Debut d'un héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debut d'un héros

Venez faire evoluer votre heros et vaincre les rénégats ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Miryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Miryo   Miryo EmptyMer 29 Juin à 17:55

Nom : Mishiro
Prénom : Miryo
Age : 16 ans

Description physique et morale :
Miryo mesure environ 1m70, elle est plutôt fine et musclée. De long cheveux noir, entièrement dégradés, lui tombe en cascade jusqu’en bas du dos, le plus souvent attachés. Ses cheveux font ressortirent la profondeur de ses grands yeux bleus nuit. Elle à un visage, toujours souriant, assuré et narquois. Ses bras et abdos sont les parties les plus musclées de son corps, ainsi que ses jambes. La jeune fille est souvent vêtue d’une courte brassière noire, lui couvrant et retenant uniquement la poitrine. Son short lui arrive à mi-cuisse. Son dos nu, laisse clairement représenté un serpent aux yeux rouges. Elle à toujours, accroché à la taille, une ceinture de dix couteau à lancer et plus rarement un katana accroché dans son dos.
Miryo est une jeune fille impulsive et caractérielle. Elle dira toujours ce qu’elle pense et possède un grand sens de la répartie. Elle n’a peur de rien sauf de l’amour. Passionnée par la mort, la souffrance et les ténèbres, elle prendra plaisir à tuer ou à faire souffrir ses ennemis.
Jeune fille très émotive et hyper active, elle sera toujours en mouvement et exprimera peu ou mal ses sentiments. Elle ne supporte aucunes formes d’autorités et est le plus souvent insolente et ironique. Miryo a aussi une seconde partie, calme et mélancolique. Ce côté ne ressort que très rarement et le plus souvent la nuit. Dans ses moments, elle est très calme et a les sentiments à fleur de peau. Ses yeux sont souvent dans le vague, reflétant une profonde tristesse. Mais la jeune fille peut aisément passer du calme parfait une attitude provocante et sans bornes.
Revant du monde des morts, tirée d'un sommeil éternel, la jeune fille connait très double du comportement, une amnésie presque totale, une peur panique et une désorientation total....

Histoire :

Elevée par des parents qui ne sont pas les siens, dans un milieu bourgeois qu’elle fuira rapidement, elle se réfugiera dans les quartiers difficiles de la ville. Pour se faire respecter, la jeune fille du apprendre le lancer de couteaux (dont elle deviendra la meilleure dans sa ville, et encore jamais égalée.) et le maniement du katana. A l’âge de 12 ans, la jeune fille est craint et respectée. Elle montra sa propre bande de truands et, à l’âge de 14 ans, le dieu qui régnait sur sa ville, en fit l’un des chefs de sa garde personnelle. Miryo agira plus de son propre chef que par amour de son dieu. Son surnom : Eleuthéria (qui signifie « liberté » en grec.)
La jeune fille a un talent caché de tous ; la danse. Elle prendra des cours des son plus jeune âge jusqu’à son ralliement à Poséidon, qui fera tuer son professeur de danse, qu’elle aimait profondément, pour que la jeune fille n’est plus aucuns attachements avec la vie réel et ses faiblesses. Elle vouera une haine sans bornes à son dieu.

Armes : dix couteau à lancer et un katana.

Lieu de candidature : académie renégate.


Voila, un tout petit peu revut, du fait qu'elle soit revenutu monde des mort quoi ^^ RETOUR!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
baronal
Elève de Carnia
Elève de Carnia
baronal


Nombre de messages : 246
localisation : dans un trou paumé
Date d'inscription : 01/12/2004

Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyMer 29 Juin à 18:00

et pour le retour de myrio : un des persos les plus vieux et une des legendes de l'histoire de debut d'un heros HIP HIP HIP HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 1:20

Miryo...hmmmm...sa...me...dis...quelque chose Razz ( tu n'aurais pas été sur GoldWarriors forum saint seiya ? )

bha aprement t'es connue ici Very Happy Re bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 7:56

Et si Kuroda^^ Tu l'a connus donc! Je pensais pas que tu étais sur mon forum depuis si longtemps Kuro-pun Rolling Eyes (petit surnom :p)
Bon retour Miryo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 9:49

Rapidos mais j'y étais oui ^^ on dira que se forum m'a pris plus de temps que celui de St Seya :p ( pas pr rien que je suis connue ici :p ^^" MDR)

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 11:13

Kuro-Pun ? Shocked sag't'chounours ^^" enfoiré

je ne l'ai pas vraiment connue...enfin un peux quoi mais pas grand chose ^^" ( depuis j'ai vu une certaine photo sur un certain Blog * baveee * mdrrrr )

et oui je suis un ti vieux sur ton forum >_<

tu veux pas venir a sétine mimi ? *ange * ( quoi ? l'est pas beau son surnom ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 11:52

Bon retour parmis nous :twiqted: ça tombe bien ^^ Vag commençait à s'ennuyer !!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 12:30

MDR ^^ le pauvre ^^ ac une amnésique sur les bras, c'est bon il part en depression nerveuse la!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vagem
Invité




Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo EmptyJeu 30 Juin à 12:34

mmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrr
Twisted Evil mo non il va se marrer à la remmettre à sa place mdr :S sauf si en plus d'amnesique, elle est devenu nian-nian T____________T
là c'est sûr, il va se pendre !! lol
je te rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miryo Empty
MessageSujet: Re: Miryo   Miryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Debut d'un héros :: Reglement :: Fiche de presentations des personnages-
Sauter vers: