dommage... L'elmidéa chargea en guise de riposte en piquant vers le sol droit sur Shikamaru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaine de l'oubli   

Plaine de l'oubli
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant