Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Vince et de Hara Shun

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Invité




Chambre de Vince et de Hara Shun Empty
MessageSujet: Chambre de Vince et de Hara Shun   Chambre de Vince et de Hara Shun EmptyJeu 4 Aoû à 11:20

*ah, enfin un lieu de repos*

Vince s'installa dans la chambre, posa son sac, ses Saï et se laissa tomber sur le lit en se disant qu'il pourrait enfin se mettre au travail après un bon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




Chambre de Vince et de Hara Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vince et de Hara Shun   Chambre de Vince et de Hara Shun EmptyJeu 4 Aoû à 19:35

[5 heures plus tard]

Vince se réveilla en pensant qu'il avait trop peu dormi mais il se sentait malgré tout en pleine forme et n'avait pas du tout envie de se rendormir.
Il se leva donc, affuta ses saï qu'il mit ensuite à sa ceinture et se demanda ce qu'il pourrait bien faire.

*Je crois que je vais aller me mettre un peu en forme dans la salle de muscu, et qui sais, je vais peut-être enfin rencontrer quelqu'un*

Il est vrai que depuis son arrivée il se sentait bien seul, l'academie lui semblait bien déserte et vide d'animation.

(suite salle de muscu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vince et de Hara Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Ramperry-
Sauter vers: