Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Allez tout le monde, on se bouge!!!

Aller en bas 
+3
Shikamaru
baronal
Jaïna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmung
Rang: modérateur / Directeur de Carnia
Balmung


Nombre de messages : 169
localisation : Directeur de Carnia
Date d'inscription : 11/10/2004

Allez tout le monde, on se bouge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 13:18

Del: C'est pas de ma faute si tu n'etait pas la ! Moi aussi ca me fait chier de parler dans le vide en sachant que l'autre n'et pas la ! Mais on c'est croisé et ca j'y peut rien !

Pour le post sur Simon: Je n'ai jamais dit que je l'avais posté avec Bal pour que tu ne le supprime pas! J'ignorais que tu pouvais le faire c'est tout, preuve de ma bonne fois et de mes remord: je me sui reconnecté meme pas une heure apres pour le supprimé.... mais trop tard ! et sauf erreur de ma part je crois que je me suis excusé par MSN aupres de Simon (et si c'est pas fait, je te presente mes excuses)

Del: Je suis pour une "conférence" sur MSN a 4, reste a trouver un jour et une heure.
Merci d'avoir exposé les fait.

POur ceux qui me connaisse pas: A vos yeux je suis un vrai salo, mais je ne le suis pas (si si c'est vrai). je n'aurais JAMAIS supprimé Del ou DDH !

Et moi je trouve que vous etes vraiment SALO de dir que seul Del prend son role au sérieu !!! Grace a kel admin vous avez des quetes ?! Del ? non, c'est grace a Shugo ! Bon je vais m'arreter la, on va encore dire que je ne fait que plombé l'ambiance (bien que c'est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://Balmung01.skyblog.com
Invité
Invité




Allez tout le monde, on se bouge!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez tout le monde, on se bouge!!!   Allez tout le monde, on se bouge!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 21:58

Molo molo.....comme partout aujourd'hui c'est comme ça...ce forum DOIT rester ludique!!
Il y a des gens qui ont l'argent, d'autre le talent......c'est comme ça.....Del est plus connut de nom s'est sur, et ça change quoi ? Peut être tout pour toi Seb et rien pour les joueurs, mais si Shugo ce sent mal pck " ignoré " c'est à lui seul de parler.....pas les autres....n'oublions pas de faire entendre notre voix et de ne pas laisser parler les autres en notre nom....
Je sais que c'est ce que tu as voulut faire....avec plus ou moins de mal, mais maintenant c'est finit, tu es d'accord pour cette conférance donc je déclare LE SUJET CLOS!!!!! et ceci DEFINITIVEMENT

Si vous avez des questions....posé les aux admins ( du moins à moi pour le moment car ce mess est écrit uniquement de ma part sans conscience des autres...donc) Mais voila le débat clos et DDH reprend!!!

Miryo
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez tout le monde, on se bouge!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Hors role-play :: Hors sujet-
Sauter vers: