Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Jaina et de Sayuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 18 Juil à 15:51

Vos affaires ont été déposés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 19 Juil à 13:08

Arrow Hall

Sayuri arriva enfin dans la chambre qui portait son nom. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vît qui la partageait avec elle...

* Jaïna ? Ah non, ça me convient pas là... Elle me dévisages comme une " je ne sais quoi " et il faudrait que je reste avec elle ? *

Elle bouillonnait de l'intérieur. Son poing se serra. Mais la voix de Naoki lors de son apprentissage la calma...

* Ta colère ne te ménera à rien... Pour vaincre ton adversaire il faut te montrer plus maligne que lui... Si tu gardes ton calme cela sera pire pour lui que ta rage et cela t'aidera à te concentrer pour toi... *

Il avait raison. La colère était toujours mauvaise conseillère. Elle en avait déjà fait les frais. Comment pouvait elle oublier les enseignements de son Maître ? Elle se calma donc et poussa la porte. Elle entra dans la chambre et s'asseya directement sur son lit à droite.

* Première arrivée, première servie... *

Elle posa son sac à côté d'elle puis s'asseya en tailleur. Elle ferma les yeux et tenta de méditer sur son pêché de colère et d'intolérance envers Jaïna. Peut être se trompait elle sur son compte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 19 Juil à 14:06

La jeune femme, totalement épuisée arriva devant la porte de sa chambre et s'apprêta à rentrer mais s'arrêta.


* On ne sait jamais....si il y a quelqu'un mieux vaut ne pas partir sur de mauvaise bases*

Jaïna frappa à la porte et entendit quelqu'un lui répondre assea vaguement. Un peu déconcerté, mais toujours souriante elle pénétra dans la chambre et découvrit Sayuri, assis sur son lit, semblant méditer. Ne voulant troubler la concentration de la jeune femme, elle alla poser ses affaires sur le second lit présent dans la salle. Sans un bruit, elle se dirigea vers la salle de bain, ferma la porte et sota dans la douche. Profitant de l'eau bien chaude, elle se lava tranquillement, regardant ses nombreuse cicatrices. En soupirant, elle sortit de la douche, se secha et s'habilla. Une fois prête, elle ressortit dans la chambre et s'assit dans son lit, avisant que Sayuri avait finit de méditer.

- Au fait...désolée pour tout à l'heure, ça ne se fait pas de regarder les gens comme ça, mais ça m'a tellement choqué!!! ^^" J'ai plus vu des gens de 15 ans qui font plus agées, rarement plus jeune!! ^^

Regardant Sayuri droit dans les yeux, avec un sourire franc, Jaïna espérait pouvoir s'escuser, ces temps ci elle était déboussolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 19 Juil à 14:47

Sayuri fût perturbée dans sa concentration par un tapotement à la porte. Elle ouvrit légèrement un oeil puis dit à la personne qui se trouvait dans le couloir d'entrer. Elle ne fût pas surprise de découvrir Jaïna. Après tout, cela était également sa chambre. Elle referma ensuite ses yeux et ne les rouvrit que lorsque Jaïna sortît de sa douche. Elle décroisa les jambes et fixa Jaïna d'un regard dénué d'émotions comme à sa habitude. Seul son Maître avait pu voir la jeune femme qu'elle était derrière son masque... Masque qu'elle avait d'ailleurs refixé suite à son décès.

" Ne sois pas désolée... Tu ne pouvais savoir... "

Sa voix elle même était calme, posée et totalement neutre. On pouvait parfois se demander si Sayuri était humaine. Jamais d'émotions dévoilées devant les autres... Elle gardait tout en elle... Elle n'était pas très bavarde non plus... Mais Jaïna le comprendrait elle ? Sayuri lui répondrait certes mais elle ne serait jamais elle même à l'origine d'une quelconque discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Modérateur / Directeur de Sétine
Jaïna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 19 Juil à 15:17

Le visage tournée, les yeux perdut dans le vague, Jaïna écoutait....écoutait le silence des deux jeunes filles, mais écoutait aussi les émotions....Jaïna était quelqu'un de vif, dynamique et toujours souriante alors qu'au fond.....c'était une âme à l'abandon, en décomposition....alors elle écoutait les battements du coeur de Sayuri, et ses émotions qui ne paraissait ni dans sa voix ni dans son attitude,seulement dans son âme.

- Si je peux savoir.....il faut juste, savoir écouter...

Jaïna regarda Sayuri droit dans les yeux, l'air un peu triste avec un léger sourire. La jeune femme comprennait que Sayuri et elle n'était pas tellement différente, sauf que l'une avait décidée d'avoir une joie de vivre et l'autre une forte impassibilité. Toute deux, avaient du vivre des épreuves terribles à chacun son masque....

- A chacun de comprendre le silence....la distance....après tout, chacun à le droit à sa carapace....

Se retournant de nouveau vers Sayuri, elle la regarda, cette fois si d'une façon plus grave et se leva. Elle s'arma de son batôn et s'en alla vers la porte.

- J'ai des personnes à aller voir dans le coin.....je pense pas que ça interesse grand monde, mais si on te demande, dit que je ne sais pas quand est ce que je rentrerais....

Rabattant la capuche sur sa tête et sortit de la chambre, laissant de nouveau Sayuri seule.

(suite chez les renégats)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 19 Juil à 16:03

Sayuri vît Jaïna partir. Elle avait senti une profonde détresse en elle. Peut être se ressemblaient elles sur ce point. Deux passés et deux destins différents mais aux conclusions identiques. Elle hocha la tête vers Jaïna pour lui montrer qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Si quelqu'un la questionnait sur sa colocataire elle répondrait. Lorsqu'elle fût réellement partie, Sayuri se leva et s'étira. Son ventre gargouillait quelque peu.

* La nourriture physique et tout aussi importante que la nourriture spirituelle... Même si cela est une véritable perte de temps... *

Elle rangea son petit sac sous sonlit de façon à ce que personne ne le voit et sortît de la chambre lentement en prennant soin de fermer la porte derrière elle.

Arrow Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 17:48

Arrow Hall de l'Académie

Sayuri ouvrît la porte avec l'une de ses mains ensanglantée, souillant la poignée par la même occasion. Elle la repoussa alors avec son pied une fois entrée et se dirigea vers la salle de bain afin de se bander les mains. Auparavant, elle fît couler l'eau chaude sur ses mains afin de retirer toute impuretés. Elle se soigna alors mais ses pensées étaient ailleurs.

* Amane, Kuroda, Ouka... J'ai semé le trouble parmi vous... *

Elle fixa alors son tatouage tandis qu'elle bandait sa deuxième main. De la colère pût alors se lire sur son visage.

" Maudit... "

Maudit était bel et bien le mot. Qu'est ce qui pouvait être plus maudit qu'une sorcière ? Et pourquoi elle ? Elle soupira de tristesse et de lassitude tout en finissant son bandage, en prenant bien soin de recouvrir cet héritage maudit. Elle alla ensuite s'allonger sur son lit, fixant son regard sur le plafond blanc de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 20:21

Arrow Hall de l'académie

Kuroda arriva en courant comme un cheval éxiter ayant recu un trop coup de la part de son maître. il devait faire du deux-cents kilomètre a l'heure, il ne voulait pas que Sayu fasse une bétise ou un truc du style.
Il arriva dans les chambres, elle ne fut pas dur a reconnaitre étant donner que le sang de la main de Sayuri était sur la poignée. Du moins c'est ce que Kuro pensait.
Il toqua a la porte, il aurait cru la défoncer tellement il tappait fort.


" SAYU !!!! OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! "

Il hurlait, il était sur qu'on l'entendait dans tout les étages tellement l'intensité de ses paroles était forte.

* MAIS MERDE VIENS OUVRIR !!!!! Je dois absolument lui parler... elle va croire que c'est sa faute. *

Il prit une faucille, près a trancher la porte et la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 20:56

Sayuri se reposait sur son lit, cherchant ce qu'elle pourrait faire pour les éviter le plus possible... Elle fixait toujours le plafond décidément très blanc lorsqu'elle entendît quelqu'un crier comme un fou devant sa chambre et frapper très violemment à la porte. a voix ne fût pas difficile à recconaître : il s'agissait bel et bien de Kuroda... Sayuri s'asseya alors sur son lit et soupira.

" Vas t'en Kuroda... Restez tous loin de moi maintenant cela vaut bien mieux... "

Elle ne le voulait pas... Pas être encore abandonnée mais si elle le décidait peut être ce sentiment de mal être passerait il plus vite... Elle avait causé bien trop de tensions comme ça. Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 21:15

* Elle m'énerve ! Elle a toujours pas compris celle la ! *

Il n'eut pas le choix, il frappa la porte de toute ses forces en prenant son élan avec son épaule.
Il réussit enfin a ouvrir la porte brutalement certes mais il avait réussit.


" Grrr....toi... "

Il avait l'air assez en colère, mais voyant une trace de larme qui avait couleur sur la joue de Sayuri il se dit qu'un geste serait mieux qu'un savon...
Il marcha vers elle et la serra dans ses bras de toute ses forces, adieu kuroda !


" Ne fais plus jamais ca... ne dis plus jamais ca... tu n'y es pour rien ! Et puis même si tu avais été responsable de ca un ami doit pardonner surtout pour quelque chose ou tu n'es pas entierement responsable. "

Il la lacha enfin, elle avait du étouffer la pauvre ! Il la regarda droitement dans le yeux, c'était assez dur pour Kuro qui n'aimait pas tellement fixer une personne comme ca.
Mais quelques paroles sortirent de sa bouche, pas très bruyante comme si il en avait honte...


" Je t'aime sayu... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 21:33

Sa porte!! Elle était à moitié défoncée par un Kuroda complétement furieux. Enfin, il se calma brusquement... Certainement avait il vu la larme sur la joue de Sayuri. Malheureusement pour elle... Et le geste calîneux qui s'en suivît en était certainement la conséquence. Il la serra vraiment fort le fou! Il fallait qu'elle respire elle aussi quand même!! Lorsqu'il la lâcha enfin, elle pût de nouveau respirer normalement et sa peau reprît des couleurs.

" Kuro... Je n'ai pas le choix. Qui sait ce que ce que je cache d'autre en moi ? Peut être vous causerais je d'autres torts bien plus grave qui sait ? Et je ne saurais faire de mal à l'un d'entre vous volontairement ou pas, démon ou pas... Comprends moi Kuroda... "

Par contre les derniers mots qu'il prononça la mît réellement mal à l'aise... De l'amour... Un sentiment si abstrait pour elle! Elle baissa les yeux et ne trouva rien à lui répondre. Elle n'osait même plus fixer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyLun 5 Sep à 21:42

* Je crois que j'y ai été un peux fort pour la porte ! Sayu... *

" Ecoute... j'en ai rien a foutre ! Démon... diable... et même que Satan vienne ! Je m'en fou, j'empecherai quiconque de te séparer de m... de nous. Amane a été un peux idiote sur ce coup... mais ca arrive ! Enfin a choisir entre eux et toi ca serait dur mais je connais déja la réponse... tout les démons qui oserons toucher a un de tes cheveux ils mourront par mon Katana... et mes faucilles Razz c'est au choix !^^ "

Il lui souria et releva son visage pour l'avoir en face de lui et pour la regarder dans les yeux.

" Tu vois... en ce moment j'ai une envie plus qu'inimaginable de t'embrasser et pourtant je le fais pas car tu ne m'aime pas... mais vraiment pas ! "

Il rigola a la derniere remarque.

" Je m'améliore... j'ai fais un effort... alors toi fais en un et reste avec moi... ou nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 16:46

Kuroda semblait décidé à la protéger contre quiconque mais saurait il la protéger contre elle même ? Les sorcières ont toujours fini par répandre le mal comme la gangrène... Cela il ne pourrait rien y faire sauf s'il décidait de se battre contre elle et de la tuer. La mort... C'était le seul moyen pour mettre fin aux stratagèmes et rituels d'une sorcière. Elle le fixait de ses yeux froids et tristes.

" Kuroda... Serais tu capable de me tuer si je n'étais plus moi même un jour ? "

Il fallait qu'elle sache... Elle devait savoir s'il serait assez fort pour être capable de lui infliger la mort... La même punition qu'Eleanor... Elle serra ses poings bandés posé sur ses genoux. Sa réponse serait cruciale quelle qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 17:33

( suite de la chambre d’Amane )

Elle avait rageusement shooté dans toutes les portes de l’étage avant de se retrouver devant celle de Sayuri : son pied resta un instant suspendu en l’air avant de s’abattre, extrêmement violemment, sur le carrelage en marbre. Elle avait l’esprit tellement engourdit…pourtant quelque chose la poussait à tocquer… pour s’excuser ? Sans-doute…et aussi pour…innocenter Ouka.

_ « S…Sayuri… »

Elle frappa la petite porte de bois puis l’ouvrit doucement, laissant passer une parcelle de son visage …

_ « …je peux entrer ? »

Sa voix devint murmure...

_ « Je t'en prie... »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 17:47

Tiens, on frappait une fois de plus à la porte... Cela soulageait Sayuri car, d'une, sa porte tenait toujours malgré les coups de Kuroda; et de deux, cela permettait à Kuroda d'éluder une question... Plutôt étrange! Elle se retourna alors vers la porte et vît une Amane assez gênée... Cela fît sourire. Surtout le ton qu'elle employait!

" Entres donc Amane, je t'en prie... Plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas ? " fît elle en regardant ses deux amis alternativement.

Elle tapota ensuite la place sur le lit à côté d'elle pour faire signe à Amane de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 17:59

Elle entra dans la pièce, yeux rivés vers le sol, et s’assoit complètement à l’opposé des deux adolescents, le visage caché par ses longs cheveux roux. Qu’allaient-ils penser ?

_ « Je suis désolée…pour ce que j’ai dis … »

Déglutissant doucement, elle releva un visage changé et continua, en tentant d’ignorer les regards surpris de ses interlocuteurs :

_ « Je pense que…je m’étais trompée sur un point…c’est risible hein ?! Tellement… »

Un rire triste et jaune franchit ses lèvres tremblantes et un rictus se dessina sur sa pâle figure…elle poursuivit néanmoins :

_ « Qu’en pensez vous ? C’est mignon tout ça hein…et dire que j’avais accusé Ouka… »

Ses lèvres se crispèrent, comme ses poings, pendant que ses épaules tremblaient :

_ « Merde…c’est vraiment injuste… j’vous demande pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Kuroda
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 18:28

La question de Sayu le perturba... la tuée ? Il le pourrait mais pas comme ca, seuleument si elle souffrait...
Enfin, il n'eut pas a répondre étant donné qu'Amane arriva dans la chambre, elle était très bizarre mais Kuroda ne suivait même plus ce qu'elle se racontait. Aparemment c'était elle le démon ?


" C'est toi le démon... mwoué... t'en fais pas... c'est pas grave, Ouka est ton ami il te pardonnera ! En plus il a l'air de très très bien t'aimer si tu vois ce que je veux dire. "

Il regarda Sayuri et lui chuchota a l'oreille pour pas qu'Amane entende :

" Pour ta question, c'est oui... mais j'essayerai bien des choses avant ca et seuleument si tu en souffre je te tuerai. "

Il regarda amane et se leva, il avanca vers elle a pas lent.

" On est tes amis jusqu'a preuve du contraire et a ce que je sache un ami ne laisse pas tomber un autre ami au premier probleme rencontré... donc moi si tu as besoins de quoi que ce soit je suis la ! "

Il s'avanca et chuchota a son oreille :

" Mais pour le bouche a bouche c'est pas a moi qui faut demander, je connais quelqu'un de mieux ^^ "

Il lui fit un petit clin d'oeil discret puis alla s'adosser a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 18:59

Sayuri fixa Amane dès qu'elle entra et lorsqu'elle releva son visage... Oh mon Dieu! Que lui était il donc arrivé ? Des yeux rouges sang remplaçaient ses magnifiques yeux vairons et des symboles mystiques apparemment tatoués recouvraient toute la partie gauche de son visage... A cet instant, Kuroda lui donna une réponse assez claire à sa question... Elle le fixa alors et hocha la tête en guise de 'merci'. Sayuri se leva alors et s'agenouilla juste devant Amane en posant les mains sur les genoux de la jeune fille.

" Amane... Que s'est il passé ? Expliques moi... Tu ne peux pas être ce démon dont tu nous parles! En tant qu'exorciste c'est impossible n'est ce pas ? "

Non, Sayuri ne pouvait y croire! Cette jeune fille aussi gentille ne pouvait être un démon, c'était absolument improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMar 6 Sep à 19:30

_ « Je…elle…elle m’a parlé… »

Elle savait bien que ses murmures allaient être quasi-incompréhensible pour la jeune japonaise mais elle se sentait tellement perdue qu’elle n’avait même pas le cœur à faire des efforts…

_ « Je suis pas un démon ce’…c’est l’autre le démon ! C’est pas moi non…non c’est pas moi… »

La jeune fille se recroquevilla instinctivement et reprit, larmes aux yeux :

_ « Elle me parle parfois dans ma tête et… »

_ « … et parfois même par sa bouche ! »

L’adolescente se plaqua aussitôt les mains sur lesdites lèvres mais ne put empêcher le déversement d’un flot de paroles :

_ « Prière de ne pas m’assimiler à mon réceptacle SVP…moi c’est Yertä, pas Amane souvenez vous en… »

Les larmes lui montaient encore plus aux yeux : elle ne pouvait même pas garder le contrôle de son corps…saleté !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMer 7 Sep à 15:37

Ce qui venait de se passer était tout simplement... Surprenant! Une autre voix sortait de la bouche d'Amane! Le démon était donc en elle ? Non cela ne pouvait pas! Et pourtant... Yertä... Quel était donc ce démon ? Sayuri avait beau chercher, elle ne se souvenait pas de ce nom mais elle savait quelle attitude adopter : se montrer forte devant n'importe qui en n'importe quelle circonstance et ce, même si l'interlocuteur était un démon. La jeune femme se releva donc, faisant face à son amie à présent si différente...

" Yertä... Je ne connais aucun démon de ce nom. Tu dois certainement être bien faible pour que personne ne se souvienne de toi! "

Sayuri sourît à ses paroles. Cela énerverait le démon à coup sûr mais au moins, elle verrait ses capacités quoi qu'il lui en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyMer 7 Sep à 15:50

Un rire froid s’échappa des lèvres de la jeune fille sans que cette dernière ne puisse faire quoi que ce soit pour le stopper : la démone était très amusée par l’insolence – et l’ignorance – de la mortelle qui lui servait d’interlocutrice. Reprenant son calme, Yertä poursuivit :

_ « Ceux dont on parle le moins sont les plus puissants ma petite…crois tu que beaucoup de démons sont capables d’habiter le corps d’un exorciste ? Nous ne sommes que 7 capables d’un tel exploit … rien à voir avec les minables pouvoirs dont sont pourvues les sorcières dans le genre de tes aïeules...»

Elle souffla et reprit dans un rictus :

_ « Chacun d’entre nous a une compétence bien précise Pour ma part, ce sont les massacres…

_ « S’il te plait je peux… »

_ « Après ! Ne me coupe pas dans mon élan »

Le regard d’Amane s’attrista subitement : elle avait beaucoup de mal à s’imposer et ça la fatiguait de parler en même temps que sa "compagne" de galère...et ce dans son propre corps ! C’était risible…

_ « Héhé jeune enfant tu ne me croirais sans doute pas si je me mettais à énumérer tous les massacres auxquels j’ai pu participer…des bons souvenirs en sommes… »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyJeu 8 Sep à 13:56

Sayuri écouta calmement le démon puis se mît à rire subitement. Un rire apparemment moqueur... Elle essaya de se calmer puis fixa son amie avec un sourire aux lèvres.

" Puisque tu te dis si puissante, tu devrais être capable de contrôler totalement ce corps non ? Et puis de plus sa famille ne t'aurais pas exterminé il ya bien longtemps, te contraignant à l'errance et à intégrer un corps tel un parasite totalement indésirable... Tu es bien pathétique à mes yeux Démon Yertä! "

A la fin de son discours, la voix de Sayuri avait changé. Elle était plus froide encore qu'à son habitude malgré un nouveau son de voix, plus frivole celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyJeu 8 Sep à 18:58

_ « Je te paraîtrais beaucoup moins pathétique si tu connaissais ma vie en large, long et travers héhé… mais sache qu’il serait pour moi très facile de posséder totalement ce corps… »

La démone fit un mauvais sourire à Sayuri , comme pour prouver ses dires :

_ « Mais se serait beaucoup moins drôle…les humains n’hésitent pas à massacrer des démons entièrement maîtres d’un corps…par contre des humains à moitié-possédé c’est déjà plus embêtant…considère cela comme une…sécurité ? »

Elle pris une de ses mèches de cheveux pour l’emmêler autour de ses doigts fins, son agressif regard toujours posé sur le visage de la japonaise…

_ « Un jour tu découvriras une petite chose qui te donneras un léger aperçu de ma puissance … et tu trembleras ( rire ) Ô oui tu trembleras soit en assurée…quelque soit ton courage... si tu savais le nombre de morts que j'ai à mon actif...rien qu'avec ce corps...j'en ai plus d'une centaine ! »

_ « C'est quoi ce délire..?! J'ai tué qu'une personne !»

_ « Enfin...toi comme ma "chère" hebergeuse aurez les détails en temps voulu...»
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Sayuri
Invité




Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyJeu 8 Sep à 19:17

Sayuri ne pût s'empêcher de rire une nouvelle fois. Habituellement celle qui fût si calme et froide, était devenue bien différente et extravertie.

" Ne te crois pas autant en sécurité! Peu importe le corps que tu prendras et l'autorité que tu y exerceras, je te tuerais de mes propres mains lorsque je le jugerais nécessaire... "

Un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle retirait ses bandages ensanglantés. Les paumes de ses mains étaient marquées par les égratignures causés par ses ongles, lesquels étaient toujours tachés légérement de sang par dessous. Son tatouage s'était étendu à toute sa main droite, dessus et dessous.

" La sorcellerie commence à s'étendre en moi... Tu dis que les sorcières sont minables certes... Mais tu n'as pas connu ma lignée. Si je suis encore là c'est qu'elle a su résister aux carnages successifs des humains et des démons qui la craignait. Eh oui tu as bien entendu Yërta, des démons... "

Son sourire s'élargît à vue d'oeil surs ses dernières paroles. Mais il était des plus menaçant.

" A présent, disparaît de ma vue Démone pitoyable... "
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Elève de Sétine
Elève de Sétine
Amane


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2005

Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri EmptyJeu 8 Sep à 22:30

_ « Héhé si tu veux…je vais te laisser…mais sache que je ne serais plus aussi indulgente la prochaine fois »

Non pas parce qu’elle avait envie de fuir Sayuri, mais plutôt parce qu’elle avait entendu Ouka crier dans les escaliers…et elle avait diablement envie de le voir ! Rien que pour observer son visage quand il la verrait… se rappellerait-il quelque chose ?

_ « Bien…au revoir misérable mortelle ! »

Elle sortit en claquant la porte et se dirigea en riant vers les escaliers … elle laisserait d'abord parler Amane puis...s'amuserait

Arrow Escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/saint-dageiko/
Contenu sponsorisé





Chambre de Jaina et de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jaina et de Sayuri   Chambre de Jaina et de Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jaina et de Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Academie :: Setine-
Sauter vers: